En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.59] Retours - Enutrof

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mars 2018 - 21:56:05
AnkaTracker
Réactions 69
Score : -28

Franchement je n'aime pas le nouvel Enutrof : j'ai commencé un Enutrof il y a moins d'une semaine et le système de gisement me plaisait beaucoup, il sera remplacer par des gisements que l'on doit poser soit même et je trouve que l'Enutrof d'avant était mieux car il fallait bien placer ses gisements alors que maintenant c'est plus trop le cas. En plus de cela, on ne peut plus donner de PA (à soi-même ou aux alliés) grâce au gisement de PA ce qui est dommage une fois de plus. Pour finir, les attaques qui enlève 4 PA ou PM ainsi que les retraits de résistances sont trop élevés je trouve. En résumé, les gisements étaient mieux avant et les retraits sont trop forts. En espérant vous avoir aidé pour modifier l'Enutrof.

1 -5
Score : 22295

Pour ceux qui pensent que la perte de diversité des gisements est dommage (je suis tout de même d'accord sur ce point, même si des effets sont transférés avec trésor et effet annexes de certains sorts) ne serait-il pas possible d'imaginer qu'on garde tous les gisements actuels (et un phorreur identique à l'actuel) ?

Pour les activer par contre il faudrait marcher dessus et on gagnerait un effet applicable à la cible de notre choix via le prochain sort d'attaque ?

Exemple : je souhaite retirer des rez/ des PM/ de la PO me filer des PA - je fais apparaître un gisement (ou j'en repère un existant), je l'active en marchant dessus et là j'ai un effet qui se stack (-2PM au prochain sur la cible du sort, -50 rez au prochain sur la cible du sort, -2PO au prochain sur la cible du sort, +1PAau prochain sur la cible du sort (le sort ne fait pas de dommages aux alliés) je tape la cible que je veux voir affecter par l'effet avec n'importe quel sort.

Pour un sort de zone l'effet s'applique sur toutes les cibles mais de façon moins importante (-1PM au lieu de deux, -1PO au lieu de 2, -50rez sur toutes, +1PA sur toutes).

Qu'en dites vous ? Moi je trouve le compris assez intéressant et ça garde une diversité intéressante sur les gisements ET on garde le côté fluide qu'il manque à l'enu actuel.

1 -1
Score : 6425

Autre chose : s'il est possible d'invoquer plusieurs phorreur pour compenser le délai de CD du sort et également être sous la forme Zerker avec une possibilité d'avoir un Phorreur en plus de ça. Dans les deux cas, ça serait génial et tant qu'à faire limiter à 2, ça permettrait de mieux gérer le terrain. 

1 0
Score : 56
J'ai l'impression que le nouvel enutrof a perdu en dégâts par rapport à l'actuel, mais en tout cas j'espère que maintenant on verra plus d'enutrof et surtout qu'il pourra mieux résister dans les champs de batailles parce que personnellement il m'est impossible de gagner ne serait ce qu'un duel.
0 0
Score : 812

Salut Baqueto-san,

Je tiens à te rassurer sur un point... L'énutrof est devenu beaucoup moins puissant sur la version 1.59 que sur l'officiel. Sur le fait de voir plus d'énutrof, ça reste une question sans réponse comme tant que le système de gisements n'est pas optimisé pour gagner du temps, la possibilité de régen comme ils proposent, améliorer les fonctions du phorreur pour qu'il soit utile et non postiche, etc etc.

L'énutrof est, de base, une classe orientée pour le pvm et non pour le pvp. Il faudrait qu'il donne la possibilité de faire des zones / des sorts monocibles dans chaque élément avant de la jouer pvp. ( regarde ce que j'ai noté plus haut + à la première page dans mes réponses pour certaines explications )

De toute manière, dans les champs de batailles actuels, on retrouve des sacrieurs, osamodas, Iop en très grande majorité... Donc voilà où est la variété des combats actuels smile Donc notre petit énutrof a peu de chance de s'en sortir ^^

1 -1
Score : 621
ENUTROF
- L'Enutrof commence le combat avec ses points de wakfu normaux/ il ne découvre plus de gisements en début de combat
- Les gisements bronze donnent -25 res sur le prochain sort en marchant dessus/ -50 pr argent / -75 pr or
-Sa pp max par combat sera de 250 / supression des boubourses. 
- trésor(=1pp) augmente de 10 par gisement bronze en dessous d'un monstre quand on le frappe. 15 pour argent et 20 pour or.   

