FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retours Astrub 1.48

Par #[Dy7] - STAFF ANKAMA - 11 Août 2016 - 22:10:24
DevTracker AnkaTracker
Réactions 195
Score : 22102
Draknyrio|2016-08-19 19:41:35
Elles se rapprochent en effet de la taille qu'elles avaient à l'époque des Dofus (en admettant que ce soient les mêmes.), et ça donne beaucoup plus de cachet à une cité mercenaire !
En effet c'est les mêmes :p

0 0
Score : 2097
Tompa|2016-08-19 21:37:16
Draknyrio|2016-08-19 19:41:35
Elles se rapprochent en effet de la taille qu'elles avaient à l'époque des Dofus (en admettant que ce soient les mêmes.), et ça donne beaucoup plus de cachet à une cité mercenaire !
En effet c'est les mêmes :p

Excusez moi, ce n'est pas le bon forum pour poster cela.

*Prie pour que ce sujet soit fermé*
0 0
Score : 20376

J'sais pas si c'est arrivée à d'autres, mais j'ai écran noir à l'utilisation du biblio teleport..je n'arrive plus à me reco (un prob de surpopulation de mob? :x)

0 0
Score : 2097
Madao-san|2016-08-20 00:41:24
J'sais pas si c'est arrivée à d'autres, mais j'ai écran noir à l'utilisation du biblio teleport..je n'arrive plus à me reco (un prob de surpopulation de mob? :x)
Nopp, à cause de ça tu pourras plus co ton perso pendant 1 mois ohmy 
0 0
Score : 6506

Alors en terme de retour concernant Astrub : Déjà c'est cool, on voit un grand nombre de nouveaux MdC et un agrandissement conséquent de l'île en général. J'aime assez le port mais je pensais que la ville serait retouchée graphiquement un peu comme l'avait été l'île aux moines qui se trouvent bien mieux que l'ancienne version et qui est graphiquement moins "enfantine".

J'imaginais d'autres donjons du coup, peut être que ça viendra, mais j'ai l'impression qu'avec une taille et un contenu pareil, la zone pourrait tenir 35/40 levels plus que les 30 que vous avez prévu.

Le Donjon du Caveau relevé apparait deux fois sur la carte, est-ce normal ?

Il existe une banque à Astrub vu le nom de la dragodinde mais est-ce une banque à la manière de Dofus ?

Je suis content, le Biblio n'est plus sur un îlot flottant hideux, c'est une bonne avancée (Et c'est sincère, je trouvais ça moche) mais j'espère que vous avez pu agrandir la zone, tout en empêchant le PvP d'y avoir lieu ?

L'une des zones d'Astrub ne semble n'avoir ni MdC, ni contenu ?

Les nations suivront-elles ce même schéma lors de leur refonte, c'est-à-dire une ville énorme et des petites zones avoisinantes ?

0 0
Score : 4252

Il y'a une banque à Astrub maintenant oui, mais c'est pour les guildes toujours.

0 0

Petites idées/soucis qui gène comme ça.. (peut être prévu/à régler, chépo, mais ça me titille d'en parler)

-(Proposition ) Accéder au bateau des matous, et pouvoir causer aux autres matous qui sont sur le bateau.(dialogues rp toussa). (on ne peut les voir directement que dans la cinématique et sur le zinit..)
Et pouvoir leur rapporter des ressources d'astrub tel que du poisson ou du bois ? Comme ça y'aura une petite quête d'xp comme a l'époque de leur arrivée.

-(sans doute prévu) avoir des pnj sur des bateaux, au port qui se baladent/naviguent sur leur bateau(tiennent la barre..)

-Il y'a un soucis avec le switch de zone plateforme huppermage/cimetière...

Screen pour démontrer :

Pour plus simplifier le popup, qui dit que on est dans la zone du cimetière s'affiche quand on est de l'autre coté de la plateforme.. (et on est pourtant pas dans le cimetière...

(pareil pour la banque, l'affichage indique que on est plus à astrub (l'interface mdc disparait..)
0 0
Score : -175

- tres bonne idée les mob qui dors, pourquoi ne pas le pousser et le generaliser, ça faciliterai la recolte (trappeur) de nuit en donnant une variable ecologique a l'horraire
- ajouter des bonus/baisse xp et une legere augmentation/baisse des stats des mobs en fonction de la meteo de chaque zone, commencer par astrub pour initier le joueur

puis plus tard en nation, ça permettrait de revaloriser les depense meteos, avec differents bonus ce coup ci(pluie(10% drop), beau temp (20% sasa), et un coté politique en donnant la possibilité a son peuple de s'enrichir plus ou d'xp plus (pour créer une futur armée)

et a terme que la meteo soit de la partie sur les iles egalement directement influencer par les choix gouvenementaux. (ex si 3 nation ont leur zone lvl 50 avec de la pluie, l'ile moon passe en pluie et donc le drop est augmenter de 10%, si il fait beau, c'est 20% d'xp), les nations pouvant donc influencer en faisant des alliance, la méteo exterieur a leur propre territoire.(ok on reviens a astrub.. ;-))

0 -1

Y'aura t'il une quête d'obtention de jetons de map pour les métiers?
Avec les mdc ça sera vraiment utile :p

Note : pour le dj halouine faudrait vraiment faire un bon gros dj niveau visuel, avec des citwouilles autour..(la fontaine comme dans le havre monde aussi peut être? ohmy) de la fumée.. des arbres morts.. et pas un bout de crypte relié au mur d'astrub :/
Rien que faire une sorte de crypte assez large et imposante, façon crypte île au moine, permettant de descendre à un étage en dessous, et avoir une sorte de porte scellée qui est en fait celle du dj wink (et ça collerais mieux au fait que ça soit collé au mur !)
Petit exemple :

Question : Sera t'il possible qu'un jour, les fenêtres de astrub soient illuminés? smile 
0 0
Score : 2674

Histoire de rentabiliser la place perdue par les ambassades des nations, pourquoi ne pas leur donner aussi une autre fonction liée à la nation ?

