FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eniripsa (Deck de sorts)

Par #[Dy7] - STAFF ANKAMA - 19 Juin 2015 - 18:58:22
DevTracker AnkaTracker
Réactions 233
Score : 12
J'sais pas comment tu fais... Avec 800% feu, j'ne peux espérer atteindre que les 1k via cette méthode

je pense que tu compte le soin sur chaque cible et lui sur toutes les cibles...car si il fait 5k par cible c'est un probleme
0 0
Score : 2303
L-opium|2015-07-01 14:41:42
J'sais pas comment tu fais... Avec 800% feu, j'ne peux espérer atteindre que les 1k via cette méthode

je pense que tu compte le soin sur chaque cible et lui sur toutes les cibles...car si il fait 5k par cible c'est un probleme
Non, effectivement, c'est 5k en zone ET par cible, pas 5k en tout en comptant la somme des soins sur chaque cibles (X regagne 5k, Y regagne 5k, et Z regagne 5k).

Je m'en vais faire un screen pour imager la chose ! happy

[EDIT]

Voilà !

Et aussi...

Je précise que si ma Sadida a reçu 15xx HP, c'est parce que je lui ai posé une Marque Husse juste avant de finir mon tour, lui accordant 20% des soins totaux que toutes les cibles ont reçus (ça aurait pu monter extrêmement haut si j'avais eu moins de HP, je reposterais un screen dans des conditions plus... dangereuses happy)

En voilà un autre, je n'ai pas réussi à refaire les 5k par manque de joueurs sur le terrain pour le bonus aux soins cependant (je précise que sur ce screen, j'avais déjà plus de 20% de résistance aux soins sur mes personnages, donc les valeurs sont normalement plus élevées).

0 0
Score : 2218

Dy, est-il envisagé au vue de la réduction des heals, de prendre en compte les dégâts secondaires pour un petit plus et ne pas défavoriser les persos montés deg distances/cac/mono/zone au détriment des dégâts bruts?

0 0

Si tu parles de prendre en compte les dégâts secondaires dans le soin, à priori c'est déjà le cas: l'Eniripsa a un passif +240% aux dégâts de zone, et sa description stipule quelque chose du genre "Comme ça l'Eniripsa peut soigner de nombreux gros bobos à la fois pour le plaisir de ses alliés".
En toute logique, ça sous-entend que ces 240% de dégâts de zone sont pris en compte sur les sorts de soin en zone smile 

0 0
Score : 2218

J'avais pas fait gaffe à ça, je trouve bizarre que Dy ne l'ait pas stipulé si effectivement les dégâts secondaires seront pris en compte, puisqu'il l'a fait pour les deg CC...

En attente d'une réponse. biggrin 

0 0
Score : 464

En effet c' est assez abusé de voir la regen de la marque Unt à l'oeuvre... Je ne trouve pas ça dérangeant que Unt ait une synergie avec le lapino mais pour le coup elle soigne beaucoup trop.

Soit il y a un problème dans la calcul de la regen de la marque et dans ce cas il faut trouver là où ça coince, soit le ratio est en effet trop élevé (126/6 = 21, en effet c' est plus que 12.5 ou 10.5 pour les soins de zone) et donc dans ce cas la solution est simple et consiste à baisser les Pvs bruts rendus.

Etant donné que le sort soigne les ennemis je comprend qu' il ait un ratio plus élevé mais en terme d'équilibrage c' est peut être plus simple de faire en sorte qu' il ne soigne que les alliés, quitte à passer son ratio de 21 à 12. Pourquoi pas 10.5 vu qu' il soigne en zone ? parcequ' il sagit d'un soin indirect plus compliqué à placer.

A propos d' autres points de l' éni de la beta :

- remplacer la proposition d' absorption de 10% des dégats après un coup par une captation de 10% des soins lancés en combat (comme c' est le cas actuellement). Pourquoi ? l' éni n' est pas un tank mais un fin connaisseur en terme de soins. cette mécanique serait donc plus en rapport avec le rôle de cette classe.

- revoir éventuellement le passif naturel de l' éni qui accumule de la grâce plus lentement que d' autres classes (3-4 tours pour un Pw).

0 0

Les bonus aux dégâts à distance / zone / monocible / mêlée sont déjà censés être pris en compte sur les soins. Si ce n'est pas le cas, c'est un bug et je le ferai ajouter. Je vais vérifier de ce pas du coup.

____

Vu qu'il y a une petite mise à jour de la Bêta pour corriger les soucis de la restat, voici les petites modifications qui ont du passer avec :

Mot Soignant
· Passage à 1-5 PO. La portée reste non-modifiable.

Marque Unt
· L’effet sous Contre Nature peut se cumuler pour augmenter le niveau

Gangrène
· Ne fait plus de dégâts selon les PA utilisé par la cible
· A la place, devient un vol de vie pour l’Eniripsa à la fin du tour de la cible

Murmures de Dévouement
· Le Super Lapino peut désormais consommer la Marque Husse avec ce sort

Score : 96

Sniff on ne peut toujours pas se mettre Reneration sur nous même ni Marque Itsade sur nous même...

