En réponse à KozmicDaddy
Il ne s'agit absolument pas d'une étude pour retravailler les builds automatiques.
C'est juste pour tester le donjon, ne surinterprétons pas tout.
Voir le message dans son contexte
Je viens simplement signaler que pour les nouvelles coupes de cheveux de l'Eliotrope, celui-ci n'avait pas d'oreilles ce qui est assez perturbant visuellement.
Mis à part ça, je trouve les nouveaux ajouts cosmétiques vraiment beaux (un peu moins fan des coupes de cheveux des Xélors filles mais bon, chacun ses goûts).
Hâte de voir la suite !
EDIT :
Ah oui, autre point.
Lors de notre connexion, nous recevons de nouveaux emblèmes niveau 65. J'imagine qu'il s'agit certainement d'objets pour pouvoir essayer le nouveau donjon.
Mais, sont-ils aussi une étude pour retravailler les builds automatiques ? J'ai un peu peur que ce soit trop fort si c'est le cas. Ca reste à débattre.
Kozmic~
Good job !
Elle a eut son rework le pacth d'avant et à part un correctif de bug pas vraiment de tweak sur la classe qui en mériterait. par là je parle de suivis comme ont eut sur les derniers rework ( osa, xel, steam, ect... )
Est ce par manque de donnée que rien n'est mit en place ?
Sera-t-il possible de laisser aux joueurs le choix de désactiver ce genre d'affichage de suivi ? Le mémo est commode pour certains, mais graphiquement, ça peut quelque peu gâcher le plaisir.
Un changement superflu. Déjà qu'on peux utiliser ces canaux qu'une fois toutes les trois éternités et qu'il n'existe aucun canal map/monde
Un nouveau joueur a énormément de questions à bas niveau, et en l'absence de canal map/monde (ce qui est déjà un problème en soi) ils se tournent vers ceux-ci pour poser leurs questions .
Pas nécessaire et contre-productif à mes yeux