FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Discussion sur les SADIDA

Par 29 Août 2012 - 14:19:13
DevTracker
Réactions 1523
Score : 214

Petite question : quand une cible est sous l'emprise de tétatoxine et que la folle ou la léthargique font perdre des pa et des pm a la cible. Est ce que la cible reçois des dégâts?
Est ce qu'il peut y avoir une synergie entre les poupées et les sorts ?
Si cela devait arriver alors on peut concevoir la voie du multi-élément du sadida.

Je m'explique la voie du Multi-élément dont je pense serais air-terre.
La voie de l'air qui applique des malus aux pa, pm.
La voie de la terre qui en retire et aide à mieux enlever les pm.
Plus les poupées qui aident aussi.

0 0
Score : 60

Pourquoi personne parle de supprimer Vaporiser et de donner le contrôle de TOUTE les poupée au Sadida comme pour le phorreur?

Tant qu'il y aura une IA elle ne fera jamais se que l'invocateur attend d'elle.
Il y a trop de possibilité:
Dans 2 situation identique face a des monstres différents une actions peut etre bonne dans un cas et totalement null face a un autre mob.
Les devs vont quand même pas faire des IA différente pour chaque mob, pour chaque situation etc....

0 0
Score : 379

Je viens de réviser votre PDF, et personellement, je trouve que les branches eau et airs ne sont pas vraiment viables (je ne peux pas parler de la branche terre car je ne la joue pas). J'ai créé un PDF pour ce que je pense serrai plus viable, mais comment la partager...

0 0
Score : 5
Petite question : quand une cible est sous l'emprise de tétatoxine et que la folle ou la léthargique font perdre des pa et des pm a la cible. Est ce que la cible reçois des dégâts?
Si j'ai bien compris l'effet tétatoxine la cible prend des dégâts pour X Pa et/ou X Pm utilisés, donc pas a la perte de Pa ou Pm via une poupée ou autre sort .

Pourquoi personne parle de supprimer Vaporiser et de donner le contrôle de TOUTE les poupée au Sadida comme pour le phorreur?
Car les combats seraient encore plus long. Je serais même pour un up de la vitesse de déplacement et des animations des poupées.
0 0
Score : 3511

Bonjour à tous !

J'avais moi aussi demandé si il avait été possible de pouvoir rendre les poupées contrôlables, mais on m'a dit que ça rendrait les tours beaucoup trop longs et je suis d'accord. Une petite correction d'IA et je pense que le tour sera réglé.

Pour ce qui est du dégât sur la perte de PM/PA sous Tétatoxine : à première vue non, il ne me semble pas non plus que les dégâts proc dessus mais pourquoi ne pas le suggérer ? A savoir si ce serait un peu trop cheat ou non, ça je n'en sais rien.

Prenons notre mal en patience, en espérant toujours plus que la refonte Sadida puisse être disponible le plus vite !

Orky-Dey 

1 0
Score : 148
Nanimono|2013-01-22 16:46:22

J'avais moi aussi demandé si il avait été possible de pouvoir rendre les poupées contrôlables, mais on m'a dit que ça rendrait les tours beaucoup trop longs et je suis d'accord. Une petite correction d'IA et je pense que le tour sera réglé.

Rien que le fait d'empêcher les poupées d'aller sur les cases "malus" serait un grand up et rendrait la classe beaucoup plus attirante !

Perso, je compte être heal-support poupée à la refonte, et je pleurs en imaginant mes gonflables aller sur les cases "malus" aux mulous...

-Hollis.

0 0
Score : 379

Voici ma proposition pour les Sadidas eau et air, je n'ose pas parlez pour la branche terre car je ne la joue pas:
Cliquez ici
J'ai modifié les sorts air pour avoir de différences entre les pouffles et le sort même. Ainsi, on ne peut pas nous plaindre sur le manque de dégâts car l'utilisation de poisons serrait un choix. J'ai aussi supprimé le poison sur PA/PM car, même si j'adore l'idée, il est impossible de le modifier pour être raisonnable en JcJ ET JcN (Joueur contre Nature).
J'ai aussi changé les effets en regards avec le voodoll, car utilisé le voodoll sur un allié ne m'apparais pas viable, sauf si le voodoll ne peut pas être cibler par les adversaires, et ne pense pas que cella est le cas.

Modif: J'ajoute que j'ai du recommencé mon Sadida par ce que je viens de changer de communauté. Je ne suis pas si noob que mon niveau le sugère.

0 -1
Score : 5

Ils veulent retirer le Totem ? Hummm ... je sens que mes persos vont etre useless xD

0 0
Score : 35

J'adores cette nouvelle version de Tremblement de terre. Juste assez de contrôle pour pas faire trop de coups dans le vide et des bons dégâts!

Je vais m'éclater avec ça :3

0 0
Score : 223

~ Sa serait bien d'avoir un minimum de nouvelles de la part de l’équipe de développement. Je pense ne pas me tromper en affirmant que la refonte du sadida est prioritaire sur les autres classes, et surtout urgente.

