En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.53] Les métiers

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 28 Mars 2017 - 17:34:58
DevTracker AnkaTracker
Réactions 253
Score : -1336

Parce qu'ils ont tord peut être ?

Non seulement on peut comprendre leur déception (et ce d'ailleurs malgré des annonces antérieures qui avaient promis qu'un éventuel decap métiers ne se ferait pas au détriment de ceux ayant déjà maximisé les leurs), mais en prime c'est absurde puisque la refonte ne remplit même pas son office, à savoir rendre l'artisanat plus intéressant.

Et puisque vous aimez les gifs, j'en ai aussi. L'artisanat actuellement se résume grosso modo à ceci :

Et ce n'est pas que la refonte est "nulle", c'est seulement que si elle ne change rien au fond, le problème demeurera, et l'artisanat restera trop peu intéressant et stimulant. Comme c'est le cas actuellement.

10 -1

Petite réponse par ici !

Score : 417

Sinon, j'aimerais vraiment une fonctionnalité qui permettrait de renvoyer un plan de craft utilisé vers mon inventaire. Ca transformerait certaines dépenses en investissements, toujours dans le sens des dernières maj.

0 0
Score : 728

Je reconnais que les métiers sont là pour permettre à un joueur d'améliorer ses personnages, donc c'est normal que ce soit plus pénible et plus long. Alors... ok, va pour le lvl 130 ! Admettons. Mais les crafts... Les items faciles d'obstention jusqu'à maintenant sont maintenant débloquables après (je suppose) des jours et des jours de farm ! Déjà que ces items (genre les pano de Moon avec des dégats correctes et de faibles rési) permettent à peine de battre les groupes de mobs sur Moon, mais c'était normal vu qu'ils étaient là pour les personnes ayant peu de budget mais voulant quand même farm ! Là, ces même items, sans changements de stats ni quoi que ce soit, sont juste TROP durs à obtenir. Autant l'économie s'est cassé la gueule ces derniers temps, autant là ça va devenir injouable pour pas mal de gens qui, comme moi, sont thl mais n'ont pas de très grands moyens.
Donc je pense que faciliter l'obtention des items assez "faible" serait un point en plus pour une majorité de joueur. Mais le lvl 130 pour les métiers, pourquoi pas ! Mais répartissez mieux les crafts : genre les anciens items puissants (Maskollant, etc.) vous les mettez genre 100-125, et les nouveaux items seront lvl 125. Cela permettrait de rendre plus difficile l'accès aux items end-stuff, mais permettrait surtout aux gens ayant peu de budget de s'en sortir sans avoir à farm comme des fous (pour craft les items, ou pour se faire de l'argent pour les payer. Parce qu'il faut pas se le cacher : vu la difficulter pour craft les items THL, les prix vont beaucoooup augmenter)

L'autre problème c'est les joueurs... Je sais plus qui l'a dit dans les commentaires mais c'est clair qu'il va y avoir un laché de THL sur des zones avec des spots limités... ça risque d'être assez violent. Et connaissant les relations entre eux, j'pense qu'ils vont pas organiser des tours. Le plus opti' pourra s'opti' d'avantage le premier quoi...

Bref. Il y a d'autres solutions, et beaucoup ont été dites dans les différents commentaires postés. J'espère que la majorité seront lu par les membres de l'équipe, et qu'ils y aura quelques changements de faits dans la maj.

(D'ailleurs, à mon avis : au lieu de faire des items craftables en 3 étapes, ce qui n'est pas bête, il serait préférable de créer de nouveaux paliers de rareté, plutot qu'essayer d'empiler les étapes de crafts dans des boites trop peu nombreuses. Et en même temps ça justifierais le fait d'avoir des items avec des étapes de crafts plus compliquées que d'autres ! ... Oui j'y tiens à cette idée !)

0 0

Créer de nouveaux paliers de difficulté bouleverserait l'équilibrage des contenus du jeu, et rendrait le tout moins lisible.

Score : 3346
Le système de craft n’est pas parfait en ce moment, mais il est simple. La m-a-j qu’on peut voir en beta ne corrige aucun des problèmes que l’on a, du moins à mon avis, et il complexifie inutilement la chose. On dirait que quelqu’un a oublié c’était quoi avoir du fun dans un jeu.

