FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.69] Retours - Équilibrage Roublard

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 18 Août 2020 - 10:00:00
AnkaTracker
Réactions 236
Score : 17

D'apres ce que je lis je voie que certain facette du roub son mise en avant.. Son mur de Poudre est t IL devien viable vue que maintenant plus besoin d'esperer LA debiliter des adversaire tu Les Mets carrement dessus ensuite les bombe en etait detruite explose toute seul(pas de prediction a Faire) en plus de te booster ça peut être Une strat de les detruire ou du moins de les avoir avec peu de vie pour maxer les dgt. En vrai ça me hype bc trop cette maj bon en vrai toutce qui touch le roub me hype. J'ai just Un peu peur mais clairement le staff merci zête des boss

Elforum|18/08/2020 - 18:51:40
Avec une modification du roublard, je  m'attendais vraiment à voir un roublard bombe plus efficace avec surtout le mur de bombe. La, j'ai l'impression de voir juste un énorme ralentissement du gameplay en réduisant énormément le gain de combo ?

Sur le papier, c'est l'inverse de ce à quoi je m'attendais.

C vrai mais en attendant tes bombes tu nest plus aussi faible
0 -2

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours !

Les modifications liées à l'équilibrage de classe Roublard sont désormais présentes en jeu. Pour plus d'informations concernant la mise à jour 1.69, rendez-vous ici :
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/1236260-1-69-dechainement-agonie-ligne?refreshcache

Bon jeu à tous smile