FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.64] Retours - Enchantement

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 14 Mai 2019 - 17:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 633
Score : 76

Bonjour,

Lors de ma connexion à la bêta, je n'ai pas reçu de parchemin de sublimation Alternance, rune qui était présente sur mon Dofus Prismatique et que je n'ai d'ailleurs pas eu à identifier. Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Car j'avoue être un peu désorienté avec tous ces changements...

On m'a dit en jeu que le Dofus Prismatique ne pouvait pas accueillir de chasses, mais j'ai quand même pu ajouter un parchemin de sublimation dessus. Alors la conversion sera t-elle bien effectuée lors du passage au Live ?

1 0
Score : 16570

Bonjour, ce genre d'objet n'accueille pas de chasses en effet.
Ainsi, on ne peut y placer de sublimations classiques.

Les sublimations épiques et reliques ne sont pas concernées par les chasses, et resteront sur ces objets. Cela aurait créé un problème d'équilibrage des reliques/épiques bouclier/dague/emblème dans le cas contraire.

0 -1
Score : 212

Bonjour, 

Je me retrouve désormais pénalisé dans la bêta concernant mon Bouclier Ventaille :
Je note qu'il y a plus de case rune pour les boucliers.
Donc je ne peux plus l'augmenter (pour une relique).
Je constate de plus avoir été pénalisé à ce niveau vous avez réduit les résistances de ce bouclier à l'extreme.
40 Résistance ? Un bouclier Mythique donnera autant. Quelles sont les compensations que j'aurai droit suite à ces 2 Modifications à mon insu ? sur l'officiel ?
J'espere que vous pourrez revenir sur ces changements car je ne souhaite pas me débarrasser d'un objet qui de plus à un cout élevé. (et je ne suis pas riche.).

J'attends de votre part une réponse et une aide précise face à ma situation qui se retrouvera je le sens handicapant lors de votre MAJ le 02/07/2019.

Je reste à votre disposition tout de même pour en discuter.

*Les boucliers et dagues de raretés épique ou relique voient leurs caractéristiques réduites de 10% de leur poids total. Cette modification a pour but de ne pas rendre ces objets trop puissants, par rapport à des objets épique et relique comprenant des châsses.

La puissance de ce bouclier mythique :
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armes/24004-bouclier-feca

équivaut au bouclier ventaille mis à jour par vos soins.

Le cout de cette item est nettement supérieur à ce qu'il vaut vraiment.

Je me demande désormais comment je ferais pour palier à cela sachant que je l'avais acheté pour cette raison. Si vous partez de ce principe autant réduire les résistances ou la puissance du dofus prismatique de 10%. Plutôt d'étendre cette réduction seulement à ce type d'item.

..

Cdlt.

1 -1
Score : 2760

Le bouclier mythique que tu cites a un malus -1PW qui justifie ses stats. Et le dofus prisma a subit un nerf aussi. 

2 -16
Score : 353

Bonjour, je viens de voir que les bonus apportés par les enchantements ont été modifiés en même temps que leur coût en éclats. Les dégats passent de +40 à +30 et les dégats berserks de +60 à +40.

Bien que réduit, le coût en éclats reste extrêmement cher et désormais, ils donnent des effets bien moindre ...

Au passage à noter que les dégats berserk subissent un gros nerf puisqu'ils passent de +50% de dégats à +33% de dégats comparés aux autres dégats.

2 -1
Score : 2421

La baisse des valeurs maximales des enchantements de maîtrise ont été accompagnés d'une augmentation des valeurs maximales des enchantements de résistance, donc les effets "bien moindres" me semblent justifiés.

