FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kelba

Par #[Hush] 23 Janvier 2015 - 16:53:02
DevTracker AnkaTracker
Réactions 116
Score : 19882
Tompa|2015-03-09 00:26:22
Her-Arrows|2015-03-09 00:15:51
Petite question : Comment obtenir les ressources du boss Gobi boulga pour la quête d'otomai si celui-ci vient a disparaitre lors de la prochaine mise à jour ?

Vala vala !
-----> croupier.
Voili voili !
C'est une affirmation ou proposition?
Car toutes les ressources d'otomai sont dropable, je vois mal ça en croupier (étoiles bleus)
Surtout qu'ils avaient pensé à ça lors de la mise en place des croupier pour finalement ne pas le mettre en place...j'ai pas encore test kelba, mais j'vais faire des réserves d'étoiles avant je le sens^^

Et au passage vue que j'post, l'ile/la quête est quel lv? (toujours pour les bl? car au vue du nouveau BU THL, je me pose de plus en plus de questions..bien qu'il n'apparaitra pas forcément de suite mais bon)
Merci d'avance smile 
0 0

Hello,

Pour vous éclairer :
* Les ressources du Gobi seront toujours droppables (Etoile Bleue).
* La panoplie Etoilée n'est plus droppable, elle est uniquement disponible au Croupier et en Craft.
* Deux nouvelles panoplies de quatre objets sont disponibles : l'une en drop sur le boss et l'autre en craft à partir d'objets étoilés.

Score : 10426

Et que devient l'exploit du donjon et la miniature du gobi ?
Est ce qu'on vit la dernière semaine pour accomplir l'exploit et acquérir la prime a la castagne qui deviendra un collector ?

Et puis tant que j'y suis est ce le drop de bec de corbac va etre augmenté ?
Ce donjon est bien un des rares ou je suis en déficit constant de clés : la plupart des donjons otomai permettent de drop assez de composants pour plus ou moins rembourser les clés mais pour la Kab cave je drop même pas assez de becs pour une clé.

0 0

L'exploit du donjon n'existe plus et est remplacé par un nouvel exploit à réaliser à sa place. Il est fait sur le nouveau gabarit à savoir un méta exploit qui demande de réussir plusieurs exploits du boss. Ceux-ci sont : finir le donjon, tuer le boss en premier, tuer le boss en dernier, terminer le donjon en moins de 25 minutes.

La miniature obtenue à l'issue de la réussite des exploits est celle du nouveau boss. Par conséquent, on a replacé l'ancienne miniature dans le croupier à un prix très correct.

Pour les taux des becs de corbac, je viens de jeter un coup d'œil et, effectivement, ils étaient à 35% en nombre de rolls = 1 (soit un seul roll quel que soit le nombre de joueur dans le combat) au lieu de 25% en nombre de rolls = -1 (soit un pour chaque joueur dans le combat). J'ai donc corrigé cela et, par la même occasion, j'ai effectué la correction également sur les Krak-Ertz qui souffraient du même problème. Si tu vois d'autres ressources dans ce cas, envoie moi un MP ou crée un sujet de bugs.

Pour la prime à la castagne, c'est un très vieil élément qui n'est plus réalisé à l'heure actuelle. J'ai jeté un coup d'oeil mais je n'ai pas trouvé son moyen obtention pour la replacer. Si tu peux m'en dire plus, je peux fouiller davantage.

Score : 6433

Ca serait bien d'ajouter les temps de combat dans l'onglet de fin de combat (comme sur dofus quoi )

0 0
Score : 10426

Dans le contexte de mon precedent post prime a la castagne est employé comme synonyme de figurine/miniature.

Les primes a la castagne c'est juste l'ancien nom des miniatures quand celles ci s'obtenaient et s'obtiennent encore pour quelques "vieux" donjons dans des coffres apres le down du boss.
Cliquez ici

'(D'ailleurs j'attends toujours le meta exploit des donjons riktus et Ricktus elite et ma figurine de Malaboss ^^)

0 0
Score : 5136

Baquetfan, s'il-te-plait... si tu as des questions pareilles à poser, fais le sur le serveur béta, ou en tout cas pas dans un sujet qui n'est pas réservé à des questions en dehors de la refonte Kelba.

Pour en revenir à l'îles, elle a l'air vachement moins plate du point de vue relief et background, et ça c'est cool. Avec en bonus un BU THL, que demander de plus? happy

0 0
Score : 18697

Dy7 si l'exploit de donjon n'existe plus comment avoir les havres gemmes sur Aerafal ? déjà que vous avez avez retirer les fragments dans les abonnements. Est-ce que les récompenses des pokémobs sont comprise dans les futurs exploits qui seront remplacé ?

Le mais il sera déplacé et plantable ou du coup ?

Comment peut-on savoir en jeux le taux de drop de chaque ressources ou comment le voit-on pour vous le dire et constater qu'une ressource manque de % drop ?

0 0
Score : 21742

Hum, y'a encore des trucs à rajouter comme les voix et les sons, ainsi que régler la cinématique quand le corbeau noir nous pique la caisse x)
Sinon, pour moi aucun changement ohmy

Mouais si.. les musiques .. ça me saoule cette musique de srambad à kelba x)

Sinon, comme toujours du bon boulot.

Faute de frappe x)

Bulles niveau des fesses biggrin 
0 0
Score : 6433

D'habitude j'ai horreur des quête mais la j'y est pris du plaisir, la zone a plusieurs niveau pas comme les autres qui sont toute plate, les nouveau mob son beau, l'une de mes zone préférer dommage qu'elle soit bas lvl. smile 

D'habitude j'ai horreur des quête mais la j'y est pris du plaisir, la zone a plusieurs niveau pas comme les autres qui sont toute plate, les nouveau mob son beau, l'une de mes zone préférer dommage qu'elle soit bas lvl. smile 

0 0
Score : 97

Ce serait super qu'il y ait un bouton pour passer les cinématiques. Les joueurs qui ne sont pas très rp vous seraient très reconnaissant!

0 0
Score : 2188

La dernière scène, si on rentre à 5 dans la salle, c'est 5x plus de bulles de discussion qui s'activent.
Mais je salue l'effort pour animer la cinématique en groupe, j'ai adoré.

0 0
Score : 21742

Je vais faire le mec qui critique chaque détails, mais depuis que j'ai vu kabrok, je vois le cn tout petit à coté..
Vraiment impossible de faire grandir le corbeau noir en taille? déjà qu'il est pas très grand par rapport à notre perso x)

Moi ça me perturbe en tout cas x)
#LeMecPerturbéPourRien

0 0
Score : 3910

Quand la deuxieme partie de l'ile sortira, les gens qui en ce moment arrive a kelba, ceux la seront lvl 100+ donc interet limiter...

0 0
Score : 1074

Plus un seul Kroapule dans la zone 2 sur la bêta, l'écosystème sera-t-il remis à 0 vendredi ? Parce que pour tester c'est pas terrible ahah :3

0 -1
Score : 216

Bijour,

J'aimerais savoir comment aller dans la deuxième partie de l'île ou du moins savoir comment continuer la quête après avoir découvert que Kabrok.

Merci d'avance et bon jeu,
Yhory

0 0
Score : 45

bonjour je ne comprend je suis bloquer a la mission principale de kelba retournement de situation je n'arrive pas a la terminer donc apres je suis partit regarder une vidéo de la mission j'ai vu que le perso du joueur changez de sort au moment ou il rentrer dans la planque de hadibal foot mes moi a ce moment je garde mes sort et j'ai de compagnon qui apparaisse

0 0