0 0
Score : 441
Marque Unt
· L’effet sous Contre Nature peut se cumuler pour augmenter le niveau
Parfait :3

Et c'est quand je quitte la bêta que j'apprends que c'est cumulable xD
0 0
Dy7|2015-07-01 19:52:44
Gangrène
· A la place, devient un vol de vie pour l’Eniripsa à la fin du tour de la cible

Testé et approuvé wink 
0 0
Score : 102
N-ayn-|2015-07-01 23:18:01
Dy7|2015-07-01 19:52:44
Gangrène

Testé et approuvé wink

Ah ? Chez moi l'effet ne s'active pas, même avec 200 de propagateur (et en étant bien sous contre-nature). Du coup, j'ai un peu de mal à voir ce que ça donne en jeu.

Mais sur le papier, ça à l'air intéressant avec le passif qui offre une zone à ce sort.

Edit : Quoique ... je viens de fermer la BETA, du coup je testerai demain mais ... c'est peut-être que justement, je joue avec le passif qui offre une zone. Et que gangrène ne s'active peut-être que sur la case centrale. Si c'est le cas, peut-être pas si intéressant que cela du coup. Sur le papier en tout cas.
0 0
Ablaxus|2015-07-02 01:38:22
Ah ? Chez moi l'effet ne s'active pas, même avec 200 de propagateur (et en étant bien sous contre-nature). Du coup, j'ai un peu de mal à voir ce que ça donne en jeu.

Mais sur le papier, ça à l'air intéressant avec le passif qui offre une zone à ce sort.

Edit : Quoique ... je viens de fermer la BETA, du coup je testerai demain mais ... c'est peut-être que justement, je joue avec le passif qui offre une zone. Et que gangrène ne s'active peut-être que sur la case centrale. Si c'est le cas, peut-être pas si intéressant que cela du coup. Sur le papier en tout cas.
Avec le passif de zone, gangrene fait des dégats en effet sur une zone carrée mais ne distibue pas l'effet à toutes les cibles, pour appliquer l'état il faut toujours cibler un ennemi sur la case centrale et ce sera le seul à subir gangrène.

En gros quand tu appliques gangrène tu n'auras pas l'effet attendu immédiatement mais à la fin du tour de la cible, gangrène infligera des dégats et l'éni se soignera un peu.
Avec maître propagateur c' est une très bonne fiole je trouve smile 
0 0
Score : 3775

marque Itsade et le reconstituant lancés en ligne, c'est pour faire de Wakfu un survivor ? c'est nul et long

ces deux sorts étaient bien comme ils étaient !

0 0

Je ne sais plus qui le proposait, mais nous avons ajouté un effet visuel lorsque l'Eniripsa est sous Contre Nature. smile 

Score : 441

Hell yeah !! Le nombre de fois ou j'me suis trompé...

0 0
Sekaringan|2015-07-03 19:40:19
Hell yeah !! Le nombre de fois ou j'me suis trompé...
+1 ! laugh

"Allié en détresse, vite ! *Prépare sa Recon* Oups, j'étais toujours sous CN..."
0 0
Score : 69

Le lien de douleur de Fiole de Douleur semble ne plus fonctionner chez moi, si quelqu'un peut confirmer un bug ou non.

1 0
Score : 1198

J'aurais besoin de 2 précision sur des sorts car cela me trouble ._.

- La itsade affiche clairement une zone de dégats de 3 en ligne, mais la description du sort (le petit cercle à côté du ratio.) affiche un sort monocible. Erreur je suppose ?

- La même pour Mot revigorant : Le sort soigne certe 2 personnes en cas de non contre nature donc il affiche "sort de zone", mais sous CN, il inflige bien un dégât monocible ? Je veux être sûr :3

0 0
Score : 3775

à jeter l'éni le 7 juillet franchement, je peux même plus jouer en diagonale avec, ce build tri-élément est juste détruit.
Cliquez ici

Au nom de quoi mettre une ligne de vue sur deux sorts de soins indispensable sur un caster mi-porté tout en mettant un sort de zone.

ca va être quoi l'éni? rester gentillement en ligne derrière l'allié, spam Itsade, re 2012 re jouer ses sorts eau sous contre nature et ne plus pouvoir utiliser fiole de spychoz à cause du friendly fire ! et le game play anticipation du placement, un peu trop discipline...

0 -1
Score : 69
tristanlepetit|2015-07-04 14:50:51
- La itsade affiche clairement une zone de dégats de 3 en ligne, mais la description du sort (le petit cercle à côté du ratio.) affiche un sort monocible. Erreur je suppose ?

- La même pour Mot revigorant : Le sort soigne certe 2 personnes en cas de non contre nature donc il affiche "sort de zone", mais sous CN, il inflige bien un dégât monocible ? Je veux être sûr :3

- Pour Itsade, c'est clairement un bug d'affichage par rapport à l'ancienne version, on peut affirmer sans trop se tromper que ce sera du dégât de zone.

- Pour mot Revigorant par contre, je suis pas certain que cela soit considéré comme zone car sous cn ou non, la deuxième cible soignée est toujours là même, le lanceur du sort. Donc pour moi, c'est encore un bug d'affichage.

Mais je ne suis pas Ankama :p
0 -1