En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.62] Retours - Les nouvelles quêtes mercenaires et de Nations

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 21 Novembre 2018 - 11:45:33

Utilisez ce sujet pour nous faire part de vos retours sur les nouvelles quêtes mercenaires accessibles dans les nations pour la mise à jour 1.62.

Nous lisons attentivement vos retours, si vous souhaitez nous remonter un bug cependant, il faut le faire dans la sous catégorie Bug Nouveaux dédiée.

Réactions 14
Score : 223
Bonjour , je ne sais pas si c'est ici que je dois poster les bugs que je rencontre sur la Beta, donc si ce n'est pas la bonne section, pourriez-vous m'indiquer ou les poster. Merci 

1) concernant les quêtes mercenaires Kelba. Mercenaires Emplumés.
Les étapes sont bien validées en ce qui me concerne, j'ai également le titre  , le soucis reste la recette que l'on a pas. En 1.61, la recette "Fricassée de Corbec à la Kroapule" est de niveau 45 (mon métier de cuisinier est 86), et en 1.62, la recette passe au niveau 65. Non seulement elle n'apparaît pas dans la liste des recettes du métier mais au cas ou on aurait pas le niveau et qu'on a validé les quêtes, on ne récupère pas la recette dans notre inventaire. 

2 )Autre chose, le point de repère des mercenaires s'affiche bien sur la carte lorsque l'on est dans les égouts mais pas "à la surface" dans la carte de la nation.J'ai le même soucis pour le repaire de donjon.  = > Pour Sufokia

A Amakna, je n'ai que le repaire du donjon Champs Pourchan
A Brakmar , uniquement le Boufrog est notifié sur la carte.
A bonta , uniquement l'antre du dragon cochon. 

Je ne vois plus dans les exploits les quêtes mercenaires et l'obtention des costumes des différentes nations à part pour Astrub. Du coup on ne pourra plus obtenir les costumes de chaque nation lors de la création d'un nouveau personnage? (ou simplement pour les nouveaux joueurs?)
0 0
Score : 223
Je viens de trouver, je recopie au bon endroit. 
0 0
Score : 19251

Hello ici ! 

J'attend principalement la prochaine mise à jour du serveur pour faire mes retours il y'avait beaucoup de bug à cause du wip flagrant sur la plupart des lieux, donc j'attendais d'être sur de la finalité des modifications, cependant j'aurais une seule remarque à faire :

-Est- il normal que sur les comptoirs mercenaires de Nations, nous trouvions deux panneaux? ohmy

1 0
Score : 2

J'ai un problème... Pour une des quêtes du double-panneau mentionné si-dessus, celui avec le concours de beauté à Amakna (quêtes faciles en théorie), quand j'entre dans le concours je peux faire aucune action sur la 'vache'. On est sensé faire comment?

0 0
Score : 140

Salut, pour la quête du concours j'ai le même problème. Je pense que c'est un bug...

0 0
Score : 197

Tout pareil

0 0
Score : 572

Bonjour, j'ai un soucis avec le mercenaire de Brakmar.. Je n'ai pas accès aux quêtes, je n'ai pour seules options "j'ai fait le contrat de Sarko-Phage" et "demander des informations sur le contrat de Sarko-phage" (je simplifie, je ne cite pas mot pour mot), et rien ne se passe si je clique sur ces options pré-citées... Que faut-il faire pour avoir accès à ces quêtes mercenaires donc ?

EDIT
J'ai également été voir Sarko-Phage, qui ne me donne ni renseignements, ni contrat.

2 0
Score : 81

Bonsoir, je suis avec des personnages level 75-85 et je n'ai pas accès aux quêtes mercenaire de Bonta (pas implanté?) idem pour Brakmar. Pour Sufokia je n'ai eu qu'une seul quête proposée (contre 3 à Amakna c'est normal?). Sinon dans le principe je trouve ça génial et vraiment moins monotone que les précédentes.
Merci d'avance pour les éventuels réponses et bon jeu.
Azzy

1 0
Score : 572

Je pense que les quêtes se débloquent quand on a le niveau de la zone, à vérifier...

0 0

J'ai largement dépassé le niveau et je n'ai toujours pas accès aux quêtes mercenaires de Bonta (bas niveau).

0 0
Score : 1263

Bonta il n'y a pour le moment qu'une quête, lvl 126 à 140, sur les abra donc tu n'as pas le level
Ce qui n'est pas normal en soit puisque le chef des mercenaires nous parle bien de toutes les zones, et qu'il n'y en a qu'une de proposée
Tout comme brakmar où on nous fait miroiter des quêtes alors que rien n'est proposé

0 0
Score : 226

Alors si j'ai bien compris le concept, c'est une quête par donjon présent sur la nation, c'est pour ça que le niveau varie en fonction des nations, mais il manque des quêtes. Pour Amakna, toutes les quêtes sont là, pas de problèmes, pour Bonta, il manque la quête des Truches, des Gliglis, des Boos et des Encapuchonés, pour Sufokia il manque la quête de Crabes et des Pichons et pour Brakmar il manque tout ! Sinon les quêtes en elles-mêmes ne bugent pas j'ai l'impression. Rectification, la quête des rikus d'Amakna (la première) bug à un moment, quand on est passé à la prison, il faut retourner voir Dédé, mais lui parler ne fait pas avancer la quête, le dialogue se bloque et il faut fermer le jeux pour en sortir.

2 0

Je poste ici ; (je pense que ce n'est pas sa place) mais il y a un gros problème de ciblage, dur a expliquer mais lorsque tu cliques sur un objet/perso la bulle d'interaction n'apparaît pas, il faut se rapprocher pour pouvoir cliquer et interagir. 
Azzy

Impossible de faire le point avec dédé structeur.
Azzy

0 0
Score : 114

Bonsoir, le mini jeu So ko ban , pour la quête "Retraite d'un Pirate" est il buggé ? En effet, après avoir testé pas mal de combinaisons, je n'y arrive toujours pas.
Ou alors je suis vraiment mauvais smile

0 -1
Réagir à ce sujet