Aménager l'ambassade d'Amakna en taverne, celle de Bonta en caserne ou en scierie, l'ambassade de Sufokia en dépôt/atelier de pêche et celle de Brâkmar en prison/forge ?

0 0
winazety|2016-08-26 16:54:20
Histoire de rentabiliser la place perdue par les ambassades des nations, pourquoi ne pas leur donner aussi une autre fonction liée à la nation ?

Aménager l'ambassade d'Amakna en taverne, celle de Bonta en caserne ou en scierie, l'ambassade de Sufokia en dépôt/atelier de pêche et celle de Brâkmar en prison/forge ?
Perso, y'a du pour et du contre dans ce que tu demandes..
J'aime bien les ambassades de nation là ou elle sont, ça fait direct, tu as pas à chercher.. t'arrives au port tu sais quel nation t’accueille.. si c'est éparpillé je trouve pas ça top..
Après niveau cohérence ça passe.. mais y'a un autre soucis aussi, c'est le temps de refaire tout ça sur la map :/
0 0
Score : 10198

Le cimetiere ajouté a la beta manque cruellement de charisme je trouve ...

0 0
Score : 1457
Tompa|2016-08-26 18:28:54
winazety|2016-08-26 16:54:20

Perso, y'a du pour et du contre dans ce que tu demandes..
J'aime bien les ambassades de nation là ou elle sont, ça fait direct, tu as pas à chercher.. t'arrives au port tu sais quel nation t’accueille.. si c'est éparpillé je trouve pas ça top..
Après niveau cohérence ça passe.. mais y'a un autre soucis aussi, c'est le temps de refaire tout ça sur la map :/
Les ambassadeurs sont surtout là pour les nouveaux joueurs: tous les rassembler, c'est facilité beaucoup de choses! Tandis que si on les éparpilles... déjà que c'est compliqué de se retrouver dans un MMO...
0 0
zzaakii|2016-08-26 19:15:14
Comment ça ? Tu rajouterais quoi ? ^^

Moi, je le trouve jolie ! ça manque juste de vieilles grilles, et de vieilles portes.. (comme mes images + haut :p)
(j'aimerais bien rentrer dans les cryptes aussi :p... (qui sait, peut être dans une prochaine maj comme pour srambad?)
Et un peut de brume ferait po de mal biggrin 

en tout cas le rendu est très beau je trouve wink
0 0
Tompa|2016-08-26 20:44:59
zzaakii|2016-08-26 19:15:14
Comment ça ? Tu rajouterais quoi ? ^^

Moi, je le trouve jolie ! ça manque juste de vieilles grilles, et de vieilles portes.. (comme mes images + haut :p)
(j'aimerais bien rentrer dans les cryptes aussi :p... (qui sait, peut être dans une prochaine maj comme pour srambad?)
Et un peut de brume ferait po de mal biggrin

en tout cas le rendu est très beau je trouve wink
Ta tout dit smile
0 0
Score : 4252

Superbe cimetière, franchement !
Manque la possibilité de visiter les cryptes comme en V2 et ajouter des gostofs à combattre (toute classes) comme à l'ancien cimetière qui il y'avait à Amakna.

0 0
Score : 629

Cette refonte d'Astrub annonçe que du bon! biggrin

J'ai été charmé par le nouveau cimetière d'Astrub. Les nouvelles perspectives artistiques que vous avez entrepris vont apporter un vent de fraicheur à Wakfu.
J'ai hâte de voir le résultats avec les plaines, champs,montagnes d'Astrub ainsi que notre charismatique Tainéla.
Bon courage pour la suite ! Vous faites un travail fabuleux.happy 

0 0
Score : 1637

Possible d'avoir des screens s'il vous plait ? happy

On a faim.

0 0

Clairement, je pense après mure réflexion et d'en avoir un peut causé sur le discord, que déplacer le dj des trois pistes dans une salle caché du tripot de la taverne d'astrub (avec un petit rafraîchissement du tripot et de la taverne) ramènera du peuple, et de l'animation..
De +, sachant que la clef se drop sur les chachas, quoi de mieux?

avec un petit retour de l'archimonstre lv 60 ? ça pourrait être original ^^

ps: faut vraiment retirer le croupier de l'event de la fête du printemps x_x.. et placer les machines à jeton dans le tripot :x

avec une mini quête en lien avec le bg des trois pistes et leur clef(qui n'a plus vraiment la description adéquate d'ailleurs...)

0 0

Sa serait sympas que la salle ou se trouve le mannequin soit amelioré de maniere a ce que meme les plus hl puisse tester leurs sorts dessus voir meme en team si possible.

0 0