FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monture

Par #[Hush] 13 Juin 2014 - 11:29:49
DevTracker AnkaTracker
Réactions 465
Score : 3947

L'onglet cadeaux n'est pas accessible sur le serveur Bêta. Il n'y a qu'en supprimant/vendant/donnant ces goodies sur le serveur officiel qu'ils seront réellement "perdus".

La Bêta n'est qu'une copie de tes persos du serveur officiel. Un reset de ce serveur a lieu chaque vendredi pour mettre en ligne les mises à jour des contenus que l'on a à tester là-bas en avant première.

A croire qu'Ankama devrait faire passer un QCM aux joueurs désirant se rendre sur le Serveur Bêta pour être sûr qu'ils savent à quoi sert ce serveur et ce que le Studio attend d'eux là-bas.
[/Troll ON]Faire le kéké en dudu devant le temple n'est pas la bonne réponse.[/Troll OFF]

0 0
Score : 6390
Kiribiane|2014-07-08 12:15:49
De mon point de vue, il est vrai qu'il est frustrant de monter un personnage et de tout perdre à cause d'un rollback, mais d'un autre côté, le principe du serveur bêta est de tester. Donc si on veut travailler ses perso, on va sur le vrai Wakfu, et acheter des objets avec des ogrines pour la bêta me paraît un peu inutile vu que les objets reçus seront sur des perso "non-officiels", et pouvant être remis a zéro à tous moments.

Après chacun choisis ce qu'il veut, mais "on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre" (c'est à dire avoir tout sur la bêta, et exiger qu'il n'y ait plus de rollback -quelle serrait l'utilité du vrai wakfu si on avait tout sur la bêta- :p).

le mec qui est carrement a l'ouest :s j'ai même pas la force d'expliquer...
0 0
Score : 106

Personnellement je trouve que dompter donne vraiment beaucoup de fil à retorde ce qui nous donne de l'énergie pour faire des actions monte vraiment moins vite que la peur, l'épuisement lui aussi ne monte que très lentement .
Apres 5.000 Kamas pour le permis au lvl 35 je trouve ça un peu trop pour la difficulté aussi de la capture.
Puis concernant l'animation du déplacement ça marche bien sauf l’arrêt en bout de course car finir sur les fesses a chaque fois et surtout avec le niveau de brutalité c'est pas naturel.
Sinon le reste ça vas ^^
En faite si une dernière chose soit faire une indication ou se trouve maintenant les hiboss ou alors changer pour géror car avec les modification des nations il faut vraiment savoir il se trouve

0 0
Score : 126

@isonade07
tu dois prendre canoon près du quartier général au niveau du recruteur des gardes

Bref,
Super les modifications sur les Drago! La quête est bien penseé.

2000K pour des personnages niveau 35, c'est un bon prix.
Si ya des modifications max 3000. Car si on est nouveau sur wakfu 2000K c'est déjà pas mal de finance.

Pour le domptage c'est toujours dur mais quand on connait la strat.... It's easy tongue

Le faite de se retrouver sur les fesses en fin de course c'est trop délire laugh

Par contre, j'ai pas test quand on veut faire métier tout en restant sur la monture.

0 0
Score : 3584

Je viens de faire la quête .. Et j'ai juste pété un câble. Le passage dans l'enclo .. Pire que le passage de Saharach P2 où on doit s'évader vs les esprits ancestraux. C'est chiant, et on doit refaire 150 fois. Pour une quête lv 30 j'trouve pas ça très narmol. Le truc est bien pensé, mais selon moi autant aléatoire que saharach P2, desfois la drago bouge quand je suis à 3 cases, desfois elle bouge pas du tout.

0 0
Score : 23
Ayant participer aux nombreuses versions de wakfu, voilà qu'aujourd'hui j'apprends que les montures vont faire leurs apparitions dans la prochaine maj de wakfu. Une feature fort sympathique et à l'issu de cette nouveauté je me suis mis à rêver de ce qu'il pourrait advenir après dans le jeu suite à ça. Par exemple j'ai pu voir que certains se sont questionner sur 'l'élevage' de dragodinde comme dans dofus, ou la question de savoir si les dragodindes allaient apporter des bonus tels des dégâts supplémentaires.. etc.

Pour ma part, je me suis demander si un bâtiment spécifique serait accordé à cette fameuse feature qui est la monture dans wakfu. En effet, vous pouvez vous demander pourquoi ? Et vous avez raison ! Mais pourquoi pas.
En fait mon idée partait du simple fait que la monture pourra être personnalisée sur plusieurs plan.

