13 Novembre 2012 - 09:16:26
Salut,
Je viens pour vous proposer une rencontre orale via Mumble, pour avancer sur les propositions Sadi et pouvoir mettre les choses au clair au niveau de ce qui vous tient à cœur.
Cette rencontre est un test pour voir si ça fonctionne bien, si tel est le cas je vais voir à le faire le plus souvent possible.
Pour l’organisation, sur le Mumble la conversation se fera de la manière suivante :
-un salon principal : salon classique où tout le monde pourra parler et qui pourra être écouté de tous les autres salons. C’est dans ce salon que je serai présent pour parler avec vous.
-des salons annexes : dans lesquels il sera possible d’entendre le salon principal et de parler aux autres personne dans le même salon annexe que vous, mais vous ne serez pas entendus depuis le salon principal, ni depuis les autres salons annexes.
-des salons « non liés : dans lesquels vous ne pourrez ni communiquer ni entendre aucun autre salon.
Au niveau du fonctionnement, je serai toujours dans le salon principal. Vous aurez le choix d’aller dans le salon de votre choix pour intervenir ou discuter d’un point entres vous sans « gêner la discussion générale.
Pour les accès au Mumble il vous suffira de poster votre souhait de participer à cette discussion dans ce topic et je vous enverrai les adresses et liens du Mumble dans votre Ankabox.
Un comportement respectueux sera bien sur exigé (aucun troll offensant envers un participant à la conversation, insulte ou comportement agressif ne sera toléré), et ce sous peine de se faire bannir du Mumble sans aucun avertissement préalable.
Les personnes qui auront un retour de micro ou qui génèreront des perturbations, nuisibles à la discussion, seront passées sous silence (muted).
Cette discussion se fera jeudi 15/11/12 de 20H à minuit.
À très bientôt !
Voir le message dans son contexte
Je viens pour vous proposer une rencontre orale via Mumble, pour avancer sur les propositions Sadi et pouvoir mettre les choses au clair au niveau de ce qui vous tient à cœur.
Cette rencontre est un test pour voir si ça fonctionne bien, si tel est le cas je vais voir à le faire le plus souvent possible.
Pour l’organisation, sur le Mumble la conversation se fera de la manière suivante :
-un salon principal : salon classique où tout le monde pourra parler et qui pourra être écouté de tous les autres salons. C’est dans ce salon que je serai présent pour parler avec vous.
-des salons annexes : dans lesquels il sera possible d’entendre le salon principal et de parler aux autres personne dans le même salon annexe que vous, mais vous ne serez pas entendus depuis le salon principal, ni depuis les autres salons annexes.
-des salons « non liés : dans lesquels vous ne pourrez ni communiquer ni entendre aucun autre salon.
Au niveau du fonctionnement, je serai toujours dans le salon principal. Vous aurez le choix d’aller dans le salon de votre choix pour intervenir ou discuter d’un point entres vous sans « gêner la discussion générale.
Pour les accès au Mumble il vous suffira de poster votre souhait de participer à cette discussion dans ce topic et je vous enverrai les adresses et liens du Mumble dans votre Ankabox.
Un comportement respectueux sera bien sur exigé (aucun troll offensant envers un participant à la conversation, insulte ou comportement agressif ne sera toléré), et ce sous peine de se faire bannir du Mumble sans aucun avertissement préalable.
Les personnes qui auront un retour de micro ou qui génèreront des perturbations, nuisibles à la discussion, seront passées sous silence (muted).
Cette discussion se fera jeudi 15/11/12 de 20H à minuit.
À très bientôt !
Voilà un post utile qui facilitera la communication. Bien sûr, je reste toujours disponible pour remonter le plus d'info.
Génial non ?
Orky-Dey
Puisque vous souhaitez faire court, c'est ce que nous allons faire.
Je vais tout de même revenir sur la place du Sadida : Son rôle est indéfini, il est très polyvalent, c'est ce que l'on sait. Les sorts Sadida doivent être rééquilibrés en fonction du rôle que vous lui donnerez (Je parle des effets, de la PO...). Nanimono vous a donc demandé votre perception de la classe Sadida, ce qui est nécessaire afin de ne pas se disperser.