Feu

Fusion : 2pa /1-4 po modif. / sort mono/-50pdv (lvl 200) 3 utilisations par tour
Météore : 3pa / 1-6 po non modif. en ligne et en diago / zone en croix de 1 / -69 pdv ( lvl 200 ) agrandi la zone croix de 1 si lancé sur un gisement. 
Braise : 4pa / 1-3 po modif. / zone en croix de 1 / -90pdv ( lvl 200 ) vole 1po à la cible si lancé sur gisement. 2 utilisations par tour.
Coup de grisou : 4 pa 1pw/ 2-4po modif. / sort mono / -100pdv ( lvl 200 ) / vole 2 po si lancé sur gisement détruit ensuite le gisement. 
Coulée de lave : 6pa 2pw / 1-6po sans ldv en ligne/ sort zone en carré / -140pdv +10% par gisement dans la zone, détruit les gisements.

Eau

Purge :  3 pa/3-7 po sans ldv non modif./ sort mono / -75pdv  / 2 utilisations par tour
Filouterie : 2 pa / 2-6 po modif / sort mono / -50pdv / -5 res si lancé sur gisement, 3 utilisations par tour
Coupures : 3pa/ 1-2po non modif./  sort mono / -75pdv / -15 res si lancé sur gisement, détruit le gisement / 3 utilisations par tour.
Taxe : 4 pa / 2-4 po modif. / sort zone en croix de 1 / -83pdv / -2pa au deuxième lancé. 2 utilisations par tour
Epuration : 5pa 2pw / 3-5po modif. / -150pdv / -0.5% supp par niv de trésor, consomme trésor. ( mais laisse la pp totale du combat ).

Terre 

Pelle du jugement : 2pa / 1-4po modif. / sort mono / -50 pdv / 3 utilisations par tour
pelle tueuse : 3 pa / 1-3po modif. / sort mono / -75v pdv / -1 pm si lancé sur gisement / en phorzerker donne +150 pdv (fixe ) 2 utilisations par tour
roulage de pelle : 4 pa 1pw / 1po non modif. en ligne / sort zone en cône de 1-3/ -100pdv / -1 pm si lancé sur gisement 2 utilisations par tour. en phorze + 350 pdv fixe.
Pelle-mêle : 5 pa / 1-3po modif. / sort mono / -125 pdv / passe à travers l'armure.
Pelle sismique : 5pa 1pw / 0po non modif / sort zone carré autour de soi / -125 pdv -1% supp par gisement dans la zone. détruit les gisements.

Actifs

Excavation: 1pa / 3 à 8 po / fait apparaître Gisement de Bronze sur la case ciblée / 2 lancés par tour.
Appel du Compagnon :Invoque un Phorreur qui possède 8 PA/Tous les sorts du Phorreur coûtent 4 PA :
Excavation Rapide : fait apparaître un Gisement de Bronze sur la case ciblée
Fouille : Le Phorreur se donne 3 PM pour le tour en cours
Griffes du Phorreur : attire la cible de 2 cases et lui enlève 1 pm si c'est un ennemi
Tunnel: échange de position avec un allié
Terrain Mouvant (débloqué par le passif Phorzertanker) : détruit un Gisement pour régénérer 10% de ses PdV max de l'Enutrof
Débloque Phorzerker :
Transforme les PA en PM
+30% Esquive
La portée min des sorts passe à 1
La portée max des sorts passe à 3
Dette :2 PA/ 1 à 4 PO/ 1 lancé par tour/ Endette la cible : une cible endettée a -100 Résistance Elémentaire.
Maladresse 1 PA/ 1 à 4 PO/ 1 lancé par cible, 2 lancés par tour/Retire 3 PM à la cible
Force de l'Âge: 2 PA 1 PW/ 0 PO/ 1 lancé tous les 2 tours/ Transfère la valeur de tacle de l'Enutrof à celle de son esquive pour 1 tour /2 PM pour 1 tour.

