25 Juin 2016 - 12:18:36
Bonjour, j'ai injecté quelques monstres sur Incarnam, afin de vous aider à tester - le problème de réapparition n'est pourtant pas encore résolu.
Essayez de ne tuer que ce que l'on vous demande pour la quête, afin de laisser une chance aux autres de tester dans de bonnes conditions le temps que le problème soit résolu.
Merci bien et bon jeu !
RyF
Voir le message dans son contexte
Essayez de ne tuer que ce que l'on vous demande pour la quête, afin de laisser une chance aux autres de tester dans de bonnes conditions le temps que le problème soit résolu.
Merci bien et bon jeu !
RyF
Il y'a des soucis de cinématiques, et d'animation (surtout otomaï transformé en oiseau qui ne vole pas)
Aucun son sort des mobs du tuto.
Et pour l'instant pas de son d'otomaï ^^
Ah et gros point noir :
Depuis la dernière incarnam le soucis de chargement de la cinématique n'est toujours pas réglé ^^'...
Du coup 'jai du refaire un perso, et j'ai eu de la chance de ne pas avoir la cinématique qui bug(sinon j'aurais du rerelancer le jeu)
Ah, et j'espère VRAIMENT que on pourra faire la quête avec nos persos actuels.. ^^ ça me ferait un peut de mal de ne pas avoir les exploits ainsi que les cinématiques.
Ah oui, ou vont aller les wapins, et les mulous, ainsi que chaibon? :/ et le crozoli o_o
(trollmod_OFF) bonne question,attendons de voir cela... (peut-être à l'inglorium? xD)
Je confirme. Ce bug (qui est rapporté, d'ailleurs, dans le répertoire des bugs graphiques et audio) perdure, et ce depuis bien avant la 1.46, rendant impossible l'accés à Incarnam de mon côté, à cause des cinématiques qui ne se chargent tout bonnement pas.
EDIT : Effectivement, après le message de RyF, il s'agit juste d'un très long temps de chargement (environ 3 minutes) pour la première cinématique (qui d'ailleurs claque MÉCHAMMENT). Pas de soucis, donc.
Impossible de progresser dans le tutorial. Le total d'xp fourni ne fait pas passer au niv 2.
Je vais essayer de faire un autre personnage, et voir si j'ai pas raté quelque chose comme un chall ou quoi. :V
edit : 2eme perso, même problème. Je suis en train de soupçonner le fait que je sois un péon sous booster pack de 7 jours et donc que je ne récupère pas tout l'xp possible.
Merci bien et bon jeu !
RyF
Et mon problème de coffre ? A-t-il été lu ?
C'est un bug global, non lié à Incarnam.
Je te conseille de passer par la section adéquat pour celui-ci ;-)
RyF