FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Retour sur les Crocodailles

Par #[Dy7] - STAFF ANKAMA - 18 Mars 2016 - 15:58:50
DevTracker AnkaTracker
Réactions 61
Score : 11

Ce serait possible de mettre un mob capturable chez les crocos ?

0 0
Score : 1329

Hello =^__^=
La plupart des quêtes Mercenaires des sous-sols de Moon ne sont pas liées à leurs éléments interactifs pour cette version de la beta - 5 quêtes ont normalement été annoncées au changelog pour le moment ;-) => seules les 5 quêtes de la surface sont supposées être opérationnelles( à noter qu'il y a une erreur dans les noms vs boussoles de la quête de rang 1 surface "Débris" - reste validable cependant - corrigée pour la prochaine version)

bon jeu !

Ryf

0 0
Score : -64
Zeorus|2016-03-21 09:01:52
Merci pour vos premiers retours constructifs, je vais bien évidement en prendre note et apporter les modifications qui s'imposent. Il y a juste un point à noter, ce sont les niveaux/stuff des persos utilisés pour faire le donjon. Il s'agit initialement d'un donjon 175 environ, donc une team 195+ full stuff/rune comme la plupart semblent avoir ne donne pas forcément un retour adéquate sur la difficulté du donjon pour son niveau.

Mais cela n'enlève rien à la justesse de vos retours et vos appréciations.

biggrin

Je suis bien d'accord, le donjon reste assez adapter au lvl, a mon sens il suffirait juste un petit boost de la vita des mobs en général, mais le soucis concernant le triple stèle du donjon, c'est que ça ne change absolument rien au combat en fait. Ça le rallonge juste un peu. ( et encore pas de longtemps )

Comparer au triple stèle kanistère ( qui est 2 lvl inférieur à ce donjon ) qui lui est une vraie tanné, on a comme 2 poids / 2 mesures. ( la stèle - 3 PM + stab est complètement abusé par exemple)^^ Il faudrait essayer de trouver un juste milieux avec le niveau des stèles :

- Que cela reste un défi avec une vraie réflexion et beaucoup de concentration pour le réussir
- Mais que ce soit quand même accessible à des teams n'ayant pas forcement 10-15 lvl de plus que le donjon en question, et que l'on puisse quand même envisager de répéter l'opération plusieurs fois ( donc éviter un système de combat durant des heures ! )

Je reconnais que ça ne sera pas facile ^^mais ça pourrait vraiment être un gros point positif sur le jeu si vous y arriviez !

Ps : je réitère par contre un point assez important pour moi --> si on peut éviter de mettre des stèles du style qui dépop les persos direct, ça serait pas plus mal... les tours de jeu sur wakfu sont beaucoup trop cours pour ce genre de défi. Un petit lag ou une interférence irl peut vous coûter le combat inutilement sad
0 0
Score : 3235

Concernant les stèles oui, je vais les changer.

0 0
Score : 1190

Je sais pas si c'est possible mais sa serait vraiment cool d'envisager de debloquer la possibilité de capturer un des croco pour les osamodas histoire qu'ils soient pas trop a la ramasse arrivé thl ...

0 0
Score : 23050
Zeorus|2016-03-21 09:01:52
Il y a juste un point à noter, ce sont les niveaux/stuff des persos utilisés pour faire le donjon. Il s'agit initialement d'un donjon 175 environ, donc une team 195+ full stuff/rune comme la plupart semblent avoir ne donne pas forcément un retour adéquate sur la difficulté du donjon pour son niveau.

(je n'ai pas encore le lv pour le Dj, mais je me permet quand même, vue que ça me semble assez logique et tu n'as peut être pas vue les discussions à ce sujet)

Tu as déjà répondu que les stèles vont être modifiés, mais je tenais à rappeller que perso quand j'ai vue l'arrivée des stèles, j'ai apprécié le principe, et pour moi je les voyait comme le mode HC des Dj moon, et la récompense associé (les trucs de runage fabuleux là) devait rester entre les mains de ceux qui avaient le courage/patience/strat pour tomber ces DJ, et pas juste un concours de celui qui tape le plus fort qui viendrait fausser la strat.
C'est pourquoi je trouve que les stèles devraient apportés une vraie difficulté pour que tous les joueurs ne le tombent pas super facilement (et que donc les drop ne deviennent pas commun)..un peu comme le boss koko qui se fait one turn donc même ceux qui ne down pas le kanni, et qui down le koko en 6/4 ont accès au grâal (runage fabuleux/commerce associé)

Un peu de difficulté/stratégie en mode Hardcore sur le jeu serait le bienvenue, que ce soit basé sur le placement, ou autre..Donc le lv devrait avoir une influence moindre (pour moi même des lv 200 devraient pouvoir fail si ils font des erreurs, surtout que vous avez débloqué le lv 200, faut aussi rajouter du contenu qui les tiens un minimum en haleine, et pas un truc qu'ils vont faire 1 jour après la sortie puis s'ennuyer car y'a pas de challenge...
(le level du Dj n'est donc pas un argument pour parler du Dj avec 1 , 2 ou 3 stèles)

