FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un sadi solitaire

Par dedsmash 07 Novembre 2018 - 22:42:24

Bonjour à tous. Après une longue réflexion au sujet d'un sadi cancer, j'ai finalement eu un sadida très efficace dans ce style. Mais je me demandais si le sadi était réellement viable sans ses poupées

0 0
Réactions 7
Score : 917

Bon, pour commencer, j'y connais que pouic en sadida, donc jpeux pas trop te dire, mais tous ceux que j'ai vu (ou presque) jusqu'au lvl 150 (jsuis pas allé plus haut donc après je peux rien dire) jouaient support/heal sans poupées et s'en sortaient très bien (à la limite avec 2-3 poupées par-ci par-là, mais ça reste très situationnel), donc oui, tu peux clairement jouer sadi sans poupées, c'est pas un problème (tu taperas moins fort je pense, mais encore une fois j'y connais que pouic...)

1 0
Score : 962

Salut! Pour répondre à ta question, à THL et en groupe tous les sadidas jouent sans les poupées. Les poupées à haut niveau n'ont juste pas de quoi survivre et si elles survivent elles bloquent les lignes de vues,etc ce qui n'est pas pratique. De plus tu gagnes 26% de dégâts/soins avec le passifs alors que, si tes poupées meurent, ce qui arrive souvent à THL, bah tu n'en tire rien.  Toutefois si tu veux jouer poupées, j'utilisais un sadida "offensif" avec juste la sacrifiée qui ,avec le bonus exploupée, te booste légèrement tes dégâts et tu profite aussi de ceux de la sacrifiée.

2 0
Score : 665

Coucou, Je ne l'avais pas dis mais c'est parce que je veux joué poison/mono. (Terre/Air) 

0 0
Réagir à ce sujet