FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le guide Ultime du Sadida ?

Par clembrd 22 Octobre 2018 - 14:02:55
            Vous m'excuserai pour le titre accrocheur, mais là c'est un appel au secours... (peut-être pas non plus tongue).
Après de nombreuses années de jeu, à changer de team, à vivre de nouvelle expériences, à changer de classes,.... Un "problème" se confronte à moi depuis tant d'années : Le sadida ( et oui) cette classe dont j'ai entendu des louanges, dont j'ai vu des dégats et du heal assez élevé (même à des niveaux 100-150, et oui je parle toujours du sadida eheh).  Vous me direz pourquoi ... Et bien je vais vous raconter : J'ai depuis un certain temps une team au alentours du niv 165, que je n'arrive plus à monter, et que je galère a stuff (faute de manque d'assiduité et d'argent) bref.. Je me suis dit que j'ai peut-être fait le tour du pot, et que je dois partir pour mieux revenir... Donc il m'est venu à l'idée de créer un nouveau perso, avec une nouvelle classe à exploité de manière plus renforcées... Et là m'est venu l'idée de repousser m'a peur, et de joué un sadida ! J'étais déterminée à fond ! Mais juste pendant 30 minutes... Car voilà mon problème : JE NE SAIS PAS COMMENT LA JOUER :wacko:
            Je me suis donc renseigner sur de nombreux topic, et tout ce qui en sortait ( en gros) c'était :

-Le sadida tu le joue soutien dans une team en PVM

ou bien

-Le sadida il se joue avec ses poupées en PVP

...........sad

Mais où est le sadida qui est polyvalent ? Qui peut frapper fort et bien soigner ? angry ---> Et bah figurer vous, que je n'est pas trouvé ce que je voulais ( sans être égoïste), et j’étais près à baisser les bras... Jusqu’à ce que je me rappelle que je pouvais me faire aider ici laugh

Donc voilà ma question : Est ce que quelqu'un ici, qui a (ou qui du moins pourrait m'aider) un sadida, qui vers la tranche de niveau 100/150, était polyvalant ( c'est à dire un sadida qui frappe bien et qui soigne bien ) et pourrait m'expliquer d'une manière simple et efficace quelles stats monter, quels sorts, quelles tactiques, .... et aussi étant donné que je pense le muler niveau 140 dans les prochaines semaines à venir, un stuff bien (pas trop chère je rappelle que je suis pauvre happy) et quelle place pourrait-il prendre dans une team ....

MERCI d'avoir lu jusque ici, et  merci d'avance pour ceux qui vont me répondre 

ps: si il y a un papa ou une maman sadida sur aerafal qui préfère m'expliquer en jeu vous pouvez me le dire et on verra quand en parler rolleyes

0 0
Réactions 4
Score : 965

Salut! J'ai pendant tout un temps joué une version du sadida plus offensive et je dois dire que ça marchait plutôt pas trop mal! Tu ne heal pas autant qu'un sadi spé soin mais tu apportes un boost au dégâts de ton équipe non négligeable! J'hésites justement sur le build 140 de ma sadida savoir si je part soin ou off-heal donc si tu veux en discuter n'étant pas sur aerafal tu peux me contacter sur discord : Foxardt#3652

0 0
Score : 1490

Salut smile
Je joue "sadi solitaire/tri-éléments" ... Couteau suisse : ral résists, PMs, soins en cas de gros besoin, placement ...
Les dégâts sont "ok", pas plus, les soins pareils. Et faut oublier la "résu" qui est moisie ...
Par contre, ça fait un allié polyvalent, sans lequel il faudrait envoyer BEAUCOUP plus de dégâts.
Les stufs "Empeleul", me semble, sont pas mal?
En espérant t'avoir aidé ^^'

0 0
Score : 1032

Bonjour,

Pour ma part je joue mon sadida en "monocible tri-élément", J'utilise "sadida solitaire" mais ils m'arrivent d'envoyer des poupées pour bloquer ou soigner de temps en temps.
Mon sadida est surtout basé sur l'entrave et sur la baisse des résistances, je soigne un petit peu dans les cas extrême. Je fais des dégâts correct mais sans plus.
Mais comme beaucoup te le diront , tu le jouera à la façon dont tu es le plus à l'aise, au début je le jouais full "sadida solitaire" sans poupée et soin. J'ai changer de gameplay car j'en avais tout simplement envie et je m'amuse toujours autant avec ^^.

Cordialement,

0 0
Score : 55

Merci merci biggrin Je me suis fait à l'idée, et je pense que je vais aller à l'évidence et faire ce pourquoi le sadida est vraiment "qualifié" dans une team PVM ( ou pourquoi pas du PVP je verrai bien wink ) ^^  Mais merci pour vos réponses, cela m'a appris des choses !

0 0
Réagir à ce sujet