FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.75] Retours - Divers

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 17 Février 2022 - 14:16:12
AnkaTracker

Utilisez ce sujet pour nous faire part de vos retours divers sur la version 1.75 de la bêta.

Pour vous aider dans vos retours, vous pouvez vous rendre sur le guide du forum, disponible ici.
Plus d'informations sur le contenu du serveur Bêta ouvert, ici.
Première intervention Ankama

En réponse à  AlcyoneDelirium

Hello,

Notre but est plutôt de valoriser les autres familiers.
Depuis que beaucoup plus de familiers sont accessibles au travers des brèches dimensionnelles, nous souhaitons que les joueurs utilisent des familiers diversifiés et cohérents avec leurs builds.

Le bonus de prospection et de sagesse sur les familiers encourageait à ne pas rentrer dans cette boucle de theorycraft, voire à ignorer les challenges en combat qui sont pourtant notre système principal de boost de récompenses.

Nous pensons qu'il s'agit d'un changement nécessaire pour améliorer la profondeur du jeu.

Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 70
Score : 108

Bonjour,

Suite à une interview de Siu cet automne il avait été question de peut-être rajouter un consommable pour les joueurs Berserk qui passerais personnage a plus ou moins 45% de PV (ce qui nous éviterais d'enlever et remettre notre équipement à chaque combat). Est-ce toujours d’actualité ? huh

Je voulais savoir aussi s’il est possible de rajouter un atelier d’enchantement à rajouter dans notre havre-sac comme c’est déjà de cas pour les autres métiers ? étant donne que je me Craft et enchante des équipements pour tout les tranche de niveau sur ma team je passe mon temps à faire des allez retour sad

Je ne savais pas ou poster ces question donc désoler si je ne suis pas au bonne endroit sad.
Merci,

12 0
Score : 231

J'étais plutôt content de la modification de la sagesse et la PP sur les items, mais les nerfs des familiers me semble vraiment injuste. 

Passer d'un chienchien 25 sagesse 25 PP (qui est selon moi un bonus vraiment top, pour ne pas dire incroyable pour un joueur plus bas que le lvl 230) à un familier 30 pv, 15 resistance et 30 maitrise élémentaire n'est vraiment pas cool et je ne me vois pas utiliser ce fami sur aucun de mes perso. Pourquoi enlever ces bonus la ? 

Serait-il possible d'obtenir une transition dans la forme d'une croquette lvl 50 afin de pouvoir monter un autre familier qui lui sera utile (Au prix bien sur du retrait de l'ancien fami PP / sagesse lvl 50 de notre inventaire). Car je ne me vois vraiment pas garder des chienchien au vu de leurs nouvelles stats.

Pour moi les seuls familiers ayant obtenus des bonus sympatiques sont le koinkoin et le gobgob, les autres subissent un downgrade très conséquent.

4 0
Score : 1349

Je ne comprends pas trop le retrait de la Prospection et de la Sagesse sur les familiers. Tous ca pour en faire des familiers qui pour le coup n'ont plus rien avoir avec leur origine et interet.
Est ce pour valoriser les potions ? 
Personnelement, je trouvais ca bien qu'on puisse se faire un build "farm" ou "xp".
J'aimerais bien comprendre la démarche de ces retraits. 

7 0

Hello,

Depuis que beaucoup plus de familiers sont accessibles au travers des brèches dimensionnelles, nous souhaitons que les joueurs utilisent des familiers diversifiés et cohérents avec leurs builds.

Le bonus de prospection et de sagesse sur les familiers encourageait à ne pas rentrer dans cette boucle de theorycraft, voire à ignorer les challenges en combat qui sont pourtant notre système principal de boost de récompenses.

Nous pensons qu'il s'agit d'un changement nécessaire pour améliorer la profondeur du jeu.

Score : 75

Bonjour,

Pavé César.

J'ai pas été demander aux pincipaux concernés, mais je pars du principe dans ce post que le changement sur le panda fait suite à un craquage de strat sur rushu avec un combo panda full tank qui porte un sacri full berzerk. C'est une stratégie que j'utilise en pve depuis que le nouveau sacri est sorti, quand j'ai vu les scores de dégâts des 1ers de classement avec 2 sacris 2 pandas il m'a semblé évident qu'on a utilisé le même genre de procédé

Je comprends tout à fait que certains évènements récents liés à rushu aient conduit au "changement" sur panda. Mais serait-il envisageable d'éviter de détruire purement et simplement la possibilité de jouer un DPT low résistances sur un panda tank ? Si le problème c'est que ça casse la stratégie de rushu, ne serait-il pas plus convenable de faire un changement propre à rushu (du genre sorts qui peuvent target une cible même sur le panda, comme c'est le cas pour les fouiroxs sur le proc traqué ou le boss plantigarde sur la cible ayant trop de miel) ?