Tout d'abord, :tapbiggrinu plan esthétique: -des armures diverses via la boutique, des accessoires en tout genre. Mais comme vous pouvez le constater, les accessoires destinés aux familiers n'ont qu'une couleur. C'est alors que je me suis dit que l'on pourrait établir un système de jetons que l'on obtiendrait en les achetant à la boutique ( ou autre, à voir avec l'équipe marketing ) qui nous permettrais d'accéder à une partie du bâtiment qui, en fonction du nombre/type de jetons nous offrirais un service. Cela pourrait être de l'ordre de la couleur, notre personnages serait présenter à côté de la dragodinde pour qu'on puisse selon les goûts, accorder les couleurs de notre dragodinde à notre personnage. Le type de jetons pourrait intervenir sur personnaliser soit: l'armure, les accessoires.. etc.

:tap:Sur le plan médicale. Si la monture en question perd des points de vies comme le familier. Il serait envisageable qu'un 'centre médical' puisse soigner la monture en question pour qu'elle puisse de nouveau courir et donner ses bonus au personnage. On pourrait envisager que la monture devient de moins en moins performante selon sa jauge de vie.

:tap:Sur le plan des améliorations. Si les bonus sont mit en place, une partie 'laboratoire' pourrait améliorer ses bonus grâce à des quêtes établis ( du style, ' il me faudra tels ressources rares pour améliorer ceci..' ).

:tap:Sur le plan de l'élevage. En effet si l'élevage est intégré dans wakfu, peut importe comment, il y aura des enclos. Et qui dit enclos, dit 'machine d'élevage' fabriqué par les ébénistes, et qui pourrait être personnalisé via ce fameux bâtiment.

:tap:Sur le plan des quêtes. A la suite, certaines quêtes pourraient être mise en place. Une quête qui par exemple, permettrait d'obtenir une monture rare. Dés lors, il faudrait pensé peut être à mettre un système de rareté aux montures ( un peu comme les équipements ). Je pensais aux créatures mystiques dans Red dead redemption-Undead Nightmare.. ^^

:tap:Sur le plan de la 'garderie'. Comme dofus, on pourrait laisser notre monture dans un enclos privé accessible à côté de ce bâtiment centralisant plusieurs fonctions.

Bien sur, ce bâtiment pourrait avoir une version plus réduite dans les HM. Mais proposant les mêmes services. De même que les enclos qui seraient intégrés aux HM, je l'espère.

Voilà, voilà, c'était pour vous faire part de mon idée. Je suis déjà content qu'il y ait une feature importante, la monture, dans la prochaine maj.

Merci biggrin.
1 0
Score : 6390

Tout se qui concerne les montures a déjà était discuté avec les GD sur le post monture de la beta. Ton post fais doublon.

0 0
Score : 1034

Je viens de tester les DD.
C'est vrai que l’arrêt de course est assez spécial, mais on s'y fait.
Comme tout le monde, je trouve l'apprivoisement assez pénible et un brin trop difficile.
Par contre, en ce qui concerne le skin des dragos de bonta ( j'entends de nos dragodindes personnels pas celle en libre service ), serait il possible de remettre l'armure en doré? Tous les skins de nation sont superbes, je trouve celui de bonta fade au possible ( mention spéciale à celle de sufokia d'ailleurs ).

0 0

Pendant que vous bossez sur l'interface de ce familier ++ est ce que vous pourriez en profiter pour corriger la phrase qui s'affiche dans le chat' quand on nourrit un familier ayant déjà ses bonus au max ?

Virer le "(+50 exp.)" pour ne garder comme info que "Votre familier aime le repas !" histoire d'être plus cohérent.

0 0
Score : 106
Nils6969|2014-07-11 10:57:03
@isonade07
tu dois prendre canoon près du quartier général au niveau du recruteur des gardes
T'en fais pas je savais où ça se trouvais je parlais juste pour les nouveaux venu en terme général même si avec la quête des gardes tu passe "à côté" mais je pense que Géror du à ça place centrale serait plus approprié et en plus des 5.000K tu as aussi les 2.000K pour l'insigne de nation déblocable avec 500 pdc donc c'est 7.000K la monture en tout
0 0
Score : 2091

oui dans les HM aussi de l'élevage ce serait trop beau.

Et comme ca fait 7 mois qu ils se passe pas grand chose coté HM cela ferait du bien d avoir du nouveau.

