FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment sont calculées les maîtrises des différentes poupées SADIDA ?

Par MeikoTheLittlePanda#9562 23 Mai 2017 - 11:20:07

Pour ce qui est des poupées Sadida, où qu'on aille on ne trouve jamais les mêmes infos...

Parfois je lis que la maitrise des poupées ne dépend que de la maitrise élémentaire, parfois que c'est la position du sadida qui détermine si la poupée va utiliser la maitrise Distance ou Mêlée, d'autre fois que les poupées utilise la maitrise en fonction de leur propre situation par rapport à l'ennemi, que le Berzerk dépend des pdv du Sadi et ailleurs j'entend que ça dépend des pdv de la poupée,.... (Et à tout les coup, ça compare à l'Osa haha)

Bref, ça serait super nice d'avoir les bonnes infos, donnée une fois pour toutes par les dev', parce qu'entre joueurs, chacun tire des conclusions différentes des tests faits en beta... x)

Merci d'avance ! biggrin

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Les poupées copient les caractéristiques du Sadida lors de leur invocation :
* Résistances : Elementaire, Feu, Eau, Terre, Air, mais aussi de Dos, aux Critiques et Parade.
* Maîtrises : Elementaire, Feu, Eau, Terre, Air, mais aussi Critique, Non-Critique, Berserk, Mêlée, Distance, Monocible et Zone. À noter que nous ne donnons pas à la Poupée des Maîtrises qui ne lui servent pas : par exemple, la Goulue n'a pas de Maîtrise Feu, Terre, Air ni Zone puisqu'elle utilise un sort Monocible Eau.
* Autres : Coup Critique, % Dommages infligés, Esquive. (Seule la Bloqueuse a du Tacle basé sur son fonctionnement spécifique.)

Ensuite, c'est bien la poupée qui inflige ses propres dégâts, donc les dommages réalisés dépendent exclusivement des caractéristiques récupérées par la poupée, et de la position de la poupée (pour les Maîtrises dépendantes de l'orientation), ou de ses points de vie (pour la Maîtrise Berserk).

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Hello,

Les poupées copient les caractéristiques du Sadida lors de leur invocation :
* Résistances : Elementaire, Feu, Eau, Terre, Air, mais aussi de Dos, aux Critiques et Parade.
* Maîtrises : Elementaire, Feu, Eau, Terre, Air, mais aussi Critique, Non-Critique, Berserk, Mêlée, Distance, Monocible et Zone. À noter que nous ne donnons pas à la Poupée des Maîtrises qui ne lui servent pas : par exemple, la Goulue n'a pas de Maîtrise Feu, Terre, Air ni Zone puisqu'elle utilise un sort Monocible Eau.
* Autres : Coup Critique, % Dommages infligés, Esquive. (Seule la Bloqueuse a du Tacle basé sur son fonctionnement spécifique.)

Ensuite, c'est bien la poupée qui inflige ses propres dégâts, donc les dommages réalisés dépendent exclusivement des caractéristiques récupérées par la poupée, et de la position de la poupée (pour les Maîtrises dépendantes de l'orientation), ou de ses points de vie (pour la Maîtrise Berserk).

Score : 1314

(Deleted)
question en doublon avec Kiwish

0 0
Score : 102

Merci à toi ! biggrin

0 0
Score : 3482

Je profite de ce sujet pour demander un éclaircissement sur les Challenges et les Kill des Mobs par les Poupées biggrin
C'est-à-dire, quand ma Sacrifiée tue un Mob au Cac, elle fait échouer le Challenge Barbare ... Parce que ce dernier est en fonction de la place du Sadida ? On pourrait changer ça ?
Tout comme lorsque la Surpuissante tape les joyaux Enutrosors, ça la régénère elle (OK), mais parfois, notamment l'Exploupée semble me régénérer moi, ou alors je confonds entre la Sacrifiée et Marquis Tsade ...
Quelques infos s'il-vous-plaît biggrin

0 0

Pour les challenges, c'est généralement précisé si tu passes ta souris sur l'icône du challenge (en haut à gauche). Par exemple, le challenge "Barbare" précise "L'attaquant doit être un joueur", ce qui veut dire que tu ne dois pas terminer le monstre avec une invocation sous peine de le faire échouer.

C'est le Sadida qui est considéré comme "lanceur" pour l'effet du passif Explopoupée.

L'état "Jauge de Kamas" et le soin associé des Joyaux à Enutrosor est appliqué sur le lanceur, qui est la Poupée dans le cas présent.

Score : 3482

Je te remercie encore de toutes ces précisions smile
Une simple question qui me travaille encore : la dernière case de la zone de croix du Fantoche de la Surpuissante bénéfice donc de la Maîtrise Distance ? wink

0 0
Score : 3

Salut tout le monde ! je viens de reprendre Wakfu (merci le confinement ) et j'ai décidé de me faire un sadida ^^
Alors j'ai juste quelque petites questions: es que la réponse a la première question est toujours valable ? et qu'en est il de la volonté, les poupées la récupèrent aussi ? pour l'histoire des challenges j'ai déjà remarqué que ça avait changé.

je vous souhaite a tous une bonne journée, n'oubliait pas de rester confiné pour prendre soin de vous et des autres.
à la prochaine et bon jeu !

0 0
Score : 7371

"2017"

La réponse de Dy7 est toujours valable dans la majorité des informations, mais j'ai maintenant seulement un doute sur le fait que les poupées prennent les %DI du Sadida.
La volonté n'est pas transmise, en revanche.

0 0
Réagir à ce sujet