FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reconversion sadi eau en sadi terre

Par Eloyd840 16 Avril 2012 - 23:28:17

Bonjour à tous smile

Je joue un sadida du nom d'Exo_Poupée, lvl 80.

Actuellement je suis en élément eau :

BUILD :

- Poupée utilisée : goulue (évidemment)

- Sort principal : rouille ( de toute façon pas trop le choix. C'est soit ca soit arbre si mes deux poupées ou + sont trop éloigné )
- Sort secondaire : vaporiser ( Quand je fais graine + vaporiser + arbre )

- Spécialités :
- graine : lvl 9
- arbre : lvl 9
- garde feuille : lvl 20
- savoir sadida : lvl 10
- totem : lvl 7 ( en cours d'xp )

- Aptitudes : full vie

La problématique :

Mon soucis réside dans le rôle même du sadida : LE SOUTIEN. En effet, le sadida eau ne me convient pas sur ce fait : il joue un rôle de pseudo dps. En plus HL, les goulues se font OS ou par miracle elles meurent en deux tours.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de monter un perso terre. Il me permettra de contrôler mieux les mobs grâce aux tacles des bloqueuses. De plus, ronces multiples + totem : c'est jouissif (happy) surtout que le totem sert aussi aux autres classes AOE.

Un sadida terre est plus utile pour jouer en groupe à mon humble avis :
- il DPS
- il améliore le dps des autres perso AOE ( totem )
- il contrôle efficacement les mobs ( Bloqueuses )

Demande d'aide :

D'une part, je voudrais savoir comment puis - je xp mes sorts terres. Il y a t il des astuces?

D'autre part, un multi élément eau / terre est il viable ou vaut il mieux partir sur full terre?

Et pour finir : quelle aptitudes monter s'il vous plait. Est - il judicieux lors de la respe de la prochaine grosse mise a jour de monter +2pa puis full terre?

En vous remerciant.
Exo-Poupée

0 0
Réactions 1
Score : 48

Bonjour Eloyd,
Etant sadida terre lvl 74 je peux te donner mon ressenti à certains niveaux:

Je trouve, comme la plupart des personnes jouant sadida, que les poupées sont trop facilement tuables(voir OS), étant donné que l'on ne peut en invoquer qu'une par tour cela fait des poupées une aide au dps et NON(pour ma part) la source principale dps du sadida.
C'est pourquoi j'ai choisi la branche terre, qui ne donne pas de monstrueux dégâts mais qui permet largement de tenir un 1c1 en combinaison avec les poupées.

J'ai monté mes caractéristiques en full force, car je trouve que les dégâts ne sont pas assez intéressant pour me permettre de faire un full vie. Mais j'ai évidemment monter également 1 point sur le PA qui à mon gout est indispensable.
Le PA se combine très bien avec une pano BL comme la bouftou ou la bouftou royale, en groupe sa donne totem+RM qui donne des dommages assez semblables aux autres classes (pour ma part je tape du 400-450CC pour le moment) et pour ce qui est du HL la combinaison du PA+makabra+pano meulou sa donne 10 pa, donc totem+poupée+RM ce qui donne aux sadida sa poupée pour tanker et des dégâts très convenables.

Bon je réponds à tes questions.
1) Il n'y a pas d'autre astuces que de n'utiliser qu'un sort en combat(celui que tu veux monter) comme ça il prendra la totalité de l'xp des sorts( c'est à dire 10%)
2 Un multi élément est largement envisageable, sur wakfu chacun sa façon de crée son propre personnage, à toi de le rendre puissant biggrin. (pour ma part je joues rarement avec mes sorts eau sauf pour les combats importants ou je tiens le rôle principale et ou j'invoque mes poupées).
3) comme répondu plus haut le 1PA est à mon goût très important BL comme HL après je pense que 2 PA devient trop coûteux étant donner que le deuxième demande 250 points. et oui le full terre est largement envisageable^^.
Amandil

0 0
Réagir à ce sujet