Il serait bien d'avoir sous la main une rédéfinition du Sadida dans le post de tête du Topic :
nous sommes une classe Mid-Distance, mais kézako du Càc ? On doit devenir des brêles ou pas ? je ne pense pas, nous sommes plutôt Càc avec possible Mid-Distance. Donc :
1) Ronce
- D'un point de vue Dégât, on préfère Engrais, sauf en modes 8 et 9 Pa. de plus, l'impossibilité de le lancer au Càc n'encourage pas à l'insérer dans un Gameplay. Il est donc inutile.
- Lui mettre un effet, une zone, ou peut-être juste le rendre lançable au Càc.
[Si insertion d'un passif Coque de Ronce, celui pourrait avoir des chances de Proc par nombre de lancés de Sorts Terre, et notamment un %accru sur le Sort Ronce. => Sadida à DD plus élevé que la moyenne, léger Tank, possiblement augmenté si Sacrifice Poupesque conservé.]
2) Herbes Folles
- Dégâts inutiles, Effet inutile, une fois en 10 Pa on préfère 2 Graines + Multiples pour invoquer.
- Baisse à 2 Pa par lancé, mettre une zone, réinsérer de l'entrave.
Si zone, tout comme Rouille, on aurait des Dégâts sur l'ennemi et un gain de résistance pour la Poupée (optimisation de la Bloqueuse, on évite de devoir resacrifier des Pa et donc du DD pour la réinvoquer).
3) Ronces Multiples
- Dégâts inférieurs à la Poussière du Xélor, non lançable au Càc et donc hyper difficilement combotable avec le Totem dans pas mal de cas. L'effet sera intéressant une fois des bloqueuses capables de retenir l'ennemi près du Totem.
- Gain de Dégâts, lançable au Càc pour exploiter au maximum son potentiel.
4) Tremblement
- Utile au Sadi Eau et Air pour se faire toucher et proc Garde-feuille, en SOLO. Dévastateur si Up avec 300% Terre, en Pvm ou même en solo où l'on se suicide carrément.
- Vous voulez le garder à tout prix, à vous de casser la tête dessus.
5) Larme
- Inutile, on préfère Rouiller les Poupées. PO non modifiable. 5 Pa pour faire gagner 3 Pm à une Poupée ? C'est une perte de DD énorme trop souvent inutile.
- Baisse du coût, augmentation de la PO, Effet évolutif selon le Lvl du Sort.
6) Gadoule
- Ce Sort à l'air problématique. Si, c'est un problème.
- Pourquoi prend-il en compte les Résists des Poupées ? Le Botte-Fesse ? Vol de vie, donc pas d'utilisation des équipements Soin ?
7) Totem
- Coût en Pa induisant une perte de DD. Le comble ! Une bâlise du Cra est bien plus utile !
- 0 Pa au lvl max, augmentation des dégâts du Sadida (40%, c'était bien, quand on sait que c'est du mono-cible après tout.)
Tremblement de Terre: ce sort écaflipesque est une honte. Personnellement, j'ai horreur de l'aléatoire. Modifiez-le! Vous avez dit que vous vouliez enlevez le monopole du soin à l'éni, alors une remake de ronce soignante à la place?
Relent boisé: pour accentuer le côté "empoisonneur" de la branche (qu'on retrouve chez vent empoisonné, et un peu chez coup de froid), pourrait-on lui rajouter un effet sympa?
Les sorts eau sont bugués (lancés sur une graine, l'effet ne vient pas avec), et kohmir aussi.
Kohmir: en plus d'être bugué (lancé sur une folle, la folle n'entraîne pas l'ennemie loin, mais... c'est dure à dire, je vous conseille de tester). On aimerait aussi que lancer sur un allié, il ne lui inflige pas de dégâts, mais lie tout de même.
Codialement,
Le Noisetier Jaune
Bon... baah c'est à mon tour.
1) Tremblement
• Problème : beaucoup trop aléatoire, même Ecaflip n'en voudrait pas.
• Solution 1 : changer le caractère aléatoire du sort en un sort qui est une AOE, en ligne droite, lançable qu'à partir du CàC, tout en gardant le coût de 2 PM. Effet totem conservé, dégâts dimunué, 1/tour.
• Solution 2 : baisser le coût et les dégâts par 2.
• Solution 3 : autre. (sans conserver l'àléatoire du sort)
2) Herbes Folles
• Problème : un sort inutile.
• Solution : diminuer son coût à 2 PA, supprimer son effet totem, et lui attribuer un effet kisscool comme le retrait de PM, et une AOE (sinusoïdale? ça correspond bien au sort ^^)
3) Arbre
• Problème : le tour d'invincibilité est trop puissant.
