FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 7

Le vol de la Drago-Express.

Par papie-po 04 Avril 2017 - 21:50:55
Bonjour, ma guilde possède l'Havre-Monde Champs Pabong - Ouest à Brakmar.
Cet Havre-Monde avait l'avantage de posséder une Drago-Express juste devant son entrée (celle du DJ phorreur), cependant depuis la dernière mise à jour suite au déplacement du DJ Phorreur à supprimer cette Drago-Express, ce qui augmente considérablement le trajet que nous devons parcourir pour nous rendre à notre Havre-Monde.

Auparavant pour aller de la Drago-Express à notre Havre-Monde on devait courir pendant 4,82 secondes, maintenant suite à la supression de cette Drago-Express nous devons courir pendant près de 11,17 secondes, ce qui nous donne 6,35 secondes perdues à faire un trajet supplémentaire.

Pourrions nous donc récupérer notre précieuses Drago-Express ?
Réactions 12
Score : 2468
le Phénix est ton ami :p tu crois qu'on fais comment quand on a pas de drago express wink
tu te lis au phénix et tu prend une potion de rappel et hop ton temps de trajet passe a 0 secondes.
Dans ce cas la je devrait dépenser de l'argent / du temps pour obtenir les potions et lié le phénix à l'havre monde.
Score : 3456
J'aimerais pas qu'on me pique le zaap/drago de mon HM non plus.
Score : -25
pas content !!
je veux drago expresse !!

Score : 155
je suis d'accord avec papi pour le haut moins si vous le faite a une nation faite la au autre mais la sa fais travail laisser en suspend ducoup que selle de brakmar selle qui nous servais le plus 

Score : 2
a mon avis ton chronométrage n'est pas corect ....
a tu pensé a chronométré le temps que tu met de ta DE a ton HM a pied / monture 25% et 50% ? 
Je n'est pas put chronométrer le voyage en monture 25% tant donner que la quête est beaucoup trop difficile et que malgré de nombreux essais je n'est jamais réussi à la réaliser. Et je ne possède pas de monture 50% tant donner que je n'en est pas acheter à la boutique.

De plus si on doit investir de l'argent réel / du temps pour se proccurer une monture on revient toujours au même problème, il était plus rapide et plus simple de se rendre à notre Havre-Monde avant la disparition de la Drago-Express, et c'est toujours plus long de se rendre à l'Havre-Monde.
Score : -16
Je suis la pour exprimer mon mécontement je fait le trajet 10 fois par jour, ce qui me fait perdre 1min et 3,5 secondes par jour ! 
Score : 653
T'as qu'a jouer plus vite en dj, tu les regagneras rapidement n_n.
Réagir à ce sujet