FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.70] Retours - Améliorations Steamer

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 10 Novembre 2020 - 15:00:00
AnkaTracker

Utilisez ce sujet pour nous faire part de vos retours divers sur les améliorations de la classe Steamer.

Steamer

Général 
Surchauffe et Surpression ne perdent qu'un niveau par tour (si leur condition de maintien n'est pas respectée).

FEU

Feu Ardent
15% Dommages supplémentaires sur des cibles avec plus de 65% de leurs PV max

Crache flammes
Si le Steamer a 4 niveaux de Surchauffe ou plus :
30% Dommages supplémentaires
Malus de Portée augmenté à 2
Le Steamer perd 1 niveau de Surchauffe

Fournaise
N'a plus d'effet (distance ou mêlée)
+5% Dommages par niveau de Surchauffe
Applique 1 niveau d'Incurable par niveau de Surpression

EAU

Courant
Lancé à distance : Vole 10% Coup Critique (1 tour)
Lancé en mêlée : Vole 10% Parade (1 tour)

Evaporation
Ne convertit plus la Surpression en Surchauffe
Portée augmentée à 5

Déferlement
Ne convertit plus la Surchauffe en Surpression
Lancé au contact : Pousse de 2 cases
Sinon : Rapproche le Steamer de la cible

TERRE 

À la masse
Ne pousse plus
Augmentation de l'Armure donnée par le sortLancé
sur allié (coûte 1 niveau de Surpression) :
Donne de l'Armure

Pilonnage
Peut désormais être lancé sur le lanceur
Lancé sur allié ou sur le lanceur :
1 Portée et 100% du niveau en tacle et esquive (1 tour)
Lancer le sort de cette manière compte bien comme une utilisation de Pilonnage

Passifs

Réacteur à Wakfu
Ajout d'un bonus de 10% Dommages infligés (1 tour) au lancement du combat

Amputation de l'engrenage
Surchauffe et Surpression sont réappliqués au niveau 2 à chaque tour
Il devient donc possible de consommer Surchauffe ou Surpression avec ce passif

Batterie cyclique
Surchauffe et Surpression sont désappliqués entièrement si la contrainte de placement n'est pas respectée, et non plus en atteignant le niveau 6

Réservoir de Stasis
Retrait de la condition d'avoir tous ses PW pour activer le passif 
Pour vous aider dans vos retours, vous pouvez vous rendre sur le guide du forum, disponible ici.
Plus d'informations sur le contenu du serveur Bêta ouvert, ici.
Première intervention Ankama

En réponse à  Rik-Morkai

Le passif réserve d'huile donne 6% de dommage distance par niveau de surchauffe (contre 10% avant)

-> ça a toujours été le cas, j'ai édité la description car elle était erronée

Voir le message dans son contexte
Réactions 30
Score : 153

Après deux-trois test rapides,

Précision concernant les états surchauffe et surpression :
Les deux états sont maintenant cumulable : si vous avez par exemple 4 en surchauffe et que vous allez au corps à corps ; vous aurez après avoir passé votre tour, 3 en surchauffe et 1 en surpression.

Concernant le changement de ces états par rapport au passif "carapace enflammé":
l'état surchauffe n'étant plus perdu totalement, vous pouvez cumuler l'état surchauffe et ainsi profiter de plusieurs tours d'armure/enflammé de suite :
4 en surchauffe vous donnerait 4 tours de suite en étant au càc avec un bonus (régressif) d'enflammé/armure/%dom.

Bug :
Le sort fournaise ne fait pas de dégâts quand l'état surchauffe et surpression sont cumulé
Le passif amputation de l'engrenage n'applique aucun niveau, la surchauffe et surpression restent à 0 pendant le combat
Le sort piétinement n'a aucune donnée de dégats/retrait PM dans l'interface des sorts

Ce qui n'a pas été dit dans la patchnote :
Le sort à la masse n'augmente plus son taux d'armure en fonction de la surpression (l'armure à été augmenté en conséquence)
Le passif réserve d'huile donne 6% de dommage distance par niveau de surchauffe (contre 10% avant)

2 0

-> ça a toujours été le cas, j'ai édité la description car elle était erronée

Score : 464

Les améliorations pour le Steamer axé Distance font plaisir à voir, surtout pour "Feu Ardent", "Courant" et "Crache-Flammes".

Le Nouveaux systèmes Surchauffe et Surpression sont vraiment cools et moins punitifs qu'avant c'est super.

