FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Composition de team

Par Wormsed 19 Août 2018 - 22:16:32

Salut les ptits potes, 

Je compte faire une team de 3 avec comme personnage principal un sadida. Mais le problème, c'est que je ne sais vraiment pas quel autre persos prendre pour l'accompagner.
Je viens donc vous demander de l'aide pour me proposer des compos de team viables

MERCI D'AVANCE smile)

1 0
Réactions 4
Score : 417

Salut Wormsed,

J'ai aussi une équipe de 3, même si mon premier personnage n'est pas un Sadida, je vais te partager ma composition d'équipe. En commençant par la classe qui nous intéresse le plus...Le Sadida !
Pour ma part, je joue ma Sadida avec un gameplay Heal/Support avec les 3 branches élémentaires. La branche eau, pour les soins monocible et en zone mais aussi pour le boost offert aux poupées par le sort Gadoule, très pratique et tant donner qu'il donne 3PA aux poupées. J'apprécie fortement ce sort, surtout quand je lance sur ma Gonflable qui me permet de soulager ma Sadida quand les ennemis font beaucoup de dégâts aux autres membres de mon équipe. Maintenant la branche terre, pour l'armure donnée et les retraits PM, l'armure va me servir à réduire les Pdv's perdues, ce qui diminura les soins à réaliser au tour suivant, tant dis que les retraits me seront utiles pour " handicapé" les ennemis éloignés car si ceux-ci tapent uniquement au corps à corps, le manque de PM's leur fera perdre probablement un tour de dégâts. Et la dernière, et pas la moins utile, la branche air, pour les soins/boost/placement/debuff offert par ces sort, on pourra retenir les sort relent boisé, pour le bebuff " maudit" et son Heal procurer par le passif "toxine inoffensive", et coup de froid, pour son debuff de résistance.

​​​​​Avec ce fameux Sadida Heal/Support, j'ai ajouté un Féca en tant que Tank/Support ( classique) , l'apport en boost de dégâts, l'immunité, les glyphes tout ça, tout ça, je trouve que ça fait un bon combo.
Puis un Steamer, en tant que DPT corps à corps très utile pour ces bloc, son debuff de résistance via les sorts stasis. 

J'ai décidé de faire une équipe composée d'un Healer, d'un Tank et d'un DpT car je trouvais ça plutôt équilibré. Voilà je pense alors principament dit ce que je voulais dire, en espérant voir d'autres joueurs partager leurs compositions avec un Sadida

0 0
Score : 53

À ce moment tan1175, tu dis que tu joues une Sadida pr le soutien et le Heal, donc plutôt Cac et derrière le feca, et le feca full tank au corps à corps. Pourquoi décider de commit ton Steamer en l'envoyant aussi au corps à corps sachant qu'un steam peut aussi se jouer distance et fait autant de dmgs en stasis/feu sans se mettre en avant dans les combats. Ne serait-ce pas plus optimisé de le jouer ainsi ? C'est une simple question, je ne remet pas en compte ton niveau de jeu ni ton équipe, et le principal reste que ta team et ta façon de jouer tes persos te plaise selon moi

1 0
Score : 107

Merci à toi tan1175 pour ta réponse, ta compo est plutot bonne qui me donne des idées

1 0
Réagir à ce sujet