FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.76] Retours - Inventaire de cosmétiques (2)

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 01 Juin 2022 - 17:00:00
AnkaTracker

Utilisez ce sujet pour nous faire part de vos retours sur l'inventaire de cosmétiques (partie 2). 

• Les auras peuvent être obtenues en fonction des exploits réalisés. Certains exploits sont rajoutés afin de débloquer l'aura. Les suivants ne sont pas rétroactifs :
    • Dora N.I.O. : demande de fabriquer la Dora N.I.O. ;
    • Le Portail : demande de fabriquer le Portail.

• Les suivants sont rétroactifs :
    • Epée d'Amakna, Sufokia, etc. : demande d'accomplir l'exploit « Héros des écosystèmes » lié ;
    • Epée Eternelle : demande d'accomplir les quatre exploits « Héros des écosystèmes ».

• L'aura de Sentiment peut être obtenue en butin sur un Bouftou Ballotin ou en convertissant l'anneau de Sentiment (un double-clic dans l'inventaire suffit). L'anneau de Sentiment lui-même ne peut plus être obtenu et n'applique plus d'aura.

• Les auras suivantes, si possédées avant la mise à jour dans l'inventaire du joueur, sont automatiquement converties sur le nouveau modèle d'objet aura, et peuvent donc être apprises avec un double-clic :
    • Aura Rache
    • Auraura
    • Ombraura
    • Wakfu Warriors World Aura

• L'aura des Bottes Anti-UC peut être achetée contre une quantité de jetons au Croupier de l'Atelier Abandonné.

• De nombreux fonctionnements d'auras sont uniformisés. Les auras restent devant le personnage lorsqu'il court, et ne s'affichent pas lorsque le personnage est caché derrière un mur.

• Quelques auras sont allégées afin de pouvoir passer devant le personnage :
    • Voile d'encre
    • Amulette du mirage
    • Coques Luche
    • Plastron de Béber
    • Epée Eternelle
    • etc.

Pour vous aider dans vos retours, vous pouvez vous rendre sur le guide du forum, disponible ici.
Plus d'informations sur le contenu du serveur Bêta ouvert, ici.
Première intervention Ankama

En réponse à  haletlo

Hello,

Oui tout à fait. Dans le cas des effluves, au lieu de consommer l'objet et appliquer l'aura pendant 15 minutes (fonctionnement précédent), l'objet sera consommé pour être appris afin que tu puisses l'utiliser sur tous les personnages de ton compte indéfiniment.
Peu importe s'il est dans ton havre-sac, à l'hôtel de ventes ou dans ton inventaire : l'objet changera de fonctionnement quoi qu'il arrive lors du déploiement de la mise à jour.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 86

J'ai une question concernant le point suivant : 

• Les auras suivantes, si possédées avant la mise à jour dans l'inventaire du joueur, sont automatiquement converties sur le nouveau modèle d'objet aura, et peuvent donc être apprises avec un double-clic :
    • Effluves Stasis
    • Décoction du Tourment
    • Breuvage Fanatique
    • Vin chaud de Nowel
    • Aura Rache
    • Auraura
    • Ombraura
    • Wakfu Warriors World Aura

Si les effluves et autres, sont dans le coffre de havre sac, pourra t'on les apprendre quand même?
(j'en ai pas dans la béta pour test)

0 0

Hello,

Oui tout à fait. Dans le cas des effluves, au lieu de consommer l'objet et appliquer l'aura pendant 15 minutes (fonctionnement précédent), l'objet sera consommé pour être appris afin que tu puisses l'utiliser sur tous les personnages de ton compte indéfiniment.
Peu importe s'il est dans ton havre-sac, à l'hôtel de ventes ou dans ton inventaire : l'objet changera de fonctionnement quoi qu'il arrive lors du déploiement de la mise à jour.

Bonne journée !

Score : 634

Les autres auras consommables, qui ne sont pas citées, ne seront pas "apprenable" ou c'est une liste non exhaustive et elles seront ajoutées par la suite? Je pense par exemple à la Bière de Trèfles ou au Bouquet de Cawottes, j'en oublie probablement

Autre question, les auras pvp seront converties au déploiement de la maj pour ceux qui les ont dans leur inventaire, mais est ce qu'elles seront toujours disponibles au croupier pour ceux qui n'aurai pas encore eu assez pour les obtenir?

0 0

Hello,

Pour l'instant nous ne convertissons pas la Bière de Trèfles, le Bouquet de Cawottes ou encore le Coeur en chocolat parmi quelques autres.

Concernant les auras pvp, elles seront bien disponibles au croupier aux mêmes conditions qu'avant.

Bonne journée !

Score : 1481

Simple remarque, mais je me suis retrouver avec trois aura de la colère d'Ogrest... Sans jamais avoir eu la relique en ma possession avant, il y a peut être un léger soucis à ce niveau là !

0 0
Score : 2340

Très honnêtement un profond d'égout de perdre l'aura qu'on a buy au HDV par mega flemme de farm un contenu fort moyen.
Vraiment, laissez les possesseur de relique bénéficier de l'aura automatiquement à la MAJ...

1 -3
Score : 14

Chose qui pourrait être profitable à vous comme aux joueurs, de créer de nouvelles auras (avec une activation qui conserve l’aura quand on est mobile ou dans tout lieu pas comme « l’aura plume…peut-être qu’il serai bien de la modifier elle aussi ») à buy en boutique au prix d’une emote ?

2 -1
Score : 562

Dommage pour l'aura de Bière de Trèfles et le bouquet de Cawottes car elles ont sublime. Pourriez-vous me dire svp si on a fait par exemple quête pour bottes harry on doit la refaire? Ou on a déjà l'aura?

0 0
Score : 634

Si tu as déjà fait l'exploit, tu l'auras déjà

1 0
Score : 3842

J'adore le fait de pouvoir mettre des auras de relique (d'ailleurs je n'ai pas compris comment cela fonctionnait car je n'ai pas de colère d'ogrest, je n'ai pas fait la quête et pourtant j'ai eu l'aura. Il y a quelques années j'avais eu une colère que j'avais acheté hdv et que j'avais équipé sur mon personnage pendant un bon moment puis que j'ai revendu mais je trouve ça dingue que ça l'ait sauvegardé).

Sinon je suis très déçu par le fait que je ne puisse plus avoir tous mes finishers d'équipés en même temps. J'aimais beaucoup avoir cet aspect aléatoire en fin de combat, surtout que je commençais à en avoir pas mal.

1 0
Réagir à ce sujet