Vraiment dommage que "A la Masse" n'a plus son effet de poussée c'est Déferlement qui l'obtient. Il perd vachement en Versatilité je pense

J'ignore si c'est une bonne idée que "Evaporation" et "Déferlement" ne changent plus les états Surpression et Surchauffe. Ca aurait été plus bénéficieux et souple pour son gameplay de les conserver surtout avec les améliorations Surchauffe/Surpression  ( Faut voir aussi  comment ca va se passer pour les joueurs qui alternent Mêlée et Distance avec Carapace Enflammé )

Je pense qu'il faudrait améliorer le sort "Écume" et lui donner un intérêt pour les joueurs Distance qui s'optimisent sur leur Portée, genre ce sort n'a pas besoin de ligne de vue pour être lancé.

J'vais continuer de jouer pour en avoir plus d'avis sur ces amélioration mais j'avoue qu'il prend une bonne direction ^^

3 0
Score : 3586

Pour évaporation c'était vraiment handicapant de devoir à chaque fois refaire déferlement pour repasser en surpression quand je jouais mêlée. Maintenant on peut vraiment se déplacer librement tout en étant mêlée sans devoir claquer à chaque fois 7 pa dans le vide.

Par contre c'est vrai qu'il faudrait pouvoir switcher entre les deux car des fois le steamer mêlée n'a aucune solution pour monter ses états de surpression pendant plusieurs tours, et donc pouvoir monter en surchauffe puis juste faire un déferlement pour ne rien avoir perdu c'était vraiment super.

0 0
Score : 230

Le steamer distance est une fois de plus buff, ce qui le rend Agreable ET Jouable.
la nouvelle mecanique de surpression/surchauffe est a mon avis mieux que l'actuel meme si on perd la possibilité de convertion. La modification de fournaise et reservoir de stasis affirme une fois de plus le status d'accumulateur de puissance, de plus en plus fort au file des tour(quel dommage que la rune stasitification coute si cher ^^')

Les seuls defaults restant pour le steamer distance est la steamelle qui malgrés quelque buff, n'en vaut pas du tout(mais alors vraiment pas) la chandelle, et les cybot qui auraient peut etre besoin d'un passif

4 0
Score : 464

J'avoue que Cannonier mérite aussi des modifs pour le rendre agréable

J'aurais imaginé un passif qui inverse les effets de Canonnier comme ca : 

--> Si le Steamer est sous l'état Canonnier : Les Sorts élémentaires ne nécessitent plus d'être en Ligne pour être lancés ( sauf Écume, Crache-Flammes et Marteau Aimant )  

--> Si le Steamer n'est pas sous Canonnier : Tous les Sorts élémentaires doivent être utilisés en ligne

On retrouverait ce coté ancien Steamer de l'époque et ca donne un intérêt énorme à Canonnier surtout avec sa PO et ses %DI Supplémentaires malgré son mouvement limité avec les rails

0 0
Score : 6681

Salut,

Désolé si mon message parait désagréable, c'est pas mon intention.

Voici juste une liste des éléments que je trouve encore incomplet :

- Calcination
Il fait du 29 / Pa, avec un retour de 25 Dommage, Sachant qu'on a des sorts comme Courant 27 / Pa + Gain 10% Cc, Feu Ardent 27 / Pa (donc 54/ Pa sur 2 ennemis) Il est en quoi utile dans notre Deck ?
Il tape 2 / Pa en plus que les autres sorts, mais les autres sorts ont des très bon bonus.
Puis 2 / Pa x 4 Pa Coût du sorts = 8 Dommage en plus, alors qu'on en reçoit 25 ... 
Je pige pas.

- Fournaise 
48 / Pa + 4 Incurable.
Un sort qui fait très mal !! 
Même si le Steamer a des problèmes avec les Pw, il faut pas oublié qu'il peut être soutenue en arrière par un Feca/Eca/etc..

- Dissolution
Un ratio de 27.6 / Pa soit la moyenne du Steamer de 27 / Pa. Mais le sort coûte 1 Pw pour retirer 1 Pw ... C'est pas le Steamer qui a du mal à avoir des Pw ? Il se pénalise en utilisant son propre sort.

- Ecume
27 / Pa, mais ... par rapport au nouveau Crache flammes, je trouve qu'Ecume en devient inutile... Surtout que pour taper en zone Feu Ardent le fait en mieux. Rajouter un effet ?