0 0
Score : 685

Pur illustrer le coeur du pb:

items de 110 a 155; Ici on voit la difference de stats parfois tre slourdre entre des stuff mithyque et leg voir rare / leg ( plsu bas des exemple a d'autre lvl)

point 1 : les cc; parade ; contrôles ect sont impossible a reprendre sans sublimations si on est obligé de passer par des stuff mithyque ou rare pour s'optimiser ( on parle de perte de 1O/2o + cc ou parade ect sur 1o items cumulés)

point 2: une diff de 1O/25 maitrise ; 5/1o res 15 vita à presque 87 vita multiplié par 1O donne de gros ecart de stats ( 1OO maitrise a 2O0 maitrise si items rare privilégié; 5O A 1OO RES comme proposé poru amoindrir les frais pour une meilleure opti) sans evoqué les autres stats perdues comme 15O vita 5o esquive ou autre ( comme les 1oo maitrise naturelle pouvant elever la perte a 2OO /300 maitrise au total entre anté et post maj).

point 3: 1O/15 chasses de plus sur un stuff complet vert/mithyque ne compensent  bien evidement aucunement ces pertes et si c'etait le cas il n'y aurait donc pas de bonus hormis sublimations .

point 4 : expliquer a des personne ayant besoin de passer sur des stuffs non optis vert ou orange qu'ils pourront passer des sublimations est contradictoire ( si on a pas les moyens de prendre du stuff opti de base on a pas les moyens de passer des sublis qui sont un lvl d'opti supplémentaire et qui demande des cumuls de plusieurs d'entre elles pour avoir un impact)

point 5 : prix items actuel ( parceque hausse il y aura ) d'une cape bien gawdé mithyque : 243 000 KAMAS prix moyen , x3 on obtient 729 OOO kamas ( plus cher qu'une mithyque ); triere mithyque : 215 OOO ( x3 on obtient 645 000 KAMAS); item magmog mythique : 128 ooo KAMAS (x3: 384 000 kamas) ; prix d'une magmog leg : 27o ooo kamas;  scorie magmog 125 k (x 3 = 375k); prix d'une scorie magmog leg 315 k. Coiffe bouffrogg mith : 23o k ( x3 = 69o k) ; prix d'une leg : 503 K; coiffe meulou mith: 141 k (x3 423k); une leg : 173k (x2 346k) ; je parle pas d'obtenir 4 chasse

On voit que cet argument qui consiste a dire on pourra chopper du stuff moins puissant et l'optimiser a fond ne tient pas puisque passé du mithyque x3( jsuka 10 pour avoir 4 chasses) pour avoir un vrai controle des chasses revient plus cher que de se stuffer full lég meme x2 si on prend le but d'avoir 4 chasses sur les items mythique  ( et on reprend les 2o cc ; controle ; vita ; 100 maitrise/150 maitrise ect gratos sans avoir a full enchassé des eclat qui ne seront pas gratuit)

point 6 : plus on monte de lvl et plus ce cout multiplié represente un gros investissement que personne ne mettra sur des stuff de transition ( on fera avec les chasses obtenues bien qu'o nenchassera nos eclat quand même poru prendre des stats); mais meme sans parler des stuff de transition on voit bien le pb venir avec les x3( ITEM A MODIF PLUS 2 SACRIFIES) et x1o de l'esnemble des equipements d'un stuffs.

point 7 : on retire 1OO maitrise a l'ensemble puisqu'une toute petite partie des joueurs pourrait cumulé +3O% DE PUISSANCE EN PLUS EN S'OPTIMISANT alors qu'on voit que pour l'ensemble des joueurs non opti cette perte FAIT TRESS MAL et ne sera pas sujete a créer un surplus de puissance non désirable ( on sera pas a 3O% de puissance voir pas de gain de puissance sans etre tres riche ;mais par contre les depense augmentent bien via tout les effets annexes de la maj)

3 -2

-Points 1, 2 et 3 :
La différence de mythique à légendaire est largement compensée par une châsse de plus.
Tes chiffres sont erronés, tous les équipements n'accueillent pas de chances de crit, tous les équipements n'ont pas la même échelle de stats, par exemple la perte de chances de crit de mythique à légendaire ne dépasse pas les 10% avant le très haut niveau et n'empêche pas d'avoir un taux satisfaisant.

