FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca (Deck de sorts)

Par [3xited] - STAFF ANKAMA - 04 Juin 2015 - 23:27:54
DevTracker AnkaTracker
Réactions 820
Score : 1349

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre un changement aussi radical, le féca fait très peu de dégâts, mais c'est compensé par le fait qu'il booste (certes beaucoup trop actuellement) les dégâts de l'équipe, perdre entièrement cette capacité en un seul patch, c'est tendu.

J'attends de voir le nouveau cuirassier en action, mais nombre de mobs sont capables de pousser ou de se dégager, d'attaquer à très longue distance voir sans ligne de vue, et comme l'IA ignore quasi-systématiquement les fécas, je ne suis pas convaincu qu'ils garderont un grand intérêt.

0 0
Score : 33
Dy7|2016-03-23 21:01:33

saphiLC|2016-03-23 20:40:57
So what about sadida being extremelly tanky? i didnt see any change about sadidas on this patch? now that fecas cant remove resists, how are we going to handle sadida dolls in pvp? dolls with almost 90% resists that reduce 50% area damage, what are you guys going to do about that? or how about zobals with 84% res that still hit really high and can heal to full with 2 skills? or how about traps and bombs killing you in one turn because they pierce shield? you just nerfed the wrong class.....

Il s'agit d'un équilibrage de capacités d'équipe plus qu'un équilibrage de capacité solo : PvM et PvP multi-joueurs principalement.

___

Un restat sera bien entendu offert à tous les Fécas lors du patch étant donné les modifications importantes qui peuvent entraîner des changements d'orientation.
then disable Player killing if the wings are not up, PK is usually 1v1 or 6v1, sadidas are IMPOSIBLE no matter what to defeat in 1v1, and PK forces you to fight, cant you see that? also if you balance the game for group PVP, hows solar stronghold from hupper balanced? its only good in 1v1 fights, in groups it does nothing. A bit of consistence please ...

-Notsuko-|2016-03-23 21:58:37
Un restat sera bien entendu offert à tous les Fécas lors du patch étant donné les modifications importantes qui peuvent entraîner des changements d'orientation.

Et le Parchemin de changement de Classe vous l'offrez aussi lorsque vous aurez passez le féca de "classe fumée" à "classe useless" ? XD
+1

nonopino|2016-03-24 02:08:09
Pour te répondre clairement Dy7 oui c'était bien cheat le panel actuel du féca,
mais franchement vos donjons sont tellement loooongs (sac à rez,à pdv) qui n'apporte non pas de la difficulté mais une "perte de temps" qui pouvait être contourner avec un feca
(vas y que je te ramène 3mobs à -200 rez).
Sa ne me gène pas du tous de jouer un autre tank ou même le feca post-refonte mais il faudra revoir vos donjons un minimums car personne voudra passer 2h pour un DJ moon.

Ah et merci de faire des tests par vous même aussi de temps en temps,
Sans les DPS opé du moment
Sans 190+
Sans runnage
Je serai le premier à vous regarder passer 1h par salle, sa va juste être immonde..
+100000
0 0
Score : 2181

Avant c'était les sorts qui faisaient que les fécas étaient utile maintenant c'est son stuff , je croyais que cette façon de faire avait cessé mais ça veut retourner à l'âge de pierre avec une classe complétement useless , sans diversité dans le game play.
C'est pas un NERF qu'il vous faut MAIS un UP DES AUTRES CLASSE SUPPORT et un UP des monstres.

C'est si difficile d'équilibrer avec des UP pour éviter de tuer les GAMEPLAY d'une classe ?laugh

J'ai toujours joué féca , j'ai l'impression de revivre le moment ou les glpyhe/armure féca c'étaient fait nerf au début du jeu , le prochain up c'est pour quand ? dans 2 ans suivi d'un nerf ?huh

il serait peut-être temps de se tourner vers les classes miroir au lieu de nerf ceux qui ont un gameplay ..

rien n’empêche de rajouter une branche totalement distance sur le sram , sur dofus leurs maîtrise étaient dague/arc du moins dans les 1ers moments du jeu.( vu que c'est les mêmes classes autant y aller et non la branche EAU n'est pas distance , elle est MONOCIBLE/mêlée l'ulty ce lance au CAC s'tp )

Le sacri , un tank ..mais pas assez de sort SUPPORT même un panda serait plus utile , il lui faut un sort/passive qui enlève de la RES au CAC ou rajouter du vol de vie pour un creer un gameplay différent.

