FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre-Monde , Aide .

Par licornesacre 25 Septembre 2016 - 00:36:13

Avant toute chose je vais vous expliquer ma guilde et qui je suis dans la guilde pour avoir un minimum de crédit .

Notre guilde se nomme " Les Péripachté'Tichiens" , guilde lvl 8 avec dès personne environ 150 et plusieur bl car nous somme une guilde large qui recrutons de tout lvl et surtout car nous avons besoin de don pour faire vivre notre Hm ( qui se situe à Brakmar , Machville , le petit havre monde à droite tout seul tongue ) .

En se qui me concerne je suis Wee-angel , décorateur et administrateur du Havre-Monde . Dans notre guilde nous somme 3 à détenir se rôle .

Maintenant que vous savez qui je suis nous recherchons soit des gens qui recherche spécialement une guilde Havre-Monde mais il faudra nous aidez à l'entretenir sinon sa ne sert à rien . Ou alors nous recherchons des membres privés se que j'appel membres privés sera des membres qui donneront des ressource dans le coffre a ressource ou des kamas mais qui veulent rester dans leur guilde pour X raison , possibilités de cree pacte avec dès guilde contre kamas ou ressource .

Maintenant description du HM :

- 2 grande zone forêt ( plus échantillon de tout les arbres Interdiction de les couper )
- 1 grande zone paysan ( plus échantillon de toute plante Interdiction de les couper )
- 1 grande zone Herbo ( plus échantillon de toute les herbes Interdiction de les couper )
- 1 grande zone pour xp ou pour trappeur
- 1 Taverne pour cree vos reunion de guilde dans un univers magique et unique
- Presse à Kamas
- Atelier

Membres a contacter si vous ete interaissez :

Terra-Benedetta , Ecalinae , Wee-Angel , Istoria , Alex-Manatawa

Nous espéreront nous faire de nous amis et entretenir cette magnifique HM avec les gens qui aime vraiment wakfu et qui ne peuvent en avoir un .

Amicalement " Les Péripachté'Tichiens "

0 0
Réactions 3
Score : 2

Bonsoir,
Tout d'abords je ne sais pas si votre annonces est toujours d'actualité ou non, mais je l’espère

Avec un ami nous serions intéressé pour vous rejoindre afin de pouvoir vous aider a entretenir, ainsi que, ne nous mentons pas, pouvoir également profiter de votre havre-monde.

Si possibilité, serait il possible de prendre contact, moi a vous ou vous a moi peu importe.

En espérant une réponse et/ou une lecture de votre pas et un contact prochain, je vous souhaite a tous une bonne continuation.

Cordialement Naederwen.

0 0
Score : 962

Pas de souci contacte moi

Wee-Angel

0 0
Score : 648

Le sujet est loin d'être à jour.

Alors moi je ne fais partie de la guilde des "Péripachté'Tichiens" mais je peux quand même fournir une information importante grâce à une discussion avec Istoria, un membre de leur guilde en charge de leur HM.

Tout d'abord oubliez le nom , ils l'ont changé alors si vous cherchez le HM vous ne le trouverez pas au nom indiqué sur le sujet. Aujourd'hui ils s'appellent les "Serendipity" , changement de nom assez radical , ils ont une bonne raison à cela mais je l'ai oublié désolébiggrin Si ça vous intéresse le mieux sera de leur demander directement.

0 0
Réagir à ce sujet