FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Retours sur le Nouvel Incarnam

Par [3xited] - STAFF ANKAMA - 24 Juin 2016 - 20:31:36
DevTracker AnkaTracker
Hello,

Vous pouvez utiliser ce sujet pour faire tous vos retours concernant le Nouvel Incarnam.

Des informations supplémentaires sont disponibles dans le devblog à cette adresse : Cliquez ici 
Première intervention Ankama
Score : 1338
Bonjour, j'ai injecté quelques monstres sur Incarnam, afin de vous aider à tester - le problème de réapparition n'est pourtant pas encore résolu.
Essayez de ne tuer que ce que l'on vous demande pour la quête, afin de laisser une chance aux autres de tester dans de bonnes conditions le temps que le problème soit résolu.

Merci bien et bon jeu !

RyF
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 92
Score : 35
Bug de passage au niveau 1 qui empêche de progresser
1 0
Score : 637
sinon pour le test incarnam pour moi le test très vite fait impossible d'aller plus loin que la mission ou il faut tuer 3 monstres c'est simple la zone et vide 0 monstres faut vraiment faire quelque chose contre le fait de pouvoir vidé des zones entières de tout contenu monstres + plantations c'est du n'importe quoi. ensuite la nouvelle cinématique super cool j'aime bien incarnam très joli bien fait. la steamette très bien aussi peut être qu'il manque un skin avec une chevelure un peut plus longue.
0 0
Score : 73
Alors se que jvais dire na rien avoir avec incarnam mais nous avons pas nos perso pas de croupier rien on es 6 recssen a parler des new famillier de l'ile de moon on es senser les teste comment ? c'est bien d'étres lvl 6 et tester le nouvelle incarnam perso j'ai le même problémes que les autres mais le réste on le teste comment ? je me vois mal aller ah moon au lvl 6 fin voila sa serais bien de debug le croupier au moins qu'on puisse aller ah moon car les new fami m'interesse bonne soiré et desoler pour l'hortographe
0 0
Score : 288
Alors directement un gros plus sur le faite que notre personnage ne glisse plus en montant descendant des marches !
Je continue le test mais vraiment niveaux détail sur les marches gros coup de coeur moi qui aime les petits détails :3

0 0
Score : 2117
Je pense que c'est surement parce qu'on est tous bloqué dû au manque de respawn des mobs "Âmes Altérées" introuvables, mais j'ai pas accès à mes sorts, je peux retourner sur Astrub avoir un passeport mais j'y ai aucun accès, je peux aussi accéder à l'ancien Incarnam via Canoon une fois à Astrub, et pas mal de quête ne se déclenche pas à Astrub, les zaaps me proposent tous de payer 100 kamas pour revenir à Incarnam (seul moyen) mais pas celui du centre d'Astrub qui me propose bien 0 kamas. Du coup je peux pas faire le donjon d'Incarnam, ni trouver le temple, ni trouver la fresque ...
0 0
Score : 64
Lorsque l'on prend le canoon situé a Astrub pour se rendre sur Incarnam bah on se retrouve dans l'ancienne Incarnam
0 0
Score : 28093
Mes vdd ont tout dit, mais je rajouterais certaines choses :

Il y'a des soucis de cinématiques, et d'animation (surtout otomaï transformé en oiseau qui ne vole pas)
Aucun son sort des mobs du tuto.
Et pour l'instant pas de son d'otomaï ^^

Ah et gros point noir :

Depuis la dernière incarnam le soucis de chargement de la cinématique n'est toujours pas réglé ^^'...

Du coup 'jai du refaire un perso, et j'ai eu de la chance de ne pas avoir la cinématique qui bug(sinon j'aurais du rerelancer le jeu)

Ah, et j'espère VRAIMENT que on pourra faire la quête avec nos persos actuels.. ^^ ça me ferait un peut de mal de ne pas avoir les exploits ainsi que les cinématiques.

Ah oui, ou vont aller les wapins, et les mulous, ainsi que chaibon? :/ et le crozoli o_o
0 0
Score : 4198
Lorsque l'on ouvre un coffre sans terminer l'action (en se déplaçant) donc sans prendre l'émote, on ne peut pas refaire cette action comme si l'on avait obtenu l'émote ce qui nous empêche de la récupérer.
0 0
Score : 1663
Tompa|2016-06-24 21:37:45
Ah oui, ou vont aller les wapins, et les mulous, ainsi que chaibon? :/ et le crozoli o_o
le crozoli disparaît: oui,RUEZ-VOUS!!!!! tant qu'il y en a.

(trollmod_OFF) bonne question,attendons de voir cela... (peut-être à l'inglorium? xD)
0 0
Score : 6659
Les mob d'incarnam sont bizarre, vous utilisez un nouveau moteur graphique ? oO
0 0
Score : 28093
Sagestyr|2016-06-24 23:17:55
le crozoli disparaît: oui,RUEZ-VOUS!!!!! tant qu'il y en a.

(trollmod_OFF) bonne question,attendons de voir cela... (peut-être à l'inglorium? xD)
alors que c'est une ressource lv 0 ? Réfléchis ..
0 0
Score : 202
.
0 0
Score : 9896
Depuis la dernière incarnam le soucis de chargement de la cinématique n'est toujours pas réglé ^^'...
Du coup 'jai du refaire un perso, et j'ai eu de la chance de ne pas avoir la cinématique qui bug(sinon j'aurais du rerelancer le jeu)

Je confirme. Ce bug (qui est rapporté, d'ailleurs, dans le répertoire des bugs graphiques et audio) perdure, et ce depuis bien avant la 1.46, rendant impossible l'accés à Incarnam de mon côté, à cause des cinématiques qui ne se chargent tout bonnement pas.

EDIT : Effectivement, après le message de RyF, il s'agit juste d'un très long temps de chargement (environ 3 minutes) pour la première cinématique (qui d'ailleurs claque MÉCHAMMENT). Pas de soucis, donc.
0 0
Score : 2224
Cliquez ici

Impossible de progresser dans le tutorial. Le total d'xp fourni ne fait pas passer au niv 2.
Je vais essayer de faire un autre personnage, et voir si j'ai pas raté quelque chose comme un chall ou quoi. :V

edit : 2eme perso, même problème. Je suis en train de soupçonner le fait que je sois un péon sous booster pack de 7 jours et donc que je ne récupère pas tout l'xp possible.
0 0
Score : 202
merde je ne peux pas cliquer sur ce gros spoil!!!
0 0
Bonjour, j'ai injecté quelques monstres sur Incarnam, afin de vous aider à tester - le problème de réapparition n'est pourtant pas encore résolu.
Essayez de ne tuer que ce que l'on vous demande pour la quête, afin de laisser une chance aux autres de tester dans de bonnes conditions le temps que le problème soit résolu.

Merci bien et bon jeu !

RyF
0 0
Score : 4198
RyF|2016-06-25 12:18:36

Merci bien et bon jeu !

RyF

Et mon problème de coffre ? A-t-il été lu ? sad 
0 0
Score : 1709
Guash|2016-06-25 12:26:17

c'est vrai qu'il est gênant celui la
0 0
Guash|2016-06-25 12:26:17
RyF|2016-06-25 12:18:36

C'est un bug global, non lié à Incarnam.

Je te conseille de passer par la section adéquat pour celui-ci ;-)

RyF
0 0