FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kelba

Par #[Hush] 23 Janvier 2015 - 16:53:02
DevTracker AnkaTracker

Merci d'utiliser ce topic pour nous faire vos différents retours sur la nouvelle version de Kelba.

Pour les retours de Bug, merci d'utiliser cette section : Cliquez ici

1 0
Première intervention Ankama
Score : 4051

Hello,

nous allons fair notre possible pour avoir une version améliorée de la zone 1 pour vendredi avec au programme des corrections/améliorations :

- Apparition de l'écosystème Zone 1 et 2
- Les monstres zone 2 seront dans une version très "WIP"
- Debug de la quête principale zone 1
- Réduction des textes de la quête principale zone 1
- Ajout des pions de quêtes zone 1
- Ajout des quêtes secondaires zone 1
- Ajout de PNJ dans le marché pour lui donner un peu plus de vie
- Ajout des scène cinématique sur la qp zone 1

Pour répondre aux diverses questions :

- La famille de la zone 1 sera les corbacs avec un petit rafraîchissement visuel.
- La corbacave est là et ne sera pas changée, nous sommes en train de voir si le temps nous permettra de revoir le boss de fin du donjon.
- Le maïs ne sera pas présent sur Kelba qui n'est pas une zone agricole.
- Kelba est autonome est n'est pas directement un territoire d'Amakna (il en sera de même pour les dragos).
- L'HDV de Kelba sera replacé.
- Le passage entre Amakna et Kelba sera gratuit pour la "nation" Riktus. Nous sommes en train de voir pour ajouter le combat qui existait dans l'ancienne version (au lieu de payer).

Et pour des infos exclu sur l'ile je vous donne rendez-vous au live de cette semaine (faut bien teaser un peu...).

A très vite, j'essaierai de vous donner des nouvelles dans la semaine sur l'évolution du chantier.

Aza.

Voir le message dans son contexte
1 0
Réactions 116
Score : 594

ou peut on voir cette nouvelle version stp Hush ?

0 0
Score : 1457

Bêta après la mise à jour.

0 0
Score : 594
12LV12|2015-01-23 17:09:32
Bêta après la mise à jour.
Merci
0 0
Score : 22059

Refonte plutôt prometteuse, j'attend de voir la suite ! smile 

0 0
Score : 441

L'île à l'air sympa vu de loin.
On peut rêver d'une Kelba coupée en une zone BL et l'autre HL ? J'ai ma réponse D:

0 0

Salut,

Comme je vois beaucoup passer la question sur Bêta, un petit screen pour vous indiquer par où on peut accéder à la nouvelle Kelba wink...

C'est à la Futaie Trouée, sur Amakna !
Score : 10428

C'est ni plus ni moins l'entrée de Kelba lors de la beta .

Il y avait aussi un chemin qui partait de la Phorriére pour aboutir a l'ancien Donjon Riktus Elite ce donjon était sur Kelba mais le chemin parsemé d'aggro ne permettait pas de gagner la surface de l'ile.
Gagner ce donjon permettait de gagner le titre "Bandit Riktus"
Ce titre était nécessaire pour lancer un combat contre Hon (celui qui habite le phare à Hon ) et de dropper la batte a Hon un bâton feu lvl 50 qui était un must have a l’époque.

0 0
Score : 2023

Lors de la quete principal de l'ile au deuxieme combat du convois cela bug.
Je ne peut rien faire les 3 homme piaf n'ont pas le bon skin (un chaffer du nord et un flaqueue).
J'ai refait deux fois la quete et tjs mm bug.

L'ancienne version de Kelba est toujorus disponible par zaap ou par bateau

il y a un bug sur le rebond du cra... il n'a pas lieux si la cible meurt..

1 0
Score : 522

l'ile est bien plus grande on rajouter une quette bien pour les nouveau joueur bl

a pas l'air fini la zone en grise avec la caverne de kabroc et la cachette hush ..

j'ais pas vu de champs pour planter ressource paysane

0 0
Score : 10428

Effectivement on peut pas tester grand chose : zones non accessibles , aucun écosystème et la quête principale bug dés la 2eme mission.

Est ce que les champs de maïs vont être rétablis ? ( je rappelle que c'est la SEULE zone au monde ou pousse le mais)
Les spots de kroum et de pippocampe ?
Les trésors (4 trésors du sceptre au SID) ?
L'hdv relié a tout les HM sera t'il réinstallé ?

Que devient la Kab-cave, ses exploits, sa prime à la castagne, ses ressources pour le plastron Otomai ?
Les corbacs feront toujours partie de l'ecosystéme ou seront t'il remplacé par les piafs ?
Verront nous le retour des snouffles ?

Les dragodindes seront t'elles reliées à Amakna ou devront nous toujours payer le passage ?
En beta on avait le choix entre payer le passage ou combattre le gardien : cela est t'il prévu ?

0 0
Trashkhan|2015-01-23 21:15:10
Effectivement on peut pas tester grand chose : zones non accessibles , aucun écosystème et la quête principale bug dés la 2eme mission.

1/Est ce que les champs de maïs vont être rétablis ? ( je rappelle que c'est la SEULE zone au monde ou pousse le mais)
2/Les spots de kroum et de pippocampe ?
3/Les trésors (4 trésors du sceptre au SID) ?
4/L'hdv relié a tout les HM sera t'il réinstallé ?

5/Que devient la Kab-cave, ses exploits, sa prime à la castagne, ses ressources pour le plastron Otomai ?
6//es corbacs feront toujours partie de l'ecosystéme ou seront t'il remplacé par les piafs ?
7/Verront nous le retour des snouffles ?

