FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remontée des bugs d'IA des Poupées Sadida

Par 30 Avril 2013 - 10:11:49
Réactions 132
Score : 580
RedValkyria|2015-02-22 15:37:21
J'ai un bug de IA:
Quand je donne un pouffle a mes goulues, ils se mettent a distance de leur cible, même si la cible est a CaC. En faisant ainsi, il perd 2PA car il était dans la zone de tackle du cible, alors il ne peut plus utilisé sont sort eau.
C'est vraiment dommage, la symbiose entre la branche eau et air est perdu comme ça.
Oui, c'est un comportement assez dommage des poupées, dés qu'elles ont des sorts avec une PO supérieur à 1 elles sortent du CàC
0 0
Score : 30074

Bonjour,

A titre d'information, le fait de ne pas avoir de réponse n'implique pas un oubli complet de la classe.

Toutefois, il est impossible actuellement de vous donner des éléments concrets.

De manière générale, la classe va avoir droit à certaines modifications dans le futur mais actuellement, la priorité est donnée à la refonte Crâ / Iop.

Si j'obtiens quelque chose de plus intéressant à communiquer (les prochaines classes qui subiront une refonte par exemple), je ferais en sorte de communiquer l'information sur le topic approprié wink 

1 0
Score : 91

Merci bien Hush,

juste des signes de ce genre de temps à autres sont suffisants, histoire de dire que vous êtes là :p

Je me doute bien que vous soyez bien occupé avec la refonte cra/iop et les divers retouches type Ile Kelba ou du mode héros.

0 0
Score : 3832

Merci pour le passage en tout cas, c'est vrai que ça fait plaisir à lire, ça rassure aussi. wink 

0 0
Score : 825
vaan-the-boss|2015-02-23 12:12:50
Merci bien Hush,

juste des signes de ce genre de temps à autres sont suffisants, histoire de dire que vous êtes là :p
Exactement, car sinon on se sais pas si le sujet vous à été remonté.
Plus qu'a être patient tongue 
0 0
Score : 542

Les poupées sont bêtes, par exemple :

- les gonflables se collent aux enemis.
- les gonflables ne soignent pas desfois.
- les goulues ne tuent pas les monstres mais préférent aller tapper d'autres monstres alors qu'ils sont plus loins.

0 0
Score : 634

les gonflables ne font rien, ni mouvement, ni soin, et ne passent meme pas leur tour sur le boss du donjon Enutrosor

0 0
Alkatrazh|2015-03-09 13:56:12
les gonflables ne font rien, ni mouvement, ni soin, et ne passent meme pas leur tour sur le boss du donjon Enutrosor
Tu parles d'un donjon en particulier quand tu dis qu'elles ne font rien ou c'est en général ? Car chez moi mes gonflables me soignent tout le temps
0 0
Score : 634

je parle du donjon Enutrosor en particulier, vu que ma phrase finit par "sur le boss du donjon Enutrosor"

en dehors de ce donjon, les gonflables fonctionnent normalement, sauf une fois de temps en temps ou elles font rien

pour le donjon, le comportement que j'ai decrit est systematique

0 0
Alkatrazh|2015-03-10 14:32:04
je parle du donjon Enutrosor en particulier, vu que ma phrase finit par "sur le boss du donjon Enutrosor"

en dehors de ce donjon, les gonflables fonctionnent normalement, sauf une fois de temps en temps ou elles font rien

pour le donjon, le comportement que j'ai decrit est systematique
Justement puisque tu finissais ta phrase par ça, je pensais que tu parlais de la dernière partie à savoir "passer le tour". C'est ce que j'ai compris
0 0
Score : 633

Je ne sais pas si cela à été dit car je n'ai point lu toute les pages, mais la Gonflable va régulièrement sur les Portails des éliotropes et reste dessus sans rien faire, ni se déplacer ni soigner, ce qui est très gênant derrière pour se téléporter ou même taper avec l'éliotrope. De plus comme souvent dit plus haut ne soigne pas toujours et préfère même taper des fois dans le donjon Ambassadrice alors que mon personnage ayant besoin de soin est a coter.

Edit: Je voulais aussi signaler que le passif explopoupée fait rater les challenges et le plus souvent ne pas soigner où, toujours dans le donjon ambassadrice, la gonflable ce déplace au cac du féca en utilisant un pm se met sur une case mort, ne soigne pas et passe et meurs et soigne avec l'explopoupée et fait rater le challenges.

Edit 2: Les Gonflables aussi évitent de soigner lorsque l'osamoda est sous possession d'une invocation, et lorsque le féca met des armures aussi je trouve

0 0
Score : 463

Je n'ai pas lu les 6 pages mais voici ce que j'ai remarqué:

Gonflable: elle heal mais elle s'enfuit toujours très loin des alliées, de ce fait elle ne peut pas heal les tours suivant et elle s'en va encore plus loin.

Goulue:
- Elles préfèrent se faire tacler juste pour aller sur une case "heure" du cadran xelor plutôt que d'attaquer.

- Elles n'attaquent pas les invocations, je suis bien d'accord que entre une invocation et une créature ennemi il vaut mieux attaquer la créature, mais quand elles sont taclé par une invocation (ce qui arrive tout le temps vu qu'elles ont 0 d'esquive) elles devraient pouvoir attaquer l'invocation au lieu de juste se faire tacler et perdre leur PA.

