FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide niveau Sadida !

Par Sheylana#4790 15 Janvier 2018 - 21:16:06

Bonsoir/Bonjour, après de nombreux tests avec Eliotrope, Huppermage ou plusieurs autres, je me suis arrêtée sur la Sadida, c'est une classe qui me plaît vachement, malheureusement je suis coincée sur le Sadida de Dofus qui pour ma part est plus couteau suisse alors que celui de Wakfu est que soutien mais là n'est pas le problème, j'aimerais et j'ai besoin de conseil niveau élément à utiliser, tri ? bi ? Ensuite niveau sort et passif je pense m'y retrouver et enfin quel costume irait bien pour une sadida ? (J'apporte bcp trop d'importance au physique..)

0 0
Réactions 14
Score : 17668

Costume Roi de la forêt (une idée comme ça..) Perso je joue tri (terre pour shield , eau pour heal et air pour débuff)

0 0
Score : 1348

Chalut, pour le costume je sais pas j'ai des goûts douteux. xD

Sinon le Sadi est absolument pas cantonné au rôle de soutien, si tu utilises la Surpuissante et Exploupée tu peux faire de très bons dégâts à chaque tour. (Pas besoin d'invoquer autre chose que des sacrifiées pour ce mode de jeu, elles te donnent 15% de dommages infligés pour un tour à chaque fois qu'une poupée meurt. Si tu retires les 8% de dommages perdus sur Sadida Solitaire à cause de la présence de la Surpui, tu gagnes 7%. Sauf que c'est totalement gratuit tant que ta poupée est en jeu, et qu'elle peut également taper elle aussi si tu la boost un peu en PA via le passif Garde Feuille, Vaporiser ou Gadoule. Donc, ton apport en dégâts par tour est excellent. )

La branche air est indispensable selon moi parce que Coup de Froid et Bourrasque sont beaucoup trop forts. Après tu n'as pas non plus besoin d'avoir à fond de maîtrise air pour qu'ils soient utiles, donc je te recommande plutôt de diriger tes objets bi-éléments vers du eau/terre, si tu en as. 

(Si tu veux te faire une idée, voici le petit build full dégâts élém que j'utilise sur mon Sadi. Et ne t'en fais pas pour son apparence, le mimibiotage est notre ami ! \o/ )

4 0
Score : 262

Merci ! smile

0 0
Score : 8874

J'approuve grandement le build dégâts de chikencake, qui est bon en plus d'être fun. Mais il ne faut pas se mentir, le sadida sera privilégié en tant que soutien, car il y a d'autres classes qui feront un travail de dégâts plus facilement mais qui ne pourront pas assurer de soutien.

En conséquent je viens quand même exposer ma façon de jouer le sadida, qui est un build soin/soutien et qui fonctionne très bien aussi. C'est un build eau/air à tendance tri-élément pour la base, et il est très modulable en ce qui concerne les maitrises secondaires en fonction de la manière précise à jouer. Je me suis orienté distance en full maitrise soin car c'est mon rôle principale, mais on peut tout à fait préférer le jouer mono-cible et maitrise critique pour privilégier les coques en début de combat, faire un peu plus de dégâts et tenter moins de soin mais plus de gros soin. Cette variante handicape par contre l'utilisation de rouille qui est un très bon sort de soin en zone, ainsi que le soin de drainage et ronce multiple qui est la meilleure AOE du jeu en dégâts bruts après colère de iop (mais c'est un sort de mêlée).

Quelque soit la manière de jouer ce build soutien, relent boisé sous toxine inoffensive est indispensable, il s'agit d'un des meilleurs sorts de soin du jeu. Bourrasque et Coup de froid sont également indispensable, mais ça c'est dans la quasi totalité des builds sadida (certain builds pvp peuvent se passer de coup de froid, mais jamais en pvm) Ronce et engrais seront de la partie également, ce sont de bon sort au delà des coques. En eau, il faut choisir 2 sorts entre gadoule, rouille et larme de sadida en fonction de la manière de jouer (distance ou mono) mais vaporiser est oubliable (on ne joue que peu de poupée) et drainage me semble indispensable de part ses dégâts et son soin très efficace pour le tank ou dès qu'une zone se présente.

Concernant le costume, le waterfestival ou le renouveau fonctionnent bien, mais de toute façon la plupart des costumes vont aux sadida, surtout femelle wink

2 0
Score : 262

Merci bcp !

1 0
Score : 1136

Et voila, la bagarre de Sadida tant voulu par nos fans sad 
Personellement, et comme le fait souligné Fleur (Miki), bah le sadida full degats est pas viable (So 2016 même), tu peut toujours utilisé le build full pvp mais tu sera une gène plus qu'autre chose (Grosso merdo : Full tank + full degats + full poupée).
SINON vu que j'aime faire ma pub, tu peut toujours utilisé le build de l'Autonomiste, c'est mon miens et il se rapproche clairement de se que tu cherche (je pense), il tape (à moitié) il soigne (à moitier) et il soutiens à moitier aussi, après c'est un build difficile a joué, faut savoir prendre de bonnes décisions, sans parlé du fait qu'il est plus à jour car je fait une pause du jeux mais voila.

Le build : http://wakfubuild.fr/build/sadida/la-pupa-sharm-autonomiste

Pense a lacher un commentaire wink 

Pour le skin : Mimibiotte.

Amicalement, Lénile Pupa Sharm des Black Bird

1 0
Score : 8874

Je n'ai pas souligné que le sadida dégât n'était pas viable, j'ai seulement dis qu'il sera privilégié en soutien :blink:

0 0
Score : 333

liens des builds morts

0 -1
Score : 64

en même temps le sujet remonté date de 2ans

0 0
Réagir à ce sujet