Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
D'apres ce que je lis je voie que certain facette du roub son mise en avant.. Son mur de Poudre est t IL devien viable vue que maintenant plus besoin d'esperer LA debiliter des adversaire tu Les Mets carrement dessus ensuite les bombe en etait detruite explose toute seul(pas de prediction a Faire) en plus de te booster ça peut être Une strat de les detruire ou du moins de les avoir avec peu de vie pour maxer les dgt. En vrai ça me hype bc trop cette maj bon en vrai toutce qui touch le roub me hype. J'ai just Un peu peur mais clairement le staff merci zête des boss
Elforum|18/08/2020 - 18:51:40
Avec une modification du roublard, je m'attendais vraiment à voir un roublard bombe plus efficace avec surtout le mur de bombe. La, j'ai l'impression de voir juste un énorme ralentissement du gameplay en réduisant énormément le gain de combo ?
Sur le papier, c'est l'inverse de ce à quoi je m'attendais.
C vrai mais en attendant tes bombes tu nest plus aussi faible
D'apres ce que je lis je voie que certain facette du roub son mise en avant.. Son mur de Poudre est t IL devien viable vue que maintenant plus besoin d'esperer LA debiliter des adversaire tu Les Mets carrement dessus ensuite les bombe en etait detruite explose toute seul(pas de prediction a Faire) en plus de te booster ça peut être Une strat de les detruire ou du moins de les avoir avec peu de vie pour maxer les dgt. En vrai ça me hype bc trop cette maj bon en vrai toutce qui touch le roub me hype. J'ai just Un peu peur mais clairement le staff merci zête des boss
C vrai mais en attendant tes bombes tu nest plus aussi faible
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours !
Les modifications liées à l'équilibrage de classe Roublard sont désormais présentes en jeu. Pour plus d'informations concernant la mise à jour 1.69, rendez-vous ici :
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/1236260-1-69-dechainement-agonie-ligne?refreshcache
Bon jeu à tous