FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.80] Retours - Divers

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 25 Mai 2023 - 09:00:00
AnkaTracker
Utilisez ce sujet pour nous faire part de vos retours divers sur la version 1.80 de la bêta.

Pour vous aider dans vos retours, vous pouvez vous rendre sur le guide du forum, disponible ici.
Première intervention Ankama

En réponse à  KozmicDaddy

Il ne s'agit absolument pas d'une étude pour retravailler les builds automatiques.
C'est juste pour tester le donjon, ne surinterprétons pas tout.
Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 5141
Hello !

Je viens simplement signaler que pour les nouvelles coupes de cheveux de l'Eliotrope, celui-ci n'avait pas d'oreilles ce qui est assez perturbant visuellement.

Mis à part ça, je trouve les nouveaux ajouts cosmétiques vraiment beaux (un peu moins fan des coupes de cheveux des Xélors filles mais bon, chacun ses goûts).

Hâte de voir la suite !

EDIT :
Ah oui, autre point.
Lors de notre connexion, nous recevons de nouveaux emblèmes niveau 65. J'imagine qu'il s'agit certainement d'objets pour pouvoir essayer le nouveau donjon.

Mais, sont-ils aussi une étude pour retravailler les builds automatiques ? J'ai un peu peur que ce soit trop fort si c'est le cas. Ca reste à débattre.

Kozmic~
0 0
Il ne s'agit absolument pas d'une étude pour retravailler les builds automatiques.
C'est juste pour tester le donjon, ne surinterprétons pas tout.
Score : 4573
L’apparence en plus pour les Xelors est superbe !

Good job !
1 0
Score : 1031
L'apparence des xélors est superbe pareil pour la nouvelle coiffure des Elio. Par contre pour les roublard filles j'aurais bien aimé que dans l'apparence alternative, le masque soit enlevé car ça pose problème sur certains costume ça fait pas très esthétique.
4 0
Score : 15803
Est il prévu sur une version ultériere de la beta 1.80 des ajustements sur la classe cra ?

Elle a eut son rework le pacth d'avant et à part un correctif de bug pas vraiment de tweak sur la classe qui en mériterait. par là je parle de suivis comme ont eut sur les derniers rework ( osa, xel, steam, ect... )

Est ce par manque de donnée que rien n'est mit en place ?
5 0
Score : 5231
+1, je pense notamment à la mécanique d'échaudé sur flèche enflammée qui ne sert à rien (à part aider les alliés qui infligeraient des dégâts indirects, mais ça reste très situationnel)
0 0
Score : 607
Pourquoi des retouches sur certaines classes et rien sur le cra qui en aurait pourtant bien besoin ?
3 0
Score : 607
my bad, j'ai mis ce commentaire après avoir lu les notes de modification mais sans avoir lu le forum... désolé pour le doublon avec Rotelia.
0 0
Score : 563
"Le nombre de tours restant est affiché sur le portail lorsque le passif Espace-temps est équipé."

Sera-t-il possible de laisser aux joueurs le choix de désactiver ce genre d'affichage de suivi ? Le mémo est commode pour certains, mais graphiquement, ça peut quelque peu gâcher le plaisir.
5 -1
Score : 75
Les canaux de discussion Commerce et Recrutement nécessitent désormais d'atteindre le niveau 50 sur au moins un personnage du compte pour être utilisés.

Un changement superflu. Déjà qu'on peux utiliser ces canaux qu'une fois toutes les trois éternités et qu'il n'existe aucun canal map/monde

Un nouveau joueur a énormément de questions à bas niveau, et en l'absence de canal map/monde (ce qui est déjà un problème  en soi) ils se tournent vers ceux-ci pour poser leurs questions .
Pas nécessaire et contre-productif à mes yeux
1 0
Score : 29
Non c'est nécessaire. Cela nettoyera les canaux qui sont actuellement pollué de demander de pl de joueur lvl6 ou de message d'arnaque/vente hors cgu. Je serai même aller plus long en bloquant le de tout les lvl50- peu importe le niveau des autres personnages du compte. Oui c'est dommage pour les nouveaux nouveaux joueurs mais c'est un mal nécessaire. Un autre avantage c'est que ça forcera les nouveaux à prendre un peu plus de temps pour découvrire et aprendre les bases.

2 0
Score : 487
On est en droit d'espérer un croupier 230 sur béta en 2024 ou ?
3 -1
Réagir à ce sujet