• Solution : changement du sort > 1 PW - 1 fois par combat : transforme tous les combattants en arbre (alliés, ennemis).
3) Exploupée
• Problème : trop faible.
• Solution : modifier son effet selon la poupée qui meurt :
- Goulue : lance une dernière attaque sur son meurtrier.
- Folle : retire 1 PM dans une "zone Ravage".
- Bloqueuse : retire des resistances all éléments en "zone Ravage" aussi.
- Sacrifiée : retire des dégâts all éléments, "zone Ravage".
4) l'état Engrainé > Ordre des chênaies & Garde Feuille
• Problème : envoie au CàC n'importe qu'elle poupée , et de n'importe qui souvent.. En plus de cela, le gain de dégâts ne sert qu'à 2 poupées sur 4.
• Solution : comme Exploupée, il fait changer son effet selon la poupée :
- Goulue : gain de dégâts.
- Folle : débloque une AOE qui retire de l'hypermouvement.
- Bloqueuse : débloque un vol de resistances et de tacle autour d'elle.
- Sacrifiée : gain (sur allié) et perte (sur ennemi) de Volonté autour d'elle.
Le gain de PM reste en place.
5) La Surpuissante
• Problème : l'investissement de 100 points dans ce passif n'est pas rentable, la surpuissante est beaucoup trop faible, et puis ce sort fait doublons avec tous ces sorts de "dernière chance".
• Solution : ne plus faire proc ce sort sur le Sadi mais sur les poupées lors de l'invocation de celle-çi, en ajoutant la condition suivante > 1 Surpuissante sur le terrain maximum. Après pour ses carac's c'est à vous de voir.
6) Ronce
• Problème : devient un sort occasionel à HL car Engrais et RM sont plus efficaces, et à HL les PA sont plus accessibles donc le Sadi terre c'est souvent du 10 PA.
• Solution : ajouter un effet totem, mais lequel ? A vous de voir.
- baisse de dégâts terre / all éléments
- baisse de resis' terre / all éléments
- baisse de PO / hypermouvement / niveau sort terre ?
- etc...
Terminé.
D'après toi, ce sort sert à décorer la map. En effet, en lançant ce sort, tout le monde passe son tour jusqu'au prochain tour du Sadida, ce qui ne permet pas de sortir un allié d'une mauvaise situation. Ni de retourner un combat.
L'idée est bonne, mais seulement si il y a un effet supplémentaire, comme un soin, ou encore un "Rollback" à la Dofus (tout le monde reprend sa place de début de tour), qui rendrait ce sort réellement intéressant.
Ce sort est puissant en soi, mais impossible de baser un gameplay de fait du peu de PM des adversaires, en général. Si bien qu'on s'en sert comme bouche-trou. Je demande donc de pouvoir cumuler les effets de plusieurs Vents.
@MBFinalDragon : Justement je comptais ajouter un soin (sur toutes les cibles) car cette version d'Arbre vient d'un des sorts de ma "refonte sadidesque. C'juste un oubli.
Et ça en a pas l'air mais faire passer un tour à tous le monde peut être efficace en PvM, PvPM. Pour 1 PW, tu peux annuler un Refus de la mort, un Phorzekeur, sauver un allié (khomir), achever qqun. Bref, tu fais plein de choses. J'hésite à mettre un soin maintenant :°
1) La dépendance au totem.
Je sais, ce n'est pas un sort (
solution : Augmenter les dégâts de base du sadida, changer l'effet d'engrais, et diminuer par deux les dégâts d'une AOE lancée par le sadida (sur le totem uniquement).
Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire xD
2) tremblement
Ce sort n'a rien à faire dans ce jeu, personne ne veut prendre le risque de le monter, car il est beaucoup trop aléatoire.
Solution : Supprimer ce sort, mais je ne vois pas comment le remplacer, désolé.
3) Ronce
Comme mes collègues, je le trouve pas très folichon. Ses dégâts sont médiocres, et il n'a aucun effet secondaire. Il ressemble plus à sort à dpt, qu'autre chose, pourtant, il ne dpt pas grand chose.
Solution : réduire sa portée (un sadi n'a a pas besoin d'autant),la mettre à 1 à 2 non modifiable, laisser ses dégâts tels quels, mais offrir un joli gain de résistances au sadida (si totem en jeu).
4) Bourrasque
Ce sort manque sérieusement de maniabilité,notamment à cause de son coût en pm.
