FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achat d'Havre Monde

Par Foltrax 26 Juin 2017 - 08:30:34

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment et où acheter un Havre Monde dans les prochains jours suite à la mise a jour 1.54 de Wakfu. Si par la même occasion on pouvait m'expliquer comment se déroulent les enchères du genre qui peut enchérir et acheter (le leader ou d'autres membres d'une mème guilde) se serait sympa. Si je pouvais avoir une réponse rapide. Merci d'avance.

0 -2
Réactions 19
Score : 301

Je sais pas si la réponse est assez rapide pour toi mais faudra m'excuser, j'aime me lever tard wink

En ce qui concerne les HMs :
- Les nouvelles enchères se déroulent toujours après une annonce des CMs, donc tu le sauras très vite quand il y aura des HMs en vente.
- Il y aura sans doute de nouvelles enchères quand il y aura suffisamment de HMs abandonnés (pour le coup ça dépend des serveurs, mais la plupart du temps les enchères se font en été quand il y en a).
- Tous les membres de la guilde ayant les droits de gestion du HM peuvent enchérir. Il n'est néanmoins possible d'enchérir que sur un HM à la fois.
- Si les prochaines enchères se déroulent comme les précédentes, il faut avoir beaucoup de chance pour avoir un HM (les "grosses" guildes s'étant arrangées à l'avance pour se répartir les HMs et ayant campé devant les sites d'enchères pour aggresser les passants =P).
- Enfin au niveau des prix, comme dit juste au dessus, soit faire partie d'une alliance auquel cas il est possible de récupérer un HM pour quelques Millions, soit avoir beaucoup plus de kamas et avoir une force militaire suffisante pour casser les blocus !

(Je précise au passage, bien que n'ayant pas fait partie des alliances lors des dernières enchères, notre guilde à tout de même réussi à récupérer un HM pour la modique somme de 210 Millions, principallement par un gros coup de chance et dû à une trahison au sein de ladite alliance).

Si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas été assez clair n'hésites pas à redemander !

1 -1
Score : -27

C'est quoi les "CMs" stp

0 -3

Quelqu'un aurait-il l'info sur la date des ventes d'havres-monde et comment se procurer l'info le plus tot possible. Merci

0 -3

Quelqu'un aurait-il l'info sur la date des ventes d'havres-monde et comment se procurer l'info le plus tot possible. Merci

0 -3

CM : community manager
Pour faire court, le plus rapide pour connaître les dates des enchères c'est de suivre l'actu de Wakfu (sur le site officiel, le forum et les réseaux sociaux au besoin).

2 -1

Ok merci

1 -1
Score : 949

en faite pour le prix , c est pas le meme qu a chaque encheres , ca depend du nombre d hm qui on ete abondonnes et leur localisation . et meme le serveur , par exemple pour aerafal ca part tjr au prix max c est a dire un peu plus que2milliard , alors que dathura ca part aux environs de 200 millions , voir 400 millions , et si t as de la chance que 70m , mais comme j ai dit ca c etait les dernieres encheres , mnt ca peut doubler les prix , voir tripler , ca depend du nombre d hm

0 -3

Ok et ou sont elles ces encheres svp

1 -2

Et surtout quand ?

1 -2

Comme dit précédemment, s'il y en a ce sera annoncé en temps et en heure (je peux te garantir que tu le verra).
S'il n'y a pas de nouvelles, c'est soit que c'est trop tôt, soit qu'il n'y en a pas de prévues pour cette année (ce qui est également fort possible).
Un simple conseil : si tu cherches à acquérir un HM, prévois vraiment ce qu'il faut. Sur la vingtaine de HMs partis aux dernières enchères (soit il y a déjà presque un an), ceux qui sont complètement développés se comptent sur les doigts d'une main tristement ...

1 -1

Ok merci beaucoup.

1 -1
Score : 714

Comment ça marche les aggros et y'a toujours pas un moyen d'être immunisé contre les aggros au moins le temps d'enchérir ?

0 -2
Score : -11

comment est ce qu'on voit quand un havre monde est libre?  J'ai crée une guilde qui s'appelle Happy boy ça fait longtemps et je cherche toujours comment en acheter. ou est ce qu'on voit ça? En bas, ou sur le truc du tchat?

0 -1
Score : 108

Si tu debute ou que ta pas beaucoup de kamas pense pas a acheter un HM ma guilde la eu a 40m

0 -1
Score : 396
Heyy,

Je sais pas si ta question est toujours d'actualité mais en général quand tu cliques pour avoir les informations sur le HM, tu peux voir si il y a un propriétaire . Tu pourras " tenté" d'avoir un havre monde quand les enchères pour les HM seront annoncées il y a la liste de leur emplacement alors je te souhaite bonne chance car les enchères sont très très coûteuses !

Soleil-Glacé, Co-Fondateur et Meneur de The Kinght Of Twilight 
1 0
Score : 396

Merci Modérateur Gaf pour la réponse 

0 0

Bonjour tan1175,

En effet, la vente d'un havre-monde en dehors des enchères officielles n'est pas autorisée.

Par conséquent, il convient d'éditer cette discussion afin d'éviter toute prise de contact malintentionnée.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Réagir à ce sujet