- Déferlement
Le sort fait doublons avec Evaporation en moins bien.
Autant rajouter une plus grosse portée, et faire en sorte qu'il pousse de 2 cases les ennemis dans la zone à la place de le téléporté sur l'ennemi ? 

- Etau
Stabilisé une cible pour 3 Pa, je trouve sa trop chère.

- Blindage renforcé
Le Passif est trop faible en plus que je ne vois pas l'utilité de stabilisé un Bloc... pour en subir -20% Pv du bloc...

- Immobilité Stationnaire
Le Passif est doublons avec Réacteur à Wakfu.
Après peut être que des personnes préfère perdre les Rails pour 3 Pw + se priver d'un bon équipement à cause de la recherche d'un Stuff à +3 Pw, 
Alors qu'on peut tout simplement chercher un équipement à Malus Pw pour avoir de très bonne Stat...

+ On a Flambage, Rail, Tourelle, à quand un Passif ou des Passifs orienté sur eux ? 

2 -1
Score : 6721

Tous les sorts et passifs que tu détailles ici sont franchement puissants, et ont des avantages certains que je vais citer plus bas.
Je ne comprends pas en quoi ils sont problématiques.

Calcination :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Calcination est le meilleur sort monocible sans condition après Fournaise, c'est ça son intérêt. Spammable, longue portée, dégâts élevés, c'est tout ce qu'il faut.

En comparaison, Courant n'est lançable que deux fois par tour.

Pour la comparaison avec Feu Ardent :
Comparer un sort monocible sur une seule cible avec un sort de zone sur deux cibles est injuste.
Il y a erreur sur l'ordre de la prise de décision, puisqu'à moins d'avoir un sort monocible extrêmement puissant, ou d'être buildé monocible, si on a deux (ou plus) ennemis à zoner, on exclut les sorts monocible pour prendre uniquement les sorts de zone. S'il doit y avoir un choix entre un sort monocible et un sort de zone, c'est quand il n'y a qu'une seule cible, auquel cas Feu Ardent va toujours faire moins mal que Calcination.

Fournaise :

Où est le problème avec Fournaise? Le Steamer régen 1PW par tour, et il dépense 1PW par tour dans Fournaise, ça se cale très bien ensemble en général.
S'il s'agit de la gestion de PW avec Stasification, il y a justement les dons de PW externes, ou tout simplement les PW que le Steamer a déjà accumulés qui lui serviront de compte-tours sous Stasification.
D'ailleurs le bonus de dégâts n'intervient qu'avec des cumuls de Surchauffe, le sort à distance a moins de dégâts de base qu'avant tant que le Steamer n'a pas cumulé 3 de Surchauffe.
La différence de dégâts sur un tour complet reste favorable à la version beta, car ayant accès à d'autres sources de %DI en début de combat, principalement Réservoir de Stasis.

Dissolution :

Dissolution est un sort situationnel (cramer un PW pour en retirer un à la cible, ou lui retirer 15%DI), et aussi un des seuls moyens de cogner eau monocible. Le Steamer doit savoir gérer ses PW, mais il peut très bien lancer ce genre de sorts de temps en temps, surtout si off-tank ou pur tank, ou pour saucer une mécanique d'un donjon où un retrait PW peut être puissant.

Écume :

Écume ne requiert pas d'avoir 4 Surchauffe (donc pas avant le tour 3, ça, sachant qu'après le tour 3 il ne devrait plus rien y avoir à zoner) pour avoir ses dégâts. Et Feu Ardent, à moins de taper en diagonale, ne peut atteindre qu'une cible supplémentaire, et va toujours quand même faire moins mal qu'Écume.
Et en plus Écume est la seule zone spammable à l'infini.

Déferlement :

Évaporation est forte, et peut permettre de choper un dos pour 4PA tout en tapant un peu au passage, certes.

À côté, Déferlement a une zone utilisable et permet de cramer moins de PA qu'Évaporation dans un mauvais ratio de dégâts. Et maintenant, Déferlement peut pousser, en plus.

Il y a doublon dans le cas où on souhaite rentrer dans le tas, mais je n'ai pas de mal à imaginer rentrer les deux sorts dans le deck, surtout en considérant que la différence de coût en PA peut grandement favoriser l'usage de Déferlement sans perdre trop de dégâts pour les builds à 13PA.
Déferlement -> Écume -> Choc, les trois potentiellement sur jusque trois cibles, par exemple, là où un 12PA va être coincé avec un PA en trop s'il lâche un Déferlement, ou sera incapable de zoner trois cibles avec tout son tour s'il claque Évaporation.
Un 13PA sera aussi capable de poser ses rails même s'il claque deux Chocs, et comme pour l'instant le pic de don de PA d'un Xélor est de +5, ça colle aussi à la possibilité d'être boosté par un Xélor pour claquer trois Chocs en un seul tour.

