En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.64] Retours - Enchantement

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 14 Mai 2019 - 17:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 633
Score : 373

Bonjour,

Serait-il possible de mettre à jour le bouclier épique :

Bouclier de La Tortue Noire (Niv°200)

Caractéristique Actuelle : 

1PM
100 Talce
100 Esquive
20% Parade
50 Résistance élémentaire

Contrairement aux autres boucliers ou arme de seconde main il a échappé à la régression des 10%.

Sachant que vous avez diminuer mon bouclier ventaille je trouve légitime de vous rappeler ce cas.

Ces caractéristique sont quasiment supérieurs à la normale.

Dans l'attente de votre réponse. Je reste à votre disposition.

Cordialement

0 0

Hello,

Cet objet a bien été créé avec un malus de caractéristiques de 10%. Les valeurs élevées dans certaines de certaines de ses caractéristiques s'explique par l'absence de PV sur le bouclier.

Bon jeu,

Siu.

Score : 1

Bonjour, j aimerai savoir par exemple si je met des éclats sur un item mythique si par la suite j ameliore l item en légendaire est ce que on perd les éclats mis dessus ?

0 0
Score : 15797

Après un craft d'amélioration pour augmenter la rareté d'un objet, les chasses sont réinitialisées. Leur nombre et couleur changent.

Il est possible qu'un message te demande de retirer tes éclats avant de craft, sinon, comme les chasses seront perdues, les éclats aussi.

1 0
Réagir à ce sujet