FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Larme est utile/obligatorie pour pvp team et pvm 200?

Par LarryKubiak 25 Avril 2018 - 01:42:25

Tout sadida 200 pour répondre à ceci:

Larme, est utile/obligatoire dans pvp teams vs team et pvm lvl 200?

Je construis un sadida soigner et soutien, et j'ai besoin de 2 sorts eau.

0 0
Réactions 2
Score : 1032

Bonjour,

Pour ma part je te répondrais pour le pvm car je ne fais pas de pvp. Je préfère utiliser Rouille plutôt que Larme car la zone de Rouille n'est pas difficile à mettre en place, le soin et correct et en zone et sur les ennemis tu peux faire des dégâts de zone correct également.
Après je n'ai jamais vraiment utiliser Larme dans mes decks, en général je joue rarement du soin avec mon sadida, mon eni le fais très bien sans aide. En sort eau j'utilise Gadoule, Rouille et Drainage de temps en temps si vraiment besoin.

Cordialement,

1 0
Score : 16

Ouiiii et non Lévithan. Pour faire court, l'attaque Larme à le plus grand range de tout les attaques du Sadida, ne prenant pas en compte les obstacles. Deuxièmement, si la surpuissante se fait démolir et est près de mourir, Larme donne un petit remontant en PV assez intéressant et appliquera à celle-ci un bouclier qui t'empêchera peut-être de céder, donc de gagner le le combat. Ainsi, les 2 attaques sont utiles, mais en PVP, souvent tu n'as que la surpuissante à sauver, le reste, explopoupée fait son cours et va grandement t'aider smile. Côté, même chose. À mentionner que le bouclier ne s'applique que sur les poupées. 

1 0
Réagir à ce sujet