Le problème d'avoir des états débuffants les dégâts très vite très fort c'est juste de détruire complétement la possibilité de faire, par exemple, un sacri "tout dans les dégâts" sur un panda. Autant si vous voulez pas voir ça en rushu je comprends, autant je ressens un vif sentiment d'injustice quand je vois une possibilité de gameplay super fun se faisant rayer de la carte par pure répercussion de 3 gugusses qui craquent un classement sur un unique boss. 

Ce gameplay ne me semble pas casser le jeu en soit, puisqu'il demande un sacré set up dans les donjons pour être rentable (le dpt doit rester sur le panda, le panda doit le conserver donc limite ses possibilités de déplacement et de placement, un sort de poussée le dpt tombe et est vulnérable et en 0 résistances en haut stasis c'est une mort instant, etc), et est largement absent des classements de donjon en général. C'est un gameplay qui s'adapte bien à certains donjons, mal à d'autres.

Si ce gameplay était en soit fumé, je pense qu'on le verrait dans tous les top classement de tous les donjons, hors ce n'est pas le cas. En tout cas, je vois bien moins de sacris que de xélor en top classement, et si ce gameplay est exotique, il ne me parait pas l'être moins qu'un gameplay roublard qui consiste à poser des bombes pendant 50 tours et à faire boum plus de boss.

Ce gameplay, à l'exception peut être de quelques donjons très particuliers, n'est pas non plus débile. Il demande parfois une assez grande rigueur, surtout contre les mobs pouvant pousser, au niveau du placement pour être en mesure de taper correctement, et requiert que le panda soit moins disponible pour ses alliés en dehors de celui porté. Dans beaucoup de cas, cette stratégie est si compliquée à mettre en place qu'elle devient clairement sous optimale voir impossible à mettre en place.

S'il est considéré que ce n'est pas un "gameplay normal", je répondrais : "pourquoi ne pourrions nous pas jouer des gameplays exotiques ?" un sacri 1hp pour profiter des 100 chrage avec 0 résistances 8600 dégâts, c'est juste trop marrant à jouer, et sans portage de panda c'est strictement injouable. Après tout un jeu c'est aussi fait pour s'amuser, et la possibilité d'avoir des gameplays exotiques parfois viables est une composante qui me semble importante du fun.

Soyons clair, si je poste ça c'est surtout parce que ça fait un paquet de temps que je farm mon stuff sacri 0% résistances 100% dégâts, que j'ai build toute ma stratégie dessus, et que si on me nerf ça ça me détruit purement et simplement mon gameplay et mes 50h de try hard pour le faire fonctionner en donjons 216. Pas forcément très envie qu'on me prenne tout et que je me retrouve à devoir refaire 500h de farm pour jouer une team classico-classique sans saveur avec un xélor pour remplacer mon sacri et faire comme tout le monde.

Mais c'est aussi parce que je considère, plus sincèrement, que détruire des gameplays exotiques avec un gros coup de patoune bien énervée pour palier à un problème de boss ultime qui s'est fait poutrer trop facilement c'est pas la bonne direction. Puisque l'exoticité ne me parait jamais être un problème mais toujours une bonne chose pour le jeu parce que ça permet d'être créatif, les 2 seules raisons qui paraissent justifier un nerf sont que c'est débile (donc que ça tue l'aspect tactique du jeu), ce n'est le cas que dans des situations clairement marginales (je peux fournir des exemples détaillés sur la difficulté assez élevée de mettre ce gameplay en place dans la plupart des donjons), ou que c'est fumé (ce qui me semble clairement pas être le cas, ou alors y'a pire, genre xélor, ou roublard, parce qu'on s'attarderait trop à pointer du doigt l'efficience de la réussite sans prendre ne compte la difficulté de la mise en place, soit le rapport risque/récompense).

