FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle Panoplie ?

Par bilooga 09 Avril 2012 - 23:41:38

Bonjour à tous,
je me présente, je suis Sadida full PDV, tourné vers l'invocation de goulues et donc spé eau, mais utilisant quelques fois les sorts airs.

Etant lvl 15, je me demandais quelle panoplie prendre, principalement entre la bouftou (pour le PA) et la tofu (pour l'augmentation des dégats eau\air) ?

Donc c'est pourquoi je fais appel déjà pour savoir si dans mon cas le PA est vraiment utile et si l'augmentation de mes dégats eau influeront ceux de mes goulues ?

Je suis également ouvert à toutes autres propositions de panoplie de lvl 15.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

0 0
Réactions 11
Score : 30

Personnellement je te conseille la panoplie bouftou qui t'offre plus de possibilité avec le pa et d eprendre ensuite au lvl 33 la panoplie BR qui est parfaite pour toi car µ de dégats eau, vie et pa.

En espérant t'avoir aidé, alisions

0 -1
Score : 44

Bouftou :

+1 PA - Goulu + Rouille .

Âpres tu n'est que level 15 ..

Si a ce level t'en chie pour trouver une pano .. attend de passé level 50+ XD

0 0
Score : 47

Ok merci pour vos réponses, je vais donc suivre ce que vous me conseillez.

0 0
Score : 123

Je te conseille ceci : (c'est ce que j'ai pris)

- lvl 15 : pano bouf + baton du pèlerin
- lvl 33 : pano bouf royal + baton du berger
- lvl 42 : pano zespadon noir + baton du berger
- lvl 56 : ceinture tricolore + dragolyre + baton du berger fou et le reste en pano nuageuse smile

Du moins c'est ce que j'ai fait pour mon sadi (a noté que je n'ai pas la panoplie de lvl 56 l'item que je n'ai pas étant la dragolyre tant convoitée)

Cordialement

0 0
Score : 791

Je suis en BR, j'attends pour la Zespadon Noir mais les bottes... arg... smile 

0 0
Score : 47

Ok beaucoup pour vos réponses, je vais en effet suivre le programme de Dark-silver qui m'a l'air solide.

0 0
Score : 508

Moi (niv 61), j'ai fait une pano full dégâts des invoc...

Y'a pas bcp d’éléments au final, mais la, il me manque plus que l'anneau gouluesque x2

0 0
Score : 791

Majime tu utilise quoi comme pano?

0 0

Pano crapaud : tête, épaule et ceinture
Bottines du mulou
Bâton du berger fou

ca, c'est pour les dégâts des invoc.
J'aimerai rajouter deux anneaux gouluesques pour avoir encore +6% (en attendant, j'ai des végétano mais y'a mieux) et peut-être trouver avec de la chance le bouclier Kloume, mais je sais même pas s'il est implanté.

Ensuite, je me suis concentré sur les PDV, donc, plastron et cape nuageuse, c'est ce qui rapporte le plus de pdv en deux éléments au niveau ~60

Et enfin, ma chère dragolyre, car sans mon PA en plus, je fais rien :-p

Avec ca, t'as même pas besoin de monter savoir Sadida, t'as déjà +3 en commandement.

La grosse faiblesse, c'est l'ini... sauf contre un xel ^^

0 0
Score : 123

Majime,joli stuff,si je peux me permettre une question : pourquoi la couverture nuageuse et pas la dé cape ?

0 0

d'une part parce que je n'ai pas encore le niveau.

D'autre part, (décape = 54 pdv) + (plastron nuageux = 60 pdv) = 114 pdv
(plastron nuageux = 60 pdv) + (couverture nuageuse = 46 pdv) + (bonus pano nuageuse 2 elt = 30 pdv) = 136 pdv

Comme je l'ai dit, je cherche absolument le max de pdv, donc toutes les économies sont bonnes à prendre.

0 0
Réagir à ce sujet