8/Les dragodindes seront t'elles reliées à Amakna ou devront nous toujours payer le passage ?
9/En beta on avait le choix entre payer le passage ou combattre le gardien : cela est t'il prévu ?
1/Normalement oui.
2/ Aucune idée.
3/ Normalement oui aussi.
4/ Je ne pense pas.
5/ no stress, faut laisser le temps de déplacer l'entrée des instances dans le nouveau kelba :p ils viennent de commencer la refonte depuis quelques semaines ^^'
6/ les piafs seront vers le pic du cn, donc les corbacs seront gardés normalement.
7/ ça ... aucune idée perso :s
8/ Kelba sera une île donc non.
9/ peut être bien biggrin 

edit pour le 5/oué, finalement je sais pas trop non plus vu le changement de l'entrée oO
0 0
Score : 2896

On ne peut pas le nier bien que Kelba ne soit pas encore achevée l'île est tout simplement sublime!
Ce qui me préoccupe c'est l'Hotel de Vente qui a disparu je ne sais pas si vous comptez en rajouter un mais je pense que mettre en valeur l'HDV de Kelba avec le magasin de kabrok et peut être des taxes légèrement moins élevées que les nations serait vraiment une bonne chose. Si aucun hôtel de vente n'est rajouté j'imagine que vous avez prévu de faire quelque chose au sujet des hotels de vente des havres-monde en le reliant autre part?

Autre question : Kelba était reliée à Amakna durant la bêta si je ne dis pas de bêtises, avez vu prévu de faire de même avec Bonta et le Royaume-Sadida ou vous attendrez d'effectuer un refonte de cette zone ^^?

0 0
Score : 756

Jolie refonte, encore un gros WIP, mais ça promet.
Le donjon Corbac est un peu plus au sud de la maison de Miranda, l'entrée et la sortie sont super bien faites.

J'espère juste 2 choses :
- Que la quête principale soit aussi bien que le domaine Sauvage, Saharach, Wabbit, Srambad, et en tout cas mieux qu'Enutrosor et Xélorium qui, à part le temple, m'ont déçu par leur simplicité.
- Qu'une "ambiance" sera ajoutée sur l'île. L'extérieur de l'île semble toujours un peu vide et surtout très claire par rapport à l'ancienne (on se croirait sur Amakna). Un peu de brume, ou de la pluie.

Enfin, je suppose que c'est de l'hyper WIP comme on aime bien, donc voilà ! Je compte sur vous pour rendre cette île super jolie.

0 0
PyRoLi|2015-01-23 23:54:09
Jolie refonte, encore un gros WIP, mais ça promet.
Le donjon Corbac est un peu plus au sud de la maison de Miranda, l'entrée et la sortie sont super bien faites.

J'espère juste 2 choses :
- Que la quête principale soit aussi bien que le domaine Sauvage, Saharach, Wabbit, Srambad, et en tout cas mieux qu'Enutrosor et Xélorium qui, à part le temple, m'ont déçu par leur simplicité.
- Qu'une "ambiance" sera ajoutée sur l'île. L'extérieur de l'île semble toujours un peu vide et surtout très claire par rapport à l'ancienne (on se croirait sur Amakna). Un peu de brume, ou de la pluie.

Enfin, je suppose que c'est de l'hyper WIP comme on aime bien, donc voilà ! Je compte sur vous pour rendre cette île super jolie.
Tellement en accord avec toi smile
J'espère réellement (fhenris si tu lis nos posts X) ) que, Kelba sera moins vide (décor parlant)
0 0
Score : 642

Tompa peux-tu m'envoyer quelques screens de Kelba sur mon Ankabox? car je ne peux pas accéder à la beta! Merci :p

0 0

Petits détails que j'ai remarqué, qui me gènent qui devraient être retravaillés :
Mettre dans l'autre sens le zaap de kelba, dans la série la grosse branche du coté droit est à droite et non à gauche comme actuellement.
La maison de kabrok/miranda n'est pas dans le bon sens, suffi juste de f'inverser(complétement) dans l'autre sens pour avoir surtout le panneau à droite au lieu d'a gauche.
(Un peut comme ça : )

0 0
Score : 10193

Petit souci sur le first dialogue avec le Pnj principale au centre du village, H.... toot un truc comme sa wink Sinon c'est assez vide mais sacré potentiel comparé a l'ancien kelba avec la repartition des zones comme présenté ^^

Tompa|2015-01-24 01:11:22
Petits détails que j'ai remarqué, qui me gènent qui devraient être retravaillés :
Mettre dans l'autre sens le zaap de kelba, dans la série la grosse branche du coté droit est à droite et non à gauche comme actuellement.
La maison de kabrok/miranda n'est pas dans le bon sens, suffi juste de f'inverser(complétement) dans l'autre sens pour avoir surtout le panneau à droite au lieu d'a gauche.
Mais non, la serie est filmé via une camera en mode miroir, le background est respecté smile
0 0
zzaakii|2015-01-24 01:21:03

Petit souci sur le first dialogue avec le Pnj principale au centre du village, H.... toot un truc comme sa wink Sinon c'est assez vide mais sacré potentiel comparé a l'ancien kelba avec la repartition des zones comme présenté ^^

Tompa|2015-01-24 01:11:22
Mais non, la serie est filmé via une camera en mode miroir, le background est respecté smile
Justement non, y'a pas de miroir x)
0 0
Score : 2101

Pour info, on écrit "Embuscade" et non "Ambuscade". C'est un peu violent comme faute.

0 0