Étau :

Il ne coûte que 2PA sur les Rails, auquel cas le prix est plus que justifié à mon avis. C'est puissant, une stabilisation.

Blindage Renforcé :

N'as-tu jamais fait face à un donjon où beaucoup d'ennemis ont des moyens de placement à grande échelle? Un bloc qui glisse de 4 cases, ça coûte cher à replacer à l'endroit désiré, encore plus quand ce bloc se fait déplacer potentiellement tous les tours, comme chez Serre d'Acier, par exemple.

Immobilité Stationnaire :

Ce passif est au contraire très puissant, parce que commencer avec plus de PW signifie pouvoir cogner Stasis tout en claquant des PW pendant les premiers tours. On peut d'ailleurs le cumuler à Réacteur à Wakfu pour commencer avec jusque 5PW sur 9, et une petite Dimensionnalité qui ne coûte quasiment rien qui permettra au Steamer de commencer avec 6PW (comme par hasard le montant nécessaire au cumul de la sublimation Énergie ancestrale, d'ailleurs).

C'est aussi un très bon passif à cumuler avec Réservoir de Stasis, puisque permettant au Steamer de commencer avec des PW et donc des %DI (mais il n'en profitera juste pas en Stasis, c'est fort dans les combats où il peut se permettre de cogner nature).
D'ailleurs Réservoir de Stasis permet de complètement compenser la perte de stats à chercher 3PW (et encore, quelle perte... Un emblème 110 correct et deux anneaux, et c'est réglé), puisqu'à mon avis, les 4%DI non-stasis par PW valent largement les quelques stats perdues.

Sinon, les Rails ont déjà un passif pour en augmenter la longueur et sont déjà puissants tels quels, Flambage reste un sort feu monocible très pratique à peine derrière Calcination, maintenant qu'il a été récemment up à 27/PA.

Concernant la Tourelle, en revanche, je partage les interrogations soulevées dans ce sujet, elle est trop situationnelle pour être satisfaisante, même si elle reste techniquement puissante (poser un obstacle à la ligne de vue que les ennemis peuvent cibler, et qu'en plus cet obstacle puisse cogner, ça reste une option forte dans plusieurs situations).
2 -1
Score : 23883

Je tilte pas mal sur une certaine modification

Crache flammes
Si le Steamer a 4 niveaux de Surchauffe ou plus :
30% Dommages supplémentaires
Malus de Portée augmenté à 2
Le Steamer perd 1 niveau de Surchauffe
Actuellement j'utilise beaucoup ce sort, et je trouve déjà frustrant de ne pouvoir dépenser que 8 Pa par tour sur une zone correcte, là on mon osamodas boosté peut zoner avec 20 Pa.

En faisant de ce sort une sorte de finisher qui affaiblit le lanceur par la suite, on perd complètement la capacité à zoner en temps normal. De plus, les sorts de zones ont principalement vocation à affaiblir plusieurs monstres à la fois, de façon plus faible qu'en mono mais en ayant l'avantage de distribuer plus de dommages au total, au prix de devoir laisser les monstres en vie plus longtemps.
Un sort de burst en zone, ça peut être bien à condition qu'on ait assez de moyens classiques pour zoner. Ce n'est pas pertinent de le mettre sur la plus grande zone, car on pourra dépenser moins de PA par tour dans l'optique "d'éparpiller les dégâts". Un burst de zone ça achèvera rarement un monstre, car on focus moins.

Par ailleurs, je trouve les changements assez positifs, en particulier courant. Mais il faudra tester tout ça avant de se faire un bon avis.
0 0
Score : 2119

Les idées sont bonnes ! Ca serait bien d'avoir un autre levier que le nombre de tours en combat pour augmenter la surchauffe.
Notamment pour le coté DPT zone du steam, le zoning est utilisé dans wakfu pour raccourcir des combats, du coup, scale fournaise par rapport aux nombre de tours du combat semble aller un peu à  contre courrant.

1 0
Score : 22937

Bonjour/soir,

Y'a de très bonne modifs, accompagné de perte.