éca , ahah cette classe devenu encore plus useless qu'avant pour sont boost aléatoire de dégat finaux et ses dégats, rien à dire.
une classe avec 100% sort dégats , des petits effet qui pousse un peu à droite à gauche mais sont aléatoire , sa portée et ses passives fait que c'est une classe de RANDOM.
Les mécaniques et passive sont complétement à revoir , wai peut être vous allez nerf les cra pour équilibrer , comme ça fera deux classes useless , qui sait ? peut être qu'on verra plus d'éca.

énu ? en un mot , INUTILE. c'est la classe la plus miroir du jeu avec toutes les autres classes , tout le monde drop à ce que je sache, je préfère une classe VIABLE dans ma team qu'une classe qui va essayer de drop un ITEM a 0.1% chance avec un p'tit sac et me faire perdre 10MINUTES.
tous ces sorts sont mirroir , retrait pa , retrait PM rien de plus banal.
peut être qd il gagne 100res grace au passive 'phorzertank' il se rend un peu utile mais c'est pas un féca , il a pas de sort SOUTIENT , personne n'a envie de stuff cette chose tank et d'aller dans le tas , à revoir la transformation pour des boosts allié / placement , création tunel comme Rek'sai dans lol vous savez ? marque de cible pour augmenter les dégats des alliés . Bref rendre le mode phozerker soutien , TANK avec des passives allant en ce sens.

Le zobal , soigne , les masques peuvent se lancer sur un allié seulement et c'est trés dommage.
une classe qui peut se jouer soin , qui combat en mêlée sont manque de capacité à supporter la team le rend complétement useless pour ce rôle , autant faire un éni si on veut soin et même limite pour avoir une classe utile durant tout le combat , qd je joue zobal je me pose la question mais putin je sers à quoi ? je me stuff tank pour aller en mêlée mais je fais pas dégat , j'enleve pas res, je me stuff soin je peux pas faire dégat et si un mob me tape je meurs , j'invoque le double je meurs deux fois plus vite , un éni soigne bcp mieux et a des passifs plus utile...bref
éca bis.

Conclusion :

Au lieu de nerf le féca , une classe qui a un GAMEPLAY , y'a bcp d'autre classe à up pour éviter l'effet miroir , y rajouter le féca n'y servira strictement à rien , y'a déjà plusieurs classes avec une belle diversité alors inventez des mécaniques et continuez dans ce sens...STOP aux nerf.

PS: à quoi ça sert de mettre une limite -200RES si la classe se fait nerf au lieu d'up les autres tank pour avoir le même rendu sous différent sort/passive pour diversifier la façon de le faire ?

PS2 : lvl 200 c'est logique que les salles doivent tomber en 1 tour sinon il y aurait un souci , autant faire du contenu 200 au lieu d'équilibrer dans tous les sens sans savoir ce que ça va valoir contre des monstres 200.Oui , suis bien entrain dire qu'une team random 175 avec du stufff orange aurait du mal à les tomber en 1 tour.

0 0
Score : 515

Du coup popo de changement de classe gratuite ?
Parce que là la classe est bien parti pour devenir une classe morte

Ou alors vous nous faites de vrai classe tank/support ?

0 0
Score : 2052

A vous entendre, on a l'impression que vous jouez le Feca juste pour inversion et armure magma...
Le feca est un très bon tank, il peut encore : buff en DF, dons de PA, virer PA, virer PM, placer (avec accessoirement la TP la plus cheaté du jeu), protégé ses alliés (les armures...) dons PO, rendre intaclable...

EDIT : Au passage, je ne considère pas que le Feca est inutile, ca veux pas dire que je suis fan des modifications. Une simple réduction des debuff aurais, je pense, était suffisante.

0 0
Score : 77

bon je viens de test le féca sur la bêta et je peut dire que maintenant je peut le laisser à l'abandon vue qu'il sert plus a rien ...

Maintenant on va passer au moins 3 heure pour faire un donjon moon c'est vraiment du gros foutage de gueul ...

Franchement vous avez le don de détruire carrément une classe , la moindre des chose et d'offrir une potion de changement de classe pour les joueurs qui ont un féca thl .

0 0
Score : 515
kensaru|2016-03-24 10:15:36
Franchement vous avez le don de détruire carrément une classe , la moindre des chose et d'offrir une potion de changement de classe pour les joueurs qui ont un féca thl .