Surtout que stèles associés à un gameplay punitif des boss, ça doit quand même pouvoir donner la possibilité de faire réfléchir vraiment les gens non?
Des mécaniques pour empêcher des strat "anti jeu"/"failles"/"rush" aussi non ? et la je généralise beaucoup, on voit que des steam font le café ici..mais doit y'avoir aussi d'autres trucs)? (un peu comme le koko vs gros DPT et la modif qu'il y à eu)
Car à la base c'est un jeu stratégique, et pas celui qui à le plus gros DPT :x (même si ça compte, mais faut pas qu'un contenu devienne trop facile une fois qu'on obtiens un DPT trop énorme)

Faudrait pas répéter les erreurs quoi :x

Toujours pas de vrais récompenses à faire du 3 stèles plutôt qu'1 ou 2?

(je le répète j'suis pas encore à ce lv, mais pour moi ça me parait logique, et j'ai vue que les stèles allaient être modif, je tenais juste à donner aussi mon avis vue que ce sujet à déjà été abordé ailleurs ohmy )

Et juste à propos des Croco, ils sont trop beau, limite j'aurais voulus qu'ils soient capturable par les osa soit a la place des kannivores, soit les deux capturable :x (même si on ne peut pas capturer de kanniboul mais que des koko, ...donc je suppose que c'est un choix de n'en laisser qu'un capturable par maj :x )
(Je kiffe trop visuellement celui avec l'ancre ainsi que ses sorts, mais niveau gameplay j'ai pas test donc j'ai pas vraiment de choix^^ enfin j'ai vue un peu le kannivore capturable en action, il est quand même sympa...donc bon c'pas plus mal :x )

Voila bon courage x)
0 0
Score : -90

Premièrement, ne jouant que pvm, j'suis ravi de voir cette maj arriver prochainement. Les deux nouvelles familles de monstres sont super canons. Donc a ce niveau rien à redire. Mais il y a quelque chose qui me chagrinne pour ce qui est des stuffs et ce depuis moon 1. Vous nous avez donné (via l'apparition des nouvelles maitrises secondaires, et via les 3 différentes possibilités de build pour chaque perso...) le pouvoir de vraiment personnaliser nos héros, et étant ce que je préfère dans les mmo, j'en est été plus que ravi. Mais force est de constater que les stuffs ne suivent pas cette logique, laissez moi m'expliquer (voici une liste d'exemples qui me concernent quant aux persos que j'aime jouer mais je suis certain qu'il y en a encore d'autres) :

-Vous avez eu une excellente idée en nous livrant a la maj de moon 1 des items malus. Voilà une bonne manière pour nous d'orienter chacun de nos persos. Alors si possible (c'est possible), continuez dans cette lancée. Je trouve ca d'ailleurs beaucoup plus censé et diversifié que de nous pondre des rechauffes de stuff comme c'est de plus en plus le cas. (cf dora N.I.O = Cdv // Bagus Shushu = Nouvel épique // et bien d'autres encore)

-Tous les stuffs esquive/tacle sont dotés de parade. Sauf le ceinturon chon. Ca fait quand meme très peu.

-Il n'existe aucun stuff parade/distance, la ou il y a des items parade/mélé // zone // mono . Avec l'apparition de nouveaux stuffs sans cc, les builds no cc/full parade sont plus qu'enviseagable. Mais les derniers stuffs n'aident pas a découvrir de nouveaux builds, clairement.

-Il n'existe aucun stuff cc/parade. (Ah si, pardon !! Les épaux gm, lvl 142....)

-Arettez donc de nous pondre des items dcc, par pitié ! Après les deux reliques dcc de moon 1, on se retrouve avec deux épiques dcc pour moon 2. Clairement ca ne fait que ranger tous les roxs derrière le même build de KIKOOROXORDELAMORKITU. Et ca revient a vous auto-mettre des batons dans les roues, au final.

-Pourquoi ne pas partir sur des stuffs de classes ? (J'ai remarqué sur le changelog, que dans la liste des nouvelles "maitrises", vous avez mentionné la maitrise stasis. Peut etre que je me fais des films, mais si vous vous décidez a sortir ne serait-ce que 2/3 items de classes _limités a 1/perso pq pas ?_ je trouve que ca irait vraiment dans la lignée de ce que vous proposez depuis ces quelques années.

-Pour finir, je trouve qu'il manque cruellement de reliques et d'épiques a haut niveau. On se retrouve contraint a en utiliser un/une qui ne convient pas parfaitement a notre build. J'ai remarqué sur le croupier croco béta que les deux derniers items coutent 400 jetons, je n'sais pas si c'est une érreur, mais si vous décidez de sortir deux épiques pour les donjons THL (on parle tout de meme de l'avant dernière zone du jeu), ca serait un pas immense vers la diversité des builds !! Et, en soit, créer un épique ne prend pas forcément plus de temps ni de réflexion qu'un item légendaire.

Tout en gardant en tete, que nous n'avons tjrs pas connaissance des items craftables Moon 2 (moyen d'y remédier ?).