Richesse Sismique : 3pa/ 0 po / 1 lancés tous les 4 tours / 5% Dommages infligés (3 tours) par Gisement (max 40%) dans un cercle de 8 cases

Passifs

Art de la Prospection
  • Augmente de 20% l'Esquive de l'Enutrof (30% au rang 2), et augmente aussi sa Prospection naturelle de 15 à 30
Géologie
  • En début de tour, l'Enutrof découvre un Gisement de Bronze sous lui, s'il n'y en a aucun dans un rayon de 2 cases
  • Au rang 2 du passif, réduit à 0 la PO min d’Excavation
Pas si Vieux
  • En forme Enutrof : Augmente la portée des sorts "lancé en ligne" de 2
  • En forme Phorzerker : la maîtrise distance devient maîtrise mêlée
Côté en Bourse
  • Sur les cibles endettées : l'Enutrof leur inflige 15% de dommages supplémentaires, 20% au rang 2
  • Trésor régénère 1pw quand il atteint 100 pp.
Bénédiction Enutrof
  • Lorsque l'Enutrof consomme 1 PW, il récupère 3% de ses PdV manquants (6% au rang 2 du passif)
  • Diminue le temps de relance de Richesse Sismique de 1 tour
Volonté Enutrof
  • Retirer 1 PM vole 50 (ou 150 au rang 2) Tacle et Esquive pour 1 tour
  • L'Enutrof gagne aussi 20 Volonté
Phorzertanker
  • 50res elem
  • Débloque le sort Terrain Mouvant sur le Phorreur
  • En forme Phorzerker : l'Enutrof gagne 20% de Tacle (30% au rang 2)
Simulation
  • Si l'Enutrof passe KO et est sur un Gisement, il simule (et revient à la vie le tour suivant)
  • Il gagne également un gros montant d'Armure au passage en Phorzerker
Intérêts Créditeurs
  • Quand une cible endettée passe KO, un Gisement d'argent apparaît sous ses pieds, ainsi que sous les pieds de celui l'ayant tuée, tant qu'il n'y a aucun autre Gisement dans un rayon de 2 cases.
  • augmente la génération de trésor de 5
  • Au rang 2 du Passif, l'équipe bénéficiera de 10% max de la pp totale de l'énutrof (25pp)
Cupidité
  • Double le gain en Dommages par Gisement du sort Richesse Sismique (attention, son max n'augmente pas)
  • Réduit le temps de relance de Force de l'Âge de 1 tour
7 -2

Après réflexion, plutôt que de conditionner la résurrection de l'Enutrof par rapport à son gisement  en dessous de lui, pourquoi ne pas la condition par le niveau de Trésor : si 100 niveau de trésor, l'Enutrof est ressuscité avec 30% de sa vie (ou 20% de vie et 20% de vie en coque si Phorzerker et gagne 2PM si Phorzerker/2PA si forme normal ? 

1 0

Je voulais juste rajouter quelque chose au passage : je trouve que c'est dommage de perdre Déplacement. Beaucoup de jouer l'ont souligné également j'ai l'impression, serait-il possible de faire en sorte que le sort reviennent et pourquoi pas le lié à Excavation afin de permettre aux Enutrofs d'assurer la mobilité des gisements avec eux ? 

3 0
Score : -92

De manière a faciliter la génération de Trésors, qui sont trop faible en l'état : 
-On ajoute une capacité a l'Enutrof, tous les 10 Pa utilisés pas des sorts non élémentaires (donc de préparaiton), +1 Trésors.
-Et on change l'état Trésors lui meme qui se compose de la jauge de kama(de  0 a 150 => tous les 50niveaux, donne 1 Trésors) (qui serait la prospection) et un état Trésors, stackable a 3 Max.

0 -3

C'est vrai qu'il faut donner la possibilité de stocker le niveau de trésor. On n'en consomme que 50 niveau par utilisation d'un sort qui nécessité cet état pour avoir un effet secondaire et on met une réserve de 150 niveau, soit 3 stockages possibles. 
On garde Déplacement pour pouvoir déplacer les gisements à sa guise. Par contre c'est vrai que le fait de devoir payer des PA pour découvrir des gisements, sans quoi on en a pas, c'est un peu dur. Il n'y a pas de génération naturelle sans passer par un passif. Autant si le problème n'est pas quand on choisit la forme Phorzerker (1PM sur un total de 18, c'est un sacrifice léger), il existe bien quand l'Enutrof joue en forme normal. 
Autre chose, le gain de 50 résistance ne devrait pas être conditionné par l'état Trésor mais par l'utilisation de celui-ci. 
Actuellement je pense que le seul mode de jeu intéressant est de se builder Monocible en oubliant la voie Feu, les zones étant trop situationnel le sacrifice n'est pas dur. En revanche, ça permet à l'Enutrof de jouer Terre/Eau avec que des sorts monocibles, lui permettant de jongler facilement entre mêlée et distance sans contrainte. 
Les skins de Phorreur sont toujours aussi beau, que dire de ceux des phorzerker également ! 
Peut être que l'Enutrof en phorzertanker devrait convertir la parade en CC ? Ou alors gagner de la parade, le phorreur ayant celle de l'Enutrof ? 
J'aime beaucoup le coté "gain de 150 tacle/esquive" mais je dois dire que je préférais l'ancienne version qui le retirait. En effet, même si le bonus profite à l'Enutrof, il ne profitera pas aux autres membres de la team comme c'était le cas avant, ce que je trouve bien dommage vu que les gisements sont utilisables par tous de ce que j'ai lu. 

