koopa-dark|2016-06-26 10:48:11Un peu dommage que l'anim de saut sois lente. Par contre, elle est plus réaliste, c'est vrai.
L'équipe a également remarqué ce petit problème d'animation, ça devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour du serveur béta.

Et j'espère vraiment que on pourra revoir ce mobs :
et retrouver ses mobs tofus aurait été beaucoup mieux :
Pour mieux expliquer ou je veux en venir c'est qu'il y'a des choses que je ne comprend pas..
Vous voulez créé du contenu.. Et généralement y'a une refonte par derrière..
Vous voulez améliorer les features de base..
Mais vous ne pouvez pas tout faire en même temps..
Donc soit c'est du recyclage.. Ou soit c'est de la vraie création et quand je revois le DJ recyclé qui était prévu en 2013 et réintégrer maintenant ça me fait plaisir mais en même temps me déçoit..
Vous avez des tonnes de vieux monstres dans vos cartons.. Soient supprimés soient jamais intégrés.. et vous passez du temps ( pour rien parfois #alkatrool) a créer des monstres alors que vous avez tout chez vous..
Bordel o-o vous avez une mine d'or.. Pendant que vous pourriez créer ou refaire une feature vous auriez qu'a modifier la base d'un ancien mobs et l'implanter ( bon c'est dit simplement mais je sais que c'est + compliqué que ça..) mais bordel ! Ça m'attriste de voir ça !
Mais je vous soutiens quand même.. :'/
Voilà voilà en espérant être écouté
(Le post sera édité à chaque fois que j'aurai quelque chose à ajouter sur la bêta)
Je partage ces remarques. Je m'étais dis avant de tester la bêta "tiens, il faut que je fasse attention au saut qui ont changé". Mais j'ai oublié et ce qui m'a fait rappeler d'y faire attention bah se sont les sauts en eux-mêmes. Ils ne sont pas assez fluides (le mouvement est saccadé) et pas assez rapide (casse le rythme).
Le Sacrieur sans PO c'est pareil. Le Sadida c'est pareil, l'Eni dans le même panier, etc...
Bref, prévenez nous quand vous allez suivre un peu de cohérence et faire ce qui doit être fait plutôt que de meubler avec des trucs non demandés et inutile.
Si par réaliste t'entends descendre ou monter un escalier avec une e,ntorse de la cheville/du genou c'est très réaliste oui.
Sinon je parrot un peu mon problème et je sais qu'on est en week end, les personnages que je crée ne passent pas niv 2 après le combat où ils sont censés level-up, du coup je suis bloqué à l'étape "attribuer un point de carac" au début du tuto.
Si l'on a déjà fait une partie de la quête on perd son avance ? Pas dans le même sens que ce que vous parliez. Exemple : Je suis à la partie final de la quête. J'ai donné les bec de truche céleste à otomaï (je ne les ai plus). Après la mise à jour, devrais-je recommencer à farmer ce donjon ? Ou alors les avancement interne à la quête seront enregistré aussi ?
La liste des donjons changera t'elle ? Ou seulement les quantité ?
Je n'ai pas accès à la bêta, donc je sis friand d'informations ^^
Merci d'avance !
L'équipe a également remarqué ce petit problème d'animation, ça devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour du serveur béta.
C'est vrai que j'ai été assez déçu de l'apparence des Tofu Sauvages. Pour moi, ce sont juste des tofus normaux avec un plumage noir et des yeux ambrés/oranges... C'est vrai que l'apparence des premier Tofu Sauvages de 2013 aurait été beaucoup meilleur. (Comme la dit Tompa.)
Mais bon... Au moins on a de très beaux mobs d'incarnam, de très belles animations et voilà ^^
Il faut tout de même noter que cette quête était devenue risible au vue du temps que l'on pouvait y passer par rapport au temps de farm pour avoir les kamas nécessaires pour acheter le plastron en hdv. De ce fait, presque aucun joueur ne la faisait donc à mon goût la rendre plus facile est un bon choix.