Donc pour conclure, j'apprécierais énormément que si le problème concerne juste rushu, un changement soit fait spécifiquement pour lui sans retirer la possibilité de jouer un gameplay exotique, ou qu'à la limite si ce gameplay est jugé trop fort qu'il reçoive un nerf qui ne le supprime pas purement et simplement (le debuff dégâts est beaucoup trop violent trop vite et ne se reset pas quand on reste). Ce serait très sympa pour les joueurs de gameplay exotique qui ont farmé pendant 500h en ayant du fun avec ce type de gameplay et qui ont pas envie qu'on leur prenne tout <_<. Si le gameplay est jugé "débile" sur le principe, j'aimerais pouvoir m'en faire l'avocat en montrant que c'est le contraire en pratique dans la grosse majorité des cas, et que rushu (que je n'ai pas fait) est un épiphénomène. Je peux le faire pour tous les donjons à partir du lvl 171 (je n'ai pas try hard les autres)

En vous remerciant si vous êtes arrivés jusqu'au bout d'avoir tout lu, et en espérant avoir un changement de cette mécanique, ça peut paraitre rien comme ça mais c'est hyper important pour certains joueurs.

20 -7
Score : 174

Je ne comprend pas l'utilité , d'enlever les familiers prospection, ET sagesse , vu que Il y as literallement  4, ou 5 Fami utiliser par les joueurs , Godron Brak , Raklure ou Tofus Ventru , Kokulte . Minithar , Et Bebe Pandawa

6 -2
Score : 176

Les retraits du bonus de prospection et de sagesse sur les familiers: Tragique.
J'aimerais bien avoir la distribution des joueurs par familiers; car je doute que quelqu'un considère équiper un famillier esquive, ou bien un familier tacle, et même dégâts élémentaires. Les seules caractérisques sécondaires auxquelles on accorderait de la valeur sont les dégâts de dos et la volonté (avec le soin; mais on a déjà des fami. soin).
En plus,  les familiers xp/drop fournissent toujours plus de valeurs aux joueurs.
Pourquoi ne pas buffer et/ou modifier d'autres familiers sous-côtés?
Cette modification ne m'aurait pas choqué sur un "nouveau serveur", mais là... tout le monde ou presque participe déjà à la course à l'xp et au stuffing. Ce changement risque de léser les nouveaux "arrivant" dans cette course effreinée.

2 -1
Score : 1

"les nouveaux arrivants" ,  Je confirme, j'ai commencé le jeu il y à 2 mois, et j'ai investi sur 6 bilby/fotome pour ma team fraîchement créée. Je comprends le changement (je suis a fond pour valoriser les challenge en particulier) mais... 20M de familier qui vont plus rien valoir, à mon stade dans l'aventure wakfu, je vois mal comment je pourrais m'en remettre :/ 
Si on pouvait avoir une forme de compensation, du genre supercroquette comme dit plus haut, ça me semblerait beaucoup plus "fair" 

0 0
Score : 365

Roue infini connexion impossible serveur béta

1 0
Score : 213

Modification ridicule , enlever 70 pp a tout les farmeurs constant ne relancera pas l’économie déjà bien éclaté de Pandora , à moins que l’objectif soit de faire arrêter de jouer a wakfu a encore + de gens , mais bon les potions qui elle coûte des ogrines (donc des euros) elles, ne disparaissent pas étonnant..
De + on parle de valoriser les autres familiers mais étant donné que les familiers berserk sont les plus stonks en terme de stats bah on va juste rentrer dans une boucle ou les supports sont tous en milimeulou et les dpt tous en tofu ventru ou godron brak vous ne valorisez en aucun cas le choix ou la diversification.. tout ça au lieu de nerf le % du pacte opportunisme qui a toujours été trop haut depuis la sortie du pacte démoniaque c’est malheureux vous ne nous donner plus envie de s’investir dans votre jeu

15 0
Score : 1218

Bonjour,

Le familier koinkoin ne donne donc plus de prospection, %cc + maitrise élémentaire pour limiter l'abus plutôt que de léser avec des pdv et une maitrise arbitraire. '-'

A noter que prendre un familier n'offrant pas de stats est déjà un sacrifice en termes d'optimisation, la justification ne tient pas.

Etrange politique de valoriser par la contrainte.

