FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 110

Vente HAVRE MONDE

Par edouardjess 25 Avril 2017 - 13:56:57
j'aimerais savoir en premier lieux si ces possible de vendre un HAVRE MONDE en transfèrent les droit de chef car j'ai un havre monde et seul j ai du mal a gère et je ne suis plus autemps connecter que dans le passer depuis la perte de mon fils qui ai décèder d une tumeur .
donc si ces possible et autoriser je la vend au premier a 250.000.000 kamas le prix que je l'ai eu
Réactions 9
Score : 2470
ce n'est pas possible, enfin il n'y a pas de moyen in game pour le faire. comme il n'y a pas de garanti de chaque côté je doute que tu trouve acheteur.
si ces autoriser je peux garentir que je ferais le transfert du chef de guilde sous les yeux d un modo si on prèfère

Score : 11768
Tu peux léguer généreusement ton HM à quelqu'un, mais pas le vendre smile
ben j'aimerais en retiré car j'ai investie les 300.000.000 pour l avoir eu dans les encherre si je doit le cèder je préfère le garder et recruter des joueurs qui auront le grade le plus élevé mai je ne le donne pas si ces interdit je le garde

Score : 20558
Si tu ne peux pas mettre ton HM dans l'interface d'échange, c'est que ce n'est pas autorisé.
Si tu le fais et que tu te fais avoir, tu ne pourra pas te tourner vers les support..
Score : 1
Salut, tu peux me contacter via la Ankabox ? Je voudrais te proposer quelque chose ! smile
ces quoi ce système ankabox et j aimerais que un staff vienne me confirmer si j ai droit ou non a l echange sinon je le garde

Score : 20558
Comme dit plus haut, ce qui ne rentre pas dans l'interface d'échange... compte, guilde, HM... bwef, si tu veux une confirmation, contacte le support.
Score : 913
tu sacrifies ton argent pour la bonne cause , dissous ta guilde , le hm va se mettre en argent apres et une bonne guilde va le prendre

Réagir à ce sujet