Je sais que c'est beaucoup demandé mais pourquoi ne pas garder des sorts du Phorreur quand on fusionne avec lui ? Du style l'échange de place avec un allié sur 1 à 2 PO et l'attirance de 2 cases ? L'Enutrof, depuis sa refonte récente, a perdu sa seule capacité de placement sous cette forme tant et si bien qu'il est actuellement obligé de passer par le sort Huppermage s'il veut pouvoir attirer, chose que je trouve très triste et que je n'ai jamais comprise : Pourquoi ce retrait de mobilité sur la Pelle Tueuse ? 

PS : Si Coupure était intéressant avant la MaJ, je la trouve désormais "meh" puisqu'elle n'offre une réponse que contre une situation occasionnelle. Je l'apprécie néanmoins pour le fait qu'elle respecte et correspond à l'Enutrof de Dofus, lequel a effectivement une capacité de désinvocation assez puissante sur Dofus. On sent néanmoins que c'est très ciblé : Osa et Sadida vont en pâtir, mais les petits classes invocatrices ne mériteront peut être pas cet intérêt à l'exception du ChienChien de l'Ougi très certainement. 

1 0
Score : 5

svp Quand est ce que la refonte vas arriver sur wakfu (je parle pas de la beta^^) ou il y'aura des modification sur cette refonte bien op ?
merci d'avance smile

-sacripon-|13/03/2018 - 03:31:23
La bêta dure 3 semaines habituellement, comme elle vient de sortir il faut sûrement compter 3 semaines du coup.

merci ^^

0 0

La bêta dure 3 semaines habituellement, comme elle vient de sortir il faut sûrement compter 3 semaines du coup.

0 0
Score : 213

Le mode phorzerker, j'arrive à le jouer distance sur la 1.58, car on peut taper les mobs à 3 po (donc à distance) et les gisements que Yugnaterurres  trouve inutile en mode phorzerker, personnellement je les utilise pour augmenter ma zone ou pour taper de plus loin, ce qui fait que j'arrive à frapper des mobs à 5/6 po, même en mode phorzerker.

Sinon, comme je l'ai déjà dit, il y a aussi le côté amusant de la classe et c'est le plus important selon moi. Perso, je m'éclate actuellement, et sur le serveur bêta, la classe ne m'amuse plus du tout, mais qui sait, j'arriverai surement à m'adapter (pas le choix de toute façon ^^)

1 -2
Score : 56
Quelques passifs bugger que j'ai pu relever:
Le passif pas si vieux, j'ai l'impression qu'il n'offre pas de maîtrise mêlée et roulage de pelle sous phorzerker qui repasse à 1 po au lieu de 1-3 avec le passif  est voulu ou c'est aussi un bug ?
Il y'a aussi côté en bourse qui n'applique pas 20% dommages infligés sur les cibles endettées et ne donne pas 2 PM quand on fauche une cible.
Et aussi, dans la description de fauché il est écrit "premier arrivé, premier servi" ça veut dire que les boubourses ne sont plus distribuées aléatoirement mais à celui qui les ramassent ? 
Sinon j'aime le nouvel enu car il est beaucoup moins dépendant des gisement, avant il fallait utiliser les gisements sur ses ennemi pour divers malus, sur soi pour gagner 1 pa et augmenter ses dégâts grâce à richesse sismique ce qui rendait le système trop brouillon et pas assez explicite.
Mais comme beaucoup je ne suis pas entièrement convaincu par ce nouveau système qui est devenu trop monotone, on perd quand même tout le côté distrayant de l'ancien système. Ce qu'il faudrait c'est en faite un juste milieu entre l'ancien système et le nouveau.
Et aussi, le temps de préparation reste trop cher, entre les gisements à placer, la richesse sismique et le sort dette ça fait 7 pa à utiliser dans la préparation.
La branche feu est aussi à revoir, les zones de dégâts sont devenues moins intéressantes (je pense surtout à météores) .
0 0
Score : 5055

