FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida stuff 155

Par zaillo64 10 Juillet 2018 - 07:30:53

Bonjour à tous j'ai actuellement un sadida lvl 155 je le joue full soin et soutient pour booste retrait pm etc mais surtout soin car c le seul dans ma teanm merci d'avance.

1 0
Réactions 4
Score : -60

je pense que c'est normal que ce soit le seul sadida dans ta team car cette classe a été délaissée par ankama et la moitié de ses spells sont inutiles,en particuliers les sorts actifs et les passifs.En plus le nouveaux systèmes de poupée n'est pas classe du tout et ne sert pas à grand chose

Kiwish|19/07/2018 - 19:20:00
Spammer la section Sadida avec le même message ne va pas faire avancer les choses. Ca ne met pas en valeur ce que tu veux faire passer, qui n'est pas un argumentaire ouvert à un débat ou une avancée.
Egalement, en tant que Sadida de niveau 200 qui a essayé un certain nombre de builds, je ne suis pas d'accord sur ce que tu décris.

si t'es satisfait des sadidas tu n'as pas spécialement à répondre à ma plainte,et je n'ai pas spam que je sache, si tu veux argumenter vas y,dis ton parcours, ton build et montre ton expérience en solo dans le jeu et là y aura un débat constructif.
0 -2
Score : 3366

Spammer la section Sadida avec le même message ne va pas faire avancer les choses. Ca ne met pas en valeur ce que tu veux faire passer, qui n'est pas un argumentaire ouvert à un débat ou une avancée.
Egalement, en tant que Sadida de niveau 200 qui a essayé un certain nombre de builds, je ne suis pas d'accord sur ce que tu décris.

0 0
Score : 3366
"je n'ai pas spam que je sache"
Le même message, quasi copié/collé, en 5 minutes sur 3 sujets différents. C'est du spam. Ce n'est pas grave en soi, mais ça pollue inutilement la section en créant une fausse activité. Tu aurais gagné, et la section aussi, à créer ton propre topic pour demander de l'aide sur ta tranche de niveau (125).

"si t'es satisfait des sadidas tu n'as pas spécialement à répondre à ma plainte"
Les gens satisfaits des Sadida, qui potentiellement donc savent utiliser correctement la classe, n'ont possiblement rien à t'apprendre ? Que veux-tu alors, ouvrir un club des Sadida dépressifs et pester ensemble dans votre coin ? D'accord, mais fais-le sur ton propre topic dans ce cas, en un message unique. Je n'y répondrais pas, promis.
Sinon, tu es sur un forum, pour te frotter aux avis des gens, et faire évoluer le tien. Pas pour être aussi fermé que ton message le laisse entendre.

"si tu veux argumenter vas y,dis ton parcours, ton build et montre ton expérience en solo dans le jeu et là y aura un débat constructif."
Applique toi d'abord ton message, et ne le réclame pas auprès des autres mais demande plutôt, c'est irrespectueux. Pour ta gouverne, j'ai détaillé mon parcours, mes builds, sur une bonne demi-douzaine des derniers sujets de la section Sadida. Je t'invite à y jeter un oeil, ce n'est vraiment pas difficile de les trouver. Pas avec de la bonne foi en tout cas.
Et toi, ton expérience ? Comment peux-tu détester la Surpuissante, Arbre, Eveil Sylvestre ? Sacrifice Poupesque ?

"En plus le nouveaux systèmes de poupée n'est pas classe du tout et ne sert pas à grand chose"
Le nouveau système ? Qui n'a pas changé depuis au moins 3 ans ? Pardon je perds mon temps devant autant de mauvaise foi.
3 0
Score : -60

f

0 -2
Réagir à ce sujet