4 0

Hello,

Afin de compenser le retrait de prospection et de sagesse sur les familiers, nous allons effectuer les changements suivants :

• Le bonus de région moyen passe à 30 Sagesse et Prospection (au lieu de 10).
  • Le bonus de région max passe à 60 Sagesse et Prospection (au lieu de 30).
  • Le bonus de contrôle de territoires devient :
    • 1 PV par territoire contrôlé (pas de changement).
    • 15 Sagesse et Prospection si 20 territoires ou plus contrôlés (au lieu de 5% Dommages infligés).
    • 15 Sagesse et Prospection si 30 territoires ou plus contrôlés (au lieu de 10 Sagesse).
    • Rien au-delà (au lieu de 10 Prospection à partir du niveau 40).
  • Les challenges de combat donnent tous 10 Prospection et Sagesse supplémentaires de base par rapport à précédemment.
  • Les challenges de combat donnent 5 Prospection et Sagesse supplémentaires à partir de 3 joueurs ainsi qu'à partir de 5 joueurs.
  • Chaque challenge réussi dans une équipe de 6 donne donc 20 Prospection et Sagesse de plus.

Nous réfléchissons aussi à une mécanique pour booster ces caractéristiques dans les brèches dimensionnelles.

Comme expliqué précédemment, nous ne voulons pas que les bonus de Prospection et de Sagesse fassent partie de la réflexion de stuffing.
Nous n'excluons pas de rééquilibrer les caractéristiques des familiers mais c'est un tout autre sujet.
Score : 364

De ce que j’ai compris, vous avez fais ça parce que normalement le seul moyen d’avoir de la PP c’est sensé être conso + chall. Mais là on se heurte à un gros problème hein ? Les challs ont un bonus giga incohérent par rapport à leur difficulté, exemple : tu te tape le chall tuer ce mob en dernier sur un blérage au boss blerox, ça augmente considérablement le niveau de difficulté d’un coup. Ensuite y’a eu aucun nouveau chall depuis 2014 me semble ? C’est clairement plus adapté au moins pour les boss de dj. Alors OK enlevez la PP des familiers, mais commencez par revaloriser et retravailler les chall, merci.

9 -1
Score : 13825

Je serais aussi pour un rework des challenges qui sont parfois incohérent des mécaniques des mobs/boss donc infaisable ou juste comme on le dit plus haut pas rentable car augmente la difficulté du combat de manière significative et je met bien l'accent sur significative.

4 0
Score : 13825

J'aime bien globalement la direction de retirer la pp et sagesse du building en commençant par les familier, mais dans ce cas, celà va il arrivé aussi sur les stuff ? de mémoire il y a quelques ceinture 200 qui donne de la pp ou sagesse ?

1 0

Comme précisé dans le changelog ici : https://www.wakfu.com/fr/forum/396-etat-serveur-beta/426345-ouverture-beta-1-75-17-02-2022?page=1#entry3536921

Les ceintures et les épaulettes ne donnent plus de bonus de prospection et de sagesse. Ces bonus sont réintroduits sous forme de passif global pour tous les joueurs selon leur niveau (courant ou modulé), appliqué en début de combat.

• Niveau 1 à 79 : bonus de 10 prospection et sagesse
  • Niveau 80 à 119 : bonus de 20 prospection et sagesse
  • Niveau 120 et au-delà : bonus 30 prospection et sagesse
  • Les bonus de prospection et de sagesse ne prenaient pas de poids, les objets ne sont donc pas rééquilibrés en conséquence.

Score : 1938

J'aime beaucoup ces changements sur la sagesse/prospection, ne pas prendre la meilleure ceinture juste par-ce qu'injustement ça ne donne pas de bonus prospec' c'est finit; et pas de familier à sacrifier non plus.

Parallèlement le fait de modifier ces valeurs sur l'environnement et les territoires ça les revalorisent, et ça, c'est bien.

Mais comme dit, les challenges sont un peu... désuètes, plus très adaptés au contenu et particulièrement aléatoires (Coucou le chall tuer tous les mobs en un tour, possible mais impossible si tu joues pas 30 stasis en dessous de ton niveau; coucou le chall tuer tous les mobs avec ton support bas level, depuis que je joue je ne l'ai réalisé qu'une fois, pour le fun, c'était absolument pas worth; et coucou tous les challs pas adaptés aux mécaniques de donjon).

5 0
Score : 254

Du coup les épaulettes ayant 30 sagesse se retrouve seulement a perdre des stats sans rien regagner?...

Et honnêtement j'ai trouvé que les dernier changement fait par les maj était top , mais d'enlèver les fami PP /Sagesse , qui sont selon moi les fami les plus utiles jusqu'au THL , c'est vraiment pas un bon move de la part Ankama , je le trouve même très mauvais....