C'est normal, le bonus de po obtenu via Pas si Vieux est explicitement décrit comme s'appliquant uniquement en mode énutrof, pas en phorzerker

0 0
Score : -92

Après avoir retesté l'énutrof béta voila les points importants qui sont a revoir :

-La variété des sorts : Aucun des sorts feu n'a d'effet vraiment interessant. Aucune synergie entre les branches feu et les autres. Et ce manque de synergie de branche n'existe chez aucune autre classe, c'est vrai, vérifiez ! Donc a la limite, si on avait des zones incroyables en feu, ca permettrait de compenser, mais la, on a une branche feu très molle et sans aucune complémentarité avec le gp eau ou terre. Enfin, cela a déjà assez été dit pour que vous soyez "a l'écoute" sur ce point ! Et virez moi ce satané coup de grisou, en l'état c'est évident personne ne l'utilisera bcp trop couteux, une zone incontrolable, qui tape les alliés, bref, vous avez compris (enfin, j'espère !?) 

Dans la continuité d'idée de synergie inter-branche, une petite zone eau et une autre terre serait  a mon avis un strict minimum, meme une sans pw, a faible portée ou a conditions spéciales je ne sais pas. En plus ca permettra d'éviter les sorts doublons !! 

- La préparation : Beaucoup trop de Pa utilisés dans le "vide" (pour faire autre chose que taper). Encore une fois, ca irait si on avait de gros sorts de dégats a coté, mais la c'est pas stable. Le simple fait que l'énutrof boubourse ne justifie pas qu'il perde autant de dégats. Richesse sismique demande a nouveau 3pa pour gagner des dégats finaux, l'excavation a 2pa/tour si on veut des trésors (en l'état) c'est indispensable. On arrive a des tours ou on tapera quoi ? 4pa/12 ?? Meme 40% dégats finaux (richesse sism.) n'arrangeront pas ce manque de rox en général. 

Idées pour arranger cela, Modifier la richesse sismique en sort passif qui donne les dégats finaux soit :
-via la prospection 
-via le nombre de gisements (et leur rareté ?) sur le terrain, ca poussera a laisser les gisements évoluer jusqu'a l'or. 

P.S : Le sort dette n'étant lancable qu'une fois/cible avec ou sans passif, ca demande deux tours pour faucher un seul mob ce qui en fait un sort très couteux ! Alors deux mobs ? Parce que oui l'énu est la pour boubourser en grande partie !! (Sinon montez un cra) Meme si je plussoie de tout coeur le fait de pouvoir boubourser sans avoir a achever une cible, ca c'est un véritable up ! 

1 -4
Parce que oui l'énu est la pour boubourser en grande partie !! (Sinon montez un cra)

Là tu m'as brisé le cœur... je veux bien qu'on attende de l'enutrof qu'il drop mieux que les autres personnages mais dire qu'il est là en grande partie pour ça suffit à me faire penser qu'il vaut mieux que ça... le jour où une classe ne servira qu'à quelque chose de secondaire comme ça dans le combat (c'est à dire qu'il ne participe pas à la réussite mais influe juste sur les récompenses) alors ça sera bien triste.

Concrètement les ressources sont archi-générées sur Wakfu vous voulez quoi de plus sur les mobs ? des items blancs en plus grand nombre à casser ou à jeter ? Leur ressources habituelles qui ne valent déjà rien en hdv ? Leur ressource rare qui vaut à peine plus (à part sur les zones limitées par le BP/quête : en clair zinit 194+) ?

Qu'on veuille drop sur les boss de donjon, archis ou dominant je veux bien encore parce qu'il y a pas mal de trucs exclusifs (qui ne valent rien aussi sur thl parce qu'ils ont été sur-générés via croupier/drop normal autrefois) mais faut-il vraiment boubourser tout ce qui bouge dans le combat pour être satisfait de l'enutrof ? Je ne suis pas de cet avis...
1 0
Score : 159

Pour moi qui découvre car que je ne l'avais pas joué avant sa refonte je la trouve très bien même si a haut lvl, son rall résis peut etre trop fort par rapport à d'autres classes, la classe est autant intéressante en pvm qu'en pvp ce qui peut donner plusieurs mode de jeu a exploiter. Malheureusement la branche feu est moins utilisable car les sort eau et terre sont monocible alors que feu est zone, ce qui fait qu'on aura tendance à utiliser les mono que les zones. Sinon rien a  dire sur les branches terre et eau qui sont très bien avec des passifs/actif très utiles (surtout dette haha). J'ai testé l'ancien énutrof sur le jeu officiel également pour comparer et je trouve celui de la beta plus facile a prendre en main, surtout aux niveau des gisements, parce qu'on va pas se mentir, trop de gisement tue le gisement. 