Tu n’aimes pas les quêtes environnementales ?
On s’en fiche, tu devras les faire maintenant.

Tu n’aimes pas le donjon Kannivore ?
On s’en fiche, t’auras tellement besoin de jetons que tu seras forcé de faire la quête « tues les 4 boss de moon »

Tu n’aimes pas le grind  ?
On s’en fiche, on t’a préparé de nouvelles recettes demandant plus de ressources pour les mêmes items légendaires.

Tu manques de gens pour faire des donjons ?
On s'en fiche, on veut qu'ils «farm» et fassent des enviros.

Ça t’as pris 4 ans pour trouver la motivation à maxer cuisinier ?
On s’en fiche, prépare-toi à faire 2 ans de plus.
11 -1
Score : 17728
Tu n’aimes pas les quêtes environnementales ?
On s’en fiche, tu devras les faire maintenant.

Tu n’aimes pas le donjon Kannivore ?
On s’en fiche, t’auras tellement besoin de jetons que tu seras forcé de faire la quête « tues les 4 boss de moon »

Tu n’aimes pas le grind  ?
On s’en fiche, on t’a préparé de nouvelles recettes demandant plus de ressources pour les mêmes items légendaires.

Tu manques de gens pour faire des donjons ?
On s'en fiche, on veut qu'ils «farm» et fassent des enviros.

En contrepartie:
  • D'un meilleur taux de loot des ressources + ressources en croupier + ressources non lié donc achat possible plus facilement car baisse de prix

• D'un plus haut taux de drop des item de basse rareté (rareté blanche, qui servent au craft des suivant) ,et c'est aussi valable pour les items non plan, ou dropable uniquement en stèle actuellement.
On n'a plus du tout ou rien, maintenant on a plusieurs stades pour s'équiper d'un item semblable, mais un peu moins fort.
Alors qu'avant, c'était soit on essayait d'avoir son item en réunissant toutes les ressources/en essayant de le drop désespérément, soit on enchainait les Dj avec ses ancinens items en attendant de tout avoir pour son item plan / de drop son item.
Donc moins de frustration du drop rare, et une évolution progressive.
De plus, les joueurs plus casual pourront avoir un item qui se rapproche fortement de celui souhaité si ils ne vont pas au bout du craft (rareté jaune)
  • Les quêtes environnementales, je suis certains que les gens vont les faire en masse et qu'on en trouvera pas mal en HDV !

•  Je trouve ton argument du "Obligé de faire Dj kanniboul même si on ne l'aime pas" marrant...Genre avant c'est vrai qu'on n'avait pas les jetons d'une tranche de lv similaire, et qu'on n'était pas obligé de faire le Dj  kanni obligatoirement x))
On peut tellement éviter de faire des Dj qu'on ne veut pas faire de nos jours...Genre, qu'est ce qui t'oblige à faire ce Dj ? juste pour quelques jetons en plus?
J'ai l'impression que parcequ'il y à quelque chose en jeu, tu te sens obligé de les faire (ou alors tu cherches la petite bête)
Les jetons modulox c'cool si tu ne veux pas faire certains Dj, tu en fais d'autres du coup, et juste ceux que tu veux!
Et puis, on ne t'obliges à rien, tu n'as qu'a patienter légèrement plus en ne faisant pas la quête hebdomadaire pour les 80 jetons, ça va pas te tuer :/  ...si?
Bon si t'es pas convaincu, on va te rajouter gentiment des jetons en fin de Dj, comme ça tu pourras farm tes petits Dj (sauf kanni!) et t'auras plein de petits jetons.

Voila, si avec ça tu te sens enfermer/bloqué, c'chaud :x
  • Le pire argument, c'est celui qui parle des "gens pour faire un Dj" ,
c'marrant venant de la part de quelqu'un qui dit avoir 8/10 persos mini...Même sur aer/dath, j'suis sûr que la plupart des THL on une team, ou au minimum des héros : le truc qui facilite la création de groupe ohmy
En plus tu dis ne pas aimer le grind, mais lv up 10 000 persos...c'vrai que c'pas du grind/Farm
Ne pas aimé grind, et up cuisinier....Tu m'as achevé là, je crois que t'es tellement empêtré dans ton serveur sans vie, que tu n'es pas réaliste.
Quand y'aura la fusion des serv, tu verras que le jeu ne te demande pas de faire autant de choses par toi même (up X mille persos, l'hdv est ton ami, up des métiers chiant , coucou le craft sécu, etc)

