FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osamodas (Deck de sorts)

Par [Zeorus] 16 Juin 2015 - 20:27:25
DevTracker AnkaTracker
Réactions 942
Score : 10228
Giudecca|2015-06-24 17:14:58
je le verrais bien dans un rôle de gestion d'invocation et support pour alléger le gros besoin de multiples passifs et actifs en lui donnant des sorts comme lien bestial, fouet spirituel,dégobage.
Wouaw sa c'est l'idée !!! En plus quand on y reflechis, ce serait dans la logique meme vue que c'est une partie de l'osamodas son gobgob, qu'il puisse utiliser ses passifs actifs c'est une brillante idée j'aime beaucoup
0 0
Score : 102

Oui sauf que ça revient a donner plus de passif/actif à l'osamodas qu'aux autres classes donc je pense pas que ce soit retenu.

Et puis le gobgob, l'essence même de l'osamodas, une blague quand même, je préfère avoir un osa opti invocation et dragon que moyen en dragon - invocation - gobgob car trop de passifs/actifs dans ces 3 modes.

Surtout que maintenant, le gobgob ne sert plus pour se transformer en dragon donc la seul utilité qu'il a, c'est heal/support, les invocations font clairement mieux dans ce domaine.

Autre chose, si on a le gobgob, une invocation et l'osamodas sur le terrain, que l'on donne au gobgob l'a possibilité de pouvoir support comme il faut, ça va devenir vraiment trop fumé et n'avoir que le gobgob avec l'osamodas sur le terrain, non merci.

0 0
Score : 5

Le gob permet aussi de toujours être controler, et de transpo avec allié ce qui peut être vachement utile.

0 0
Score : 2456
Yukishina00|2015-06-24 18:30:22
Oui sauf que ça revient a donner plus de passif/actif à l'osamodas qu'aux autres classes donc je pense pas que ce soit retenu.

Et puis le gobgob, l'essence même de l'osamodas, une blague quand même, je préfère avoir un osa opti invocation et dragon que moyen en dragon - invocation - gobgob car trop de passifs/actifs dans ces 3 modes.

Surtout que maintenant, le gobgob ne sert plus pour se transformer en dragon donc la seul utilité qu'il a, c'est heal/support, les invocations font clairement mieux dans ce domaine.

Autre chose, si on a le gobgob, une invocation et l'osamodas sur le terrain, que l'on donne au gobgob l'a possibilité de pouvoir support comme il faut, ça va devenir vraiment trop fumé et n'avoir que le gobgob avec l'osamodas sur le terrain, non merci.
As-tu réellement testé et vu un Osa gobgob opti' ? Non car actuellement ça remplace n'importe qu'elle heal. Du moins celui avec qui je joue souvent faire office de heal généralement et on a vraiment 0 soucis.
0 0
Score : 201

Allez Zeorus !, donne nous un petit avant goût des updates qu'il y aura vendredi plz smile 

0 0
clemandeux|2015-06-25 00:55:54
Yukishina00|2015-06-24 18:30:22

As-tu réellement testé et vu un Osa gobgob opti' ? Non car actuellement ça remplace n'importe qu'elle heal. Du moins celui avec qui je joue souvent faire office de heal généralement et on a vraiment 0 soucis.
Oui effectivement au niveau 2, le gobgob a un heal de ouf mais au niveau 175 après un test sur le xelo passé HC, non le gobgob a lui seul ne tient pas la team, tu es un petit rigolo toi.
Surtout si on regarde les zones des heals, c'est juste horrible pour heal correctement.
Par contre, le tiwa est un petit bijou comme actuellement d'ailleurs sauf qu'avec les boosts, c'est magique wink.

Et tu parle d'osamodas opti, oui moi j'en suis un, j'ai le meilleur stuff double élément du jeu hors serre d'acier.

Bref, le gobgob doit

- soit être une invocation en plus pour pouvoir apporter du support comme déjà dit avant mais je pense que c'est trop fumé
- soit être up un minimum pour pouvoir assurer son rôle correctement et quand je dit up, je parle pas spécialement des heals, je parle surtout des zones horrible qu'il a au cac wink, même si je trouve que prendre la place d'une invocation est moins fun surtout quand les invocations génériques seront la mais bon ce n'est que mon avis
- soit être supprimé.