On peut toujours rêvé

Au lieu de up les autres classes qui en aurai vraiment besoin (Sacrie, Steamer Tank...) ils préfèrent nerf une classe que beaucoup de joueurs apprécient (et jouent) chapeau la statégie !
Qu'on vienne pas me dire que les devs ont amélioré la communication, on nous pond ça sans préavis et après c'est l'autruche face aux critiques...
0 0
Score : 2181
neOxwi|2016-03-24 09:55:41
A vous entendre, on a l'impression que vous jouez le Feca juste pour inversion et armure magma...
Le feca est un très bon tank, il peut encore : buff en DF, dons de PA, virer PA, virer PM, placer (avec accessoirement la TP la plus cheaté du jeu), protégé ses alliés (les armures...) dons PO, rendre intaclable...
c'est bien ce que je disais , il est devenu une classe random si il va que foutre des armures sur la team ,

Voilà ce qui se passe réellement :

Un féca full tank fait pas dégat , s'ils boost pas ses alliés correctement c'est pas rentable comme ça va être le cas peut être.
Un féca full support n'équivaut pas une classe support ( éni , sadida ,panda osa)

Puisque je vous rappelle le féca ne soigne pas , déplace difficilement des cibles et le placement des alliés.

Féca dommage ? pourquoi aller contre son histoire , il est sensé être TANK SUPPORT , pas un IOP.
et là tu vas me dire qu'il bluffera autant qu'un iop (épée kikoo boost pas sort air)

Mais OUAIS ok d'accord #RANDOM CLASSE INC. oh wait les iops font des dégats et les fécas non , mince alors vont-il redevenir cette classe la plus inutile du jeu à cause du nerf des élements qui faisait son gameplay ?

Mieux vaut un gros UP des monstres et des quelques classe non joué qui reste mieux que rajouté une classe à la catégorie useless en supprimant tout gameplay, vu la durée du combat.. Woww bien chiant
0 0
Score : 58

" Petit ajout pour la prochaine Bêta :

Inversion pourra également être lancée sur les alliés du Féca (0-3 portée, modifiable, avec ligne de vue). Avec le passif Flux Temporel, le sort attire autour de l'allié, et lui donne de la portée. "

Bonjour, tout d'abord je suis d'accord que le feca méritait un nerf, il était abusé en terme de boost / debuff ça n'en finissait pas ... ^^

Cependant, le problème principal selon moi c'est son manque de dynamisme dans son gameplay. Avant le nerf, le feca était un peu barbant à jouer mais extrêmement efficace, maintenant il est moins efficace mais toujours aussi barbant, le nerf ne me gène pas mais j'aurais bien aimé quelques sorts de placement un peu complexe en plus (exemple avec la glyphe air sur dofus qui rassemble tout les mob et allié au centre de celle-ci). Un feca avec un rôle de tank / soutient / placeur me semble comme une orientation plus fun, mais j'en demande peut être trop !

J'ai également remarqué que sur beta l'inversion n'a pas de po comme indiqué si dessus; retour en arrière, bug du sort sur beta, cette fonctionnalité de l'inversion est dans un passif que j'ai manqué ?

Sur ce bonne journée en espérant avoir un retour concernant l'inversion.

Eddy-Moitou Dathura

0 0
Score : 299

Du coup Armure Magmatique n'attire plus et Inversion garde son coldown ?

Car si c'est le cas, outre la capacité de boost qui est nerf, celle de placement en prend un coup.

1 0
Score : 1089

Bonjour,

Il faudrait faire rentrer les degats monocible dans les degats de Armure Magmatique. Là y'a que les degats indirect qui sont pris en compte, même avec un build full cancer ( carnage, elementor, degats finaux) les valeurs sont trop faible pour l'investissement.

0 0
Score : 112

Je vais faire une petite traduction du message de Dy7 pour ceux qui disent "ouin ouin, le Féca vous le nerfez trop, uppez les autres classes". Je commence par mettre en gras les passages importants :

C'est évidemment moins fort qu'un retrait de résistances, mais ces changements ne sont pas apparus sans raison. Le fait est que le Féca était beaucoup trop fort au sein d'une équipe dans sa version actuelle, et de très loin. Il lui reste de nombreux aspects très forts suite à ces modifications qui sont ses capacités de tanking énormes, de protection d'équipe, de placement, et de contrôle de terrain via glyphes. Il est loin d'être à plaindre.