Car oui, a la base c'est un MMORPG, et si tu ne peux pas faire quelque chose, quelqu'un d'autre pourra le faire et ça fait tourner l'économie (voir tu te fais aider par tes guildeux)

Par contre, là ou j'suis 'accord, c'est qu'il y à peu être des quantités à réduire, mais j'y reviendrais dans mon post récapitulatif quand j'aurais bien tout testé.(et puis c'est une bêta, donc y'aura ptet des modif, j'suis âs sûr que toutes les valeurs soient celles finales quand je vois les quantités de certaines ressources^^)
0 0
Score : 1634

votre idées de limite multiplié par 10 le nombres de ressources nécéssaires et aussi d'augmenté de 30 niveaux vos metiers ( on ne sais pas pourquoi 3.... autant equilibré les 100 niveaux actuels... ) personnes n'en veut votre jeux est deja un calvaire a farm n'obligé pas a farm encore plus ... 

vos serveur ce vide ... et c'est pas de cette maniere que vous allez les remplir pour ma part vos commencé a perdre un trés bon clients... 

0 0
Score : -204
par contre aucun message du staff..  vous comptez compliqué les recettes, le nombre de ressources etc... avez-vous prévu quelque chose pour la place ? 
un sac artisant serait le bienvenue, une petite 50 places qui permet de ranger ses resources les plus importante pour le craft, egalements outils etc... les caissete ne peuvent elle pas etre agrandi au meme titre que les vamprada, elle font a peine 18.
(Y a une limitation ou bien vous vous foutez juste de nous a pas changer la valeur d'une variable ? :p)

Si vous ne pouvez pas coder plus de place sur les personnage, pas la peine de compliqué le jeu ! ca vas juste le rendre injouable.

augmenter au moins le coffre de HS, chaque onglet pourrais etre rempli au max non ?
au lieu  d'avoir 2 ligne au premier onglet, puis 3, puis 4

0 0
Score : 1033

Des caissettes surtout. Elles se remplissent bien trop vite :/
Et le coffre ça fait longtemps qu'on en parle, c'est assez fou le peu de place de stockage qu'on a sur wakfu.
Je cree des mules pour stocker mon farm métier, c'est n'importe quoi :/

0 0
Score : 6421

Je comprends pas surtout ce que je vois ici : aucun de vous ne comprend que vos items, durement acquis et runé, vont devoir être upgrader pour revenir à ce qu'ils étaient avant ? Donc que vous aller perdre les runes que vous aviez jusque là ? 
Ça embête personne, en plus du fait qu'on perde la progression qu'on avait sur nos métiers ? 

0 0
Score : 1969

C'est toi qui comprend pas que tes items légendaires durement acquis et runés, resteront légendaires, durement acquis, et runés ?

Si tu as un légendaire aujourd'hui, il sera légendaire après la MàJ. Sinon tout le monde arrête de jouer à Wakfu le temps que la MàJ soit en place, aucun intérêt.

1 0
Score : 1910

Le truc que je trouve vraiment bête pour le coup concernant toutes ces modifications c'est le fait qu'elles arrivent en même temps :
- Passer les métiers au lvl 130 max sans augmenter les maîtres actuels : soit, ça va créer un bordel monstre et les gens vont raler mais au bout d'un certain temps les choses devraient se rééquilibrer même si franchement ça me fait chier d'avance.
- Rendre les items xel / moon à augmentation successive : soit également, on s'y fera mais honnêtement ça rajoute du farm en masse et ça va être encore plus chiant pour s'équiper. Je rajoute également que les valeurs actuelles sont totalement débiles, je ne sais pas si l'équipe réalise le temps nécessaire pour augmenter un seul item de moon avec les recettes actuelles.
- Sortir zinit 2 et donc le début d'un contenu end game : bonne chose, enfin du contenu de fin dans ce jeu qui en manque, l'effet nouveau et avancé va attirer des gens voir en faire revenir.

