Naviguer dans les forums
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Retours sur l'event : La Mâdrâgue
Par [3xited] - STAFF ANKAMA - 24 Juin 2016 - 20:54:52
DevTracker
AnkaTracker
Hello,
Vous pouvez utiliser ce sujet pour faire tous vos retours concernant l'event la Mâdrâgue.
Vous pouvez utiliser ce sujet pour faire tous vos retours concernant l'event la Mâdrâgue.
Recssen|2016-06-24 11:58:19
Event
La Mâdrâgue
Un événement quelque peu inhabituel secoue la plage de Bilbyza : elle est envahie par les Pâtis de Sâble ! Rassemblez-vous pour les affronter, trouvez leur donjon, battez leur maître, et recommencez car tant qu’il y aura du sable, il y aura des Pâtis ! N’oubliez pas de chercher des Perles pour échanger des récompenses exclusives au croupier. Rendez-vous à Astrub pour recevoir les explications de Gnat, le Méryde des coquillages !
Contenu de l’event :
- Des challenges pour les joueurs de bas niveau dans les plaines d’Astrub
- Une famille de monstres créée pour l’occasion, les Pâtis de Sâble
- Une quête qui vous mènera jusqu’au Pâlais Mârin, un donjon de niveau 30
- Un archimonstre de niveau 50 pour les joueurs les plus déterminés
- Des récompenses exclusives à échanger contre des Plâjetons, ou des Perles pour les plus précieux
- Beaucoup de fun !
Peu de mots peuvent exprimer mon bonheur. Merci à vous, vous continuez de faire rêver les joueurs maj après maj. Ça fait bien six mois que je demande un ajout de ce type pour "rire", je ne pensais pas que ça serait réalisé aussi rapidement. Les items cosmétiques (décalés ou non) sont obligatoires dans un jeu vidéo de nos jours ! Les options de skin sont, vous le savez, limitées sur Wakfu. C'est super d'avoir pris un peu de temps pour rassurer la communauté, la priorité numéro 1 de la plupart des joueurs étant leur skin. Puissiez-vous continuer vous dans cette voie
Meilleure maj de l'année pour l'instant, du lourd, continuez comme ça !
EDIT : Possible d'avoir plusieurs coloris ?
C'est beau.
Nan ? Tout pourrie comme idée ?
Après, il faut dire que c'est se compliquer la vie, du point de vue du développement, si ce n'est que pour les lunettes. Pourquoi intégrer une mécanique de couleurs et de leur obtention, quand on pourrait tout simplement décliner les lunettes en plusieurs coloris et les intégrer en jeu ?
Par contre, si le staff se sent de proposer ça pour de nombreux objets, les couleurs en tant qu'items, et donc une vraie petite feature de personnalisation, pourraient avoir leur intérêt.
Parce que, mine de rien, avec l'arrivée des lunettes ou encore de l'event de l'été, on voit bien que ce genre de choses funs plait.
Le déblocage de la quête principale est légèrement pénible (passé par les 4 nations et trouver la bouteille à chaque fois).
Le donjon semble être adapté au niveau 30. Au moins jusqu’à la 2ème salle.
La première étant composé de 3 monstres et la deuxième de 5. Pour la suite il me faudrait des alliés.
"+10 en swag
+20 en skill
+2 de charme"
-40% de troll
+30% d'humour
A vous ou à moi, ça ne fera pas de mal.
Histoire que ses nouveaux items ne profite pas qu'a ceux qui souhaite les minibiotter mais aussi au bas lvl qui cherche à se stuff.
Le boss à un soucis au niveau du design, il est sous les cases de la map.. ce qui rend la chose très bizarre.
L'invulnérabilité du boss j'y comprend rien, faut tuer tout les patés, ou attendre x tour pour que l'invu se retire? oo..
On fini par y arriver sans comprendre pourquoi : il semble juste qu'il faille laisser des patis en vie pour enlever l’invulnérabilité.
Petit détail gênant, le pendentif coquillage ne s'empile pas et encombre vite l'inventaire.
Ce n'est pas le cas pour la bague scélérate mais je n'ai pas assez droppé d'autre élément pour vérifier sur tout les objets droppable en donjon.
A noter : la quête "marchand de sable" n'a pas de durée suffisante pour pouvoir être accomplis (5 jours minimum)
Xélor lvl 126, j'ai passé 30min dans la salle du boss avant de devoir abandonner, vu que son invulnérabilité s'enlève pas...
Wat?!