Solution : Enlever le coût en pm et réduire le coût en pa, réduire ses dégâts, permettre de la lancer directement sur soit, et ne pas s'auto infliger des dégâts.
5) Khomir
Ce sort bug, quand on invoque un folle via ce sort, elle ne le cumule pas (ça pose des problèmes quand son combo de fuite principal se repose sur l'invocation d'une folle khomirisée), son coût en pm est gênant, et ne peut pas être utilisé pour soutenir un allié (puisqu'il le frappe).
Solution : Régler le bug (
6) Exploupée
Son effet actuel est très dur à équilibrer, vu qu'il permet de frapper avec un support.
Solution : Je propose de le remplacer par "Orchidée". Ce serait un passif qui transformerait les poupées en orchidée à leur mort à 100% de chance au niveau 20 (c'est une graine, donc logique qu'elle se transforme en fleur). Une orchidée aurait 1 pdv, 2pa/0pm/0pw, et ne demanderait pas de commandement, mais ne serait pas piétinable (ne bloque pas les lignes de vue), et possèderait un sort à 2pa qui redonne 2% de pdvs à tous les alliés.
Cela permettrait de donner une utilité à ce sort en solo aussi bien qu'en team (grâce à son soin léger), et rappellerait le back ground "guerrier de la nature" du sadida.
7) Nature morte
Ce sort est quasiment inutile, se transformer en une pouée encore plus faible que la goulue, non merci, je préfère mourir directement et avoir 3 tours de désincarnation.
Solution : J'aime bien l'idée de thekaleidoscope, je vais la remanier
Quand on invoque une poupée, on a 20% de chances de la transformer en goulue surpuissante, bloqueuse surpuissante, folle surpuissante, ou sacrifiée surpuissante (selon l'élément utilisé). Un poupée surpuissante serait 50% plus puissante qu'une poupée normale.
Voili voilou, j'ai apporté ma pierre à l'édifice.
Oui ! Une bourrasque qui repousse de deux cases serait vraiment maniable. Une libération bien méritée. Le lancer sur soi serait un must qui permettrait de bien commencer.
EX : Ennemi au Cac -> Bourrasque + Totem. Bye, bye le Cac
P.S : Je suis triste que le "tout le monde revient à sa place" n'existe pas, c'était fun ça !
Ça bouge par ici! Bon ou commencer... ?
1. Totem. Le totem dois pas être capable de se faire marcher dessu par les poupées.
2. Bourrasque. Ce sort est bon comme il l'est presentement. La seule chose qui a besoin d'être modifier est le cout en pm. Pour ce deplacer/s'enfuir d'un ennemi, je pense pas que on devrai perdre un PM. C'est pas logique. Serai cool si il pouvais deplacer de deux cases une cible.
3. Kohmir. Ce sort bug quand lancer sur les poupées. Ellent le lance pas et se cassent sans se mêtre au CaC(si ellent sont pas deja au CaC biensur). Ce sort aussi devrai avoir son cout en PM retiré.
3. Ronce. Ce sort a par avoir des dégâts potable et une jolie animation en CC, n'est pas top. Il manque d'un effet.
4. Herbes folles. Ce sort est trop couteux pour ces faible dégâts. Son effet est useless. Un sort d'entrave ou retirement de PMs(comme a la beta) dois être rajouter a la place de son effet presentement.
5. Tremblement de terre. S'il vous plait, changez le. C'est tout ce que je peux dire...Tot l'aime bien mais je pense que il fut temps de le changer... A remplacer avec un sort comme celui de l'idée de coque de ronce ou on peu être proteger par un tas de plantes. Ou un sorte de sort qui nous protège (avec de une jolie animation de plantes s'il vous plait!)
6. Drainage. Ce sort ne devrai pas rediriger une parti de ces dégâts infligé aux graines sur le terrain. Quand je vois que après avoir fait drainage, mes deux goulus ET ma graine, recevoir les pdvs, j'ai envie de pleurer. Que les poupées qui sont invoquer en forme de poupée (et non forme graine vierge), devrai recevoir la regeneration de drainage.
7. Vaporiser. Ce sort bug ou pas? Car quand je pose une graine sur le terrain et que je ensuite lance ce sort sur elle, la goulue n'est pas controlable. Avant on pouvais et maintenant on peu plus. Si l'ancien controle pouvais revenir, serai cool.
8. Nature morte. Les stats de la poupées sont pas top. Je pense que elle devrai avoir éxactement les même stats que la sadida. Et que agacement sois lancable deux fois sur une cible.