De plus, les invocations vont avoir un boost comme la dit zéorus soit être à 100% des capacités de l'osamodas soit être à 120% (Bon ça, il l'a dit mais en coup de vent alors ??). Quand je vois les heal que je mets avec mon invocation à 70% de ces capacités, j'imagine le bonheur du 100% ou 120% et la déception quand je sortirai mon gobgob haha wink.
0 0

J'ai hate de voir les modifs pour demain, il y a encore beaucoup a faire nottament sur le mode dragon et les passifs invoc ...

0 0

Ouep j'avoue je suis assez impatient aussi wink.

Le plus important étant les passifs des invocations comme tu l'as dit.

Je dois admettre tout de même que j'ai vais avoir un petit pincement quand je ne vais plus pouvoir invoquer mon lairdavan et mon tiwa en même temps wink mais bon maintenant on a une invocation contrôlable alors on peut pas tout avoir wink.

0 0

Je ne comprend pas pourquoi tu parles d'un Osa' niveau 2. Moi je te parle bien d'un Osa gobgob niveau 175.
On est en repasse de la classe, aucun travaille n'a été fait sur le gobgob, si celui-ci est conservé ne t'inquiète pas que ces valeurs seront rééquilibrées.

Après moi je te dis, que pour jouer avec lui et sans autre heal on a 0 soucis, donc après je veux bien que tu m'expliques hein, moi ça ne me pose aucun soucis. Je ne parle pas de Raipiode HC tu me diras, m'enfin il me semble que avant il y a quand même beaucoup beaucoup d'autres donjon. D'autant plus que si l'osa garde la possibilité de choisir des rôles vraiment différent pour chacun de ces decks, on peut très bien avoir l'osa en tant que heal second via son gobgob en plus d'un vrai healeur.

0 0
clemandeux|2015-06-25 16:59:15
Je ne comprend pas pourquoi tu parles d'un Osa' niveau 2. Moi je te parle bien d'un Osa gobgob niveau 175.
On est en repasse de la classe, aucun travaille n'a été fait sur le gobgob, si celui-ci est conservé ne t'inquiète pas que ces valeurs seront rééquilibrées.

Après moi je te dis, que pour jouer avec lui et sans autre heal on a 0 soucis, donc après je veux bien que tu m'expliques hein, moi ça ne me pose aucun soucis. Je ne parle pas de Raipiode HC tu me diras, m'enfin il me semble que avant il y a quand même beaucoup beaucoup d'autres donjon. D'autant plus que si l'osa garde la possibilité de choisir des rôles vraiment différent pour chacun de ces decks, on peut très bien avoir l'osa en tant que heal second via son gobgob en plus d'un vrai healeur.
La du coup, on parle de heal secondaire, c'est pas du tout la même chose que tu as dit au post d'avant.

Mais même en heal secondaire, le gobgob sera toujours moins rentable qu'une invocation a l'heure actuelle je parle bien wink, que ce soit sur l'officiel comme sur le bêta surtout avec ces magnifiques sorts de zone au cac ...

Le tiwa a deux sorts de heal sans ligne de vue qu'il peut faire du bout du monde, tu en mets deux sur le terrain et ça fait le taff tranquillement.
Surtout que les tiwas balance des heal a 1300 donc bon il y a pas photo et la je parle de test effectué au xelo passé et présent HC sur officiel et sur serveur bêta.

Bref, c'est pas le sujet du post, moi je trouve qu'il sert à rien et qu'il a jamais servi à rien. Je lui préférerai toujours une invocation que ce soit pour le fait d'avoir une invocation sur le terrain comme le fait qu'il moche.

Les boosts relativement important que vont avoir les invocations annihile complètement le gobgob EN L'ETAT (je précise).
0 0

Oui j'ai parlé de secondaire mais j'ai encore répété qu'ayant fait de nombreux donjon avec un osa gobgob en heal seul je n'ai pas eu de soucis.