Voici pour moi, en espérant avoir mis la puce a l'oreille à un des devs.

Chaleureusement vôtre,
Albatar Senick

0 0
Score : 42

Apres avoir down le donjon le donjon en triple stèles avec Kaneback, je me pose pas mal de question sur les stèles. La seul stèles qui c'est vraiment fait ressentir c'est celle qui fait que nos sorts coûte un PA de plus et comme Liez la mentionné tout a l'heure, les cases de noyades sont vraiment intéressante dans ce dj et il faudrait vraiment en rajouté pour que le donjon devienne plus intéressant.

Déjà, contrairement au Kanistere au au koko, Les steles ne nous cause pas de contrainte de placement, les contrainte devrais alors être généré par les cases noyades, ça augmenterais un peu la difficulté du dj. Sinon pour les autres stèles, il y a déja des mobs qui réduisent les soins en combat alors une contrainte de soins n'est pt pas envisageable mais en rajouter sur le boss et sur un autre mob ça serais pas mal aussi, ça avantagerais peut-être un peu mieux le focus sur un perso que juste le gros bourrinage en zone pur et dur.

Les mobs m'ont on peu déçu au début mais certes, avec notre niveau et le stuff actuelle c'est un peu normal. Les mobs du koko et du kannistere avais l'air plus balaise a la sortis de moon mais c'était du au stuff et au level qu'ont avais a la sortis de ces donjons.

sinon, a part ces points, l'expérience était vraiment bien, surtout au niveau visuel, le donjon est très beau visuellement et ça donne envie de refaire. Il n'y a que quelques points a améliorer mais j'imagine que vous nous réservez des trucs pour la sorti sur les serveurs officiel, enfin je l’espère smile

Big Pun 

0 0
Score : -64

tient ça me fait aussi penser que après avoir down le triple stèle aucun perso n'a reçu de métamorfrag... bug / oublie d'implantation / seulement ajouté pour les serveurs officiels ?? la question se pose ! ^^

0 0
Score : 385
Zeorus|2016-03-21 11:32:22
O_o Je rêve ou zeorus est encore la alors qu'il devais partir O-o
0 0
Score : 6470
Trubius|2016-03-21 19:08:11
ohh non il va bosser sur la refonte des invoque osa.... T_T
0 0
Score : 752

Je pense que c'est Hors-sujet, mais il y a pas moyen d'avoir un crocodaille pour l'osa :'( ?

Je me doute que c'est pas ce genre de retour que vous voulez mais même un non ça m’ira x).

0 0
alirka|2016-03-21 23:24:25
Je pense que c'est Hors-sujet, mais il y a pas moyen d'avoir un crocodaille pour l'osa :'( ?

Je me doute que c'est pas ce genre de retour que vous voulez mais même un non ça m’ira x).
Detrompe toi, en regardant sur le compte facebook de wakfu, ici et dans le forum general, c'est LA QUESTION qui revient tout le temps et j'avoue que sa me ferait mal d'avoir que l'autre feuillue comme invoc capturable, aprés si on dit clairement que c'est useless parce qu'une refonte et prevue la c'est autre chose encore ^^
0 0
Score : 23050

Après faut voir côté gameplay, les croco paraissent plus intéressant que l'invoc kannivore qu'on aura?
Graphiquement, je préfère les Croco perso (surtout celui avec l'ancre, mais j'suppose que c'pas le meilleur à avoir en invoc..)

Ce serait bête d'avoir droit à une invoc classe qui n'est pas top (donc pas joué) : p

0 0
Score : 454
Madao-san|2016-03-22 08:24:20
Après faut voir côté gameplay, les croco paraissent plus intéressant que l'invoc kannivore qu'on aura?
Graphiquement, je préfère les Croco perso (surtout celui avec l'ancre, mais j'suppose que c'pas le meilleur à avoir en invoc..)

Ce serait bête d'avoir droit à une invoc classe qui n'est pas top (donc pas joué) : p

Après il me semble que le staff avait fait le choix de ne pas mettre en capturables les monstres dit "humanoïdes" donc c'est normal que dans la partie 1 de l'île de Moon nous n'ayons aucun kanniboul à capturer ! Après j'avoue avoir une préférence aussi pour les Crocodailles, j'avais dans la tête un joli petit bg RP avec mon osa en mode "Crocodaille Dandy" mais bon tant pis ^^
0 0
Tidus-Von-Di|2016-03-21 20:18:25
Désolé pour la fausse joie, mais non ^^
1 0
Score : 1091
Tidus-Von-Di|2016-03-21 20:18:25
Vu tout se qu'il a apporté à la classe sa serais vraiment génial *^*
0 -1
Score : 1818

Enlever juste la mécanique des stèles, un bon vieux mode HC c'est ce qu'il faut zz

0 0

J'ai ajouté l'Eventreur capturable pour les Osa

1 0
Zeorus|2016-03-22 10:59:23
J'ai ajouté l'Eventreur capturable pour les Osa
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah meilleur nouvelle de la semaine !!!!
0 0