De plus, il empiétera moins sur l'apport des autres classes de soutien, dont le retrait de résistances étant un leurs atouts principaux au sein d'une équipe, et qui le faisaient moins biens (comprendre : de manière plus équilibrée) alors que c'est un de leurs rôles principaux en équipe. Cela réduit également le potentiel de dégâts totaux d'une équipe qui était devenu trop élevé par rapport à l'équilibrage. Car non, le PvM n'a pas été équilibré autour d'un Féca (pour répondre à un message plus haut). Non, il n'est pas normal d'exploser une salle aussi facilement, ne laissant même pas aux monstres le temps de jouer.

Le Féca était beaucoup trop fort : ça veut clairement dire qu'upper les autres classes pour les mettre au niveau du Féca n'est pas une volonté dans l'équilibrage, du coup, ça démonte "l'argument" de la moitié des posts de ce sujet.

Le potentiel de dégâts totaux trop élevé par rapport à l'équilibrage : c'est vrai que ça paraît totalement normal qu'un seul perso puisse buff 40% de dégâts finaux + debuff une quantité de résistances énorme tout en filant 4 PA et en packant les mobs pour taper en zone dessus. Notez que cette phrase était tout à fait ironique, parce que franchement, c'était n'importe quoi en terme de gameplay. Du coup, ouais, il va plus debuff de rez, mais il continue à packer les mobs et, magie, il pourrait même le faire via ses alliés.

Le PvM n'a pas été équilibré autour d'un Féca : y a vraiment besoin de faire la traduction ? Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ça veut dire que l'équilibrage des classes fait que le Féca était au dessus des autres, et pas l'inverse, mais ça veut surtout dire quelque chose d'assez clair : les autres classes sont pour certaines peut-être en dessous, mais le Féca était surtout (largement) au dessus des autres classes fumées du moment

Il n'est pas normal d'exploser une salle sans laisser les monstres jouer : les GD se cassent le cul à design des mobs pour faire des gameplays cools, un donjon ça se résume pas à défoncer tous les mobs tour 1 puis à s'occuper du boss pour finir en 4 tours. En fait, voir ça comme ça a même aucun intérêt. Le but du jeu, c'est pas de faire le plus de donjons possible histoire de le faire 150 fois pour passer 200. D'ailleurs, je sais plus qui (sûrement Dy7) a même expliqué récemment que Moon n'était qu'une première étape dans les îles THL, et que c'est pour ça que les donjons étaient regroupés sur la tranche 170 - 180, pour permettre d'offrir petit à petit de plus en plus d'activités IG et monter de niveau en variant. On aura sûrement après des îles 180 - 190 et 190 - 200, et devinez quoi ? Vous aurez même certainement une meilleure XP en montant par tranche plutôt qu'en farmant comme des porcs vos donjons.

Enfin bon, j'espère au moins que certaines personnes qui whinent du nerf tout à fait justifié de la classe auront mieux compris le message de Dy7 qui dit clairement que le Féca était (largement) au dessus de l'équilibrage voulu et que ça n'a aucun sens de tirer vers le haut les autres classes, à moins de vouloir déséquilibrer encore plus le tout.
0 0
Score : 108

Bonjour,

De mon point de vu, nerfer le feca est une bonne chose, SI les autres classes sont revues en conséquence. Prenons le donjon tropike, si je le fais avec un ami qui joue Roub et Iop, je vais gérer, même avec le nouveau feca. Mais les perso que j'aime jouer ne sont pas les gros rox. Je joue Zobal, Sacri, Enu, je monte actuellement un panda. Alors le donjon tropike avec ses classes là, je le gère comment ? Je dis pas que c'est impossible et que les classes précédemment cités sont nulles (je les adore), mais le donjon va être extrêmement long (alors que la plupart de mes perso ont 20 niveau de plus...), et encore, à condition que je soit(très) bien stuff. Je joue franchement beaucoup à Wakfu, et je galère à bien stuff mes perso, alors je fais quoi ? J'achète des kamas ? Je sais que pour qu'un mmo soit rentable, il doit être adictif, et pour cela il faut que le processus de progression soit lent, mais aussi AMUSANT. C'est un tout, avec des items si difficiles à avoir, plus le déséquilibre des classes, plus ce nerf du feca (et du feca seul), je crains que le plaisir de jeu thl n'en prenne un sacré coup.

Sur ce, bonne journée.