Mais là quand on se retouve avec les 3 en même temps c'est le bordel : déjà toutes les recettes pour les équipements THL seront inacessibles (et même pour moon), les gens vont rush ressources à 10 pélos par zone donc une avancée et une ambiance déplorable (sans parler de la quantité de ressources nécessaires pour prendre un misérable niveau). En plus de ça il va falloir monter les métiers de récoltes puis enchainer sur les métiers de craft donc on n'aura pas d'artisant 130 avant un petit moment (mis à part les farmeur h24 mais eux ils restent généralement dans leur coin) donc le fait de sortir zinit 2 devient presque un détail puisqu'on va drop des items avec une rareté pourrie et donc des stats qui vont avec et on sera dans une incapacité de pouvoir les augmenter.

Pour moi il y a 2 solutions :
- Passer les maîtres actuels lvl 130 à la sortie de la MAJ
- Décaler les 2 majs zinit / métiers en faisant sortir celle sur les métiers plus tôt.
Et dans tous les cas : diminuer la montagne de ressources nécessaires pour monter un équipement.

Je rajoute également que l'idée de rajouter un registre, avec les artisans qui le veulent affichés dedans, serait une bonne chose pour aider à l'entraide sur le jeu. Maintenant que nous avons le craft sécurisé cet ajout prend tout son sens.

Cordialement, Skod-Momico.

Ps : Je sais que vous êtes occupés en interne mais vu le nombre de commentaires plutôt fournis je pense qu'une réponse sur l'état d'esprit actuel de l'équipe après ces retours serait cool smile

0 0

Je reprends juste ton PS -> Une réponse officiel sur le Forum, pas sur le Discord ou le Twitter, merci smile 

1 0

Hello,

J'ai tâché de répondre à la plupart de vos interrogations, directement à la suite des messages que vous avez posté. Vous pouvez trouver les réponses par ici : DevTracker de ce sujet

Bonne journée !

Merci d'avoir prit du temps pour répondre, la plupart des réponses sont assez complètes et il est vrai que parfois on s'emporte un peu (c'est surement lié à l'impatience d'une MaJ qui touche les métiers) ! smile 

0 0
Score : 56

C'est une plaisanterie ?

On se fout totalement de l'augmentation du niveau des métiers.
Laissez les à 100 c'est très bien !

Commencez donc par réviser l'ensemble des recettes du jeu pour réduire la quantité invraisemblable d'ingrédients qu'elles peuvent parfois contenir. De plus, continuez en révisant également les taux de drops de nombreuses ressources qui, là encore, conduisent à une expérience de jeu totalement aliénante !

L'aliénation des joueurs EST ce qui vous en fait régulièrement perdre !

Concernant l'ajout de recettes et un lissage des paliers cela pourrait être très bien s'il s'agit de réduire les clics répétitifs en masse.
Concentrez vous donc sur le fait de rendre l'expérience de jeu meilleure et plus agréable.

En passant, il y a certaines recettes qui ne produisent pas l'objet indiqué (comme la ceinture à fabriquer avec les pattes d'araknelle par exemple).
Concentrez-vous donc sur ce genre de choses avant d'aller imaginer des choses saugrenues visant à gaspiller encore plus le temps des joueurs !

Je connais Wakfu depuis les toutes premières versions béta… si j'ai eu plaisir à voir de nombreuses évolutions et modifications broder divers ajustement, j'ai aussi eu (plus souvent) le déplaisir de constater un saccage régulier du jeu et des modifications non-réfléchies, non-mûries ainsi qu'un grand nombre de corrections à faire d'urgence… toujours pas faites.

À la longue j'ai vraiment du mal à cerner votre stratégie commerciale concernant ce jeu… Si vous souhaitez le tuer, effectuez une mise à mort brève et franche. Merci.

1 -1

Merci beaucoup Dy7 d'avoir pris le temps d'échanger avec nous.

Et pour rebondir sur ce que vous avez répondu, oui, j'en conviens, ces fameux problèmes de fond, cet artisanat qui manque de fun et de profondeur, ca ne date pas d'hier et c'est à résoudre sur le long terme.

Mais quand est ce que vous commencerez véritablement à les résoudre ?
Si ce n'est pas à court terme, ni à moyen terme, qu'est ce que vous appelez long terme ? Combien de temps encore sommes nous censés attendre pour que cela change substantiellement ?

Buplevre en parle par exemple aussi en disant que l'aliénation EST ce qui pose problème.

