FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.53] Le Mont Zinit : partie 2 - Les monstres

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 28 Mars 2017 - 17:34:19
DevTracker AnkaTracker

Utilisez ce sujet pour nous faire part de vos retours sur les monstres du Mont Zinit partie 2.

Le changelog est disponible sur la page suivante : http://www.wakfu.com/fr/forum/396-etat-serveur-beta/405441-mise-jour-serveur-beta-29-03

Première intervention Ankama

En réponse à  Tidus-Von-Di

Un parchemin est disponible au croupier Bêta à Ecaflipus. Il permet de débloquer les Silos de la zone (transports liés aux Zaaps et Dragodindes).

Voir le message dans son contexte
Réactions 56
Score : -3399

Alors , plusieurs choses :

Les mobs Sacrieurs ( zone Haut-Flanc ) sont plutôt bien réussis.  Je trouve néanmoins que l'ensemble des mobs font légèrement trop de dégats pour leur niveau , ils tapent plus fort que les mobs Xélo. Est-ce voulu ?

Par contre ,le mob "Craqueboule Magmatique" qui apparait en quête environnementale est BEAUCOUP trop puissant. Pour un mob lvl 162 , il a beaucoup de HP, il tape énormément.  -1500 X 3 sur du 56% de res, et -600 X3 sur du 75% de res en parade.
Faudrait clairement réduire ses stats ( 1800 , de mémoire ). Et lui permettre de taper 2 fois par tour au lieu de 3 , car quand on en combats plusieurs , la quantité de dégats subis par des personnages non-tank est astronomique pour ce niveau.

0 -2
Score : 119

Ca fait des mini boss, mais de mémoire je ne sais plus si ils sont toujours seul ou si il y en a en groupe, car si ils sont uniquement en solo, c'est compréhensible

0 0
Score : 2056

Est-ce qu'il serait possible de pouvoir planter ces mobs  dans les HM ?

0 0
Score : 6089

les piques qui OS dans le donjon sacri pas visible en tactique (oui j'ai eu la blague)

2 0
Score : 374

Pourquoi je n'ai pas mon perso sur la béta ? Je ne peux que créer des persos, mon perso officiel n'est même pas affiché dans la sélection des personnages.

1 0
Score : 854

Il y a un bug de changement de classe impossible de changez avec un pseudo contenant trop de caractère corriger sa svp. En plus c'est pas marrant de laissez son personnage lvl 200 pour un 180 avec du stuff 190+ x)

0 0

Et puis le dj avec les fouines c'est ouf arriver a la troisième salle ta des mobs qui te one shoot avant meme qu'ils jouent xd. Et le boss qui réussi a te tapez meme avec l'invulnérabilité du feca mis sur un autre perso x).

0 0

Haha j'ai eu le coup mais dans la nature, la premiere fouinne commence, eboulement x3 a 3800 environ, + mise a mort direct -6900 et un pti autre sort a 1200, ca m'a depop 1 perso + 1 avec 1/5e de vie restante, qui est mort d'ailleurs au tour du 2e mob x)

0 0
Score : 6469

comment ont fais pour acceder a la zone des fouine ?? ( faut chanter " qui peut me stopper" ??? )

0 0

Un parchemin est disponible au croupier Bêta à Ecaflipus. Il permet de débloquer les Silos de la zone (transports liés aux Zaaps et Dragodindes).

Merci pour vos premiers retours.

N'oubliez pas que c'est une Bêta : nous procéderons à beaucoup d'équilibrage lors des MàJ Bêta à venir.

Score : 35

Même ressenti qu'au dessus pour le donjon des Bléroms. Des monstres qui tuent 2 personnages au tour 1 sans réels counterplay (bonjour "frappe féroce" du Blérage a - 10K au tour 1) . Parcequ'avec l'initiative aléatoire et la tornade qui place tes personnages sur des positions randoms, c'est facile de se faire isoler quand la map est petite (la salle 3 en particulier)

On a un ressenti, comme le Norgord, qu'il faut une compo "type" sinon tu ne le passeras pas.
On se retrouve finalement obligé de jouer avec un sacrieur a 90% de res via mot de regen et ses passifs  qui se contente de sacrifice ses DPS pour pouvoir clear les salles de manière "OK" . C'est n'est pas une vision saine du PvM de jouer ainsi de mon point devue, mais c'est ce qui est voué à ce faire.