0 0
Score : 96

:tap:salut les gars je veux faire revivre ce forum biggrin si on s'y on faisait sa tous ensemble si les joueurs de la bêta pressentaient des Screenshots des montures (normales) car celle de la boutique on connait déjà leur skin et aussi les différent skin de nation des drago normal et partager leurs technique de capture smile

0 0
Score : 4044

Hello ici,

je passe rapidement pour vous dire que nous avons fait une modification sur le prix du permis.

Etant donné que l'Harnachement de nation est à 2000 Kamas, nous avons passé le prix du permis à 3000 kamas (pour un total de 5000).

Pour les personnes ayant testé le mini-jeu à partir de vendredi dernier, pouvez-vous me dire ce qui vous a semblé le plus difficile dans la quête.

Attention je m'adresse uniquement à ceux ayant testé ce week-end étant donné que nous avons réduit la difficulté à la dernière beta.

Merci d'avance.

Aza. 

0 0
Score : 19376

Yo, j'ai rien à dire sur la quête j'ai pas trop le temps de la refaire sur un autre perso, mais j'aimerai juste signaler un truc sur la monture :

La cape est trop petite quand on court, je trouve ça affreux personnellement.

0 0
Score : 18547

Salut pareil j'ai réussis a quête mais si vous l'aviez modifiez pourquoi pas nous permettre de la relancer même en ayant déjà le permis dragodindes pour la beta test. J'ai mieux compris l'explication du tutoriel d'un personnage.

C'est ce que j'ai dis à propos de la cape elle est repliée sur le haut en montant une dragodinde et cela fait moche. Elle devrait être un peu de ce genre la plutôt et plus grande.

0 0
Score : 19376

Genre comme ça? :

0 0
Score : 1034
Azael|2014-07-17 16:21:27
Hello ici,

je passe rapidement pour vous dire que nous avons fait une modification sur le prix du permis.

Etant donné que l'Harnachement de nation est à 2000 Kamas, nous avons passé le prix du permis à 3000 kamas (pour un total de 5000).

Pour les personnes ayant testé le mini-jeu à partir de vendredi dernier, pouvez-vous me dire ce qui vous a semblé le plus difficile dans la quête.

Attention je m'adresse uniquement à ceux ayant testé ce week-end étant donné que nous avons réduit la difficulté à la dernière beta.

Merci d'avance.

Aza.
La phase de ""combat". Les déplacements de la DD sont assez aléatoires à prévoir ( et elle a tendance à se bloquer dans un coin pour rien ). Et son stress monte beaucoup trop vite :/

Je renchéris mes voisins du dessus, la cape fait tache sur la DD.
Et pour l'insigne de Bonta : passer son armure dorée ou avoir un brin plus de motifs serait il possible? Les autres nations ont vraiment des skins plus poussés, je trouve :/
0 0

5 000 k au lvl 30 ?! C'est une sacrée somme pour un débutant, non ?

ça ne va pas être trop frustrant de demander un tel investissement à un nouveau venu juste pour pouvoir accéder à cette feature ? Zaaps, stuff, etc. Il aura forcément d'autres priorités que de dépenser ses quelques kamas dans un familier.

De mémoire, en testant les refontes Incarnam/QG de nation il y a quelques mois j'avais up lvl 15 voir plus et pas gagné un kama en parallèle. Imaginer que 15 lvl de plus j'aurais 5 000 k dont je pourrais aisément me passer rien que pour obtenir l'autorisation de chevaucher un montillier, j'reste sceptique.

Vous avez une estimation des richesses des joueurs bas lvl sur Aerafal, hors perso secondaire ou appuyés par de fortes guildes ? Le joueur lambda qui découvre Wakfu pour la première fois et up lvl 30 aura ces 5 000 k à dépenser rien que pour les montilliers ?

0 0
Score : 4265

comme dans les débuts de wow;

Avec un peu d'éffort et de réflexion ça reste assez facile d'avoir cette somme, un peu de minage,quelques donjons plantes par exemple et hop.

0 0
Score : 1428

Le prix de 5000 kamas ne me choque pas plus que ça, on parle d'une récompense qui servira sur tout le jeu du 30 au 200, c'est d'ailleurs un prix bien faible par rapport au temps gagné après avec une monture.

5000 kamas, c'est pas si énorme que ça quand on y regarde. Par exemple, vendre 300 chardons, et les 5000 kamas sont faits. Ou 200 de frêne. Etc.

0 0