FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une Bêta pour la refonte Enutrof est disponible

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mars 2018 - 09:58:14
News
Réactions 29
Score : -90

Je plussois mon vdd ! les branches terre et eau sont bien équilibrés (a l'exception de coupure qui fait moins de dégats que la tueuse pour 1 pw en plus, alors ok pour les dégats sur invoc, mais ca reste très très situationnel )!

Ca qui pose problème pour la feu c'est que les zones sont toutes très petites de une, et que ca ne proc pas les baisses res de deux. Et l'un dans l'autre ca fait trop de gènes. Donc je proposerai deux options : soit remettre le météore d'avant en tapant sur un gisement devient une zone croix 3, parce que jouer zone et galerer a zoner deux mobs, c'tendu quand meme ! Soit faire en sorte que toute la zone recoive les baisses res. Et le coup de grisou coute bcp trop cher en pw pour etre valable en l'état. Vu les autres coups en pw, va falloir faire gaffe a sa conso, et la a part l'utiliser sur phorreur, aucune sécurité au niveau de son application donc 9pa 3 pw ( grisou*3 + phorreur), ca fait bcp.

Sinon en tout cas, merci pour la refonte, avec l'ancienne énutrof, j'avais jamais réussi a faucher un seul boss xD

Après oui, j'ai finis par virrer le phorreur de mon deck au vu des différents actifs, ca reste celui le moins attrayant.

0 -1
Score : 243

Après avoir gentillement fait une refonte horrible de l'énutrof, nous avoir proposé une semaine après pour 30% de réduction un changement de classe. ( biensur c'est pas un coup de marketing ). Tout le monde aura bien changé de classe ! Et hop ! On refait une refonte mieux de l'énutrof pour que tout le monde re dépense la modique somme de 26€! Pour revenir énutrof ! Yes ! Donnons notre argent !

1 -1
Score : -50

Cool une refonte d'Enustrof j'espere que sa va etre bien

0 0
Score : 2

J'ai l'impression de retrouver l'enutrof du début.
Sans gisements sur le terrain (sauf sous passif). Avec son phorreur qui en découvre.
Ok il y a un sort qui permet d'en découvrir, maisnil finissent pas disparaître au bout d'un moment...

À voir en jeu si c'est plaisant à jouer. J'aimais bien l'enutrof actuel. Plus complexe à jouer mais qui pouvait préparer son jeu et cogner un gros coup.

Sur papier, ça ne m'emballe pas trop. Trop simpliste justement dans l'idée : je découvre un gisement sous l'adversaire, à proximité de moi, je déclenche l'effet, je cogne, je recommence.

0 0
Score : 713

Un petit plus non négligeable aurait été de proposé une version "jeune" des énu'.

0 0
Score : 1278

et j'attend deja je prochain rework enu '-'

0 0
Score : 1381

Moi qui avait rangé l'enutrof quelques semaines après la refonte. En espérant que cela aide la classe. Car je regrettait vraiment l'enutrof d'avant.

0 0
Score : 91

C'est très bien tout sa mes les bugs de casse du hs,les caps chats ou l'on reste coincer ou même autre bugs ne sont pas corriger..

0 0
Score : 11

Nunu depuis toujours, je suis heureux de voir une refonte le rendant plus compétitif et le réintégrant dans des optiques de jeu en groupe. J'ai bel espoir de lui trouver un rôle dans les mécaniques de dj thl. En ce qui concerne la perte de l'enu boubourseur, pas un drame en soit, ça me gêne tout de même, mais plus pour une question d'attachement historique. En revanche, je craint qu'en solo pvE, l'équilibre soit moins valable ... à voir

0 0
Score : -32

svp quand est-ce que la refonte arrive sur wakfu (je parle pas de la beta )

0 0
Réagir à ce sujet