Aussi, une fois que on meurt en forme de surpuissante, on devrai pas disparaitre dirècte de la carte. On devrai avoir des tours de disencarnation comme si on n'etait pas dans cette forme quoi.
(Je pense que passive est a supprimer mais bon)
9. Explopoupée. Passive a supprimer et remplacer avec quelque chose de mieux. Il est vraiment useless.
10. Arbre. Ce sort devrai pouvoir nous donner sois un sorte de soin ou un sort de parade. A voir sur le sujet de Nanomino.
11. Poupées.
- L'intelligence des Poupées: Ellent devrai focus l'ennemi avec le moin de pdvs, que ça sois avec egoulement ou un sort air canaliser. Et même si la poupée dois se deplacer plus de cases pour atteindre l'ennemi avec moin de pdvs, au lieu de tapper celle plus proche d'elle, elle devrai le faire.
(Biensur si la poupées est au CaC, elle devrai frapper l'ennemi coller a elle pour eviter de se faire tacler en tantant de frapper l'autre ennemi avec moin de pdvs.
- Les bloqueses: Ellent ne tacle pas assez et devrai globalement avoir une meilleur resistance en tout élément, pas que terre.
- Les folles: Ces folles devrai pouvoir avoir la capacité, si plusieur sur le terrain, de lancer agacement plusieur fois sur une cible.
Scenario 1. Un example. Folle #1(lvl 105) lance agacement sur iop ennemi, qui lui enlève deux pms. Folle #2(lvl 105) lance agacement sur le même iop ennemi.
Scenario 2. En ce moment si une folle a deja lancé agacement sur une cible, l'autre folle sur le terrain lancerai agacement dans le vide ou sur une autre cible plus loin(si elle peu ce deplacer si loin).
Cela devrai pas être le cas. Mais plutot ce que j'ai dis sur la scenario numero 1.
- Les goulus: Tout ce que j'ai dis a propos de l'intelligence des poupées devrai être le cas pour les goulus.
- La sacrifié: Devrai pouvoir prendre en compte le pourcentage de dégâts feu de la sadida.
Voila, ce sont les gros problèmes de la sadida dans mes yeux. Si d'autre choses viennent a ma tête, j'en rajouterai. Et encore, merci Grou pour avoir ouvert cette page et pour ton grand effort a nous aider!
:wind: Cordialement, Huntress
Khomir :
Bourrasque :
Explopoupée :
Larme :
Nature Morte :
Arbre :
Ordre des chênaies :
Ah oui puis tant qu'on y est, puisque le sadida est très polyvalent, foutez nous un sort de désenvoutement à la place d'un des passifs useless, le fait que l'eni soit le seul à pouvoir faire ça n'est pas normal, surtout vu l'importance que peut avoir ce type de sort en groupe, ca donnerais une vraie utilité en plus du totem à la classe Sadi.
Voilà, j'aurais participé.
Cordialement, Canna
1. Les Poupées: Problèmes: Elles n'ont pas assez de vie, je pense que tout Sadida qui se respecte pensent la même chose que moi !
La Goulue ne tappe pas assez, surtout vu les résistances des monstres ou encore en PvP.
Solutions: Lorsque le sort Poupée est au niveau 9: La bloqueuse; sa vie doit être comprise entre 33 et 36 % de la vie maximale du Sadida, la goulue; entre 22 et 25%, la folle ainsi que la Sacrifiée; entre 13 et 16%.
Apporter un coté ludique pour le Sadida, je m'explique, lorsqu'un sort est utilisé sur une graine de poupée, en cas de coup critique, lui octroyer un bonus (un sort supplémentaire ou des dégats/résistances ou encore l'état Engrainé pour un tour).
2. La branche air: Problème: 3sorts demandent 1PM, faible mobilité sur le terrain ainsi qu'une faible PO (Relent boisé/Coup de froid), branche très corps à corps pour des dégats plutôt faible !
Solution: Retirer le PM du sort Bourrasque et le faire passer à 6PA pour 55dégats air lvl 100 et à partir du lvl 50 pouvoir pousser de 2 cases
Augmenter les dégats du sort Relent boisé (42 dégats air lvl 100) ainsi que la PO, la faire passer de 1 à 4 au lieu de 1 à 2 !
