FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[1.66] Retours - Coffre de compte

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2019 - 10:18:28
AnkaTracker

Utilisez ce sujet pour nous faire part de vos retours sur le nouveau fonctionnement du coffre de compte.

Nous lisons attentivement vos retours et espérons que vous apprécierez cette modification.

Première intervention Ankama

Bonjour,

Veuillez noter que nous sommes au courant de certains cas de disparition d'objets lors de l'ajout au coffre. Il reste malgré tout particulièrement important de nous signaler l'intégralité des manipulations effectuées avant d'arriver à une perte afin d'éviter tout problème quand la mise à jour arrivera sur les serveurs officiels.

Bien que nous testions en profondeur ces modifications en interne, vos retours sont primordiaux pour nous assurer de la stabilité de cette feature avant son arrivée en ligne.

Merci d'avance d'utiliser la catégorie adaptée pour la remontée de bugs afin de nous simplifier leur suivi, ce sujet visant principalement à collecter vos retours, et non les bugs.

NB : pour vérifier qu'un objet est bel et bien perdu :

• Triez votre inventaire et vérifiez s'il n'est plus là
  • Changez d'onglet, revenez sur celui visé et vérifiez qu'il n'a bien pas été ajouté
Voir le message dans son contexte
Réactions 12

Bonjour,

Veuillez noter que nous sommes au courant de certains cas de disparition d'objets lors de l'ajout au coffre. Il reste malgré tout particulièrement important de nous signaler l'intégralité des manipulations effectuées avant d'arriver à une perte afin d'éviter tout problème quand la mise à jour arrivera sur les serveurs officiels.

Bien que nous testions en profondeur ces modifications en interne, vos retours sont primordiaux pour nous assurer de la stabilité de cette feature avant son arrivée en ligne.

Merci d'avance d'utiliser la catégorie adaptée pour la remontée de bugs afin de nous simplifier leur suivi, ce sujet visant principalement à collecter vos retours, et non les bugs.

NB : pour vérifier qu'un objet est bel et bien perdu :

• Triez votre inventaire et vérifiez s'il n'est plus là
  • Changez d'onglet, revenez sur celui visé et vérifiez qu'il n'a bien pas été ajouté
Score : 4261

Simple question: Pourquoi monétiser les emplacements et supprimer le moyen de les obtenir in-game?

1 0
Score : 68

Bah en soi par rapport à avant, ça fait comme si tous les joueurs avaient au moins un perso avec tous les kitéas (un peu plus même il me semble).
Donc pour la majorité des joueurs, ça ne va pas être pénalisant, au contraire. Et puis bon au vu de la facilité du craft des kitéas, c'est pas comme si ça allait ruiner le commerce de qui que ce soit.
Quand au fait de monétiser l'obtention de nouveaux emplacements... La raison n'est pas bien compliquée à deviner, et est à chercher du côté de l'équipe marketing plutôt que du côté des développeurs, à mon humble avis.

1 -1
Score : 735

Juste petite question, tout cela m'a l'air bien beau, mais pourquoi mettre en avant que vous allez augmenter le nombre d'onglet max disponible à l'achat ? Cela me paraît étrange car via un simple calcul on se rends compte qu'il faut pas moins de 300€ pour compléter un compte avec le prix de 4k ogrines la page. A ce prix très peu de gens serait de toute façon intéresser par une augmentation du nombre max (ça représente 3ans de booster héros tout de même)

1 0
Score : 4489

Il n'y a pas de bouton "trier" comme dans l'inventaire.

Je pense qu'il est plutôt pertinent, si le but est de moderniser le stockage sur wakfu. 

4 0

Salut,

Le bouton n'est pour le moment pas techniquement faisable.

On a effectivement beaucoup modernisé le stockage sur Wakfu, techniquement parlant. Le système du tri demande du temps pour pouvoir être adapté aux onglets, et il n'y aura pas de système tel pour la sortie.

Il n'est toutefois pas exclu que ce système arrive plus tard, en fonction du temps disponible (nous avons un certain nombre de choses sur le feu).

A noter qu'une partie du développement nécessaire pour pouvoir gérer le tri nous permet de débloquer des solutions techniques pour d'autres améliorations sur le système d'onglets.

[Enio].

Score : 49

Je n'ai pas particulièrement rencontré de bug à remonter pour le moment, et passant outre l'aspect marketing qui a déjà pu être évoqué, j'aurai cependant une remarque d'amélioration de ce système. 
Il n'est actuellement pas possible (ou je n'ai pas trouvé comment procéder, si c'est le cas autant pour moi) de détacher un onglet dans une fenêtre à part, comme c'est le cas pour les inventaires des héros. 
Je ne saurais dire si c'est compliqué ou pas quant à la réalisation technique d'un point de vue développement, mais vu que c'est déjà présent pour les inventaires héros, ça me semble jouable ?

C'est à mon avis une feature intéressante pour s'organiser au niveau du tri des objets, car à titre personnel, je trouvais ça très pratique pour gérer les inventaires de ses personnages.  
Et vu le nombre d'objets qui seront stockable, ça peut faire gagner un temps considérable, plutôt que de tout envoyer dans l'inventaire de son personnage, pour le déposer à nouveau dans le bon onglet. 
Après peut être que c'est voulu ainsi, je ne sais pas, simple suggestion en tout cas !

C'est tout ce que j'ai relevé pour l'instant, la feature a quand même l'air très intéressante d'un point de vue fonctionnel.

4 0
Score : 25

J'approuve cette idée!
Quand j'ai testé le coffre sur la beta au bout de quelques seconde j'ai tenté de drag and drop un onglet de coffre par reflex car je voulais transférer des items d'un onglet à un autre.

0 0
Score : 5258

est il possible de passé des items d'une page du coffre hs vers une autre sans passer par l'inventaire du perso en intermédiaire car c'est actuellement d'un pénible pour le coffre actuel, n'ayant pas encore pu tester la beta.

0 0
Score : 23644

Normalement oui, il suffit de cliquer et maintenir le clic en faisant glisser l'item/objet sur l'onglet du HS voulu.

0 0
Réagir à ce sujet