En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Acquisition HM

Par Yuuma 30 Avril 2019 - 12:58:13

Salut,

J'ai fouillé un peu sur les posts déjà existants mais ceux qui semblaient répondre à ma question datent de 2016. Donc j'ai espoir que 3 ans plus tard le problème soit éventuellement réglé?

Est-ce possible pour une nouvelle guilde d'acheter un(une?) Havre-Monde? Aux enchères, en rachât ou que sais-je?

Je suppose qu'il y a des conditions d'acquisition mais ça je m'en occuperais plus tard si jamais la réponse est positive.

Merci pour vos retours 

EDIT : Bon, j'ai pas trouvé de réponses dans la partie Havre-Monde du forum mais ailleurs un peu partout je pense l'avoir eu. Il semblerait que ça ne soit pas possible. Je laisse le sujet au cas où quelqu'un d'illuminé daigne confirmer cette affirmation? 

1 -1
Réactions 2
Score : 15532

Oyo,

Il y aura une vente aux enchères lorsque suffisamment de havre-monde seront considérés comme inactifs, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

1 -1
Score : 243

Bonjour,
Je me permet de reply sur ce topic afin de savoir si une politique anti-abus est prévu a propos des havre-monde ? A savoir que certaine guilde ont simplement multiplier les "sous-guilde" afin de profiter pleinement plusieurs havre-monde et ainsi ôter la possibilité à d'autres guilde d'en obtenir un, privant ainsi de nombreux joueurs d'une experience de jeu complète.

5 0
Réagir à ce sujet