FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida dps

Par Shiorie#7610 21 Décembre 2018 - 18:58:15

Bonjour,

Je suis un gros joueur sadida Dofus, et j'aimerais savoir si il existe un build wakfu dégats pour le sadida, pour le moment je suis partie sur un focus dégats distance monocible, mais étant lvl 35, je cherche un veteran sadida wakfu pour me conseillé un peu sur cette classe. Je suis encore un peu perplexe.

Je vous remercie d'avance

0 0
Réactions 4
Score : 17668

Deja on dit dpt c'est des degats par tour pas par seconde (désolé ça me tilt à chaque fois) 
Sinon c'est possible, après à savoir si tu joue en team ou solo, parce que par exemple en solo tu peux simplement jouer avec les goulues enragés ça tape pas mal, mais ça vas gener tes alliés. 

0 0
Score : 43

Je joue en team, mais ça peut arrive que je joue solo.

0 0
Score : 1199

Sadida solitaire main Pssif explopoupee 2nd passif.
Connaissance des poupay pour le roxx invocation
Venimeux

Après le choix est plus libre et au 150 tu saura quoi faire selon le contexte.

Orientation plutôt air/terre et tu te regen a bl avec sacrifice poupesque et l'arbre { Tinvo une gonflable aligner avec toi à distance de sorte qu'elle avance tout droit vers ton sadi pour le heal et à ton tour tu la sacrifie}. À terme grater de la maîtrise eau pour avoir au moins un sort de soin eau sera impératif. 

​
Tinvo une sacrifiée dans le dos d'un mob et tu utilise le sort 4pa zone de la surpuissante pour frapper les mobs. 

Des que tu peu utiliser ordre de chênaie tu l utilise et sinon le but et d exploiter les zones type ronce multiple ou le debuf res air. Jamais de spe distance sa counter tes. Propres soin et le gain d armure. Maîtrise elementaire full CC et maîtrise ccwub​​​​​​. 

1 0
Score : 17668

Bon sans rentrer trop dans les détails (de toutes façon avec le temps tu verras bien, là c'est un peu tôt pour définir complètement ton gameplay).
Sadida solitaire, carnage, venimeux  et explopoupés ( quand tu les auras débloqués) en passif (je te laisse le choix des deux autres quand t'aura le lvl à voir si tu reste dpt..)
Branche air/terre plutôt, fin là ça dépend de la situation je peux pas te prédéfinir de sort à mettre, met au moins coup de froid et vent empoisonné, vaporiser et ordre des chênaies (un gros buff/debuff poison. Après ta relent boisé si ça se heal en face et les sorts terre pour enlever/voler PM.

Dans le principe tu invoque une surpuissante, que tu peux booster avec vaporiser, et elle vas taper, et tu invoque que des sacrifiers. Ça c'est si tu veux pas avoir de poupées pour gêner.

Sinon avec poupées tu prend garde feuille au  lieu d'explopoupés par exemple , savoir sadida lien poupesque , murmure sauvage si tu veux pouvoir les contrôler sinon prend un autre truc comme carnage et lien poupesque pour de la res.
Le principe est simple en gros quand tu subis des dégats tes poupées se boost, donc t'invoque Pleiiiiin de goulue, (au moins une gonflable si ya besoin de heal) et tu tape, si en face ça te tape les poupées vont gagner en dégats, si jamais t'es trop loin tu peux aussi controler une goulue pour te taper ça boostera tes poupées sans trop perdre de vie et la gonfable te healera par dessus.

Bonne chance jeune pousse.

1 0
Réagir à ce sujet