~ Supprimer le totem est une mauvaise idée, le débug suffit. Les propositions faites par [Grou] sont dans l'ensemble intéressante et revalorise la branche Terre.

0 0
Score : 790

Apparemment ça ne sera (encore) pas pour cette fois la refonte Sadida...
Donc on reste encore avec notre classe bugguée!

Bonjour, je suis level 110 et je tape aussi fort qu'un Crâ air lvl 80...

0 0
Score : 468

La refonte Sadida est plus qu'urgente.

En PvP le sadida est juste totalement injouable, la branche air tappe mais beaucoup moins fort que les autres et ne sert à rien niveau placement à cause du coup abusif en PA des sorts, bourrasque devrait passer en 1PA/2PM avec des dégats minimes c'est censé être pour le placement pas le dps ! De même pour Kohmir 2PA/1PM avec des dégats réduits ça me parait plus judicieux.

La branche eau en PvE reste utile mais l'IA désastreuse des poupées gache tout, en PvP c'est une grosse blague, le buff x2.5 PdV n'ayant pas d'impact sur les poupées il est IMPOSSIBLE de servir à quoi que ce soit en étant spé invoc en PvP.

La branche terre est devenue broken, seul engrais et ronces multiples sont vaguement utiles et encore une fois le DPS est trop faible et les effets sont juste risibles, les seuls malus intéressant sont ceux de ronces multiples qui au final ne servent quasiment jamais (en PvE les mobs tappent rarement de loin et ça vaut pas souvent le coup de dépenser 6PA juste pour éviter qu'un mob tappe de loin et en PvP l'ennemi s'écarte du totem et le dps devient ridicule donc ...). Seul le malus de tremblement de terre est intéressant mais ... ce sort est une blague inter-stellaire et est bien le sort le plus stupide du jeu (il n'est même pas inutile il est suicidaire, c'est toujours pratique de massacrer toute son équipe en voulant tapper un monstre ...).

Stop faire des majs en mousse qui concernent les classes trololo et touchez un peu aux classes qui ont VRAIMENT besoin de changements urgents. Là c'est juste injouable !

0 0
Score : 1979
MossieuGhabe|2013-01-24 04:56:19
J'adores cette nouvelle version de Tremblement de terre. Juste assez de contrôle pour pas faire trop de coups dans le vide et des bons dégâts!

Je vais m'éclater avec ça :3
Tu ne joue que solo ?

Tout les Sadi que j'ai vu utiliser ce sort en groupe se sont fait insulter, il m'est même arrivé d'en tuer un qui ne voulait pas ne pas jouer ce sort pendant un donjon alors qu'on avait des alliés mal en point. (ça devait être la première fois que je tuais un joueur!)

C'est juste un grosse blague puante ce truc, stop de dire que c'est un bon sort, il n'a rien à faire sur le Sadi, rendez à l'Ecaflip son aléatoire (si ça l'amuse tant mieux) et rendez sa Coque de Ronce ou son Mur de Ronce à notre pauvre Sadida, ça c'était des sorts utiles.
0 0
Score : 1334

Juste une question, avec le sort ronce niveau 100 et 300% dégats terre..un sadida offrira une proctection de 400 pdv à un allié pour 4 pa..? D:

0 0
Score : 50

Il ne faut pas modifier le totem c'est le seul sort viable du sadida , tous le reste est a revoir mais vraiment tous la porté , dégats , coup en Pa enfin bref j'ai même pas envie d'écrire un pavé en 5-6 ans certain ont bien compris que cela ne servaient a rien ( dofus ou wakfu ) .

0 0

D'après Eskarina, la refonte serait pour dans les semaines qui viennent...
J'ose espérer que ce sera pour février.

0 0
Score : 653

Ca fait des semaines qu'ils disent que c'est dans les semaines qui arrivent.. =)

0 0

Je sens fortement qu'ils vont lancer toutes les refontes pour les un an de la (Beta) Gold...

0 0
Score : 37

Quel refonte ??
Tu parle de celle des sadis ou des 4 classes prioritaire d ankama ( iop, cra , sacri et osa ) ??

ps: Je sais pas pour toutes les classes mais tant que ça touche les sadis moi je suis content ^^

0 0
Score : 468

C'est une blague la note de mise à jour qui arrive ?

Je cite :
"Eniripsa : Lapino : Il n’aura plus tendance à marcher sur les bordures de combat lorsque ses effets sont négatifs pour lui ou pour le groupe."

Ca ne choque personne qu'on améliore (enfin je demande à voir quand même ce que ça va donner) l'IA de la seule invocation du jeu qui mérite d'être totalement stupide (faut pas pousser l'éniripsa est un support pas un invocateur non plus) et qu'on ne fasse RIEN pour le Sadida ?

C'est une blague ou quoi là sérieusement ?

0 0
Réagir à ce sujet