Les anneaux ne gagnent quasiment rien à l'upgrade, les amulettes/bottes/plastrons/capes assez peu de stats. Prendre ces équipements-là en mythique (tu n'es pas obligé de tout prendre en mythique non plus, n'est-ce pas) ne changera pas grand chose à l'efficacité du build en période de transition.

-Point 4 :
Passer à du mythique pour faciliter l'enchantement ne se fait pas dans une optique de sublimation mais dans une optique de transition. Les sublimations, ça se met sur l'équipement final. Le but de passer par du mythique est de pouvoir avoir une puissance correcte à un coût bien moindre pour pouvoir faire du gros contenu et économiser pour du légendaire et pousser encore plus loin. Bien entendu si on a déjà les ressources pour miser sur le légendaire directement, c'est un peu mieux, mais plus risqué.

-Point 5 :
Il est bien trop tôt pour spéculer sur les variances de prix des objets, et les objets à une châsse te permettront de relancer à pas cher :^)
Ou sinon, passe par l'artisanat, si le prix des composants n'augmente pas, ça ne coûte quasiment rien la plupart du temps.

-Point 6 :
Le coût augmente, tout comme les revenus des joueurs. Le gain de kamas est bien nettement supérieur quand tu arrives à du plus haut niveau, d'où l'échelle de prix associée. Et tu oublies encore qu'il ne faudra pas nécessairement modifier tous tes équipements, seulement quelques uns.

-Point 7:
Les premiers niveaux d'enchantement ne coûtent quasiment rien, et même avec les châsses les plus nulles, c'est très largement assez pour rattraper les 20 - 40 - 60 - 80 - 100 maîtrise élem d'avant. Peut-être pas pour la tranche 125, mais comme expliqué plusieurs fois plus haut, cette tranche est une aberration de puissance en l'état puisqu'elle cumule trop de caps de puissance (équipements lég sur tous les slots disponibles, maîtrise élem par niveau au max, emplacements de runage débloqués)

1 -5
Score : -1547

Bonjour,

la MAJ sort demain et ça marche toujours pas, sérieusement, je suis allé voir le systeme de recyclage des poudres, je clique sur recette associée --> tailleur, et y a teeeeellllement de recette liée que le jeu a crash instant, jdois forcer la fermeture. ça m'a pris 5secondes pour voir que le jeu marche pas, en tout objectivité, il est absolument im-po-ssi-ble que vous ayez joué au jeu, ça va vraiment sortir demain la ? Faut encore travailler dessus pendant 1semaine mini la , c'est pas possible!

Au passage,la convertion de poudre n'a aucun sens : 100poudres brillante durable ---> 10éclats.
Du coup, une rune brillante durable, 10éclats ? Et bah non, 6 ?! 100poudres étincelantes durable, logiquement , 20 ? Et bah non!! 14 !! Eh oui chez ankama les poudres les plus nulles sont plus rentables que les plus puissante !!! Attention tout le monde a ne surtout pas améliorer vos poudres comme je l'ai fait ( de blanche a verte ), car elles seront bien moins rentable a la MAJ !!

Et ce n'est pas tout, les nouvelles poudres : Plus on monte en niveau, plus la demande est exponentielle, on double carrément la demande entre le niveau 185 et 200 , mais autre chose me gêne : Genre par exemple, j'ai testé avec le tissu owange, j'en ai récupérer 20 en UNE salle avec ma team ----> 10poudres !!!!!!!! et il en faut 40 pour craft un item légendaire mdr !! Genre je fais les 4salles du donjon j'ai un item ! Et je parle meme pas de si je brise un item de boss ou de si je brise les autres ressources  genre le métal uwgik, j'aurai 3items leg/dj sans le drop d'item légendaire cash x')

Bref j'ai vraiment l'impression que toute les valeurs de destruction sont complètement au pif

PS : Et du coup les items runés sont pas gardables 3mois comme ça a été dit, les bonus sont en noirs et pas comptabilisés dans les stats x')

ET BON SANG METTEZ CE TABLEAU DANS LE JEU  , la TOTALITE des joueurs qui trouveront pas ce tableau au milieu d'un sujet sur google ne comprendront JAMAIS l'enchantement !! Et encore meme avec le tableau on comprend rien tellement c'est compliqué!!