2 -1
Score : 1470

Comme dit dans le changelog, la sagesse n'avais déjà aucun poids dans les stats des items, donc ça ne change pas grand chose de l'enlever au final.

1 -2
Score : -63

si je bien compris on enleve la sagese et pp pour pousser les  joueurs a faire ce que le joueurs  veulent pas faire ,les breches! a la place de penser pour quoi les breches sont pas interesantes ..... vont proposer des prix(compensation des effort ) apres , disont  15 combat ?ou  faudrait  arriver a la fin  pour les avoir ?donc serai toujours  pas interesant pour la plu part de joueurs surtout que il faut etre en  pacte pour  compenser tellement d'effort 
on nous compense avec pp et  sagese au moyen de pvp..........si bien la plu part des joueurs veux pas du pvp .....
si certaines choses  sont pas interesantes, faut vraiment  casser les option que on cherche pour continuer ?
vous pensez que on va aimer le pvp parce que  vous nous poussez, a faire  du pvp ou a partir du jeux??
et ce clair  je suis contente si les amateurs de pvp  s'amoussent aussi! mais ca peut pas etre  seulment en leur donnant les autres en patourage 

4 -4
Score : 2939

[Siu]|17/02/2022 - 23:26:18
Hello,

Pour ce qui est des challenges, il faudrait aussi veiller à corriger ceux bugués ou impossible sur certains boss/salles qui génèrent une frustration quand on sait d'avance qu'ils seront impossible ou bugués :/

Coucou le challenge Focus sur les mobs type chafer lancier/archer et compagnie qui ne meurent pas et deviennent un tas d'os et qui un coup sur 2 fait planter le chall :/

Le scorpic qui doit jouer son tour à 1pdv aussi même si ce n'est pas un bug ne donne pas envie de jouer le chall focus... Devoir passer son tour entier pour qu'il disparaisse (ou les tuer en derniers) c'est pas motivant en soit

Utiliser un seul élément sur le boss cacterre ou chall KO sur miss frizz (j'ai un doute je ne sais plus si eux avaient été corrigés)

Ayant recommencé l'aventure à 0 sur Pandora, je ne pense qu'à ceux que j'ai eu récemment, mais il y en avait tellement sur beaucoup de tranche de lvl jusqu'au 200 qui d'avance nous faisait savoir que le chall allait être impossible...

Si vous pouviez au passage regarder ça svp, merci smile !
3 0
Score : 176

[Siu]|18/02/2022 - 12:09:53
Hello,

Afin de compenser le retrait de prospection et de sagesse sur les familiers, nous allons effectuer les changements suivants :
  • Le bonus de région moyen passe à 30 Sagesse et Prospection (au lieu de 10).
  • Le bonus de région max passe à 60 Sagesse et Prospection (au lieu de 30).
  • Le bonus de contrôle de territoires devient :
    • 1 PV par territoire contrôlé (pas de changement).
    • 15 Sagesse et Prospection si 20 territoires ou plus contrôlés (au lieu de 5% Dommages infligés).
    • 15 Sagesse et Prospection si 30 territoires ou plus contrôlés (au lieu de 10 Sagesse).
    • Rien au-delà (au lieu de 10 Prospection à partir du niveau 40).
  • Les challenges de combat donnent tous 10 Prospection et Sagesse supplémentaires de base par rapport à précédemment.
  • Les challenges de combat donnent 5 Prospection et Sagesse supplémentaires à partir de 3 joueurs ainsi qu'à partir de 5 joueurs.
  • Chaque challenge réussi dans une équipe de 6 donne donc 20 Prospection et Sagesse de plus.

Nous réfléchissons aussi à une mécanique pour booster ces caractéristiques dans les brèches dimensionnelles.

Comme expliqué précédemment, nous ne voulons pas que les bonus de Prospection et de Sagesse fassent partie de la réflexion de stuffing.
Nous n'excluons pas de rééquilibrer les caractéristiques des familiers mais c'est un tout autre sujet.

