FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[1.66] Retours - Donjons

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2019 - 10:24:45
AnkaTracker

Utilisez ce sujet pour nous faire part de vos retours sur les donjons du royaume Sadida.

Nous lisons attentivement vos retours et espérons que vous apprécierez cette fonctionnalité.

Réactions 7
Score : -23

Le problème étant que certain n'ont ni équipements ni accès au royaume sadida, surtout que les donjon de l'île sadida sont tout bonnement inaccessible pour le moment ça je l'espère car on ne peux rien testé on ne connaît ni la stratégie ni la mécanique de jeu a avoir contre eux serait-il possible d'y remédié au plus vite ?

Merci de votre compréhension.

Pomme. 

0 0
Score : 4489

Pour la mécanique de jeu c'est à nous de comprendre :p
Mais pour le stuff oui c'est problématique

1 0
Score : 608

Bonjour, j'ai testé le donjon "Gerbouille". La stratégie a été assez facile à maitriser et je l'ai donc battu dès le premier essai. Hors est-ce normal que tout les personnages ne possèdent pas l'état "Conducteur" ?

Quant au donjon Hibourg il nous est impossible de le tester. Nous ne pouvons pas entrer à l'intérieur du donjon via la zone ou la potion de téléportation ! cool

C'était tout pour maintenant, bon jeu à tous !

waterCameronCamoufire

0 0

Le donjon hibourgs on peu y entrée juste c'est un peu bugger place ta souris en dessous de la porte du donjon prés de la caisse en bois tu verra bien ^^ pour le donjon Gerbouille je le trouve trop simple juste avec un feca 200 j'ai reussi a finir le boss ce qui me parait étrange pour un donjon 171 de pouvoir 1v1 un boss juste avec un seul perso 

0 0

Guash|16/11/2019 - 19:42:45
Tu peux te téléporter dans les donjons avec des items disponibles dans l'un des croupiers à ecaflipus (celui du centre tout en bas il me semble)

Yep ^^ je l'ai vu juste après mon post :p juste le donjon gerbouille me parait beaucoup trop simple par rapport au niveau du donjon 

0 0
Score : 5258

Il en faut aussi et ça sera surement une zone gratuite pour non abo comme l'a été le royaume sadida jusqu'ici, il faut aussi se dire que les dj de moon qui sont principalement le seul axe de comparaison ont des strat particulièrement relou ( après les avoirs refait dernièrement juste le kannistère en faite , d'ailleurs ça mériterait à être assoupli un peu mais c'est que mon avis bref )

Et puis de ce que j'ai compris le boss est assez mélée like ce qui assez rare pour le noter et le mettre en avant, peu être amorce t-on une sortie de la méta distance omni présente depuis plusieurs années ?

C'est pas trop tôt j'ai envie de dire

0 -2
Réagir à ce sujet