8 -2
Score : 1841

Hello, 

Je pense qu'ils ont vus ton commentaire, la maj est reportée à jeudi, essaie d'en ré-poster un mercredi, peut-être que... rolleyes

5 0

Je rectifie par souci d'info avec une des 2 chasse à bonus double sur plastron/cape/botte/ceint/epaulette il faut moins de 20 chasses au 200

Sa ferait 75 res sur un élément diff entre botte/cape/ceint/epaulette (8 chasses full dont une double) 

Plastron 50 sur un élément au choix, 25 sur un autre (2 chasses) . 

Resterait 5 chasses à remplir à 25 res pour obtenir les 125 soit 15 au total ou 10 avec les 5 items à bonus double full chasses double (meme si la sa risk de coûter bcp plus cher). 

J'en retire donc qu'il faut quand même 3/4 des chasses au 200 pour avoir les res /ancien syst sauf pour les plus riche ayant un contrôle des chasses.

Au lvl 170 évoqué je n'est pas la res amx d'un enchassemnt mais c 19 chasse si l'enchantement res donne 20 max (avec une double sur les 2). 
​​

Kirjal|01/07/2019 - 22:27:51
Au niveau 200, pour rattraper les résistances d'avant, le plastron peut à lui seul en rattraper la moitié puisqu'avec 4 châsses et le fait que le plastron double tout enchantement de résistance, tu peux avoir 50 rési all. En forçant les bonus de résistance doublés sur les autres équipements, tu as les 50 restants, le tout avec 8 châsses, 12 si aucune autre châsse que celles du plastron n'a le bonus doublé.

8 à 12 châsses, peut-être 14 à l'extrême limite avec un plastron qui n'a que deux châsses et que comme par hasard aucun autre équipement n'a le bonus doublé sur une résistance.

Au niveau 170, c'est 20/40 rési. Ça demande donc 10 châsses minimum pour rattraper les résis d'avant avec seulement des bonus doublés, et au maximum 20 châsses. On va certainement seulement forcer ces résistances sur un tank ou off-tank, un DPT pur gagnera bien plus à juste chercher des dégâts puisqu'il en aura alors bien plus qu'avant (facilement 100 maîtrise de plus en 170 avec peu d'investissement, en comptant la perte de la maîtrise par niveau).
0 0

Au niveau 200, pour rattraper les résistances d'avant, le plastron peut à lui seul en rattraper la moitié puisqu'avec 4 châsses et le fait que le plastron double tout enchantement de résistance, tu peux avoir 50 rési all. En forçant les bonus de résistance doublés sur les autres équipements, tu as les 50 restants, le tout avec 8 châsses, 12 si aucune autre châsse que celles du plastron n'a le bonus doublé.

8 à 12 châsses, peut-être 14 à l'extrême limite avec un plastron qui n'a que deux châsses et que comme par hasard aucun autre équipement n'a le bonus doublé sur une résistance.

Au niveau 170, c'est 20/40 rési. Ça demande donc 10 châsses minimum pour rattraper les résis d'avant avec seulement des bonus doublés, et au maximum 20 châsses. On va certainement seulement forcer ces résistances sur un tank ou off-tank, un DPT pur gagnera bien plus à juste chercher des dégâts puisqu'il en aura alors bien plus qu'avant (facilement 100 maîtrise de plus en 170 avec peu d'investissement, en comptant la perte de la maîtrise par niveau).

1 -1

Bonjour,

Ce n'est certe pas forcement le bon emplacement pour cette question mais je souhaite avoir une réponse claire et précise..

