FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PRIERE SADIDA. Une armure qui manque d'armure

Par hyonni 16 Mars 2018 - 15:57:50

Bonjour à tous,

J'ai surement mal compris la mecanique du  Sadi, c'est la raison pour laquelle je m'interroge sur le passif: "PRIERE SADIDA" Mise à part qu'il regenere de 1PW tous les 3 tours et que je ne constate donc, aucun souci la dessus.

Neanmoins, ce passif procure également  un pourcentage armure aux alliés. Mais Le soucis c'est que je ne constate aucune armure sur mes allies In Game.

A contrario, le sort RONCE applique une armure qui est visible sur les allies.

Donc, je m'interroge sur le fait que le passif PRIERE SADIDA puisse procurer une armure aux allies.
Je viens vers vous pour mieux comprendre ce passif afin d'avoir une explication.

Merci de m'avoir lu, j'attends vos retours. smile

0 0
Réactions 6
Score : 2184

Si je me trompe pas, ça rajoute 20% d'armure aux alliés, mais 20% d'une armure déjà existante X). Après, je ne sais pas si ça se base sur l'armure du Sadida, l'armure des alliés ou encore si ça concerne les sorts du Sadida qui donnent de l'armure.

1 0
Score : 241

Si je comprends bien, il faut que mes allies possedent deja une armure pour que le passif priere sadida s'active sur eux!! angry
Il me semble pas que cela ajoute un pourcentage armure sur les sorts Sadi qui procure de l'armure.

0 0
Score : 5125

Le passif booste les armures que tu donnes (via ronce comme tu disais, ou engrais). Enlève le passif, teste de coquer un allié en combat, puis remet le passif et même test dans les "mêmes conditions". Tu pourras observer la différence.

0 0
Score : 3368

Cela ne fonctionne pas sur les armures que le Sadida se donne lui-même, tout comme le Sadida ne peut pas se mettre une Toxine Inoffensive, ni bénéficier de son propre Drainage ou de son Boost par Bourrasque sad

0 0
Score : 2
J'ai essayé les boucliers avec et sans priere sadida, mon bouclier faitgrace au sort ronces  sans la competence passive m'a donné 10 de bouclier tandis qu'avec la competence, elle m'a donnée 13 ( 20% de 10 =2, mais il y a des virgules dans ce jeu ce qui complique le calcul) ,je crois que les 20 pourcents (%) supplementaires sont liés au points de vie du bouclier. exemple si j'ai 100 en bouclier j'aurai 20 de plus avec la competence passive. J'ai aussi essayé  avec engrais et ronce  ( Engrais=17 points bouclier, ronces= 13 points bouclier. Le total "normal"est 30, mais a ma grande surprise j'ai obtenu 33. Je n'aide pas vraiment, mais j'espère que certaines personnes comprennent mieux. ^-^
0 0
Réagir à ce sujet