FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[1.66] Retours - Royaume Sadida

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2019 - 10:12:46
AnkaTracker

Utilisez ce sujet pour nous faire part de vos retours sur la zone Sadida

Nous lisons attentivement vos retours et espérons que vous apprécierez cette refonte.

Réactions 17
Score : 23647

Je dois dire que j'adore l'île Sadida, c'est l'une des premières îles qui efface le sentiment de vide que j'ai parfois dans les zones. Astrub aussi fonctionne bien de ce côté là. 
Le village est très sympa, il y a de la vie; il y a pas mal de détails qui rendent la chose plus vivante. 
Les gardes sont vraiment appréciables et les zones (dont le village hirbourg) donnent l'impression qu' il y a des gens qui vivent dans ce coin là. On sent bien l'identité de l'île pour le coup (les habitants les arbres, l'architecture etc...). 

C'est quelque chose que je ressens beaucoup moins sur pandala où j'ai souvent l'impression de vide sur l'île (attention l'île est très belle aussi), le manque de choses dans le village du zaap peut-être. C'est assez difficile d'expliquer le ressenti mais c'est peut-être le fait que sur l'île Sadida il y a plus de choses/détails (en quantité d'objets présents liés à la vie "humaine"). 

Même s'il y a pas de bâtiments sur l'île pandala (selon les coins), ça manque peut-être "d'occupants" (je ne parle pas que des joueurs :p). 

Beau travail en tout cas, une de mes îles préférées!

6 0
Score : 19505

Rien à dire, j'approuve ! ph34r

0 0
Score : 353

Bonjour,
il semblerait que certains joueurs ne reçoivent pas de parchemin téléportation pour avoir accès au royaume sadida,
en tout cas je n'ai pas reçu de téléportation et l'utilisation de zaap ou du bâteau ne nous emmène pas au royaume sadida

0 0
Score : 23647

ça ressemble à un biblio-teleport dans l'inventaire, tu ne l'as pas?

0 0
Score : 21

La zone est juste mignifique *o*

0 0
Score : 157

Moi qui suit un fervent sadida je peux vous dire que je suis aux anges! L'île est tout simplement merveilleuse! Bien plus grande, elle est plus ressemblante à la série, des donjons et des mobs de tout level pour redonner un intérêt à ce magnifique endroit qui a depuis longtemps été abandonné. De la vie!! Des sadidas partout, des villages, le ROYAUME! Tellement hâte de poursuivre les quêtes car vous y avez aussi ajouter un arc narratif!! Genre je vous dis un grand bravo et un énoooooorme MERCI! Que Sadida vous bénisse!!

0 0
Score : 375

Bonjour , pourriez vous arrêté de  faire des épaulettes 170 185 en contrôle distance , merci car c'est la  3éme   

1 -1
Score : 5258

et faire un peu plus de stuff mono mélée à la place alors svp, car les stuff mélée zone sous bruta, je pense qu'il y en a assez, fin changer un peu la donne svp.

à mais c'est Carchy j'avais pas vu ^^

PS: On a eut cette discussion hier sur discord.

2 0
Score : 477

Elle est très jolie la refonte de la zone, gros bravo à toute l'équipe par contre on ne peut pas accéder au palais du roi Sheram Sharm ( le grand arbre au centre).

0 0
Score : 227

c'est normal de ne pas avoir de stuff sur beta ? j'ai toujours mon inventaire mais le stuff équipé a été supprimé

0 0
Score : 427

Magnifique ! Vous vous surpassez à chaque MaJ franchement c'est très très beau biggrin
Juste impossible de se rendre au palais pour le moment 

0 0
Score : 2661

Bonjour, l'île est magnifique ! Vous me donnez vraiment envie de tuer tous ces jolis monstres :')
Sinon à force de me balader, j'ai remarqué que je ne pouvais pas prendre ces lianes :

Je possède pourtant les papattes d'ecaflip. J'ignore si c'est un bug ou si vous n'avez pas encore ajouté toutes les interactions avec le décor, mais en tout cas je vous le signale.
0 0
Score : 19505

Cela n'a pas été signalé il me semble, mais n'oubliez pas de changer les ressources pour la quête huppermage à savoir utiliser 15 venins Fluorescents dans la deuxième partie, ça serait dommage ^^

1 0
Réagir à ce sujet