-Si par exemple j'ai un item relique "Colère d'Ogrest" et que cette rune a déjà une sublimation Relique "Confiance" ainsi que 2 chasse (rouge et vert) et je me rapproche d'un atelier pour augmenter le nombre de chasse sachant que j'ai déjà enchâsser ma sublimation "Confiance" est ce que pour augmenter le nombre de chasse il faut que je retire la sublimation si oui ! Je perd la sublimation que j'ai mis sur l'item.

-Aussi si j'ai déjà 3 chasses de 3 couleurs rouge et que je veux changer leurs couleurs vais je devoir retirer la sublimation pour changer leurs couleurs ? Si oui, je perd cette sublimation.

Dans l'attente je reste à votre disposition.
Cordialement

0 0

Bonsoir,

il n'est pas possible de retirer une sublimation relique ou épique.
Modifier les chasses n'a aucune influence sur la sublimation "Confiance" que tu as déjà. Elle restera sur ta "Colère d'Ogrest", sans pouvoir être retiré. Sauf si tu la remplaces par une autre sublimation relique.

Voir plus bas.

1 -1
Score : 353

Bonjour, que se passe-t-il si on a un item mythique avec 4 chasses et "enchanté" et qu'on l'utilise pour le craft ? On perd tous les éclats et les chasses sont reset ?

0 0

Si l'objet est utilisé dans le cadre d'une amélioration, les éclats sont rendus (minorés de 10%, comme dans un retrait classique), et il faudra identifier l'objet amélioré pour déterminer à nouveau ses châsses.

Les sublimations ne sont pas transmises.

Le mimibiote de l'objet détruit est transmis à l'objet amélioré

Score : 17

Au regard de la MAJ et de l'etat actuel, on sent très bien l'arrivée du P2W en boutique avec la possibilité d'acheter du consommable pour avoir les chasses voulu ... Je ne vois que ca pour nous garantir les chasses voulu par item

7 -7
Score : 960

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

3 -7

-sacripon-|04/07/2019 - 02:58:48

Attendez ça veut dire qu'amélioré les chasses d'un objet mythique à 4 chasse  puis de le up en leg ne sert strictement à rien ?!

[Ankama]WAKFU-Prod|03/07/2019 - 18:15:28
Si l'objet est utilisé dans le cadre d'une amélioration, les éclats sont rendus (minorés de 10%, comme dans un retrait classique), et il faudra identifier l'objet amélioré pour déterminer à nouveau ses châsses.

Les sublimations ne sont pas transmises.

Le mimibiote de l'objet détruit est transmis à l'objet amélioré

*Ressens des frissons tout d'un coup* mellowwater
0 0
Score : 129

Bonjour,
J'ai utilisé l'option pour récupérer les ressources des larmes d'Ogrest sur un objet épique accueillant une rune épique d'avant maj. Ben j'ai bien reçu les 800 larmes (entres autres) qui avaient été investies mais ma rune a disparu comme par magie ^^

Je ne l'ai plus sur l'item, ni dans mon inventaire.... C'est un peu gênant à part si c'est fait exprès. Merci de votre aide, ou des votre réponse.

Cordialement.

0 0

Aucune sublimations n'est recuperable; ta peut être un bug parceque à l'id taurai du recup. 

1 0
Score : 245

yes je vien d'identifier mes items relique et épique j'ai eu des roll a une chasse donc la si je veu m'opti va falloir farm les item relique et épique en masse ? génial

6 0
Score : 603

Heureusement qu'il fallait être TRES malchanceux pour avoir 1 chasse.............
Je viens d'identifier 3 objets de mon stuff 200, les 3 ont eu une chasse ... GENIAL...
Maintenant je devrais me re ruiner pour acheter un tramon / une bague oublié et une ceinture oublié (sans oublié ceux que je n'ai pas identifier prc de toute façon sa ne sers à rien).

Bravo vous nous avez bien arnaqué =)

3 0

c'etait le but; vous obliger a acheter/farmer 2/3 fois vos stuffs pour pouvoir opti.