0 0
Score : 1515

Serait-il possible d'ajouter un effet visuel au sol pour cuiracier ? (un peu comme maitre chuchoku)

0 0
Score : 299
Kailkun|2016-03-24 12:12:48
Le but du jeu, c'est pas de faire le plus de donjons possible histoire de le faire 150 fois pour passer 200. D'ailleurs, je sais plus qui (sûrement Dy7) a même expliqué récemment que Moon n'était qu'une première étape dans les îles THL, et que c'est pour ça que les donjons étaient regroupés sur la tranche 170 - 180, pour permettre d'offrir petit à petit de plus en plus d'activités IG et monter de niveau en variant. On aura sûrement après des îles 180 - 190 et 190 - 200, et devinez quoi ? Vous aurez même certainement une meilleure XP en montant par tranche plutôt qu'en farmant comme des porcs vos donjons.

Ah bon ?

Des plans à 800 jetons, le Nomade Max à 15 poils de Kanni, t'es sûr de savoir de quoi tu parles au moins ? Wakfu est un jeu de farm, et franchement ce n'est pas l'xp le problèmes mais la quantité de donjon demandé pour obtenir son équipement.

De toute façon ça va être très simple après le nerf du Feca: les gens qui pourront se le permettre ne prendrons leur feca qu'en salle de boss et prendrons un DPT de plus pendant les salles. Et oui car l'ironie dans tout ça est que le Feca restera le meilleur tank et le seul joué sur Moon.

Comme j'ai dit plus haut le feca actuel mérite un nerf, mais pas une destruction comme celle proposé, et à côté il faut donner de nouvelles possibilités aux autres classes accès tank.
0 0
Score : 112
Kajuradodo|2016-03-24 12:51:39
Kailkun|2016-03-24 12:12:48
Le but du jeu, c'est pas de faire le plus de donjons possible histoire de le faire 150 fois pour passer 200. D'ailleurs, je sais plus qui (sûrement Dy7) a même expliqué récemment que Moon n'était qu'une première étape dans les îles THL, et que c'est pour ça que les donjons étaient regroupés sur la tranche 170 - 180, pour permettre d'offrir petit à petit de plus en plus d'activités IG et monter de niveau en variant. On aura sûrement après des îles 180 - 190 et 190 - 200, et devinez quoi ? Vous aurez même certainement une meilleure XP en montant par tranche plutôt qu'en farmant comme des porcs vos donjons.

Ah bon ?

Des plans à 800 jetons, le Nomade Max à 15 poils de Kanni, t'es sûr de savoir de quoi tu parles au moins ? Wakfu est un jeu de farm, et franchement ce n'est pas l'xp le problèmes mais la quantité de donjon demandé pour obtenir son équipement.

De toute façon ça va être très simple après le nerf du Feca: les gens qui pourront se le permettre ne prendrons leur feca qu'en salle de boss et prendrons un DPT de plus pendant les salles. Et oui car l'ironie dans tout ça est que le Feca restera le meilleur tank et le seul joué sur Moon.

Comme j'ai dit plus haut le feca actuel mérite un nerf, mais pas une destruction comme celle proposé, et à côté il faut donner de nouvelles possibilités aux autres classes accès tank.

Oh... wait...

o Plan « Sabre Histy » : 400 jetons (au lieu de 800) OU 20M Kamas (au lieu de 70M).
o Plan « Maskollant » : 110 jetons (au lieu de 800) OU 5,7M Kamas (au lieu de 20M).
o Plan « L'Anneau Rang-Outen » : 290 jetons (au lieu de 800) OU 14,3M Kamas (au lieu de 50M).
o Plan « Kokordon » : 90 jetons (au lieu de 800) OU 4,3M Kamas (au lieu de 15M).
o Plan « Peignoir Dodikaprio » : 230 jetons (au lieu de 800) OU 11,4M Kamas (au lieu de 40M).
o Plan « Poignard des Âmes » : 300 jetons (au lieu de 800).
o Plan « Crocs Féroces » : 300 jetons (au lieu de 800).

Sinon, c'est pas comme si le Nomade max était 194 et que t'avais largement le temps d'obtenir tous les poils qu'il faut en y allant à ton rythme à partir du 174. C'est pas non plus comme s'il y avait moult anneaux avant qui pouvaient servir. C'est pas 10% de dégâts qui vont te changer la vie. En fait, si tu veux te full opti, ça demande du temps et c'est plutôt logique, sinon tout le monde serait full opti et il n'y aurait plus aucun intérêt. C'est pas pour autant que c'est normal de rouler sur un donjon en 20/30 minutes, d'autant plus quand c'est le plus gros donjon du jeu.