3. La branche eau: Problèmes: 2 sorts complétement inutile !!!!! Larme qui demande 5PA pour des dégats équivalent à ceux de Drainage et une PO trop faible qui n'est même pas modifiable :/.Meme si il offre 3PM à une poupée il est toujours inutile car avec Ordre des Chenaies au niveau 9 4PM pour seulement 3PA. Gadoule, je n'ai jamais vu un Sadi l'utilisé, il coute 3PA pour 1 à 4 PO pour invoquer une poupée tous le monde utilise Vaporiser qui ne coute que 2 PA ! Et pour voler de la vie on a Sacrifice Poupesque
Solution: Offrir un nouveau bonus au sort Larme, le faire passer en PO modifiable et augmenter ses dégats si il reste en 5PA (environ 70/75 dégats eau lvl 100). Et pour ce qui est de Gadoule, tout simplement retirer ce sort !
J'ai pas le temps de finir mais il y a encore beaucoup de problèmes sur le Sadida, je viendrais rajouter une prochaine fois !
Néanmoins, je suis d'accord sur un point :
*pense à un sort qui augmente son efficacité selon l'HM*.
Sinon, je vois que certains veulent qu'Ordre des Chênaies proc Engrainé sur toutes les poupées. Perso j'trouve que c'est trop facile. Il faudrait au moins que le proc sur toutes les poupées soit à 40% : tu cibles une poupée, elle est engrainé, et le reste s'engraine aussi (40%).
Et du coup, Garde Feuille est à supprimer, et un nouveau passif est à créer, mais lequel ? (pas un passif poupesque en tous cas)
Ordre des Chênaies & Garde Feuille
• Problème : doublons.
• Solution : FUUUU- SION !! On garde ODC tel qu'il est, et on lui ajoute l'effet suivant > Applique Engrainé sur toutes les poupées (40%)
==> Une place vacante dans les Passifs.
Supports
Trop de support qui tourne autour des poupées. Rien pour le pouffle et presque rien pour la branche terre.
1 - Voodool
Problème : Contrable facilement et doit constamment être relancé à chaque nouvelle cible
Solution : Rendre le totem plus souple pour qu'il puisse affecter une nouvelle cible à la mort de la précédente, avec un système de charge pour le limiter dans le temps
2 - Arbre
Problème : Trop limité car trop puissant.
Solution : Supprimer l'invincibilité ou faire de l'Arbre un support non destiné aux poupées car il reste Ordre des Chênaies
3 - Exploupée
Problème : Trop dangereux en team et les Sacrifiés sont déjà là pour remplir ce travail
Solution : Changer le passif pour quelque chose qui accentuerait l'intérêt du pouffle
4 - Nature morte
Problème : Intérêt basé sur la mort du Sadida
Solution : Changer le passif pour plutôt développer d'autres aspects du Sadida (soin/entrave/tanking...etc)
Eau
La vocation soin/soutien de la branche est bonne, mais les effets sont pas géniaux ou très couteux
1 - Larme
Problème : Coute cher pour un bonus qui ne s'applique que sur une seule poupée
Solution : Baisser le coût et les dommages pour revaloriser son utilité
2 - Gadoule
Problème : Le principe du sort est incompatible avec la faible vitalité des poupées
Solution : Drainer les pdv sur toutes les poupées ou changer le principe du sort
Air
Trop de coût PM contraignant pour des sorts qui nécessitent de la mobilité
1 - Kohmir
Problème : Le coût PM est incohérent avec la vocation de placement de ce sort
Solution : Retirer le coût PM, même si celà veut dire baisser les dommages
2 - Bourrasque
Problème : Même chose que pour Kohmir
Solution : Même chose que pour Kohmir
Terre
Revoir les effets du voodool pour qu'ils soient cohérent entre les sorts (trop de type d'entrave différente). Un retrait de PM serait apprécié
1 - Ronce
Problème : Pas d'effet en voodool
Solution : Mettre une entrave PM avec % assez léger. Ou alors en PO puisque celle de Ronce est excellente ?
2 - Herbe folle
Problème : Sort sans intérêt réel entre le coût en PA, les dommages et son effet voodool
Solution : Mettre un retrait de PM de base, avec un retrait de PM supplémentaire en voodool et un proc plus important.
3 - Ronce multiple
Problème : Effet d'entrave trop puissant pour une aoe
Solution : Changer en un faible % de retrait de PM
4 - Tremblement de terre
Problème : Trop aléatoire et donc trop dangereux
Solution : Pas d'idée simple, à part changer complètement le principe du sort