FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.75] Retours - Améliorations visuelles

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 17 Février 2022 - 15:39:06
AnkaTracker

Utilisez ce sujet pour nous faire part de vos retours sur les visuels de la refonte de la classe Osamodas.

À gauche l'ancien visuel, à droite le nouveau visuel de la forme draconique.

Notre équipe artistique est curieuse de lire vos retours sur la nouvelle direction artistique de l'Osamodas, autant sur ses animations que sur son apparence.

La forme draconique est problématique car elle transférait certaines parties des équipements d'origine de l'Osamodas.
Nous souhaitons connaître votre avis entre ces trois propositions :
  • N'affiche ni le costume ni les équipements
  • Affiche partiellement le costume (donc ne rien changer)
  • Affiche entièrement le costume, sauf la tête

Ce topic servira également à recueillir vos retours sur les nouvelles apparences Sram et Steamer si nous parvenons à les produire pour le patch 1.75.

Pour vous aider dans vos retours, vous pouvez vous rendre sur le guide du forum, disponible ici.
Plus d'informations sur le contenu du serveur Bêta ouvert, ici.
Première intervention Ankama

Hello,

Nous allons voir ce qu'il est possible de mettre en oeuvre pour laisser le choix aux joueurs au travers du temple de classe.

Merci beaucoup pour vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 3036

Hellow, 

Coup de cœur pour la nouvelle tête de l'osamodas en forme draconique, tant qu'elle est visible, ça reste l'essentiel. ️️<3

A vrai dire, il est assez dur d'imaginer la différence entre un costume partiel (comme actuellement) et un costume complet, serait-il possible d'avoir un aperçu? 

Et finalement, ne serait-il pas possible d'avoir accès au 3, en se servant de l'autel Osamodas à Sufokia pour sélectionner notre préférence, comme c'est déjà le cas pour plusieurs classes?

8 0
Score : 417

Bonsoir,

C'est vraiment agréable de voir un nouveau visuel, il commençait à être obsolète ! rolleyes
Merci à l'équipe pour le travail ! wub

J'ai tout de même une préférence pour la proposition numéro une : "N'affiche ni le costume ni les équipements".

1 0
Score : 1436

Ouah, c'te tête stylée !!!! wub wub wub wub wub

2 0
Score : 2698

Je suis bluffé par le retravaille des animations de l'osamodas. Depuis la refonte féca on sent un véritable effort à ce sujet, et de refonte en refonte, j'ai l'impression que la, ou les personnes derrières sont de plus en plus à l'aise et douées. Concernant l'osamodas, j'ai un coup de coeur pour l'animation Corbeau incendiaire, les plumes brûlantes qui se dispersent sont vraiment belles, et aussi, une énorme appréciation de la frappe du Craqueleur dont l'animation est non seulement super belle, mais en plus de ça, s'offre le luxe d'avoir une variante en Dragosa. On regrette cependant que certaines animations soient encore trop discrètes au point qu'on ne comprend pas trop ce qui se passe, par exemple, empalement mais il n'empêche que c'est un vrai plaisir depuis plusieurs màjs de voir autant d'effort.

Ensuite, concernant la question du dragosa, comme les VDD, je dirais bien d'offrir le choix au temple Osamodas, et si une seule décision doit être prise : on laisse le costume en affichant le visage de l'osamodas.

Et pour le coup, question légèrement hors-sujet, mais s'il est possible d'afficher l'osamodas avec un costume sans le visage (du costume donc) est-ce qu'il serait possible pour les costumes qui ont une coiffe, de mettre une option graphique dans les options comme pour nombreux MMO, de cacher la coiffe et laisser le visage de notre personnage à nu ? Bien évidemment, uniquement sont concernés les costumes avec des coiffes. Ceux qui la laissent de base et les équipements ne sont pas concernés (y'a déjà la coiffe invisible en item), ou bien pour toutes les classes du jeu ça demande trop de travaille ?

En tout cas, encore un gros GG pour le(s) animateur(s), qui a (ont) tout mon respect pour leur travail.

Cordialement,

7 0
Score : 334

Bonjour,
Je partage les constats de Korven, bravo à l'équipe !