Allez, 5% le taux de drop du poil de singe noir, sans faire de chall et sans Enu, t'as déjà 6 fois une chance sur 20 de l'obtenir. Avec un chall 100, tu montes déjà à 6 fois une chance sur 10. Avec un Enu qui a le passif deux boubourses, tu peux même faire deux rolls en plus, mais on peut quand même pas dire "8 chances sur 10" (et l'Enu aura de toute façon ses 150 PP). Avec un Enu dans ton groupe, je dirais que dans 80% des donjons tu fais tomber un poil (ou deux celui d'après, on s'en fout), en me basant sur les chiffres d'au dessus et en faisant des stats de comptoir. Dans le pire des cas il te faut 19 donjons pour obtenir tes poils, et en plus t'auras même quasi la moitié de ton plan de donjon, dans le pire des cas.

C'est loin d'être une destruction de la classe, ils ont juste viré tous les debuffs résistance qui est loin d'être le seul avantage de la classe sur toutes les autres classes tanky du jeu.

Si j'étais eux, j'aurais même nerfé beaucoup plus la classe que ça. Et je dis ça en jouant un Féca dans ma team.
1 0
Score : 6317

Moi, il y a un truc que je ne comprends pas dans ce nerf du Féca et auquel absolument personne ne pourra me répondre : Pourquoi le nerf arrive-t-il 9 mois après la sortie du deck de sorts du Féca ? Ca fait quand même 9 mois qu'on enchaîne les donjons de cette façon-là alors pourquoi seulement maintenant ? J'aurais compris si c'était arriver à la mise à jour de Décembre mais là ça fait bien trop longtemps que ça dure pour être nerfer maintenant.

0 0
Score : 64
Allez, 5% le taux de drop du poil de singe noir, sans faire de chall et sans Enu, t'as déjà 6 fois une chance sur 20 de l'obtenir. Avec un chall 100, tu montes déjà à 6 fois une chance sur 10. Avec un Enu qui a le passif deux boubourses, tu peux même faire deux rolls en plus, mais on peut quand même pas dire "8 chances sur 10" (et l'Enu aura de toute façon ses 150 PP). Avec un Enu dans ton groupe, je dirais que dans 80% des donjons tu fais tomber un poil (ou deux celui d'après, on s'en fout), en me basant sur les chiffres d'au dessus et en faisant des stats de comptoir. Dans le pire des cas il te faut 19 donjons pour obtenir tes poils, et en plus t'auras même quasi la moitié de ton plan de donjon, dans le pire des cas.
Alors c'est pas le sujet mais dire ce genre de truc c'est juste totalement WTF ! je sais pas si tu as deja farmé ce dj mais personnellement en 6 comptes en 52 DJ j'en suis a 11 poils au total...
Alors qu'il en faut pour la pupart des craft THL interessant (cc bottes féroces, cc voile nomade ) et ce sur toute ma team donc je peux pas trop te laisser dire que c'est facile.

De plus deja qu'avec un feca toutes les team ne tombent pas le boss kanni en 11 minutes et 4 tours... alors avec le nouveau feca ça va etre vraiment long je pense, pas plus dur juste plus long et donc plus chiant deja que les mobs sont chiants que le boss est chiant.

Le nerf est justifié certes c'était pas normal de tuer 4 mob juste avec un feca et un dpt zone mais je pense qu'il aurais juste suffit de baisser les valeurs et les effets cumulé pour rendre ça plus équilibré sans non plus rendre cette classe encore moins fun a jour qu'elle ne l'est déjà
0 0
Score : -213
C'est pas pour autant que c'est normal de rouler sur un donjon en 20/30 minutes
c'est pas pour autant qu'on a tous 1h,1h30 à passer sur un donjon... trop long ça finis par gaver, n'oublions pas que wakfu est un jeu avant tout.

faut etre honnete le feca sans sa capacité de debuf, n'est pas mirobolant, il a un placement de merde (bonjour la tp AVEC ldv). c'est d'ailleurs pour ça que son inversion et l'armure feu permettait d'attirer les mob a son cac.

ensuite boost ses allié 20% en virant 100% de res (je rappel que sur 1 perso a 450% res ça fait 20% de res en moins)
on a interet a down vite les mobs car - 100% res sur 2 tour ça deviens dangereux. surtout que l'inversion va coller les mob proche au cac des alliés.

l'amure de feu maintenant faisant des degats en fin de tour, bonjour le ratage des challs (dédicace a l'etat enflamé)
0 0
Score : 2533

J'ai jamais joué ni cuirassier ni inversion et c'est quand même mon perso qui tape le plus (hors Osa). Stop la mauvaise fois.

0 0