-sacripon-|19/03/2018 - 10:56:16
Pas forcément un mode distance peut aussi faire l'affaire si tu veux jongler entre zones et mono facilement, mais oui la branche a feu a du soucis à se faire si j'en lis les retours :3

Oui j'avais pas pensé a l'option de le jouer distance, c'est vrai que ça permet de jouer mono et zone un peu comme lécaflip et la mêlé :3 
0 0

Pas forcément un mode distance peut aussi faire l'affaire si tu veux jongler entre zones et mono facilement, mais oui la branche a feu a du soucis à se faire si j'en lis les retours :3

1 0
Score : 279
Aux joueurs expérimentés ayant testé la Béta et la nouvelle version de l'Énutrof , conseilleriez-vous aux nouveaux joueurs qui apprécient cette classe de persister, ou de changer de classe si le personnage change trop ou perd trop en viabilité?
1 -1

Dans une semaine ça devrait être sur l'officielle, le plus simple est que tu test par toi même smile

0 -3
Score : -32

le gameplay est moins fun  offre moins de possibilité  les passifs qui devais faciliter le contrôle des gisement font tout l'inverse le phoreur est inutile or mis pour le mode phozerker ou aller chercher les bourse qui a l' heure ou j' écrit son buguer elle rapporte pas de loot en fin de combat et l' animation a disparu.
comme je veut pas passer pour le mec qui râle sent proposer de solution .voici mes idées
remplacer la voie feu par une voie propre enu qu' on appellerai ex : voie kama ou richesse familial qui marcherai avec trésor qui serai remis au niveau max de ancien enu  c'est à dire 200 comme exemple de sort le dernier sort de branche a 6 pa 1 pw x point dégât de basse plus consomme la moite du trésor de l'enu converti en x dégât non réductible si le sort tu la cible rend le trésor consommer cette branche serai lie au gisement gold avec des sort qui le consomme mais aussi en crée  qui pourrai permettre de stoker du trésors serai des sort mi-distence  ( c'est dire de 0 a 4 voir 5 non modifiable )
la voie eau lie a fauchage et les bourse avec de sort un sort qui fait tomber les bourse et le autre qui joue avec exemple si on lance un sort sur bourse applique les dégât en zone ou ret resi en crois avec  serai  lie au gisement saphir qui qui pourrai appliquer le effet de sort comme lancer sur bourse  avec un sort qui les consomme offrent un bonus dégât ou effet sur le prochain sort eau .la po serai pas différent de maintenant sa serai la proche distance de l enu .
la vois terre serai la voie entrave et phozerker/placement avec des sort qui kick pm et un dernier sport qui ferai des dégât supplémentaire pas pm kick et ou pourquoi pas une seconde ligne associe au mode phozerker comme pour l' osa avec son mode dragon( par contre ce mode serai lie uniquement sort terre comme auparavant ) exemple en mode phozerker converti le dégât en amure et ou augmente le tacle.ce mode serai lie au gisement émeraude qui quand ou lance un sort de dessus le consommerai et attirait l'enu dessus si un ennemi et pressent sur le gisement lenu fait des dégât de collision terre ( comme tatou agrippant du sacri ) .la po serai cac de 0 3 voi 4 non modifiable bien sur ^^'.
pour assouplir le système de gisement je propose de t' ou qui et création (or sort ellementaire ) et déplacement soit lie ou phoreur en modifient fouisage en permettant au phoreur de stoker x gisement
et exclavation : si le phoreur et sur un gisement le déplace sur la cellule cible si le phoreur et sur une cellule vide et na pas de gisement stoker crée un gisement aléatoirement  si le phoreur et sur un casse vide et a des gisement stoker pose les gisement dans un ordre donne genre le dernier gisement stoker en premier on pourrai remplacer le sort esclavation propre l'enu par un sort qui permet de déplacé le phoreur une foi par tour dans un zone donne genre " par ici junior " et qui pourrai être améliore par un passif être  " dresseur de phoreur " qui permettre de mettre  la phase préparation sur le tour du phoreur et permettant a l'enu de joue la phase active .quand l enu passe en phozerker les deux sort passe en barre Control.
voila ^^ 

0 -4
Réagir à ce sujet