FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.68] Retours - Divers

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 02 Juin 2020 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 73
Score : 1040

On en parle du Nerf Panda qui est passé en douce pendant l'actu de la béta ? :/

"Le Pandawa ne peut plus traverser de portail en portant un personnage"

1 0
Score : 1356

C'est un nerf totalement justifié car il permet d'éloigner bien trop facilement un monstre loin de nous.

Il faudrait également un nerf sur la longue téléportation de l'élio qui pour l'instant n'a pas de réel malus significatif.

2 -3
Score : 24419

Enfin, les compagnons pourront combattre le sac à patate !
Et merci pour avoir re-modifié la sublimation Chirurgicale.

1 0
Score : 16

Xeloo77|09/06/2020 - 20:05:24
On en parle du Nerf Panda qui est passé en douce pendant l'actu de la béta ? :/

"Le Pandawa ne peut plus traverser de portail en portant un personnage"

Je pense ne pas être le seul a avoir constitué une team se basant sur la synergie Elio Panda Féca... Autant dire que cette maj risque d'être difficile à encaisser pour nous...
Mettre un plus gros malus sur la longue téléportation aurait été plus "Clément" car là c'est priver de nombreux joueurs d'un élément de gameplay complet, sur lequel repose certainement de nombreuses teams.
Encore une décision qui n'impactera que les joueurs "casu" qui n'ont pas le luxe de changer de compo à chaque maj.

Hardshadows|10/06/2020 - 20:14:01
En même temps, à abusé d'une strat complètement broken faut bien s'attendre a ce que ça soit nerf un jour  ¯\_(ツ)_/¯

Sauf que la strat est certes très forte mais elle est rarement la stratégie la plus optimale pour tomber un DJ et se classer correctement, elle permettait surtout de casualiser bon nombre de DJ, mais n'étais que rarement compétitive => pas vraiment problématique. Je parle en tant que très petit joueur, je comprend le nerf et le trouve justifié en soi, mais c'est un très gros coup dur qui s'ajoute au féca.
1 0
Score : 333

En même temps, à abusé d'une strat complètement broken faut bien s'attendre a ce que ça soit nerf un jour  ¯\_(ツ)_/¯

1 0
Score : 5731

je trouve les modifications de gameplay sur les mobs sont intéressants.

Attention tout de même !
A ne faire trop de truc game breaker, on investit en sublimations et rien n'est plus énervant qu'on doivent taper non aligné alors qu'on a directive ou longueur, qu'on se fasse attirer/pousser alors qu'on a des embuscade I/II

sinon autant appliquer -2 pa/2pm et -20% dmg infligé des le début du combat a toute la team.. si le but est de réduire indirectement le dpt ^^'

0 -2
Score : 1356

Serait-il possible de revoir à la hausse l'armure d'à la masse du steamer qui est clairement inférieur aux autres sorts générant de l'armure, tel que ronce du sadida ?

A la masse coûte très cher (5pa) et ne permet d'appliquer de l'armure qu'au steamer, qui ne possède aucun bonus en armure reçu.

Le sadida possède un sort pouvant appliquer de l'armure à un allié tout comme au sadida, pour moins cher (3pa), à distance et ayant une valeur plus élevé de base,

On rajoute à ça que le sadida à un passif augmentant l'armure donnée et ne nécessite pas plusieurs tour comme le steamer pour appliquer une armure conséquente.

Il faudrait selon moi revoir légèrement à la masse, que se soit le montant d'armure généré et/ou le coût en PA. Actuellement le sort est bien trop faible et contraignant vis à vis des autres sorts du jeu pouvant générer de l'armure.
4 0
Score : 57

Je pense que tu as mal lu/compris les effets de "a la masse" c'est 590 armure / 10% de surpression, soit potentiellement pas mal d'armure. huh

1 -1
Score : 117

Bonsoir à vous !
Je trouve peu cohérente la limitation des 90% résis, d'autant plus qu'elle ne nous est pas justifiée.

Pour passer rapidement sur les mobs elle n'apporte rien, surtout qu'il a été précisé ensuite qu'elle ne s'appliquera pas partout. Il n'arrive déjà jamais de taper sur du 90% rési.

Pour les joueurs, pouvoir optimiser ses résistances étaient un des atouts majeurs qu'apportait la maj enchantement. Il faut se rendre compte qu'avoir plus de 90% résistance dans un ou deux éléments était très difficile à obtenir et n'était possible qu'au détriment des autres résistances et de toute maitrise. Cependant c'était la seule solution pour tanker efficacement certains boss en s50.Je pense notamment au Serre d'acier, à Koko le Nutt et dans une moindre mesure au boss Tanuki. D'autant plus qu'avec le nerf de l'armure, il ne sera pas possible de palier cette différence avec une autre optimisation. Même avec toute la bonne volonté du monde, le tank mourra assez vite.
Si certains trouvent ça illogique de prendre des exemples de contenus en s50, il faut garder en tête que cette limitation n'est là que pour ça car elle ne gêne pas ni interdit les abus dans les autres contenus. D'autre part, pour ces trois boss en particulier, et je suis sûr que c'est handicapant pour d'autres que je n'ai pas en tête, il n'est aujourd'hui pas possible de faire autrement que de maximiser ses résistances à haut stasis.

