FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre Mondes ouvert au public sur dathura???

Par jeyremy66 19 Octobre 2017 - 09:36:42
AnkaTracker

Bonjour j'aimerais savoir si sur dathura ,une guilde aurais le coeur assé grand pour ouvrir son HM au public ou si il y en avais déjà un car j 'en ai mare des zones avec des arbres 90 dans une zone 25.
                                                                                                                                                                                                        Merci

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le sujet est déplacé dans la section Dathura pour en faciliter la visibilité. Bon jeu à vous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 301

Bonjour Jeyremy.

Plusieurs points à noter :
- Tu as posté ta question portant sur les HMs de Dathura dans la section réservée à Aerafal
- Il existe plusieurs HMs "ouverts" sur Dathura (je te laisses poser la question au bon endroit si tu souhaites savoir lesquels malgré le point qui suit)
- Un HM "ouvert" (i.e accessible au public, sans portes de guildes) ne te permettra pas de farmer dedans. Tu dois appartenir à la guilde en possession du HM pour pouvoir ne serait-ce que planter. Ceci dit, à moins tu parles de couper des ressources dans un HM ne t'appartenant pas, il te faudra rejoindre une guilde possédant un HM pour en profiter pleinement.

En espérant avoir pu te répondre,

Ethrya, responsable de l'Havre-Monde de l'Arbre, entre autres.

1 0
Score : 144

Merci et désolée de ma faute mais j étais en train de lire un forum et j ai crée ce sujet hors je n ai pas vue ou j étais

0 0

Bonjour,

Le sujet est déplacé dans la section Dathura pour en faciliter la visibilité. Bon jeu à vous !

Réagir à ce sujet