- Elles se font TRES souvent tacler en s'en allant d'un ennemi qu'elles pourraient très bien achever.

- Elles considèrent l'ennemi qui sort du chapeau riktus comme une invocation et donc elles ne l'attaquent pas.

Par pitié amélioré cet IA c'est horrible de jouer sadida eau de cette façon, surtout que je joue avec un allié xelor tout le temps, et avoir toutes ses cases heure prisent par une poupée c'est pas terrible.

Petit rajout quand à mon post au dessus ^
En faite les gonflables ont une IA complétement raté aussi. Elles ne heal pas souvent, et quand elles le font elles décident de heal le compagnon qui a plus de pv que moi...
Ou alors, comme les goulues, elles foncent sur le cadran xélor.

En faite je remarque que sadida serait complètement OP si les poupées n'avaient pas une IA codé avec les pieds (no offense mais sérieusement le coup du cadran ça me fou la rage, et c'est encore pire pour mon allié xelor)

0 0
Score : 141

J'ai pu remarquer que les poupées surpuissantes considère la balise du Cra comme un ennemis donc se retrouve bloquer à son corps à corps ou ne bouge pas si il y en as une sur son passage mais ne l'attaque pas

Voilà merci bonne journée

0 0
Score : 2311

J'espère que la refonte sadida permettra le contrôle absolu des poupés, de même de la refonte osamodas.(Je connais plusieurs invocations qui préfèrent VOUS TAPER plutôt que les ennemis et qui activent les cases de bordures ce que d'autres invocations ne font pas... tellement d'IA différents...)

0 0
Score : 2525

Non mais laisse tomber, Ankama a dit que l'IA des surpuissantes était parfaite.

Ca fait un peu constat d'huissier sur un chantier public mais bon.

0 0
Score : 3832

Au pire profitons de la refonte pour proposer un changement d'animation de sacrifice poupesque =>

Need une animation où la poupée est réduite en cendres dans d'atroces souffrances. Ça ne sert à rien, mais bon sang que ça ferait du bien à nos nerfs après que ces garces aient encore fait n'importe quoi (ou rien fait du tout, aussi).

Ce message est bien sûr un troll. Tout le monde sait que c'est le sadida lui-même qu'il faut crâmer. Bwaaah.

0 0
Score : 4343

J’espère qu'il sera juste possible de jouer Sadida full invoc après la refonte... je stress tellement là!!!

0 0
Snrasha|2015-03-31 10:10:34
J'espère que la refonte sadida permettra le contrôle absolu des poupés, de même de la refonte osamodas.(Je connais plusieurs invocations qui préfèrent VOUS TAPER plutôt que les ennemis et qui activent les cases de bordures ce que d'autres invocations ne font pas... tellement d'IA différents...)
Le problème du contrôle des poupées c'est que si le sadida bug (ou afk), toutes les poupées vont bug/afk. J'ai peur d'avance des 30 sec sans rien faire du sadida + de ses 6 poupées sans compter les "En attente du joueur : X" lors de bug de co (tu perds facilement 4 minutes en prenant compte du "en attente du joueur" pour un sadi et ses 6 poupées...)

Je suis peut être un des seuls à penser ça mais j'espère qu'ils ne rendront pas les poupées contrôlables ! Le sadida est un invocateur pas un télépathe =p
0 0
Score : 4343

Et si, je dis bien et si, nous donnions comme proposé précédemment le contrôle total des poupées mais qu'en l'absence de réponse du Sadida celles-ci passeraient automatiquement leur tour. C'est peut être possible et ce serait à mes yeux la meilleur solution smile 

0 0
Score : 22

Je l'ai déjà cité précédemment dans divers post, je suis tout a fait d'accord avec Charlito. Le contrôle totale des poupées est une douce mélodies enrobé d'une grosse arnaque dont la majorité tombe dans le piège car ils sont tout simplement las de voir des poupées avec une I.A d'un enfant de 4 ans.
J'ai été témoin de poupées rebelle ( gonflable soignant le boufrog), de poupées débile ( problème de focus), de poupées useless ( l’éternel bloqueuse) et j'en passe, mais oui je suis contre le contrôle totale.
Premièrement, les plaintes sur les I.A débile n'a pas été inventé avec Ankama, farmer n'importe quel jeux au bout d'un moment l'I.A vous semblera débile. De plus comme l'a dit Charlito, des problèmes comme le fait d’être afk existe. Et franchement, citer que cela n'est que le début des problèmes.
Je pourrais en faire toute une liste, ayant déjà fait part de l'impossibilité ET des dangers d'obtenir ce contrôle absolu sur les poupées dans un autre post mais j'en ai tiré quelques leçons. Que l'on vous laisse deviner ou même que l'on dise clairement que sa ne va rien arranger et même empirer les choses n'y changera rien. Si vous voulez restez de cette fausse utopie qu'est vôtre vision invocatrice du sadida, argumenter ne servira a rien.
Conclusion, pour ceux qui sont prêt a accepter la vérité bien heureux à vous, cela évitera les frustrations. Pour les autres, un jour vous arriverez peut être d’arrêter de nier les faits, et de voir tout les accrocs que cela implique d'obtenir un contrôle totale si cela n'est pas le cas....... Pauvre de vous.
Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet