FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dégats indirect

Par Endruw#6511 01 Juillet 2016 - 14:58:49

Bonjour, je me permet d'ouvrir un poste pour vous posez quelque questions svp '-'
Ayant repris Wakfu il y a 5 jours après un peu plus de 2 ans (je suis totalement paumé), j'aurais voulu savoir si le passif concernant les dégâts indirect prenait également en compte les dégâts des poupées.

Et autre question, j'ai envie de faire un autre perso feu/air pour accompagné mon Sadi terre/eau, vous me conseillez plutôt un Huppermage ou un zobal (avec carnaval) ?

Apres pourquoi un Hupper ? Quelque chose d'un peu original qu'un Iop/Steamer ou xel, et le Zobal pour ces masques qui soit dit en passant, mon sadi apprécie beaucoup le masque de classe.
(ca sera donc Zobal...)

0 0
Réactions 17
Score : 8875

les dégâts indirects n'incluent pas les dégâts des poupées, ni les dégâts infligés à la voodool

0 0
Score : 1645

D'accord, merci sad 

0 -1
Score : 782

Euh ils incluent quoi dans ce cas ?
Edit : Ah... Les poisons... Déçu !

0 0
Score : 253

Je fais remonter un vieux sujet mais je galère à comprendre Bovis et son exploit III. Peut-on m'expliquer concrètement quelles sont toutes les méthodes pour infliger des dégats indirects svp ?

0 0
Score : 15704

En fait, pour bovis c'est très simple, place le sur les cases rouges ou oranges qui sont autour des piliers, ou tu peux pas le placer directement amene le à s'y placer, et quand il est sur ces cases, détruit le pillier, il va lui tomber dessus et lui faire bcp de dégâts et avec quelques pilliers tu devrais le finir, le plus dur c'est de le mettre sur ces cases sans lui faire de dégâts, et sans trop en subir non plus, enfin ca dépend des classes un panda y arrive sans soucis
Sinon dégâts 100% indirects, les seuls que je connais sont les glyphes du feca, les autres dégâts indirects que je connais sont en geneeal provoqués par des sorts qui eux même infligent des dégâts direct

1 0
Score : 2665

Les pieges de Sram sont-il compté dans les dégats indirect?

0 0
Score : 17669

Enflammé, piège sram, glyphes feca, poison sont des dégâts indirect 

0 0
Score : 2665
Et l'hémorragie ?
0 0
Score : 989

Je profite de ce post pour posé ma question : Les dégâts indirecte améliore t'il les soins indirecte car le passif Toxine Inoffensive modifie le sort Relent Boisé lancé sur les alliés. Cependant, le passif Venimeux augmente les dégâts indirecte de 50%, est-ce que celui-ci améliore aussi les soins de Relent Boisé ? Si non, il faudrait qu'Ankama pense a ajouter de nouvelle caractéristique lié a cela afin de donner de vrai rôle aux personnages

0 0
Score : 12841

Si c'est des soins et non des dégats, non, c'est dit dedans en faite " dégat indirect " c'est les dégats pas des soins.

donc pour moi pas comptabiliser dans les calcules des soins, je peux me planter c'est pas comme si il y avait pas des trucs illogique ( ex le calcul des armures du féca ( ça évite de proc les de gros dégats sur les glyphe en plus d'une grosse armure c'est en soit logique ) )

0 0
Réagir à ce sujet