Que les monstres OS (via des mécaniques spécifiques (sang brulant) , ce n'est pas un problème en soit, c'est même sympa., Mais se faire OS par un Blérage "parcequ'il nous a sauté dessus", ce n'est pas sain.
On a trop de monstre de ce même acabit dans chaque salle.
Les alliés meurent très/trop vite. Ce n'est même pas une question de placement, vu qu'on meurt avant de jouer.

Un autre point rapide sur les passif des monstres. Leur fiche de carc n'indique rien quant à leur invulérabilité (ici : le fourox qui doit recevoir des dégats de dos pour pouvoir être tapé).
On a ce passif pour les monstres de type Lenald, pourquoi pas pour eux?

En l'état pour du s11, il faut clairement revoir le placement initial des joueurs et monstres des salles 2/3 ou revoir les dégats des monstres.

Aucune indication également sur l'état "sang versé" quand on met nos pieds dans le donjon pour la première fois. Si l'état pourrait au moins être affiché sur notre fiche de personnage pour qu 'on ait conscience de cet état qui, ne nous mentons pas, peut aisément rendre chaotique un combat. Sans forcément indiquer la condition d'activation.

0 0
Score : 374

Je n'ai toujours aucun perso sur la béta alors que j'ai un hupper 200 sur offi, y'a un truc que je n'ai pas capté pour activer la disponibilité de ses persos sur la  béta ?

0 0
Score : 6469

N'oubliez pas l'osa pour une petite capture s'il vous plait biggrin

0 0
Score : 6089

ou la refonte avec les invoc générique prevus depuis 2-3ans

4 -4
Score : 33

Les mobs sont très beaux. J'éspère juste que vous prévoyez d'améliorer leurs animations d'attaques qui sont pas ouf pour l'instant.

0 0
Score : 33

ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi une famille de mob se résume à 3 mobs : tank, heal et degats principalement. Avant les familles de mobs c'était 4 mobs +boss. (ex wabbit) 
Juste que la ou je veux en venir c'est que 3 mobs pour des zones aussi grande que le zinit ... c'est pas cohérant. j'éspère je me suis fait comprendre

0 0
Score : 10258

Alors la vous êtes dos au mur les amis, soit vous nous donner une refonte osamodas nous offrant des invocations generique, soit vous lui donner des invocations temporairement le temps que vous vous decidez enfin de refaire cet classe ( qui est la plus bordelique du jeu soit dit en passant ) 
Car aller chercher a taper des blerox et encore pire avec phero et eventreur, sa va commencer a devenir bien tendu !

1 -1

Alors il y a un gros bug croupiers c'est qu'il manque les epiques des dj moon xelorium passé/présent et srambad enutrosor etc ... avec quelque equipement aussi qu'il manque a l'appel tel que anneaubeaujour, épée millénaire etc... faites quelque chose svp parce que si ont veut tester un build particulier on aura pas tout ce qu'il nous faut sad

0 0

et puis je trouve que c'est cheater les craqueleurs de magma sur le mont zinit en quète environnementale ils tapent trop fort genre du -3000 x2 sur du 77 de resis XD su

0 0
Score : -46

Ah ah, je m'attendais pas à ça non plus sur ces mobs, cela surprend smile

1 -1
Score : 524

C'est vrai que les blaireaux ont des dégats immenses, certes c'est du end-game mais de là à ot un perso sans qu'on puisse broncher c'est différent.
Bon après c'est vrai que je réagis à chaud apres des premiers test et sans mes personnages du serveur officiel.

0 0
Score : 20

apres avoir tester le repaire de kali je peut vous affirmé que le boss est beger elle a des phase d'invisibilité quand elle termine un deplacement ou autre sans compter qu'elle est imortelle elle a beau subir une masse de degat ses pv ne bouge pas il se bloque et si je lit bien le passif il ya marquer phase 1 60% de des pv bloquer a la fin de sont tour de jeux hors on ne peut meme pas completer cette phase vue que impossible d'enlever deja les 40 % du debut .... 

0 0

soit cest bugé, soit c'est bloqué expres pour pas qu'on finisse le dj, soit ia une invu invisible à enlever ( j'ai essayer de la blesser un max, la pousser plusieurs fois sur les pics rien, reste plus qu'a essayer de la bloquer durant un tour vu qu'elle est tres mobile ca se peut que l'immobiliser avec pleins de persos autour lui enleve son invu )

0 0
Score : 224

Le staff pourrai réagir dans le sujet pour nous dire si certains des nouveaux monstres Zinit 2 seront capturable et surtout équilibré car dans l'état actuel cela serait vraiment trop cheat ..

1 -2
Score : 1291

Aucun mob n'a été présenté comme étant capturable, et il sont trop cheat pour l'être.

0 0