Une petite perte étant la mécanique de transformation de la surchauffe en surpression. C'était sympa, cependant, ce serait bien que ça revienne, mais sous une forme légèrement différente.
Les anciens sorts forçaient le déplacement pour activer cette effet. Mais j'aurais plus vue quelque chose d'un peu plus libre. Genre même un actif qui peut faire les deux:
Surchauffe transformé en surpression
et inversement
Surpression transformé en surchauffe.
(a voir comment c'est faisable, en lançant le sort sur soit par exemple, le coût en PW etc)
Car c'est une mécanique de classe, et ça n'obligé pas à utilisé un sort élémentaire qu'on ne va quasi jamais utilisé (si on n'est pas eau par exemple). En plus ces sorts étaient un peu contraignant pour le placement.(j'veux dire que ça contraignait à faire certains mouvements qu'on ne souhaitait pas forcément faire)
Et une ajout du genre, permettrait par exemple de rendre l'ajout d'incurable sur une cible plus contrôlable via Fournaise (plutôt que d'attendre le tour suivant en se forçant à gagner surpression...chose pas toujours facile selon le placement car on s'expose à un boss etc..)
(je pourrais préciser pourquoi je dis ça si c'pas clair, ex: Fléopard, nogord etc, les mob qu'on veut incu...et ce serait chiant d'utiliser une autre passif qui te nerf juste pour avoir de la surpression quand on en a besoin le tour T)

Ou alors juste modifier un actif déjà présent via un passif (exemple cuirasse, car j'pense pas qu'il soit si utilisé, pourrait permettre d'alterner entre surchauffe/surpression si on à le passif associé)

Dommage que crache flamme fasse perdre un niveau de surchauffe...mais bon on fera avec, car le nouvel effet est bien sympa. J'pensais à un up, mais vue que le sort est multicible, j'me suis dit que ça se ferait jamais, étonné ohmy

Réacteur à wakfu:
Je ne comprend pas pourquoi le bonus Di juste au T1. Le passif nerf déjà, quelque chose, donc un ajout de Di constant ne me semble pas de trop.

Le reste me parait très bien, en plus des précédentes petites modifs dernièrement.

0 0
Score : 6721

Personnellement je pense comprendre le bonus de 10%DI au tour 1 de Réacteur à Wakfu.
Le passif est là pour booster le début de combat du Steamer, en lui offrant la possibilité de claquer un sort à PW ou carrément Stasification dès le tour 1 (contre 50 rési, là où Immobilité Stationnaire coûte les stats perdues à choper des PW, et des Microbots).

Ce qui plombe le tour 1 du Steamer, outre l'absence de PW normalement, c'est l'absence de Surchauffe ou Surpression, dont le premier niveau est le plus important car donnant le plus gros incrément de %DI au moment où le Steamer en a le moins. Une fois qu'un niveau de Surchauffe / Surpression est généré, les dégâts commencent à être là, et les 10%DI de Réacteur à Wakfu ne sont plus forcément nécessaires.

D'ailleurs, les 2PW de début de combat sont déjà un effet puissant à mon avis, encore plus maintenant que Réservoir de Stasis n'a plus de condition (j'aime beaucoup l'idée de Réacteur à Wakfu + Immobilité Stationnaire + Dimensionnalité pour commencer à 6PW, et donc 24%DI non-stasis et un cumul d'Énergie ancestrale au tour 1).
2PW au tour 1, ça signifie avoir le droit de jouer des sorts puissants dès le départ, ou cogner Stasis dès le début du combat, voire lancer des sorts à PW sans tomber à court trop vite, si cumulé à d'autres sources de PW en début de combat.

Si Réacteur donnait en plus 10%DI constants, ça reviendrait à faire un échange d'un majeur rési à un majeur %DI, avec en plus les 2PW de début de combat. Ce ne serait pas gratuit, mais tout de même un échange équivalent (donc normalement pas de grosse perte de stats dans le build s'il faut compenser), en plus d'un effet puissant.

Concernant les conversions de Surchauffe / Surpression, je ne vois pas trop de nécessité de convertir l'un vers l'autre, maintenant que la perte est devenue progressive, et qu'il y a quelques intérêts à gagner un niveau de l'état non désiré.
En particulier Carapace enflammée pour un distance permet d'avoir un burst de %DI si on gagne un niveau de Surpression en ayant cumulé beaucoup de Surchauffe, ou Fournaise pour un mêlée, qui profite d'un gros bonus aux dégâts de base si on gagne des niveaux de Surchauffe, ce qui en monocible peut largement compenser la perte de quelques %DI de Surpression.