(+) plus [avantage]
(-) moins [coût / investissement]
(*) investissement converti en 100 esquive / tacle

D'accord...
Si je résume bien, on part de:

+ bonus fixe avec les familliers de 40 pp / 40 sa
- investissement temps de jeu / kamas / ogrine (croquette de croissance éventuellement) (*)

pour:

+ [0 - 20 - 30] pp (région) + [0 - 15 - 30] (territoire contrôlé) + [0 - 20 - 40] (chall) = [0 - 55 - 70] pp (j'omets la saggesse, pour l'instant).
- p1 = function (satisfaction du maître de clan)
- p2 = function (territoires conquis)
- p3  = function (challenge)
- compensation éventuellement  annecdotique de l'investissement initial (*).( pré suposition de ma part... j'ai bien compris que rien n'est figé pour l'instant )

Le changement me semble très honnête, moyennant un ajustement de:

- p3: la même complainte que les commentaires précédents, au sujet des challenges. La modifs est trop dure si on arrange pas la mécanique des challenges au préalable. Une autre solution temporaire serait de baisser le "coefficient/poids" des challenges sur le bonus final, et réhausser les autres, ou bien un des autres (région / territoire contrôlé).

- la compensation sur les familliers: que quelqu'un marrête si j'écris des conneries, mais ces familliers avaient autant de valeurs (utilitaire) que le top tier des familliers de combat (bébé panda, tofu de combat, mili-melou, ...). Si on finis par se mettre tous d'accord sur le changement sur la PP / Sagesse, alors, il vaut mieux supprimer ces familliers(sauf leur skin) à la fin du changement. Je ne vois pas qui gardera un famillier qui donne des stats ayant moins de valeur que le top tier des familliers de combat actuellement disponibles.

- p2: avis strictement personnel et ultra subjectif: je préfère garder mon bonus fixe, qu'avoir un bonus variable qui dépend des territoires conquis. Encore, je trouve qu'il pèse trop sur le bonus de PP final.
2 -3
Score : -1365

Bonsoir, comme la sagesse et la prospection vont sauter sur les stuffs.... pour les vieux joueurs comme nous qui avions achete des stuffs makabra (en dehors des anneaux tout est passe a la poubelle), dont les makabrano, on se retrouve avec des anneaux lvl100 qui donnent juste 105 pv???? S il y a bien des stuffs ou ca a du poids d avoir de la sagesse ou de la PP, c est bien ceux la.
Je comprends que vous vouliez que l on se concentre sur les challs et les territoires pour obtenir les bonus, mais dans le cas de ses anneaux, ce serait bien d y mettre des stats (idem pour les makabra en general)

En ce qui concerne le barda, je peux comprendre le choix, mais je fais partie de ces joueurs qui les utilise et la, ca va presque detruire toute la valeur des stuffs 100 craftable via les sceaux des metiers. 
La plupart d entres eux sont tres fort pour le modu 95, mais inutiles pour le 110....

Bref, on en avait, une flopee de stuff useless, mais on risque bien de l agrandir encore.

Pour les familiers, tout a ete dit, en gros poubelle.

Apres, je me plain mais je comprends la plupart de vos choix et au final, vous faites du bon travail, courage a vous.
Excusez moi pour les fautes d orthographe, les accents et certaines ponctuations, mais j ai un clavier US

6 -1
Score : 133

Entièrement d'accord pour l'art du barda. J'ai personnellement investi beaucoup de temps pour crafter les sceaux de métier et les stuffs lvl 100 associés...

De manière générale je trouve que la mécanique de l'art du barda permet d'ouvrir la composition des builds (en plus c'est limité à 10 donc pas d'abus possible).

Je trouverais terriblement injuste qu'elle soit supprimée, pour tour tous les joueurs qui ont investi du temps, des points de guilde et des jetons d'almanax (arakne) afin de pouvoir utiliser un stuff légèrement supérieur à leur lvl. Un appauvrissement du jeu

3 0
Score : 29166

J'ai plusieurs bébé sleks, il me semble que le familier n'est plus obtenable [edit : il semble avoir été ré-introduit] et il avait un bonus très intéressant. (Sagesse plus maîtrise pour avoir quand même de l'utilité en combat).
Je trouve le nouveau bonus absolument inutile.

Comment va-t-on être compensé si des objets rares et utiles dans certains de nos builds changent de stats par surprise et deviennent inutiles ?

Une croquette de super-croissance est une piste de solution comme propose quelqu'un. En tout cas on n'a pas acheté des familiers prospection/sagesse pour finir avec des bonus qu'on n'aurait jamais demandé.
Ça me semble nécessaire de permettre de choisir un nouveau familier parmi une liste de choix et non de nous imposer des bonus aléatoirement sur nos familiers actuels.

4 0
Score : 2871

Bonjour,

J'veux pas dire de bêtise, mais je crois que le bébé slek se drope sur le Slek Sy. J'en ai drop plusieurs.

0 0