3 -1
Score : 375

Bijour , ça serai intéressant de pouvoir drop ou acheté en boutique un item (un peut comme les marteau de forgemagie qui permettais d'évité d'utilisé 2 rune)  mais qui ne donne pas 5 essais mais 1 seul pour évité le farming  intensif

0 0

Bonjour,
cela a été abordé sur ce sujet.
Pour résumer, ça énerverait beaucoup de joueurs, d'autres comme toi aimerait bien payer pour avoir des charges, et Ankama annonce que ce n'est pas prévu, mais pas totalement impossible.

0 0
Score : -89

Les mecs qui ont mis trois rune dans leurs vie sont encore en train de pleurer ?  On a tous eu un méga up de  puissance   global sur nos perso et ce gratuitement alors que ca coutait 5million  en kamas fixe par stuff de placer 100 resi  100 dégâts 

vous pleurez pour quelques items foirrés mais les stats avant / après sont bien meilleures meme pour vous ...  mais bon faudrait encore avoir des éclats a depenser hein

3 -10

si tu parle du lvl 2oo c'est le seul nivo ou pour 2o chasses on peut faire quelques chose de semblable au syst anterieur ( sinon c'est en dessous pour quasi tout les lvls ce que tout le monde verra a l'id des stuff modulés sauf a TBL).

ensuite quand tu devra optimiser au lvl 2oo reellement pour rester competitif ( car tu n'es plus opti sans le savoir ) la somme que tu devra engager pour pouvoir faire un 3o chasses/ build excede de TRES loin les 5 m.

vraiment de TRES loin puisque 7 items sur 1o a peu pres sont en moyenne en dessous de 3 chasses et que le minimum syndical c 3o plus des subli  pour etre competitif ( en pvp comme pvm competitif).

ce qui indique que pour les 7 items tombé en dessous de 3 chasses tu devra les racheter/farmer en 2ble / triple et les sacrifier ( faisant une perte de vente puisque tu les detruit au lieu de les vendre).

Je te laisse chiffrer.

2 0
Score : 1841

el-reynaud|06/07/2019 - 11:50:47
Les mecs qui ont mis trois rune dans leurs vie sont encore en train de pleurer ?  On a tous eu un méga up de  puissance   global sur nos perso et ce gratuitement alors que ca coutait 5million  en kamas fixe par stuff de placer 100 resi  100 dégâts 

vous pleurez pour quelques items foirrés mais les stats avant / après sont bien meilleures meme pour vous ...  mais bon faudrait encore avoir des éclats a depenser hein

Hello, 

Ah non pour mon cas je n'ai eu qu'une rune sur l'ensemble de mon stuff sauf 2 pièces, une a 3 mais pas de la bonne couleur et une a 2 et Devine quoi ? Toujours pas les bonnes couleurs. Avec un investissement par pièce 4 à 5 fois supérieur que mon stuff aujourd'hui. 

Avant j'avais 2 persos sur 3 presque full runé.. Aujourd'hui je me retrouve avec un stuff dégueulasse. Explique moi comment je rattrape mes stats post maj? Du coup tes pseudos arguments à tendance critique, tu te les gardes. 
9 0

"Mon stuff il a rétréci au lavage quand je l'ai mis dans la machine à laver qui dit qu'elle marche pas à tous les coups"
Le plus sage aurait été de n'identifier que les équipements qui n'avaient ni rési ni runage PA/PM/PO, et tu aurais ainsi pu blinder les quelques châsses obtenues avec de la maîtrise, qui est en bien plus grand nombre qu'avant.

Surtout que tu étais au courant de ce qui pouvait se passer.

Sinon, pour rattraper tes stats, tu prends des anneaux blancs, à pas cher, et tu les reroll jusqu'à avoir des châsses pétées. C'est sale mais ça fait l'affaire.