0 0
Score : 182

Je pense qu'il y a un beug sur l'un des sors du steam en effet fournaise n'applique pas l'état incurable pour le moment est ce normal ou un beug (placé au CAC et avec niveau 5 puis 6 de surppréssion 

0 0
Score : -512

Hello,
Petit soucis avec le sort courant :

Courant
Lancé à distance : Vole 10% Coup Critique (1 tour)
Lancé en mêlée : Vole 10% Parade (1 tour)

Bien que ce soit tout à fait contre-intuitif, je pense que le rall parade devrait être à 3 cases ou moins (augmentation d'une case) et le coup critique à 4 cases ou plus. Sinon j'ai bien peur que la stratégie de notre dragon prismatique favori soit tout à fait irréalisable..
(à moins qu'on ne me démontre l'inverse ? J'ai regardé les spells des classes mais je n'ai pas trouvé d'autre rall parade à distance, si quelqu'un m'en trouve un je lui serais assez reconnaissant ^^)

Efus - Pandawa Éternel

0 0

J'ai pas compris ton message ^^'

Car nogord nécessite juste qu'on lui vire des cc, et ce peu importe la distance entre le BU et le personnage.
Et sinon au contraire, le vol de cc à distance avec cette modif steamer favorisera le steamer qui je pense sera plus joué distance sur Nogord. Donc tout bénef.
Et il sera encore mieux en P1/P2 d'ailleurs, car virer des Cc en mêlée est impossible avec le steam actuellement durant ces deux phases.

Nogord ne nécessite pas du tout du retrait parade, juste du retrait Cc si c'était ça ton questionnnement.

1 0
Score : 1353

J'aime beaucoup les changements que va recevoir le Steamer ! (Par contre je ne comprends pas trop pourquoi pilonnage permet désormais de donner de la po et du tacle/esquive)

Il reste quelques points du Steamer qui pourraient être améliorés :

• Piétinement manque d'efficacité sur les monstres ayant beaucoup de volonté (notamment en haut stasis), je verrais bien la possibilité de retirer 1 ou 2 pm de plus en consommant la surpression si elle est niveau 4 ou +
  • Réserve d'huile manque cruellement d'intérêt pour compenser le retrait du gain de po de surchauffe. Je pense qu'il faudrait augmenter le bonus de dommages infligés par niveau de surchauffe ou bien rajouter un effet supplémentaire au passif afin que ce dernier soit plus séduisant à jouer (d'ailleurs sa description n'est pas très précise et porte à confusion)
  • Pour retrait du limiteur ça serait appréciable si le niveau max de surchauffe et surpression soit constamment au niveau 6, ça permettrait d'avoir un effet différent pour ce passif
  • La Tourelle ne semble pas correspondre aux mécaniques du steamer, ça serait bien de donner plus d'intérêt à cette dernière, éventuellement sous forme de passif.
3 0
Score : 5996

Possible de faire en sorte qu'on puisse caser un microbot directement sous les tourelles ? A l'heure actuelle, on peut retirer le microbot sous la tourelle, mais on peut pas en mettre un directement dessus sans devoir déplacer la tourelle. Ca manque un peu de flexibilité.

5 0
Score : 5123

Je confirme. C'est insupportable de voir sa tourelle gâché parce qu'un mob a décidé de bouger.
C'est comme si un elio ne pouvait pas déplacer/retirer ces portails, tout bonnement insupportable. 
Et je ne parle même pas du coût en PA. 

4 0

Sur l'offi carapace enflammé ne fonctionne pas avec les sorts élémentaires qui changent surchauffe vers surpression. Le passif ne fonctionne qu'en fin de tour si on termine proche d'un ennemi (corrigez moi si je me trompe)

Ce sera la même avec le nouvel effet d'évaporation ou c'est amené à changer?
Car j'sais pas si c'est volontaire ou un oubli.

0 0
Score : 5414

C'est volontaire.

0 0
Score : 2966

Bon la maj a l'air intéressante, il était temps, le steam distance avait un DPT random alors qu'il commence a zéro PW et prends des dégats en tapant, à un moment il faut une contrepartie à toute ces contraintes, on en voit la couleur, à tester sur du moyen terme, j'en ai fait un mêlée depuis la refonte laugh c'est fatiguant que vous utilisiez le serveur officiel comme une beta honnêtement. Mais je suis quand même content qu'il reste pas en l'état.

1 0