Je suis d'accord qu'actuellement les invocs valent plus le coup mais la on essaie de se projetter après refonte. Et s'il est rééquilibré à la hausse il peut très bien gardé son rôle actuel.

0 0
Score : 196
Yukishina00|2015-06-25 17:17:21
Bref, c'est pas le sujet du post, moi je trouve qu'il sert à rien et qu'il a jamais servi à rien. Je lui préférerai toujours une invocation que ce soit pour le fait d'avoir une invocation sur le terrain comme le fait qu'il moche.

What ??? Il est trop chou ! Avec ces petits bruits tout mimi. Non il FAUT le garder ! x)
0 0

Aller vivement demain qu'on vois enfin le veritable potentiel de l'osa a une semaine et quelque de la sortie de tout sa en jeu !

0 0
Score : 2307

Certains n'ont pas dû voir le message de Zeorus qui disait qu'il avait quelques jours de congés, il se peut donc que les changements de demain soient mineurs en fonction du temps des dits congés, il ne faut pas non plus s'attendre à des changements faramineux en suivant cette logique happy

0 0
Ecamignon|2015-06-25 21:02:39
Certains n'ont pas dû voir le message de Zeorus qui disait qu'il avait quelques jours de congés, il se peut donc que les changements de demain soient mineurs en fonction du temps des dits congés, il ne faut pas non plus s'attendre à des changements faramineux en suivant cette logique happy
je veux pas m'inquieter mais la maj c'est le 7 et le 6, 5, 4, juillet voir meme 3 juillet faut pas s'attendre a voir des modification ce qui leur laisse 5 jours pour terminer toutes les classes du jeu ... Congé ou pas congé, ils ont interet a faire un truc bien finit ^^
0 0
Score : 148
zzaakii|2015-06-26 00:38:06
Ecamignon|2015-06-25 21:02:39
je veux pas m'inquieter mais la maj c'est le 7 et le 6, 5, 4, juillet voir meme 3 juillet faut pas s'attendre a voir des modification ce qui leur laisse 5 jours pour terminer toutes les classes du jeu ... Congé ou pas congé, ils ont interet a faire un truc bien finit ^^
mdrrrr pleurer pas si il est en conge c est calculer c est comme a ton taf si ta chef et en conge elle et remplacer ou on gere sans elle sachant qu on c est faire le taf !!

c est pour ca !! qui sont pas bavard en ce moment xd je comprend mieux biggrin

pour ce qui et de osa esperer pas trop a mon avis aura pas de grosse modif a 1 semaine de la maj !!apres j espere pour vous !!
0 0
Score : 4278

merci pour ton soutient (par contre une faute à chaque mot c'est un peu dur ^^).

Moi je m'inquiète un peu justement, ce n'est pas la faute de Zeorus mais des gens qui ont fait le planning, tout à l'arrache au dernier moment ça ne donne jamais de bons résultats, la note d'espoir c'est que de toute manière ils peuvent toujours corriger après....pourvu que ce soit au planning.

Bah oui j'ai peur qu'en cas de problèmes on continue à nous dire d'attendre et qu'on a eu une repasse (à la va vite comme la dernière fois), qu'on a écrit des dizaines de pages pour signaler les problèmes et que personne ne les a lues.

bref on verra ça peut être vendredi soir.

0 0
Score : 148

pour osa faut pas oublier que normalement cet annee la classe a droit a une grosse maj donc a mon avis faudras patienter pour votre osa

0 0
Score : 201

Bah, il ne reste que les passifs invocs a ammene, les bugs a corriger, et les dégats à balancer, donc techniquement, une bonne partie du boulot est déjà fait biggrin 

0 0
Score : 272
hokagedp60|2015-06-26 01:59:57
pour osa faut pas oublier que normalement cet annee la classe a droit a une grosse maj donc a mon avis faudras patienter pour votre osa
Comme cela a été dit dans un autre post par dy, si les classes leur conviennent ils ne vont pas faire de repass dessus pour le plaisir de dire on a fait une repass.
0 0