Pour ce qui est proposé par mon distingué collègue joueur c'est à dire de permettre le choix au temple Osamodas, je seconde l'idée.
Amicalement,

3 0
Score : 4730

Comme les VDD, je dirais bien d'offrir le choix au temple Osamodas, et si une seule décision doit être prise : on laisse le costume en affichant le visage de l'osamodas.

Je pense la même chose que mes vdd

2 0
Score : 2816
Yo !

Exactement la même chose : pouvoir offrir le choix et si ce n'était pas possible : costume + tête
1 -1
Score : 3839

Y'a pas photo ! Il était temps ! 

1 0
Score : 1777

J"adore cette version ! je pense que garder par contre une partie du costume restera sympa ! avec se nouveau visuel cela rendra mieux q'avant ! 

0 0
Score : 401

Cette nouvelle version est magnifique !!
Ce n’est pas possible d’implémenter toutes les propositions et permettre le changement au temple de classe (comme pour les sacri) ?
Si il faut vraiment choisir je préfère ne rien afficher je pense.

0 0
Score : 29758

Je préférais l'ancien visuel qui ressemblait plus à un dragon mais bon. Ce n'est pas le sujet et je sais que certains n'aimaient pas le visage.

Je préfère la deuxième option sans changement. D'une part l'apparence sans costume ni équipement ne me convient plus vraiment avec la refonte visuelle. D'autre part je trouve le système actuel assez bien. Avec de l'équipement/du mimibiotage le résultat en dragon est généralement très satisfaisant. Certains costumes sont aussi bien transmis. Il y a juste certaines exceptions où le dragon semble être en pyjama.

J'ai du mal à avoir ce que donnerait la 3e option, j'ai juste peur qu'on ne reconnaisse plus le dragosa s'il est trop caché par le costume.
0 0

Hello,

Nous allons voir ce qu'il est possible de mettre en oeuvre pour laisser le choix aux joueurs au travers du temple de classe.

Merci beaucoup pour vos retours !

Score : 1777

Hello des nouvelle pour cette posibilité ? ou pas trop possible a cause du temps ? 

0 0
Score : 5728

Le nouveau visuel de la forme draconique est un parti pris, mais ce choix plus humanoïde est réussi à mes yeux sans pour autant en perdre l'essence. Je pense qu'il resterait préférable que le costume ne soit pas affiché sous cette forme, le gardant ainsi en ligne avec les autres transformations du jeu.

Les nouveaux sorts et la direction artistique du jeu qui en découle est plus beaucoup plus spectaculaire, mais certains sorts font pâle figure en comparaison, surtout face aux plumes de feu, ou au nouveau poing du craqueleur. J'apprécie cette nouvelle direction, qui est plus cohérente face aux gros monstres, mais on peut se demander si cela ne risque pas d'être brouillon à terme dans les combats, ou si cela n'exigera pas un long chantier de remise à niveau de chaque classe. Dans l'ensemble, je suis satisfait !

0 0
Score : 2727

Énorme le travail fait sur la classe, néanmoins pour le sort souffle du dragon je m'attendais à ce que l'osamodas crache du feu.

0 0
Score : -12

.

0 -1
Score : 50

Puisqu'on nous a fortement invités à donner notre avis, j'en profite : la queue de l'osamodas va-t-elle pouvoir retrouver de sa superbe ?
Autrement dit, n'être ni amputée, ni scindée en morceaux distincts comme celle de la malheureuse Mimi.

1 0
Score : 2816

Mais aussi être mise au bon niveau ! Parce que là faut dire qu'elle lui rentre un peu dans le... vous voyez mdr

0 -1
Score : 222

Bonjour,

J'ai pu constater la nouvelle forme de l'osa et je suis emballé, je n'ai qu'une hâte c'est le ressortir du placard.

Cependant je m'interroge sur une chose, la nouvelle forme s'accompagnera t-elle d'une personnalisation de personnage (pour les osamodas) lors de la sortie du patch ?

​​​​​​

1 0
Score : 30

I appreciate the work you guys are putting into the Osamodas update.

If possible would you be able to preserve the ability to choose between the new and old dragon face?
I would be very happy if that was the case.

Thank you very much.

---------------------

J'apprécie le travail que vous faites dans la mise à jour d'Osamodas.

Si possible, seriez-vous en mesure de conserver la possibilité de choisir entre le nouveau et l'ancien visage de dragon ?

Je serais très heureux si c'était le cas.

Merci beaucoup.

0 0