FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida support lvl 150

Par fnghkfez 13 Juin 2018 - 13:54:12

Bien le bonjour à vous.

Cela fais maintenant 1  semaine que j'ai repris wakfu et je monte actuellement un petit sadida.
IL est accompagné d'un steamer/Tank et d'un hupper (j'apprécie énormément cette nouvelle classe ohmy

Cependant que fut ma déception de voir que les sites permettant de créer des builds ne sont plus a jours ou ont fermé (triste nouvelle) 
Je me tourne donc vers vous pour de petit conseil smile 

Mon sadida serais donc full soutient ( Pas de dps voulu donc) au  lvl 155 max (pour de plus large item) 
DU coup une orientation du sadida soutient resistance est-il envisageable? 
Je veux dire par la investir dans les pv max au lieu des degats monocible/élémentaire etc puis monter les 20 de parades puis les %de soins.

Niveau stuff je vous avoue être complètement perdu. Je n’appréhende  pas trop les quantités nécessaire en % soins pour avoir un build potable étant donné que j'investis dans la vie et pas les % élémentaires
Avec le passifs +1pa prendre un bouclier d'asse (tous en restant a 12 PA) pour être plus résistant et donc sous arbre inciter les mobs a changer de focus viable?

Merci d'avance a ceux qui auront lu le sujet et prendrons le temps de répondre smile

0 0
Réactions 11
Score : 3482

Pour le sadi full soutien résistant autant le prendre en full tank grâce aux poupées
​​​​​​Comme ça tu peux dpt avec ton steamer et tout va bien !
Pour le stuff il reste un builder mais qui est pas très ergonomique

0 0
Score : 190

Ah si il reste un builder je veux bien que tu me donne un lien en mp ou autre je suis intéresser!  L'ergonomie m'importe peut ^^ 
SInon tu sais ce qui est le plus rentable entre un familier +110% soin    et un familier  +50%soin/60%elementaire ? Je pense pas que le ratio soit de 1.
Merci :p

0 0
Score : 3368

Si, le ratio est de 1 wink

0 0
Score : 8845

Je ne suis pas certains d'avoir saisi comment tu voulais jouer ton sadida : plutôt des soins, du soutien offensif ou davantage de protections avec une option tanky au cas où?

Je vais quand même tenter de répondre, si ce que j'ai cru comprendre est ce que tu cherches : joue plutôt monocible, terre/eau voir tri si tu as moyen avec pas mal de contrôle, prend les passifs Savoir sadida et lien poupéesque, cela augmentera considérablement tes résistances au fur et à mesure que tu invoqueras des poupées. Ce style t'autorisera du soin en monocible et de précieuses coques. Si tu ajoute relent boisé, même sans jouer air son soin reste appréciable et les 50 résistances aux alliées restent délicieuses. Et si tu ajoutes garde feuille, ce sont tes poupées qui taperont et/ou soigneront pour toi. On ajoutera coup de froid et vent empoisonné pour affaiblir l'adversaire et une place pour herbe folle pour l'immobiliser

Niveau stuff ne prend pas un bouclier d'asse, il y a d'autres combinaisons plus rentable en prenant une autre relique et un autre bouclier. Le bouclier dimensionnel est certes un bouclier 160 mais il s'obtient à la fin des quêtes des dimensions divines (donc gratuitement) et reste vraiment un très bon bouclier

1 0
Score : 965

Salut! Je viens de commencer une team Sadi/Crâ/Roublard et voyant ton message je me dit que passer mon sadi en tank/support serait pas mal pour ma team. Serait-ce possible de savoir comment tu répartis les aptitudes et quoi focus sur le stuff  comme stats? Tant que j'y suis tu prends lien poupesque,savoir sadida,toxines inoffensive,garde feuille + quoi comme passifs?

0 0

Tu as bien compris ce que je recherchais happy.

Merci pour la réponse sur le bouclier d'asse je n'avais pas encore investit dans le stuff orientés soin tant que je ne trouvais pas mon dragounga loragran (chose faîtes ! ).  
Pour le stuff je pensais à mettre une panoplie EMIW en légendaire jusqu'au lvl 175 (elle est %soin mono et distance)  Mais je t'avoue a avoir du mal a choisir pour ce qui est des réliques (je voulais memento mori mais introuvable  et le plastron creux donne peut de resistance pour un plastron mon sadida serais vraiment fragile avec non?

Après je pensais à l'amulette glour mais elle ne donne que 20% soin sad et je perdrais 1 pa ou il me faudrais le Casque Hazieff  qui me permettrait en plus de gagner 1 po 
Mais au final je me retrouve sans contrôle pour les poupées (pas facile facile tous ça haha).

J'ai du mal a me décider pour l'instant :wacko: vas falloir faire un choix ! Mais lequel :^) 

Sinon pour les coques du sadida plusieurs personnes in-game m'ont avertis qu'elles n'étaient pas si rentable et que  jouer air pour le relent + full soin permettait une meilleur protection, après ils ne jouaient pas sadida ! 

Merci en tous cas de ta réponse je vais regarder pour le bouclier dimensionnel (le budget n'est pas un problème mais si il n'y as pas mieux a se niveau autant le prendre :p )

0 0
Score : 5127

oui en terme de soutient relent boisé et le soin est souvent plus efficace que de coque.
dans certain cas les poupées peuvent servir(ne serait-ce que pour detourner certains coups des mobs)

en relique je ne peux que te conseiller le porte clef doré qui reste une des meilleures relique distance.il te faudra cependant prendre un plastron pa a coté. en epique j'aurais pris l'anneau qui donne 1Po/1 controle, en plus ça te prends que des emplacement d'anneau et te laisse libre de choisir tes items.

ne te fixe pas sur une panoplie essaye juste d'equilibrer tes res, tout en gardant le maximum de soin/dgt que tu veux.

0 0
Score : 3482

> Builder FR pour téléphone ( en WIP )
http://builderjs-proto.herokuapp.com/?lang=fr

​​​​​Askip j'ai mis un peu de temps à répondre... On ne m'en voudra pas, si ?

0 0

Merci pour le builder !
Je ne t'en voudrais pas je suis de bonne humeur aujourd'hui ph34r

Je vais regarder pour l'anneau 1po 1controle mais je pense le prendre quand j'aurais le niveau d'un plastron pa intéressant (à l'époque il n'y avais que le flétri et le sramheureu mais épique faut que je regarde les nouveaux) comme je suis lvl 140 actuellement.

Après pour jouer avec les poupées je vais devoir up 150 très vite car là avec 4passif je me retrouve vite bloquer si je veux toxine innoffensive le motivation pour le PA supplémentaire etc .... 

Encore merci pour les réponses ça m'aide beaucoup <3 wub

0 0
Score : 5127

il y a d'autre platron pa smile

0 0
Réagir à ce sujet