Dy7, vous dites en me répondant que ces problèmes de fond touchant l'artisanat ne sont pas le sujet.
Je crois au contraire que c'est en plein dans le sujet, puisque si l'artisanat actuel manque de fun et d'intérêt aux yeux des joueurs, c'est justement en grande partie de là que ça vient.
C'est comme si je me cognais et que, face au bleu et à la douleur qui en découlent, je disais que me cogner n'est pas le sujet.

Le farm que vous demandez dans l'artisanat et le manque de profondeur du gameplay SONT le problème.
Le fait que l'artisanat dans Wakfu ne consiste qu'à de simples clics, répétés un très grand nombre de fois, farmés donc, et trop peu immersifs et divertissants donc, EST le problème.
C'est JUSTEMENT de là que vient l'essentiel du désintérêt que rencontre la feature artisanat de Wakfu.

(Quant aux idées que je pourrais avoir pour dynamiser les quêtes environnementales et innover, j'essayerai d'y repenser, pour vous en proposer des réalisables à court terme, mais je dois vous avouer que celles que je peux avoir en tête actuellement nécessiteraient plutôt encore une fois de revoir le fond du schmilblick, à savoir dans ce cas précis le "clic droit + clic gauche" trop peu amusant, genre de solutions de long terme qui ne semblent pas vous convenir)

2 -1
Score : 3346

+1 pour Eliao
Ça a tout à voir avec le sujet.
Si au moins c'était l'fun / amusant on réagirait peut-être aux changements avec moins de hargne. Mais le fait est que, dans l'état actuel, les professions sont de loin (pour beaucoup de joueurs, p-e pas pour tous) le truc le plus ennuyant / chiant à faire dans Wakfu. En fait, je dirais même que c'est abrutissant à faire... clic clic clic clic (la récolte)... on regarde même plus ce que l'ont fait, on regarde un film pendant ce temps.... voir 3 films....

Ensuite, pour le craft en lui même, c'est une action passive...  et c'est encore plus flagrant quand c'est même pas toi qui craft dans ton HS... attendre 20 min (et je suis gentil... j'ai déjà eu beaucoup plus long) que quelqu'un ait terminé de craft ses trucs dans ton HS c'est pas franchement agréable.

Pour beaucoup de gens, up les professions c'est un passage obligé, soit pour les craft ou les kamas, et je connais personne qui a du plaisir à les "up"... au contraire on cherche à le faire pour s'en débarasser. Alors qu'on ne nous donne pas le niveau équivalent à notre niveau actuel, c'est carrément scandaleux de mon point de vue.

Qu'on construise par dessus quelque chose d'aussi ennuyant, en le complexifiant et en augmentant la quantité de ressources, sans chercher à le rendre amusant d'abord, ça me scie en deux.

0 0

D'ailleurs, vous voulez une preuve (une de plus) que l'artisanat n'est pas divertissant dans Wakfu ?

Bah les gens font effectivement très souvent autre chose en même temps.
Demandez vous pourquoi...

A quel moment a t-on perdu de vue l'importance du but premier d'un jeu vidéo ? Le divertissement.

0 -1

Ah ! Autre élément important à souligner :

Dy7, vous avez souligné que vous alliez ajuster les crafts de kamas.
Mais dans la mesure où la valeur du kama varie selon les serveurs, les nouvelles recettes de kamas seront elles adaptées selon les serveurs ?

Parce que là encore, à défaut de remédier au problème directement, la modification reste inefficace.
Par exemple, on risque en effet de se retrouver avec des recettes offrant 10000 kamas sur des serveurs inflationnistes comme Aerafal ou Dathura, ou à l'inverse offrant 100 000 kamas sur des serveurs où cela représente trop.

1 -1
Score : 5220

Nan mais même si les ressources des boss sont dispo croupier c'est totalement craqué ce qu'il faut pour craft un item là j'espère c'est un poisson d'avril en retard ...

0 0
Score : -204

Dy7 serait-il possible d'utiliser le capt'n chat, avec de different mini-jeu, pour en faire une aide a l'xp metier moins redondante et répétitive ?
Ce n'est pas obligé que ce soit tres complexe,  et ça peut etre basé comme actuellement sur les glyphes au sol.