Ainsi cette limitation revient tout simplement à interdire arbitrairement certains contenus qui plaisaient à des joueurs. A l'heure de la refonte du féca, il aurait été intéressant de s'optimiser encore plus pour se lancer de nouveaux défis mais c'est devenu chose impossible avec cette limitation.

En espérant vous avoir fait changer d'avis (qui sait rolleyes), ou à défaut, avoir une explication !
La bise !

3 0
Score : 5373

une refonte de la stasis en prévu pour que les mob arrete d'avoir une trop grosse augmentation de puissance au dessus de la s31. Maintenant, passer ce cap, les mob obtiendrons de nouvelles mécaniques.

2 0
Score : 509

Bonjour ! je n'ai pas trouvé mieux que "retour divers" pour mon message :
je vous propose de profiter de cette mise à jour pour corriger un bug mineur trouvable ici !
Faire en sort que Frappe Fut du Pandawa s'applique correctement, ça serait quand même sympa car cela fait plusieurs années que le Pandawa se traine avec un sort buggué je trouve cela dommage !

1 0
Score : 325

Possible de revoir un peu à la hausse l'amure fixe de l'écaflip ? Jouer mêlée avec les contrepartie de tout ou rien, chacrifice sur les relances sont beaucoup trop violentes pour le peu d'armure fixe. 

2 0
Score : 450

En prenant dans mes passifs le nouveau passif Sadida, je n'obtiens pas le nouveau sort qui est censé lui être lié

2 0
Score : 1877

De même je pense que c'est bug pensive

0 0
Score : 5731

La modififcation d'eveil sylvestre sur son coté lancer sur un allié vivant est super..

par contre pour le coté allié mort, la coque donné par l'allié EST NECESSAIRE pour eviter qu'il ne meurt pas dans le même tour.
sachant que la résu sadida est déjà la pire du jeu(1 tour d'attente avant que l'allié soit resu , stabilisé)

0 0
Score : 634

Je trouve le changement sur le Sacrieur un peu contre-productif :

''

• Sacrifice
    • Les dommages redirigés par Sacrifice se basent sur les résistances de la cible du sort et plus sur celles du Sacrieur
''

Augmenter un max ses résistances pour au final prendre plein pot quand il s'agit de protéger ses alliés, même si le nouveau bonus de transcendance n'est pas mauvais, à mon avis ce n'est pas la bonne marche à suivre.

En plus ça va à l'encontre de la 'protection', un Sacrieur se met à la place d'un allié pour prendre les coups à sa place, les liens de douleur c'est pour les Eniripsas é_è
1 -1
Score : 1877

La mécanique sacrifice en l'état actuelle était trop forte. Un nerf semblable a déjà était fait sur Dofus il y a longtemps, c'était étonnant que cela soit resté sur Wakfu. <_

3 0
Score : 272

Suis-je le seul a ne pas débloquer au début du combat le sort "Fertilisant" en ayant dans mon deck le nouveau passif "terrain d'entente" ? J'aimerai bien le tester, Merci ^^

2 0
Score : 114

Un retour divers sur les classes,
Il serait t'être bien de fixer sur certain sort le don de % DI, ainsi que la baisse de %DI. 
Un sort qui au lv 20 ne donne que 5% de DI pour 2Pa et qui au lv 200 donne 20% de DI toujours pour 2Pa n'a pas du tout le même potentielle pourtant sa reste le même sort à effet... 

Je prend l'exemple des armures avec des % elles sont fixe peut importe le level du joueur, ainsi que le retrait de PM, de même pour ce qui pousse sa ne va pas pousser 2 cases en plus au lv 200,et de même pour le retrait de résistance ainsi que le don.
Donc pourquoi ne pas faire de même avec les %DI pour toute les classes ? 

(Sur le nouveau Feca, Bâton augmente bien de 30% DI peu importe son level, ainsi que le passif qui donne 15% par bouclier feu, le glyphe de l'ouginak reste toujours 20% DI,etc...) 
Merci de rétablir l'équilibre de ces sorts abandonné par les BL dans certaine classe.

1 0
Score : 2193
Oubli :

Le sort pince du cwabtor de l'osamodas n'a pas été inclu dans la refonte des armure et reste une armure elementaire et non armure fixe

Dailleurs la description bugue carrément sur la béta.

0 0

Le serveur Bêta étant désormais fermé, ce sujet est aussi clôturé.
https://www.wakfu.com/fr/forum/396-etat-serveur-beta/422142-fermeture-beta-1-68-01-07-2020

Merci encore à tous pour vos retours et bon jeu !