0 -1
Score : 42

Salut ankama , voici mon histoire .
1 : je me suis connecter 
2 : j'ai identifié mes stuff full runé
3 : j'ai pleuré .
4 : J'ai voulu améliorer mes items 
5 : j'ai dépensé 50 million +- 
6 : je suis allé a l'atelier d'enchantement .....  ensuite j'ai vomie.
7 : je me suis déconnecter .

vraiment cool l'aléatoire ! smile 

14 0
Score : 62

Salut à tous,

Je suis un ancien joueur mais je ne poste jamais sur le forum car je suis satisfait des MàJ que le jeu subit au fil de ces années, cependant, la MàJ touchant l'enchantement n'est pas assez poussé à mon goût car elle est encore simple à réaliser.

Pour changer l'enchantement actuel, je propose un système qui permet d'endommager ou de détruire l'item concerné par l'enchantement. L'enchantement étant une magie très puissante, cela ne me semble pas choquant d'avoir un risque d'endommager ou de perdre l'item. Cette mécanique permettrait, comme pour le système des châsses, de détruire les équipements pour ne pas avoir un surplus afin d'avoir une économie saine. Les items endommagés pourraient se faire réparer avec les éclats et les items perdus le seront pour toujours.

Voilà pour moi, en espérant que mon idée vous plait car elle permettrait de rallonger la durée de vie de ce jeu magique !

4 -5
Score : 112

MYANGELS|08/07/2019 - 00:47:57
Bonjour,

(Je me retiens pour ne pas rire..)
Vous avez une bonne idée mais allez !! soyons fou *bois du Saké Fermenté*, Je prooupose ! une idée ! *Eurkk*

Un System Enchantement Destructeur, C'est à dire à chaque enchantement raté le personnage réduit d'un niveau, voir sur un enchantement raté critique le personnage est supprimé. De quoi rallonger plus que la durée de vie du jeu mais le serveur.. *Glourssse Eurk* Le Saké Passe mal....

Cdlt

Mmh personnellement j'attendais avec impatience une meilleure gestion de la destruction d'item dans le jeu, je trouve que sacrifier un item pour avoir 4 charge ( 4 chance vous vous rendez compte c'est énorme quand même ) c'est beaucoup trop facile . 
Non ankama a quand la destruction d'item aléatoire a cause des intempéries pluie neige etc , a quand la destruction d'item a cause des coups reçu par les mob ! 
Vraiment nous n'avons pas assez de Farm dans ce jeu et c'est bien dommage .

4 -3
Score : -4391

Okay, admettons : la destruction ne serait pas suffisante et il faudrait comme vous le dites mettre des formes d'usures.
Doit-ce se faire de cette façon ? Et doit-ce se faire au détriment du plaisir du joueur ?

Par exemple-à-deux-kamas, si trop d'items sont générés, pourquoi ne pas revenir sur leur génération plutôt que sanctionner les joueurs en leur imposant une contrainte d'usure ?

0 0
Score : 2645

Pour le moment, je vois que la plupart des joueurs attendent juste de voir des items intéressants passer en hdv pour les acheter (car c'est plus économique de que briser soi-même des items), délaissant les items avec 1 ou 2 chasse. Résultat, les prix baissent et l'économie est encore pire qu'avant laugh
Pour couronner le tout, cela reste plus rentable de crafter un item, de l'identifier pour voir ce qu'il donne puis le revendre s'il est inintéressent (80% des cas), augmentant encore plus le nombre d'items en hdv qui ne se vendent pas laugh

Pour le moment, économiquement parlant, cette màj est un fiasco. Après elle n'a eu lieu qu'il y a quelques jours; il reste encore à voir sur la durée si les joueurs se décident d'acheter les items une chasse pour les briser sur des items à plus gros nombre de chasse comme il était prévu à la base...

De plus, les sublimations devaient redynamiser certains donjons délaissés… sauf que ça se ne drop qu'en dj thl laugh
Franchement, à part redynamiser les 3 autres dj de moon qui ne sont pas le donjon croco, ça ne redynamise rien...

7 0
Réagir à ce sujet