1 -1
Score : 17

je pense que amiélioré le gain de ressource du cap chat et de proposé de l'exp sur le metier en question et une tres bonne idée qui je pense suffira au plus grand nombre 

0 0
Score : 1153

Sinon on passe tous les lvl 100 actuels au lvl115/120. Comme ça on devra fournir un petit effort pour xp jusqu'à pouvoir faire les crafts zinit 2, mais on ne se voit pas retourner en arrière à ne pas pouvoir utiliser le contenu moon et nos plans de craft smile

0 0

Je copie colle le retour de [Dy7] fait à Caliiintz mais étant perdu dans les nombreux retours de son message je pense que ça lui donnera plus de lisibilité :

"Nous allons passer à 1 seul objet nécessaire dans l'upgrade (au lieu de 2), ce qui va considérablement réduire les quantités présentées ici. La formule passait à 2 objets dans les recettes d'upgrade pour les objets de niveau 171+ mais cela demandait finalement trop de ressources, comme tu le montres.

Cela dit, je pense que tu as pris le pire exemple d'un objet qui s'upgrade plusieurs fois. Ce n'était pas forcément représentatif de l'ensemble des recettes. Et il ne faut pas oublier que certains des ingrédients dont on parle sont souvent plus simples à obtenir qu'avant (ressource de boss à 10% et à 30 jetons dans le croupier).

Merci pour le retour, mais ce serait cool de faire un effort sur le ton employé et d'éviter les caricatures diabolisantes hors-sujet."

3 -1

C'est gentil mais sinon y'a le devtracker haha ! C'est quand même apprécié ! 

0 0
Score : 1469

Il reste toujours le problème des Sioupère-glou qui sont assez peu intéressants à farmer.
D'autant plus que la quête envi des noix de koko ne mentionne pas que c'est une "compétitive" (En tout cas, sur le live)

0 0
Score : 54

Une fois de plus les personnes ayant déjà maximisé leurs métiers se retrouve enflées, pour rester poli.

• Certaines ressources BL deviennent THL, et inversement
  • Certains plans achetés ne seront plus faisable vu que niveau trop bas
  • [*]Les lvl 100 sont plus facilement atteignables grâces à de nouveaux crafts, alors que les personnes qui ont montés leurs métiers avant la MaJ se sont litéralement cassé le cul a farmer pendant parfois plusieurs semaines, rien que pour passer les lvl 90 à 100;
    Il me paraît donc tout a fait normal de donner les 30 nouveaux lvl à ces personnes.

Le seul point positif d'après moi, c'est au niveau du craft des objets THL et upgradable... Avoir la possibilité de prendre tout son stuff en vert puis le up au fur et à mesure me paraît plus logique et sympa que de devoir garder un mélange de stuff 150~170 jusqu'au lvl 200.

Faites en sortes que les métiers après la MaJ se retrouvent proportionnels au lvl AVANT la MaJ svp.
Il suffit de faire un ptit produit en croix, exemple :
80 avant MaJ ->  80*130/100 = lvl 104 après MaJ
Rien de compliqué la dedans et ca en satisfera plus d'un.

Sinon, concernant les métiers d'une manière générale, des choses qui ont sûrement déjà été dîtes (ou pas) :
  • Une fois lvl max, donner la vitesse de récoltes/craft la plus rapide pour tout les lvl
  • Rajouter la possibilité, comme en boulanger par exemple, de craft les ressources par 5

Voilà tout, en espérant que la communauté soit écouté, pour une fois.
2 0

Akury678| Aujourd'hui - 11:45:21
Il suffit de faire un ptit produit en croix, exemple :
80 avant MaJ ->  80*130/100 = lvl 104 après MaJ
Rien de compliqué la dedans et ca en satisfera plus d'un.

Idée simple mais efficasse en effet, à voir si elle sera celle choisie. Ma plus grande crainte est le "rush métiers" qu'on risque de se manger et donc de zones avec beaucoup de gens (en particulier pour les mineurs et pécheurs) sachant que c'est justement quand j'ai monté mes métiers que j'ai croisé les joueurs les plus désagréables qui en viennent rapidement aux insultes si tu leur laisses pas toutes les ressources (sans parler des kikoostoutdur qui t'agressent direct).
2 0
Score : 54

Exactement la même chose 

0 0